ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Heum ... J'utilises un nouveau topic pour dire ça ...

Aller en bas 
+2
miliana pittenram
Malicia Braid
6 participants
AuteurMessage
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Heum ... J'utilises un nouveau topic pour dire ça ... Empty
MessageSujet: Heum ... J'utilises un nouveau topic pour dire ça ...   Heum ... J'utilises un nouveau topic pour dire ça ... EmptySam 9 Avr - 21:03

Et ouiiiiiii !!! je suis revenue de mon voyage en Allemagne . je sais que vous avez pas vrément l'impression que suis partis très longtemps, d'ailleur moi non plus !! ^^
C'était vrément génial!! j'avais une famille simpa, les visites étaioent bien ... Surtout l'usine de chocolat !! ^^ ou plutôt LE MUSEE du chocolat ...
Photo ?? Elle n'est pas dui tout du tout du tout inédite, mais c'est pas grave, sa fait youjours du bien de la mettre ,

Heum ... J'utilises un nouveau topic pour dire ça ... Fontainedechocolade3uo
ben voila, je me suis bien tripé pendant ce voyage, je ne regrettes rien, et je n'ais eu aucun problèmes de compréention, ou quoi que ce soit d'autre, mais je remerci quand m^^eme ceux qui voulaient bien m'aider !! ^^^

Et ben voila !! Si vous voulez plus de précisions sur mon voyage demandez moi, mais comme je doutes que ça vous interresses je ne l'ais pas mises directement .
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Narcissa
Invité




Heum ... J'utilises un nouveau topic pour dire ça ... Empty
MessageSujet: Re: Heum ... J'utilises un nouveau topic pour dire ça ...   Heum ... J'utilises un nouveau topic pour dire ça ... EmptySam 9 Avr - 21:10

Excellent!!! Le musée du chocolat!!! T'as été où en Allemagne? Moi j'avais été rendre visite à ma soeur pdt son stage à Nuremberg, et j'adore la façon de penser!!!

C'est incroyable, là bas les trottoirs étaient si propres que je marchais pied nus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Heum ... J'utilises un nouveau topic pour dire ça ... Empty
MessageSujet: Re: Heum ... J'utilises un nouveau topic pour dire ça ...   Heum ... J'utilises un nouveau topic pour dire ça ... EmptySam 9 Avr - 21:19

Oui c'est vrai !! Moi je suis allé a Cologne, a Bonn et d'autre mais c'était plus des passages éclair .
Les trotoirs son très propres et c'est vrai qu'il font très attention a la polution ect ...
Dailleur il y avait pleint d'Eholiènes (heum ... Chui vrément un cas désespéré ...), un truc qui m'a choqué par contre, c'est les toilettes payantes ... 1,40 euro pour faire ses besoins ... -__- .. heum .
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Narcissa
Invité




Heum ... J'utilises un nouveau topic pour dire ça ... Empty
MessageSujet: Re: Heum ... J'utilises un nouveau topic pour dire ça ...   Heum ... J'utilises un nouveau topic pour dire ça ... EmptySam 9 Avr - 21:21

Looool ^^ t'a pas interet d'avoir envie Smile

Ca s'écrit Eolienne! Hé, sparav, on peut pas tout avoir. T'as un super bon rp, un perso intéressant... mais bon, l'orthographe...

J'avais un prof qui disait que c'était presque incurable mdr! Enfin passons...
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Heum ... J'utilises un nouveau topic pour dire ça ... Empty
MessageSujet: Re: Heum ... J'utilises un nouveau topic pour dire ça ...   Heum ... J'utilises un nouveau topic pour dire ça ... EmptySam 9 Avr - 21:26

Oui, c'est vrai c'est super propre, j'ai halluciné, par rapport à ma ville, ou ta des saletés tout les 10cm!! :s
J'ai pas vu de chiens d'ailleurs dans les rues :/ en y repensant ...
Vous avez été au cinéma? Moi je suis allé à celui de haaaa j'ai un trou !!! C'est heu, m'en rappel plus Sad mdrr! Enfin tout ça pour vous dire, que quand je suis rentré dans la salle de cinéma, et que les lumières se sont éteintes, j'ai cru que je mettais trompé et qu'on été dans une discothèque!! Musique techno, faisseau lumière ... c'était trop bien!!
Dans 1mois environ, une partie de ma classe y reparte, y vont trop s'amuser! Y vont à un parc d'attraction super classe, mais moi j'y vais pas! Car je vais en angleterre donc voilà ^^

*raconte encore sa vie*
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Heum ... J'utilises un nouveau topic pour dire ça ... Empty
MessageSujet: Re: Heum ... J'utilises un nouveau topic pour dire ça ...   Heum ... J'utilises un nouveau topic pour dire ça ... EmptySam 9 Avr - 21:29

Alors perso je veux bien que ce soit super Clean en Allemagne, mais moi je suis restée sur les fesses de voir les allemands au milieu de Paris, qui mangeait un pique-nique sur une pelouse des halles, et qui se sont levés en laissant tout à même l'herbe (papier bouteille etc...) alors bon...
Et après ils vont dire que la France est dégoutante...hum lol
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Heum ... J'utilises un nouveau topic pour dire ça ... Empty
MessageSujet: Re: Heum ... J'utilises un nouveau topic pour dire ça ...   Heum ... J'utilises un nouveau topic pour dire ça ... EmptyMar 14 Juin - 19:53

OUEEEEEE !! MORt aux allemands CRADES !!!(nan sans dec ... c'est vrai ... ) LOL

nan, là en fait je cherches le sujet sur les blagues et tout et tout, avec les énigmes aussi !^^
Merci de me répondre pour la personne qui sais où le trouver !^^ Vila vila !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Heum ... J'utilises un nouveau topic pour dire ça ... Empty
MessageSujet: Re: Heum ... J'utilises un nouveau topic pour dire ça ...   Heum ... J'utilises un nouveau topic pour dire ça ... EmptyMar 14 Juin - 21:25

C'est vrai que l'allemagne c'est vachement bien ! Ils ont une façon de penser bien à eux et c'est excellent !!
Ils sont un peu "décalé" par rapport aux autres pays qui les entourent (ils sont en avance sur les mentalités, l'importance de l'écologie...) et c'est vachement bien !!! ^^
ViVe l'AllEmAgnE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Heum ... J'utilises un nouveau topic pour dire ça ... Empty
MessageSujet: Re: Heum ... J'utilises un nouveau topic pour dire ça ...   Heum ... J'utilises un nouveau topic pour dire ça ... EmptyMer 15 Juin - 11:40

IRVIN, OU ES-TU ??? JE TE RAPPELLE QU'ON DOIT SE COTISER POUR ACHETER UNE................................. FONTAINE DE CHOCOLAAAAAAAAT AAARRRFFF

Sinon, je connais rien sur l'Allemagne ....Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Heum ... J'utilises un nouveau topic pour dire ça ... Empty
MessageSujet: Re: Heum ... J'utilises un nouveau topic pour dire ça ...   Heum ... J'utilises un nouveau topic pour dire ça ... EmptyMer 15 Juin - 11:51

Moi quand je suis allée en Allemagne j'ai réussi à tomber dans un fleuve :oops: :oops: :oops: Ah non mais je suis vraiment pas douée!!! En plus c'était en plein hiver et il faisait un froid de chien!! Voyage avec la classe et j'étais pleine de boue... Ils me l'ont rappelé jusquà la fin de l'année, encore heureux que je partais au lycée après lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heum ... J'utilises un nouveau topic pour dire ça ... Empty
MessageSujet: Re: Heum ... J'utilises un nouveau topic pour dire ça ...   Heum ... J'utilises un nouveau topic pour dire ça ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heum ... J'utilises un nouveau topic pour dire ça ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour un petit nouveau
» De retour pour un nouveau depart
» fin du voyage pour le nouveau professeur
» Un nouveau compte pour Jade Fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser