ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la vie réel en role play!!!

Aller en bas 
+6
Aëlin Azner
Lena Yu
Galeane Keïl
Lalwende Aïzawa
miliana pittenram
Maxime Demoz
10 participants
AuteurMessage
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

la vie réel en role play!!! Empty
MessageSujet: la vie réel en role play!!!   la vie réel en role play!!! EmptySam 9 Avr - 13:02

Voila c'est un truc marrant on fait des moments de notre vie en role play ca peut etre marrant mais si c'est nul ou que ca existe deja on peut supprimer .
Enfin bref je vais vous montrer ma matiné!!!
(votre choix 1ére ou 3éme personne)

Maxime se reveille comme chaque matin il est crevé , le jeune homme prend son oreiller pour fourrer sa téte dedans

*je deteste les matin!!!*

Maxime se léve et ouvre les yeux ebloui par la lumiére maxime pose sa main sur ses deux yeux pour pouvoir avancer jusqu'a la cuisine ou il pourra dejeuner mais a peine le garcon fit deux metre qu'il oublit completement ses lunettes sur sa table de chever :

"grrrr..."

Aprés avoir pris ses lunettes et ne plus etre dans toutestflouland direction la cuisine en passant le jeune homme salua dans un grognement son pére et ses deux petites soeur:

"Bonjour.... vous avez bien dormi"

Et oui tout les samedi les memebres de la famille a maxime deuvent suporté sa mauvaise humeur du matin...Arrivé dans la cuisine maxime prend son bol de chocapic avec du lait et une petite cuillére Aprés avoir repris ses forces maxime va s'habiller un jean avec son gilet noir... voila quui est habiller simplement...

Puis le grogneur par pour la salle de bain pour se laver pfff.. qu'est ce que c'est ch**** de se laver mais sa reveille... aprés etre bien reveiller maxime par poour l'ordi :

"La seule bonne nouvelle de la journée..."

Quand maxime entend son pére crier:

"C'est quoi ce bazard maxime va reanger ta chambre tout de suite et par la méme occasion va faire tes devoirs!!!!"

"Pfff.. mais cinq minute..;"

"je m'en fout va faire tes devoirs "

Arriver a la chambre maxime comtemple le desastre ... rien a sa place il va falloir poussé ... le jeune homme prend alors ses livres et ses affaire et tasse tout dans les armoires et par la méme occasion range son lit vite fait... mal fait!!!

"Voila!!! pas fameux mais ... "

MAxime alluma alors sa chaine hifi avec son Cd de greenday dedans a ces chansons adoucissent les moeurs.... et en méme temps le garcon commenca ses devoirs....
UN peu plus tard les devoirs finis maxime se mit a courir a tout vitesse et s'assis devant son ordi l'allumant et enfin la journée commenca.


(qu'est ce que vous en dite.?
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

la vie réel en role play!!! Empty
MessageSujet: Re: la vie réel en role play!!!   la vie réel en role play!!! EmptySam 9 Avr - 13:34

Mdrr ^^, je me lance, je raconte ma matinée aussi, parce que là, pas d'idée.

Il est 6h30, Gwen jette un coup d'oeil au réveil, elle y voit marqué 8h30, Gwen le matin est dans le brouillard, et lance un juron.

"Put*** je suis en retard!!"

Mais ce n'est pas pour autant que Gwen se lève, elle se recouche, et se fourre la couette sur la tête. Une demi-heure plus tard, le réveil sonne ... elle ne comprends pas tout de suite!
Elle se lève, elle est dans le noir, les volets sont fermés, et l'interrupteur et à l'autre bout de la pièce, près de la porte , et sa lampe est débranchée. Elle se lève, et trébuche sur son chien, qui en passant lui fou de la bave sur son chausson, quel bon début de matinée!!
Elle met ses lentilles, et y voit déjà mieu, elle ouvre sa porte, ses volets, fait sortir son chien.
Elle enfile un gilet par dessus son pijama, et sort pour rejoindre la maison, sachant que sa chambre et en dehors de la maison, elle grelotte vu la tempêrature qu'il fait. Une fois à l'intérieur, elle lance un regard mauvait à l'étage, se demandant pourquoi son frère et sa mère ne travaille pas le samedi, elle s'avance, ouvre la porte de la cuisine laisse sortir les 3 autres chiens qui dorment dans la maison. Elle fait chauffer l'eau, vas sur l'ordinateur. Elle revient dans la cuisine, se prépare son petit déjeuner, au passage elle allume le poste, le met à fond, et chante, pour réveiller tout le monde, mais comme à chaque fois, cela ne sert à rien! Une fois rassasier, elle vas se laver, elle sort de la douche à 7h30, elle est encore en retard, elle sort de chez elle, vas dans sa chambre, s'habille, se coiffe et se maquille, elle fait son sac, il est maintenant, 7h50. Elle retourne dans la maison, claque les portes, remet les chiens dans la cuisine, et met son manteau ainsi que ses chaussures, elle part de chez elle à 8h00. Elle commence à 8h10, mais comme elle habite elle ne met que 5min pour y aller, et arrive donc avant que ça sonne, elle dit bonjour aux gens de sa classe, s'assoit devant la porte et attend la prof. La prof arrive, tout le monde rentre et s'assoit, c'est parti pour 2H de maths!! A l'intervalle, elle en profite pour aller s'acheter quelque chose à manger pour la dernière heure de cours. La prof les fait travailler, jusqu'à 10h, la récré est à 10h10, plus que 10min, et elle est en vacances. Sa y'est ça sonne, tout le monde sort, se souhaitant de bonnes vacances, Gwen reste à la récré, avec un Vincent et Audrey. La fin de la récré sonne, elle part chez elle, ça y est elle est en vacances!!
Elle se met devant la télé, puis l'ordi, il est maintenant, 12h33, son estomac cri famine, sentant l'odeur de la nourriture ...

OuhOU c'est long,
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Narcissa
Invité




la vie réel en role play!!! Empty
MessageSujet: Re: la vie réel en role play!!!   la vie réel en role play!!! EmptySam 9 Avr - 14:14

Cool... à moi!!!

Alicia se réveille... ce n'est pas la première fois de la nuit, et avec un regard embrumé, vérifie l'heure. Il est 9h07. Mouais... à cette heure là, mieux vaut pas essayer de se rendormir.

* Aïe... ma dent... *

En effet, la veille, Alicia s'était faite charcutée par un stomato, à cause de la fameuse dent de sagesse en bas à gauche qui lui restait. Heureusement qu'elle n'en avait eu que trois, dont deux à enlever!
Toujours les yeux fermés, ses pensées s'égarent un peu.

* Vive les vacances... Ah.. je vais pas le revoir avant un moment, Julien. *

Elle se remémore le jeudi passé, où elle avait vraiment déliré avec Ju. A ses yeux, il n'avait pas vraiment de raison de dire non, et le fait de se prendre un rateau par ce gars là tenait du non sens pour Alicia.

* I will devour you... du Disturbed, vite!!! *

La main de Lili cherche son lecteur CD mp3, sur sa table de chevet et le met en route. Elle met les écouteurs dans ses noreilles et écoute quelques chansons de Disturbed, son groupe du moment. Après ce réveil plus ou moins en douceur, elle se lève, se regarde dans le miroir de son armoire, et après avoir constaté qu'elle n'avait pas trop gonflé, elle bougea enfin de son lit.

(je m'arrête la sinon c trop long mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

la vie réel en role play!!! Empty
MessageSujet: Re: la vie réel en role play!!!   la vie réel en role play!!! EmptySam 9 Avr - 14:27

( A mouaaaaaaaaaa c'est marrant ^^ )

Six heure et 19 minutes. Une lumière bleutée , celle de son portable fait emerger julie.

* PLus que dix minutes pour dormir .......... moué ..... *

Une envie de rester au lit la prise, mais elle pensa qu'elle avait un shampoing a prendre.
Ses deux yeux se refermèrent alors. Pour que, dix minutes plus tard, ils soit ouvert, eveillés pas une reprise de téléphone sonnant a sa radio.
La télécommande, bon dieu ou est-elle?
Sous son oreiller, sa main la prends alors et cherche a viser la chaine hifi cachée deriière l'étagère.

Elle se leva alors, et se dirigea vers sa douche. Un bon quart d'heure plus tard, elle en sort les cheveux trempés, et va s'habiller.
7h15. Merde.
Dejeuner et sac fait en vitesse, elle court se laver les dents, sa mère sort la voiture.
Lin est a la porte. Lino se coiffe.
Aller 7h50, c'est parti. Uns voiture les acompagne, faingnante de faire 20 minutes de marche... Oui mais c'est Samedi.

* Ouais, cours d'histoire..... *

L'Ancien régime... pfff, ca l'interesse, mais son prof semble la trouver pas assez cltivé pour pouvoir en parler avec elle. Comme avec le reste de sa classe.
Il essaye pourtant.

Anglais,, ouais.. une récré

" bonjour , bonjour .. oui ça va et toi ? Un café ... tien jai tètre assez... merde ca sonne.... "

Espagnol Re anglais.

*Ah bon les Ogm sont interdit en france.. c'est nouveau ca ? ce serai trop beau.... dit pas que tu penses le contraire tu vas passe rpour une conne *

10/20 a une bana... mouais pas trop glop pour de l'anglais.

Ensuite julie acompagna Lin a son cours de chant, discutant de tout et de rien, puis rentra chez elle dans le froid.
Elle fut accueilli par son chien tout fou. Sa soeur n'avait pas monopoliser le pC, julie s'en empara, posta un peu dans bavasse.
elle Alla manger quand sa mère fut rentrée.
Elle lis alors la vrai vie des gens en Rp.... elle posta la sienne. >En se disant qu'elle devait se dépecher
.

c'est long et ca doit etre ennuyant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

la vie réel en role play!!! Empty
MessageSujet: Re: la vie réel en role play!!!   la vie réel en role play!!! EmptySam 9 Avr - 16:24

(coooooooool ^^ alors la journée du jeudi lol)

6h..elle flotte dans un nuage bleu...va et viens indistincs devant sa porte... on s'approche...."MAMAAAAAAAAN" ....*hein quoi que quand???*......."MAMAAAAAAAAAAN"... cri mammifère de sa soeur postée juste devant la porte de ma chambre (et pourtant c'est la chambre de sa soeur la plus près de l'escalier et donc de sa mère) ..... Eléonore (c'est moi!!) : grognement digne de l'ours réveillé en pleine hibernation.... Sa soeur : "QUOIIIIIII!!!! QU'EST CE QUE TU DIS JE COMPREND PAAAAAAAAAS" ... Eléonore : plus distinctement "fais ch***"...dégringolade dans l'escalier sa soeur est redescendue... retour du nuage bleu.... volupté...

7h
"MAMAAAAAAAAAAAAAN!!! J'REVEILLE NONO???" (nono c'est moi mais faut pas le dire) la peste est revenue... Eléonore : grognement hargneux "ouais c'est bon chuis réveillée vu comment tu gueules" (oh que je suis vulgaire le matin ^^) ... Elle ouvre les yeux, de la lumière filtre sous la porte..elle s'extirpe de son lit avec des grimaces... c'est vrai les lattes de son lit sont cassées.. elle a un lumbago.. elle est debout..attrape un grand tee-shirt... *Ca fera l'affaire..* coup d'épaule dans la porte qui est gonflée et qui bloque toujours...

Dans le brouillard et en vrac.. reception des saut de cabri du caniche.. bisous endormis à la mère... grognements vengeur contre la soeur/réveil/peste qui s'engouffre dehors avec la mère.."bonne journée"... Plus rien dans le frigo tant pis elle mangera mieux à midi!! retour dans la chambre/bordel/souk/décharge... pause clope du matin...un regard au réveil.; ca y est elle est en retard... saut dans la bouche avec la brosse à dents dans la bouche... chasse à la chausette dans toutes la chambre.. elle en a bien une paire mais elles sont pareilles il en faut une dépareillée.. n'az jamais compris sa passion pour les chausettes dépareillées.. sac attrapé par la bride... récupération de la mère qui vient de rentrer et direction la gare.. train à 8h12 qui arrive à 8h20... direct montparnasse bondé bien sûr.. 20 minutes de "pardon/excusez moi/poussezpas" plus tard arrivée à la gare... elle a loupé le 91.. s'allume une clope en attendant.. la vieille dame qui fait la manche est là elle parle avec une dame chic... *dès que j'aurais de l'argent j'irais lui filé une petite pièce..enfin on verra!*

8h45 le bus arrive.. bondé bien sûr.. on tire on pousse quelqu'un trébuche ca fait une place elle s'y rue et la fauche à une mémère qui lui lance un regard assassin. Les portes se ferment!! 5 arrêts.. peut être 6.. voix enregistrée "OBSERVATOIRE/PORT ROYAL"

9h : dernière clope avant d'entrer dans l'amphi... Cours d'art indien.. quelques mots qui s'inscrivent sur la feuille : bouddha, gandhara, stupa... pause clope à 10h brouillard de diapo : le projecteur foire encore.. à 11h clope et art moderne : les peintres allemands!! aucun intérêt elle fait un morpion avec Freud.. 12h pause clope "ouais c'est bon j'y retourne toute façon pour ce que c'est interessant"

13h : course vers le vendeur de sandwichs.. prix étudiant.. 3 euros sandwich/boissons/dessert.. course vers le parc pour avoir un banc.. trop tard les gosses de l'école d'à côté sont là pour passer leur récré!! Eléonore discute de tout et de rien avec les autres.. Coup de fil à l'être aimé :
"Ca va?? moi oui... tu me manques.. oui je sais.. à ce soir.. moi aussi" Ca va mieux!!

14h.. mythologie dans l'art... *pfff il raconte juste l'histoire des mythes et montre comment on reconnait les dieux!! lol il vient de se planter ce c** *

18h ouf sortie.. clope et papotte avec les copains jusqu'à l'arrêt de bus... course poursuite après le bus : il l'a vu, il la regarde, sourit et démarre en trombe avant qu'elle arrive.."ENF****" ...train dans l'autre sens

19h : arrivée à la maison.. soeur accrochée à la télé... clope en discutant .. coup de fil maternel : elle rentre dans une heure.. monte dans sa chambre et balance sac et clopes au hasard dans la chambre.. redescent avant que sa soeur pense à l'ordi.. ouf non y'a charmed elle risque pas d'y penser..

Eléonore regarde tous ses sites et ses animaux virtuels... coup d'oeil à Elementia...20h15 sa mère rentre.. 22h repas prêt à table... plat surgelé immonde avalé à toute vitesse devant la fin du film.. reordi.. plus personne sur msn..elle le ferme.. bisou à la mère... bisou au chien.. caresse à la soeur... douche extra rapide.. couchée encore humide.. coup de fil du soir à l'être aimé :
"Ca va?? moi oui... tu me manques.. oui je sais.. à ce soir.. moi aussi"

00h : deux ou trois clopes en lisant un livre et hop dodo... lattes du lit toujours cassées.. difficile de trouver une position.... nuage bleu...

(c'est un peu long mais c'est complet enfin c'est tout ce dont je me souviens lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

la vie réel en role play!!! Empty
MessageSujet: Re: la vie réel en role play!!!   la vie réel en role play!!! EmptySam 9 Avr - 17:05

(pas mal... bon je me lance mais c'est pas très prometteur, un petit truc du moment qui me fait un peu flipper seulement moi je commence par hier après-midi en perm)

Nina se rangea devant la salle de permanence et tenta d'y entrer mais le prof de sport du deuxième groupe resté sur place la bloqua.

"Non tu n'es pas dans mon groupe toi !"

*Mince le prof du conseil !*

"Mais monsieur..."
"Attendez votre professeur !"
"Monsieur il nous a abandonné il a fini les cours !"

*J'exagère un petit peu là mais tant pis !*

Le professeur laisse son groupe entrer.

*Ca a marché !*

Nina balaie du regard la salle de permanence, mon coeur fait un bon (dsl là je coupe je peux pas dire pourquoi...). Son portable toujours à la main, caché dans sa manche, elle se dirige vers une table devant sa copine. Une autre à côté d'elle et une troisième derrière ! Super ! Les pionnes qui crient comme des tarées.

*Je les comprend n'empêche ! Surtout avec le frère de ma copine au dernier rang ! lol*

Le téléphone vibre. Un message grotesque apparaît à l'écran.

*C'est qui ça ? Je vais le tuer !*

Rebalaiement du regard de la salle.

*[Citation de tous les noms des personnes présentes]*

Deux secondes plus tard, un nouveau message. Encore après un autre. Pendant toute l'heure de permanence, elle n'a fait que de recevoir des messages du même genre. Elle est énervée. Et les surveillantes qui crient.

(suite une autre fois !)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




la vie réel en role play!!! Empty
MessageSujet: Re: la vie réel en role play!!!   la vie réel en role play!!! EmptySam 9 Avr - 17:33

(Tiens, y'a de quoi faire sur le Jeudi ^^ Je me relance, apparamment la vie des gens ça passionne les gens mdr)

Jeudi matin, 6h30. Le réveille d'Alicia sonne, enfin, la radio se lance, un petit Europe 2, et là, elle espère encore dans ses rêves que Greenday passera, avec Boulevard of Broken Dreams. Il passe, elle comate un moment, se voyant marcher sur une rue déserte, un fantôme de Julien devant elle, insaisissable. A 6h45, l'horoscope. Vraiment du n'importe quoi. A 7h00, les infos, avec toujours l'enterrement du Pape qu'on nous rabâche. Après cela, Lili se lève, descend les escaliers avec son poste et son sac, direction salle de bains.

* Une ptite douche... *

Elle branche le poste, met en route l'eau... Puis la musique commence. C'est bientôt si elle ne pogote pas toute seule dans sa douche. Lavée, habillée, elle mange un quelque chose avec sa maman, qui l'emmène ensuite au lycée.

Epreuves du bac blanc du jour: Histoire-géo 4h le matin, Maths 3h l'après-midi. En attendant des gens qu'elle connait, elle met son dispositif 'écoutage de zic en douce pendant les épreuves' en mode opérationnel: le baladeur dans la poche de son baggy, le fil qui passe sous son T-Shirt XL-qu'on-dirait-une-robe, et les écouteurs coincés dans la bretelle gauche de son soutif. Oh, des 1S1! (C'est sa classe), Oh, des TS3 (c'est la classe à Julien). Elle dit bonjour à tout le monde, et pars ensuite vers sa salle.

En arrivant, elle voit que son examinatrice sort tout droit d'Hystérikland.


" SILENCE DANS LA SAAAALLLE !!!"

* Si seulement elle pouvait appliquer ce qu'elle dit cette c****!!! *

L'épreuve commence, et vu le sujet, elle se demande vraiment comment ça peut tenir sur 4h. Une heure et demie plus tard, Lili a fini, et met en route son baladeur. Elle dessine un truc pour la Seconde d'à côté, une de ses copines, puis dessine un Julien-Psycho-Vampire pour elle-même ensuite. Un peu loupé, mais Didine a su trouver qui c'était.
* Pas grave, je le referais à la maison avec de l'encre ! *

Enfin on mange!!! Perrine et Laurine, les deux autres meilleures amies de Lili, vont avec elle manger avec Julien et ses potes. Pas mal de délires, beaucoup de rires, ah... si seulement ça pouvait être toujours comme ça! L'heure des maths arrive, et Lili ne veut pas quitter Ju. C'est bientôt si elle ne le prend pas dans ses bras. Au fait, il ne s'est pas reconnu sur le dessin. Evidemment, Lili le prend comme un :' Non... elle ne me dessine pas... AU SECOURS! ' Les chances de rateau ont encore augmenté.

Ils se quittent sans un 'Bonnes vacances', Lili ayant oublié qu'elle ne le verrait pas vendredi, jusqu'au mercredi 20 avril, où il doit venir chez elle, avec quelques une des copines de Lili, pour faire un tournoi de Burger Quizz. Déprimée, Lili attend devant la salle...

* NAAAAANN .... Encore un examinateur sorti d'Hystérikland!!! En plus on dirai mon père... -_- *

Devant le sujet de maths, Lili se ratatine... Sur trois exos, elle en fait la moitié de deux, laissant le troisième vierge. Elle rend sa copie une heure avant la fin de l'épreuve, comme Didine. Elles discutent un peu, et puis partent à 17h. Comble de l'agonie, La mère de Lili est venue la chercher à 17h, et pas à 18h... dans ce dernier cas, elle aurait pu rester avec Ju, qui finissait son épreuve à 17h30. Dépitée elle rentra chez elle, se disant que le seul point positif de la journée avait été que les Bacs Blancs étaient maintenant terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

la vie réel en role play!!! Empty
MessageSujet: Re: la vie réel en role play!!!   la vie réel en role play!!! EmptySam 9 Avr - 19:47

Ouaiiii bonne idée Maxime ! Mais cela va-t-il intéresser tout le monde ? On va faire la journée d'hier...

Pour commencer, Emma avait raté, comme très souvent, le bus qui prenait les élèves de son village perdu aux alentours de 7heures 45 pour les amener au collège (elle détestait dire quelle était encore au collège, pour la jeune fille, le lycée semblait être le paradis...). Comme excuse lorsqu'elle arriva, elle conseilla à sa voisine dans le car et amie au quotidien de lui offrir un réveil pour sa fête... Elles en rirent et ce fut oublié (car la pauvre Emeline se retrouvait bien souvent seule le matin...).

Les deux premières heures de cours passèrent vite (bien que ce soit du latin !) et arrivèrent les deux heures qu'Emma attendait. Deux heures d'étude seules dans une salle rien que pour elles... En oubliant au passage la pionne qui gueule dans les aigus...

"Mais elle va se la fermer oui, ça fait larsen !"

La deuxième heure, elles furent envoyées dans la salle d'étude avec les petits... Emma ne comprenait pas pourquoi les troisièmes en avaient la hantise... C'était une salle comme les autres ! Mais ils avaient passés deux ans devant la porte de la deuxième salle et du foyer, alors mainenant qu'ils étaient grands, retourner la-dedans semblait les rendre honteux...

Emma et Emeline sortirent dans la cour pour réviser leur dialogue d'espagnol, elles passèrent devant Emeric (ahhh... le premier amour d'Emma, en CE2 !) qui demanda :

"Vous allez voir Jérémy ?"

Elles se regardèrent, étonnées. C'est lui qui fait battre le coeur d'Emeline depuis trois ans.

"Pourquoi ?"

"Il est à l'infirmerie, il pleurait tout à l'heure"


Emma sortit, s'attendant bien à la remarque d'Emeline, qui allait être sûrement : "Oh, il pleurait... je craque..." Mais il n'en fut rien... Et Emma fut étonnée et du admettre que c'était elle qui craquait...

*Pourquoi il pleure ? Qu'est ce qu'il a ??? Minceuh, mais pourquoi je pense ça ? J'en ai rien à faire de lui ? Pourquoi je pense ça ???*

Elles révisèrent leur espagnol, se moquant de Francis, un gaillard qui ne dépasait pas le mètre 45, complètement niais, qui parlait espagnol comme une vache française... Et elles reparlèrent de Jérémy.

Emma eut comme une pulsion et se dirigea vers l'infirmerie, suivie par Emeline (qui ne voulait sans doute pas qu'elle le voie sans elle...). Il y avait Nina pas loin, ce qui fut un bon prétexte pour s'installer devant la porte entr'ouverte...

Jérémy pleurait bien, avec une pionne qui lui passait un coton sur le cou. Emma se rendit compte pour la première fois quil était beau... Il leva la tête et elle se détourna.

*Il a simplement mal...*

Elle apprendra plus tard qu'il s'était fait mordre... par un copain... Sans trop comprendre, elle avait oublié. Mais entre midi et deux heures, elle le vit entouré de copains mais pourtant tout seul, tête baissée... A quatre heures, elle le vit sans sourire. Emeline gémissait qu'il était magnifique quand il pleurait...

*Vrai de vrai... Faut que j'arrête moi !!!*

Lorsque ça a sonné, à quatre heures, il s'approcha d'elles deux. Il se truvait que son meilleur ami était le cousin d'Emeline. Jérémy sourit à Emma.

*Sulian-Sulian-Sulian...*

Sa première pnsée le samedi matin fut pour lui. Elle pensa aussi que lundi il serait de bonne humeur... Elle ne l'aimerait pas de bonne humeur... Plus beau et plus gentil avec des larmes !
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

la vie réel en role play!!! Empty
MessageSujet: Re: la vie réel en role play!!!   la vie réel en role play!!! EmptySam 9 Avr - 21:45

(coool ^^ bonne idée Maxime !! ça permet de connaitre un peu les autres Very Happy allons y pour cette journée...)

Tout commence à six heure 20 du matin dans un gest ample violent du bras droit, une main qui s'abat sur une petit radio emmeant de fortes décibels de OuiFm.
Des yeux se refèrment. Le cerveau se rendort pour 10 minutes.
Hop l'appareil se rallume et le bras s'envole de nouveau. Trois fois le mêm rituel pour qu'a 6 heure 55 passé des pied gelés sortent enfin du fond des couette pour arriver tranquillement sur quelque chose de dur, xcette chose stupide qui traine par terre et qui donne tellment envie de se rendormir. En réalité se sont des lunettes le tout sur un livre de géo.

5 minutes plus tard après une recherche ardue, Joëlle (moi^^) est habillé. Un chien beige en a profité pour entre. Il a la dale. Tout le monde semble en retard et personne pour lui donner à manger.

*Il attendra* pense joëlle en le grattant.

Un stylo, la carte, et elle profite de 5 minutes pour finir sa carte de géo. Lalwende sortie de la douche elle rentre dans la salle de bain, se lave le visage et met ses lentilles

Après avoir donné à manger au chien et avalé 3 verre de jus de fruit elle sort son portable et appelle Linwen.

"Allo ?"
Des étranges bruits lui reponde
"Allooooooooooo je t'entend paaaaaas"
"Allo...."
" T'es reveillée ?"
"oui... oui !! j'ai failli tomber de ma couette..."
" ^^ * elle est mimiiii tombé de sa couette !! loool * c'était pour te dire que ma maman nous emmène !! Tu vien vers moin le quart!"
"Ok..."

Un bout de gateau qui traine, un sac a préparer, un coup de brosse se laver les dents. Lin arrive en T-shirt... il fait 1 degré... je lui prend une écharpe.
C'est bon... On part.


Une heure de français qui commence bien. Elle se retrouve toute seule et au fond. La prof est en retard. Elle arrive. Tout ceux au fond passent devant sous ses ordres. Sauf elle. Pourtant elle l'a vu...La prof pense que cela ne sert à rien ? Ou Qu'elle ne posera pas de problème ?
5 Minutes plus tard elle se fait interroger sur le cour précédent et la prof lance ironiquement :" Apparement tu n'a pas tes affaires..."
*Ta g**** vielle p*** *
Bien sur qu'elle à ses affaires et d'ailleur elle repond très bien. Aucun commentaires de la prof.


Première heure d'histoire. Sans savoir pourquoio elle fait la gueule. mais elle aime bien le prof alors elle suit le cour avec interêt.
Pause... "bonjour bonjour" froid... manif ... "oh t'es pasé à la télé Mathias ?"
Deuxième heure d'histoire.
Elle apprend qu'elle fini plus tôt la prof d'espagnol est pas là.
Cela devient dur à suivre... le géo ça la passione pas... surtout le relief de la france...

Elle rentre seule dans le froid. Matinée nulle.

Elementia... Elle post un poste avant l'arrivée de Lal, qui lui prend l'ordinateur quand elle s'éclipse cnq minutes.
Sa mère arrve avec du Mc Do.
Mangeaille.

14h30, Elle et Lal se prépare pour aller passer le week-end chez leur père.
15h00 Elles arrivent.
"Bonjour Bonjour"

Après regardage du spectacle d'Anthony Kavanna qui passait sur le cable, tous partent pour Paris.
Train... Metro... Arrivée à St Michel.
Direction Album !! Lalwende va s'acheter des Magic et elle prend un livre. Trainage dans les rayon. Il y a plein de nouveau trucs stars Wars. Elle est déçue... Ils ont enlevés les superbes répliques d'armes du seigneur des anneaux. Elles regardent certains trucs... qui pourraient convenir comme cadeau parfait à certaines personnes...
Direction Album Manga. Elles y reste peu.
Direction Pulp's.La galerie à changée !! Magnifique.... Des pièce utilisé dans les films !! Un vrai musée du cinéma fantastique dans un ptit magasin de Paris quasi invisible !!
Entre le Nettoyeur réel !! de Men in Black une pièce du Tresor de pirates des caraibes et deux pieux de Buffy ainsi que la combinaison d'Uma Thurman dans Kill bill (la jaune !!), Le tout bien sur n'est pas vendu, Lal et Joëlle tournent san fin dans cette petite pièce admirant la réplique du casque de Dark Vador à 4000 Euros...

Retour Metro... train.. Pattes...

20h00 Elementia.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

la vie réel en role play!!! Empty
MessageSujet: Re: la vie réel en role play!!!   la vie réel en role play!!! EmptySam 9 Avr - 21:51

(Ouaah ca me fait plaisir que ca plaise!!!!)
(Voici avant ma piece de theatre aujourdhui il ya a peine trois heure)

Voila maxime et arriver sur les lieux le batiment et toujours pareille comme tout les mardi soir mais la a l'interieur sa s'agote et sa a changé de partout maxime respire un grand coup et rentre dans le batiment :

*Pourquoi je stress... c'est ca le trac je l'ai deja eu mais pas autant c'est peut etre a cause que maintenant j'ai un role trés dynamique et méme un peu ridicule pourvu que il y est personne du college a par mes amis!!*

Maxime rentra alors dans la salle ou il doit se changer en saluant son ami le garcon se change et voila il est habillé facon medieval un peu moche mais bon ... puis maxime entames une dicussion avec son potes:


"pu**** j'espere qu'il y auras pas de photos de nous au collége"

"Ouais t'as raison ... et regarde lison et marie!!!"

LEs deux petites filles qui jouaient deux pochtron c'etait maquillé avec un nez rouge et une fausse barbe maxime leur fit un grand sourire:

"Ouaaah la classe!!!"

"Ouais moque toi moque toi ... toi avec ton panta court qui est vraiment trop petit"

"Pfff... faut pas rigoler avec vous!"

Eh oui le panta court de maxime etait beaucoup trop court ce qui le serrait enormement gagnant que tout son groupe se moque de lui en faite dans son groupe tout le monde se moquer de tout le monde c'est sur :
un gars qui s'habille en meuf, un gars avec une fausse cicatrice ; deux pochtron ; une mami ; un comique pas drole (moua) ; une "causette" ; un espion a la moustache ; et un barman enorme ... voila quoi...

quand tout a coup une voix sort de nulle part la maquilleuse :


"Maxime viens passé un coup de maquillage"

"Ok ok...."

*NON!!!!!!!!!!!!!!*

En sortant de l'enfer maxime avait une gueule de ghotique le noir au yeux c'est... speciale!! et voila un foutage de gueule en plus quoi qu'un petit compliment :

"Ouah le ghotique on dirait le chanteur dans green day!!!"

"ouais c'est ca..."

Puis ensuite brifing du prof de theatre et enfin tout le monde rentre dans la salle la salle et pleine et la representation va commencer le trac monte monte....

(suspens je vous dirais pas la suite)

legende : moi arthur (mon meilleur pote) ; lison et la maquilleuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




la vie réel en role play!!! Empty
MessageSujet: Re: la vie réel en role play!!!   la vie réel en role play!!! EmptyDim 10 Avr - 0:16

(héééé... j'aime bien les gars qui se maquillent, on dit rien contre les gotHiques (le H est là) et le chanteur de Greenday >_< Sinon, c'est quoi le nom et l'adresse de ton magasin, Lino? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

la vie réel en role play!!! Empty
MessageSujet: Re: la vie réel en role play!!!   la vie réel en role play!!! EmptyDim 10 Avr - 0:16

( oui cest super , un peu long a lire mais ça me plait ^^..... vous avez les deux version la mienne et celle de ma soeur :DD )

Citation :
Elle lis alors la vrai vie des gens en Rp.... elle posta la sienne. >En se disant qu'elle devait se dépecher
Oui se depecher.
14h15, elle court faire son sac balancant son pyjama et quelques broutillent.
Julie et sa soeur se font emmener.

" bonjour
"bonjour "

Athony Khavanagh...chouette. Julie revoit gégé, plus connu sous le nom de delph refaire tout le sketch, et c'est plutôt ça qui la fait rire.


" Je ressens le besoin de me resourcer par une activité de pleine air.. "


17 heure, prendre le train. Descend a Paris nord, remonte a st michel.
Elle doit acheter des choses. On lui a offert des cartes ! Il faut qu'elle redonne un change, elle se sent pas obligée, mais elle a bien envie de le faire. De plus la personne concernée ( aldaron ) déprime un peu.
Album, magasin de bédé et fantastique en tout genre, ici c'est les Comics book comme dirait son prof d'anglais qui la gonfle.
hop hop hop rayon cartes magic.

* Tristan ! il voulait des pochettes ! *

Et voila, 10 francs les cent pochettes elle s'en fou.
Alors Une pochette cinquième aube, et puis ça et ça... Oua le prix monte. Tant pis. Merde Sa soeur veut qu'elle lui paye un livre.

* Non pas de pokémons julie tu le sait bien , ne e parle pas a le seconde personne t'es déa assez skyzo, oui c'est bulbizarre... je l'ai pas...*

Trop tard arrivée a la caisse.
Pu de sous.... Lool pas grave, c'est pas fait pour rester dans l'étagère, a l'interieur de ce célèbre livre de Lewis Caroll, les sous.
Ils sortzent alors de cette boutique, elle ouvre ses cartes... pas terrible... un peu déçue. Enfin on peu pas toujours tombé sur des supers cartes !

Deux trois magasins plus tard, Un Neuralizers vu, un masque de Sharshenegers.
Les deux soeur et le rest reprennent le train

* Oh, il est mignon lui .... puis il arrète pas de me regarder >_< on as pas le droit quand on as des si beau yeux noisettes ! :p *

En trois regard son moral est rmonté
POuf elles descendent. Dommage :p , elle marchent.
Elles rentrent. Une tourné sur msn, regarde la valeur de ses cartes.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Rufus Teignus
Surveillant
Rufus Teignus


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: horrible
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Semble plus énervé que jamais

la vie réel en role play!!! Empty
MessageSujet: Re: la vie réel en role play!!!   la vie réel en role play!!! EmptyLun 11 Avr - 14:34

Il est 6h, Seb (c Wam) se réveille ..; il est en pleine forme !! Il a bien profité de ses 5 heures de sommeil après avoir passé la nuit avec ses potes à se marrer....

D'un pas dynamique plein d'entrain, il se dirige vers la salle d'eau, en chemin, il admire les tâbleaux de rembrandt dernièrement aquis, il sourit, il adore vraiment habiter dans ce château qu'il vient d'aquérir...

Arrivant devant la salle d'eau il aperçoi un homme devant la porte, à son approche celui -ci ouvre la porte de la salle en lui disant : "Bon bain, Monsieur". Seb, magnanime, lui donne un pourboire de 100 € en lui disant un bon : "Merci Nestor, vous êtes bien brave !!". Seb se lave avec ce nouveau savon énergétique qui veut une fortune, il se sent alors en super forme, la journée va être prometteuse ...

Sorti de la salle d'eau, notre héro se dirige vers sa salle de massage .. (lol ) en y entrant, les trois masseuses brillent des yeux en observant le corps musclé de ce bel appollon ...

"Bonjour, Mesdemoiselles, enchanté de vous retrouver ..." Après une délicieuse scéance de massage aux huiles de fleur d'oranger, Seb se dirige vers la terrasse de son château pour prendre son petit déjeuner.
Un véritable festin y est préparé, bien plus qu'il n'en faut ... Seb se régale en profitant de la vue magnifique que donnent ses fontaines dans le lever de soleil ....

Il est 8h30, Seb, se dirige vers son hélicoptère qui l'amène au travail ... Arrivé dans les locaux, tout le monde lui sourit, lui dit bonjour, le complimente .... C'est normal : c'est lui le patron !!! Il est aimé de tous ses salariés, son entreprise a fait les meilleurs résultats dans sa cathégorie, tout le monde a été augmenté, et par conséquent tout le monde aime le patron !!
Seb s'installe à son bureau, ses actions ont encore grimpé de 50% !! Et on lui annonce une trentaine de nouveaux contrats bien juteux ... Que demander de plus ?? Seb est aux anges pour récompenser les efforts de chacun il offre l'après midi à tous ses salariés !! Et oui,il est comme ça : la bonté dans l'âme !! (lol les chevilles!! )

L'après midi arrive et Seb, va a ses activités favorites : Jeu de roles en grandeur nature, délires entre potes, musique en plei air ...

Le soir arrive et Seb rentre au château, en arrivant, ce brave Nestor lui donne son courrier : Tiens, sa fiche de paie !! Il constate que comme à son habitude, il a bien reçu son salaire de 30000€ ...

Voilà .. une journée comme les autres ....
Enfin, rien n'est parfait : c'est vrai que dans la salle de bain, la porte du placard grinçait un peu ... Enfin, je supporterai ....


héhé !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




la vie réel en role play!!! Empty
MessageSujet: Re: la vie réel en role play!!!   la vie réel en role play!!! EmptyLun 18 Avr - 17:46

(suis en retard mais c'est cool ^^ Vias répondre C'est ma journée d'aujourd'hui^^)

Noémie était en train de dormir en se retournant dans son lit. Soudain, elle entendit un cri qui l'a réveilla en sursaut. Regardant l'heure sur son réveil, elle remarqua qu'il était 7h00 du matin !

*Ahhhhhhhhhh C'est qui l'imbécile qui crie à cette heure ?*

Pas la peine de se douter qu'il s'agissait d'Emma, sa petite cousine de 3 ans, qui était déjà debout à une heure aussi matinale.

*Rhaaaaa c'est pas vrai, on peut pas dormir en paix ici*

Noémie se retourna une nouvelle fois dans son lit et se rendormit sans problème. A 8h00, le père de Noémie entra dans sa chambre et attrapa la gamelle du chat qui traînait par terre.

*Ils peuvent pas me laisser dormir TRANQUILLEMENT ?*

Apparemment non. La jeune fille se réveilla pour de bon à 10h20 quand la porte de sa chambre s'ouvrit de nouveau, laissant apercevoir sa mère.

"Noémie, c'est l'heure de te lever"

"Oui, j'arrrrrrive"

Gromelant, la jeune fille sortit de son lit et se dirigea vers les membres de sa famille pour leur dire bonjour. Mais avant tout, elle se dirigea dans le bureau, pour voir si internet remarchait.

*IL FAUT QUE CA MARCHE*

Mais malheureusement, rien ne semblait marcher et Noémie poussa un soupir d'ennui.

*ZE veux aller sur Elementia !!!!*

Puis, elle alla manger.

*************************************************************

Tout le monde partait, sa cousine ainsi que sa petite fille, Emma ainsi que sa grand-mère. Noémie avait fait un grand tour durant le matin, puis le midi et enfin l'après-midi, jetant un coup d'oeil à sa Free box. Et c'est pour la énième fois qu'elle la regardait que la jeune fille crut rêver.

*Quoi ??? C'est pas possible !!!! Ca affiche l'heure !!!*

Elle partit appeler son père qui confirma que ça remarchait. Toute contente, Noémie appela Priscilla.

"Allo ?"
"Allo ! C'est moi !">>>Même pas la peine de se présenter^^
"Ah, salut !"
"Ca marche internet chez toi ?"
"Non"
"Aïe ! Chez moi, ça remarche !!!!!!! Je suis trop contente !!!!! Je vais retourner sur Elementia !!!!!"
"Oh non, c'est pas juste, pourquoi ça marche pas chez moi !!"
"T'inquiète, je passerais le bonjour de ta part"
Et patati et patata... et vas-y que Noémie tourne en rond tout en parlant dans sa chambre.

Ensuite, Noémie se jeta sur l'ordinateur et partit sur Elementia.

(voilà, vous savez tout^^)
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

la vie réel en role play!!! Empty
MessageSujet: Re: la vie réel en role play!!!   la vie réel en role play!!! EmptyLun 18 Avr - 18:49

journée du lundi??

6h30 : "MAMAAAAAAAAAAAAAAAAN" (et non ma soeur n'a toujours pas laisser tomber ses cris mammifères perdu lol) Eléonore (c'est toujours moi) : "grmblgmblfaisch****" (toujours aussi polie hein?) soudain un éclair de lucidité.. on est Lundi elle n'a pas cours.. du coup elle se rendort profondément.. remut vaguement quand sa soeur passe devant sa chambre _ BING le sac dans la porte _ et repasse _REBING le sac..

10h30 : BZZZZZZZZZ BZZZZZZZZ BZZZZZZZZZZZ "qu'est ce que?? pu*** de portable (allumé jour et nuit chuuis une grande malade) qu'est ce que.." message de mamour ah bon va falloir se lever... Eléonore attrappe son paquet de clopes, aie moins d'un paquet pour la journée galère... Eh c'est vrai c'est les vacances pour certains.. il y a des dessins-animés à la télé Mr. Green

11h45 : bon c'est pas tout ça mais faut penser à la bouffe. Barquette surgelée pates aux jambon, un coup de gruyère par dessus et 30 min au four ça roule!! Allumage de l'ordi, coup d'oeil à Elementia ah un débat militariste Mr. Green Mr. Green c'est parti pour jouer la ch*****!!

12h30 : au secouuuurs elle a oublié ses paaaaaaaaaaates... c'est noir ca fume et c'est bouillant mais bon ça devrait se laisser manger.. une tite saucisse pour compenser les bouts de charbons avalés à la va-vite devant l'ordi, une rasade de coca.. repas expédié...

13h30 : au secours (eh oui encore lol) elle va être en retard au cours de conduite.. le bus lui passe sous le nez..

14h10 : VROUM virages, troisième, quatrième impec ça passe.

15h : mais oui elle conduit très bien enfin presque assez bien pour le passage du permis de la dernière chance (a priori en mai).. conn*** de bus elle lui a fait de grands signes mais le mec l'avait pas vu avant et veut pas piler pour la récupérer tant pis elle attendra..

15h30 : MAISON... chien d'abruti t'as les pattes sales (et vive les caniches lol) plongée dans le congèl et en ressort une glace (hagendas vanille/caramel/brownie les meilleures Razz ) atterissage devant l'ordi ah une réponse au débat militariste...

17h30 : ah et tiens si je racontais ma journée je suis sûre que tout le mopnde s'en fout Mr. Green Mr. Green m**** contrôle sur l'art de la renaissance italienne demain tant pis on verra ce soir!!

bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

la vie réel en role play!!! Empty
MessageSujet: Re: la vie réel en role play!!!   la vie réel en role play!!! EmptySam 29 Juil - 22:52

(Relancons les vieux topics ^^)

La vie passionante et trepidante de Zoë


Ce matin, six heures et demi.... une voix metalique resonnes dans chambre de Zoë -ou plutot de la chambre a cote de la sienne-

"Il est ...six heures ...trente"
"C'est l'heure de se lever!"
"Il est ...six heures ...trente"
"C'est l'heure de se lever!"

Un chevelure rousse emerge de ses couvertures

*C'est pas vrai, il a pas encore eteint son telephone!*
"Pfffffffffffff"

Elle se leves avec diffuculte, resistant a l'envie de dire a son frere que il pourrais eteindre son GSM quand il a pas besoin de la fonction reveil - et de le reveiller par la meme ocasion^^

Elle lisses sa robe de nuit, fais cinq pas et accomplis le grand geste rituel du matin! Si pour certaines personnes il s'agit d'alumer une cigarette ou d'ouvrir une biere, pour Zoë, c'est allumer son ordinateur!
Tandis que Windows va mettre deux heures a se charger, elle va a la salle de bain admirer l'horreur matinale qui ornes son visage -qui pourtant est relativement moderee-

"Beurk! Vivement que j'en soies debarassee!" penses t'elle en faisant couler l'eau dans l'evier et en prenenant son rasoir.
Elle baisses les yeux et ajoute "Vivement que je soies debarasse de 'toi' aussi!"
Deux minutes plus tard, elle est presentables et s'assieds devant son ordi.

Un petit tour d'horizon des differents web-comics que elle lis.... une nouvelle page de Venus Envy... elle adores vraiment cette histoire; en plus l'heroine s'apelles aussi Zoë!

Et hop, direction elementia pour repondre aux messages que elle a en suspends depuis deja un bout de temps



(Bon, voila, le debut de la journee de votre serviteuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
muffy bavia
première année/Flammen
muffy bavia


Nombre de messages : 68
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/09/2005

la vie réel en role play!!! Empty
MessageSujet: Re: la vie réel en role play!!!   la vie réel en role play!!! EmptyDim 30 Juil - 16:33

son frère étant allé dormir chez un ami,flo(c'est moi) avait dormi dans son lit double(evidemment xd). Sentant la chaleur l'accabler, elle se leva, puis alla d'un pas chancelant jusqu'à sa chambre.

*quoi??!! il n'est que 9h00 et je suis déjà réveillée!!!*

Elle refit donc le couloir en sens inverse, et se laissa tomber de façon pas très harmonieuse dans le grand lit.
Elle se réveilla une demi-heure plus tard, après un rêve un peu bizarre auquel elle pensa en allant aux toilettes. elle finit par oublier son rêve, et partit pour la salle de bains. Elle prit une douche, se lava les dents, et se coiffa avec les quelques pinces qu'elle n'avait pas encores perdues(aujourd'hui, ma coiffure était exactement la même que muffy, sauf que mes cheveux sont bruns). Ensuite, elle descendit les escaliers en essayant de ne pas faire de bruit, pour ne pas être obligée de déjeuner. chose qu'elle désteste par dessus-tout parce que ça la fait vomir.
dix minutes après avoir vaillament quitté son lit, elle trouvait un fauteuil acceuillant et son livre. Elle lut ainsi quelques heures durant, sans se soucier de l'heure qui passait. "C'est les vacances". Enfin, elle entendit la sonnette de la porte. Bien sûre, cette fainéante ne se leva pas. elle attendit que sa mère ouvre pour découvrir que son prain venait aux marchés avec eux.

*ah oui, c'est dimanche...*

Elle profita de cet amas de boutiques ambulantes pour réacheter des pinces choisies minucieusement pour leurs couleurs(du moment que ça va pas du tout ensemble et que c'est flash, c'est super) et pour piquer un morceau du pain encore chaud que sa mère avait acheté. ensuite, elle retrouva en suriant son fauteuil.

Enfin on l'appela pour manger les restes du couscous. Elle ne mangeait jamais beaucoup.Une demi-assiette lui suffit.

Elle retourna vers son livre, et continua à lire, dans un état second tant elle avait déjà lu, et fut déçue lorsque sa mère l'appela pour faire les valies. Elle devait poser son livre! Toujours dans cet espèce d'état second, elle alla jusqu'au lit de sa mère où était posé un sac jaune fluo. Elle le remplit, la plupart du temps couchée dans le lit, crevée par on ne sait quoi vu qu'elle n'avait rien fait de la semaine. Enfin, elle reprit son livre, et continua à lire une ou deux heures, puis son frère revint de chez son ami, et la prévint que sa petite amie allait arriver, et qu'il faudrait qu'elle l'occupe pendant qu'elle prendrait sa douche.

*plus facile à dire qu'à faire...*

heureusement, son père se chargea de lui poser quelques questions sur sa vie et ses vacances, et mathieu(mon frère) arriva enfin. Ayant l'ordinateur rien qu'à elle, Flo se connecta sur elementia où elle découvrit ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crystal.actifforum.com
Contenu sponsorisé





la vie réel en role play!!! Empty
MessageSujet: Re: la vie réel en role play!!!   la vie réel en role play!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie réel en role play!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROLE PLAY!!
» GUILDE DU ROLE PLAY!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser