ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Eliott et Noémie

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliott S
Invité




Eliott et Noémie Empty
MessageSujet: Eliott et Noémie   Eliott et Noémie EmptyJeu 7 Avr - 14:29

(dsl pour le retard mais j'ai pas trouvé de cyber-café en vacances.)

Eliott avait suvi la scène du hall d'entrée avec plaisir. Evana et Minako n'avaient pas l'air agacée par lui, et c'est avec plaisir qu'il répondit à Evana lorsque celle-ci lui demanda de se retrtouver chez Sélestin.

"Bien sûr... Au revoir!"

Ensuite, il suivit Noémie dans les escaliers. Il étrait soulagé de n'être pas rester dans les hall, dans cette position gênante.

"Et toi, ça va mieux? Enfin, je veux dire... Tu n'es pas trops gênée parce que tu es trempée?"

Il avait envie de faire la conversation. Il suivait Noémie du mieu qu'il pouvait, même si sa voix était un peu essouflée.

"C'est bien d'être Aeri?"


*Mais quelle bête question, Eliott, mais quelle bête question!*
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Eliott et Noémie Empty
MessageSujet: Re: Eliott et Noémie   Eliott et Noémie EmptyLun 18 Avr - 18:08

(aussi désolée que toi, une semaine après ^^)

Bien sûr, Noémie en avait vu de toutes les couleurs et elle ne faisait qu'éclairer le chemin d'Eliott, s'engageant dans les escaliers et espérant vite arriver à la tour pour se changer. Mais évidemment, comme tous les nouveaux, Eliott posa quand même des questions.

La fillette tourna la tête dans sa direction, le regardant avec gentillesse. Il n'avait pas l'air très méchant et au moins, il lui demandait si ça ne la gênait pas. Noémie secoua sa tête mouillée.

"Non, pas du tout. J'ai l'habitude de me faufiler un peu partout et être mouillée ne me dérange pas trop. Enfin, même si on est mieux au sec"

Parfois, elle avait l'impression que ses paroles n'avaient aucun sens. Certe, elle avait vite envie de retourner à la tour mais il ne fallait pas compter les nombreuses fois où elle s'était retrouvée mouillée jusqu'au coup.

Noémie semblait se déplacer à petits pas précipités car elle entendit la voix essoufflée d'Eliott qui lui demandait si Aeri était bien. Apparemment, il ne devait pas bien connaître la définition de cette maison et Noémie ralentit le pas pour qu'il puisse le suivre.

"Oui, c'est une maison bien. Nous avons une très belle salle commune et les élèves sont plutôt gentils. Enfin, je ne dis pas que les autres maisons sont nulles mais comme je connais mieux Aeri, je peux mieux t'en parler. Mais chaque maison possède ses qualités"
Revenir en haut Aller en bas
 
Eliott et Noémie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliott Stands
» Une course sous la pluie pour le pauvre Eliott...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser