ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Visite générale de la fôret pour Finestra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finestra
Invité




Visite générale de la fôret pour Finestra Empty
MessageSujet: Visite générale de la fôret pour Finestra   Visite générale de la fôret pour Finestra EmptyVen 1 Avr - 0:21

Finestra marchait en avant du jeune homme.Elle avait l'impression toute drôle qu'elle ne serait pas acepter dans cette école....

''Par quoi ont commence....''

Sa voix la trompait décidement que quelle que chose n'allait pas il allait maintenant rentrer dans la fôret....Finestra était particulièrement curieuse de voir ce qu'il y as la dedans....

'' Est-ce que la ballade vas durée longtemps?''Moi j'ai soif en tout cas...Une ballade en dragon et puis la ballade mas éssoufler....[/i]


Dernière édition par le Sam 2 Avr - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Visite générale de la fôret pour Finestra Empty
MessageSujet: Re: Visite générale de la fôret pour Finestra   Visite générale de la fôret pour Finestra EmptyDim 1 Mai - 14:52

(Maxime..???? Finestra a posté et tu l'as oubliée!!
Finestra, je suis désolée mais j'efface ton mess dans la tour Terro, tu n'es pas encore arrivée ...)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Visite générale de la fôret pour Finestra Empty
MessageSujet: Re: Visite générale de la fôret pour Finestra   Visite générale de la fôret pour Finestra EmptyDim 1 Mai - 15:00

(pardon ! escuse j'avais oublier)

Maxime marchait avec finestra dans la foret .. maxime c'etait fourré les mains dans les poches puis il ecouta finestra qui lui demanda par ou commencer maxime repondt en haussant les epaules

"ben... on passe par le chemin et aprés on arrive dans les jardins si tu veux je peux te faire visiter la riviére mais la forét je peux pas te la faire visiter c'est impossible..."

Puis quand finestra parla d'une balade maxime repondit avec un haussement d'epaule :

"Normalement je doit pas te faire une visite mais si ta envie..."

Puis maxime sortie de sa poche une petite bouteille d'a peine 25cl a la premiere vut et la donnas a finestra :

"tiens si t'as soif!"

Puis maxime continua a marcher daans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite générale de la fôret pour Finestra Empty
MessageSujet: Re: Visite générale de la fôret pour Finestra   Visite générale de la fôret pour Finestra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite générale de la fôret pour Finestra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la visite pour Eirinn
» Achats complementaires pour Ala! et visite Minako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser