ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Roy rend à nouveau visite au professeur de runes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Eiki
Invité




Roy rend à nouveau visite au professeur de runes. Empty
MessageSujet: Roy rend à nouveau visite au professeur de runes.   Roy rend à nouveau visite au professeur de runes. EmptyMer 13 Avr - 17:07

(argh désolé du retard dans l'ouverture du topic)

Roy arriva plutôt essouflé devant la porte de la chambre de M. Neptus,où il devait retrouver ce dernier avant de se rendre en salle de divination afin de poursuivre l'étude des runes vampiriques,puisqu'il avait du courir en raison de son retard,de cinq minutes environ.

Le jeune vampire,ayant du quitter la salle commune dans l'ugence,ne s'était pas habillé "à la moldue" mais avait mis les vêtements qu'il portait lors de son arrivée à Elémentia,soit un pantalon,un t-shirt et une veste noirs(je crois que c'était ça).


*Mince je suis en retard!!*

Roy reprit son souffle pendant une vingtaine de secondes puis frappa une fois à la porte,en espérant que le professeur était toujours dans sa chambre.

"Professeur,c'est Roy Eikichi!Excusez-moi de mon retard!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Roy rend à nouveau visite au professeur de runes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelika Joy rend visite a Golby
» La chambre de votre professeur d'Etude des Runes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Lieux réservés au personnel** :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser