ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 enrainement au sort, tôt le matin

Aller en bas 
AuteurMessage
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

enrainement au sort, tôt le matin Empty
MessageSujet: enrainement au sort, tôt le matin   enrainement au sort, tôt le matin EmptyMar 19 Avr - 14:40

Nael s'était levée très tôt ce matin avant de se rendre compte que elle n'avait pas de cour ce jour là. C'était en effet le jour de repos ou les élèves sortent souvent à Mivia town en groupes d'amis ou se prélassent et flannent dans l'enceinte du chateau. Elle se maudit elle même et silencieusement elle sort de son lit en essayant de ne pas réveiller Malicia et Minako qui devaient surement dormir. Elle enfila rapidement des vetements confortables, se débarbouilla et sortit de la chambre.

Elle se demanda là ce qu'elle allait faire. Elle songea à aller manger dans la grande salle et pensa ensuite à s'entrainer au sort d'elementrus. En effet elle n'avait eut que très peu de temps pour effectuer son sort ayant trouver une cohequipière très tard. Elle n'vait réussit que très peu le sort et reflechie à la raison. Elle se rappella que son souvenir avait été très précaire et n'était pas très fort en panique. C'est surement pour cette raison que l'élément n'avait pas daigner vouloir l'aider et c'est pour cette raison qu'elle n'avait eut pas trop de difficulté pour se calmer et penser à un souvenir heureux et réconfortant.

Elle se dit que comme il devait ne pas y avoir beaucoup de monde dans la salle qu'elle pourrait après petit déjeuner s'entrainer à effectuer le sort. Elle re-entra dans la chambre pour prendre les notes qu'elle avait prise sur le sort en question et sa baguette qu'elle avait négligement oublié. Elle se dirigea un peu chancelante par l'heure à lequelle elle s'était levé vers la salle.

Lorsqu'elle arriva elle remarqua quelques élèves de secondes années qui s'entrainaient à l'écart à un sort de métamorphose. Alatariel s'arreta quelques instants pour regarder un herisson se faire transformer en tasse à café qui piqua le lanceur du sort car la tasse abordait encore les piquants de l'animal.


*Eh bien au moins je ne serais pas la seule à m'entrainer!*

Elle s'asseya près du feu ronflant dans l'atre de la grande chenminée a l'ecart des autres, au bout de la table. Elle posa ses affaires dans un coin et commanda à haute voix les plats qu'elle voulait manger. En anglaise de bonne famille elle dit d'une voix claire, mais très doucement:

"poridge;bacon et oeufs au plat; croissant et jus d'orange!"

Les plats aparurent et Alatariel se forcea à tout manger excepté le croissant qu'elle garderait pour plus tard. Elle avait besoin d'energie pour effectuer le sort et comptait l'effectuer plusieurs fois. Elle resortit ses notes et parcourut des yeux les phrases écritent à l'encre noire.

Citation :
...pour réussir à appeller jusqu'a soit l'élément en question, il faut trouver un sentiment de panique assez fort, qui l'ammenerait à vous aider...

Alatariel songea quelques instants.

*Mmm si je n'ai réussi que très peu ce sort c'est surement parce que mon sentiment de panique n'était pas assez fort! Mais je n'en voix pas d'autre!*

Alatariel chercha dans sa mémoire un quelqu'onc souvenir qu'elle pourait tirer à son avantage. Alors un souvenir remonta en elle et elle en fut étonnée. C'était il y a si longtemps! Même plusieurs ! Elle tria ses pensées.

*Non pas celui là! cette theière qui avait des dents ne sufira pas à me mettre dans un sentiment de panique....pas celui non plus! En quoi ma soeur qui rate ses examens pourrait me paniquer! Il faut que je trouve autre chose....*

Elle se prit la tete entre ses mains avant de trouver ce qu'elle cherchait. Elle se revoyait maintenant très nétement....ce chien qui l'avait éfrayer..elle le voyait maintenant. C'était une peur d'enfant mais Alatariel se dit que cela suffirait surement! Elle se concentra et regarda les flemmes du feu qu'il y avait a coté d'elle. Elle se dit qu'elle allait le faire avec le feu puiqu'elle avait deja essayer avec. Ce serait plus facile à réaliser! Elle sortit sa baguette et essaya de se rappeler de tous les moments de la scene, les moindres petits détails.

Elle se voyait à l'age de six ans, gambadant dans la foret, ses parents....ses parents étaient en train de discuter et elle et sa soeur marchaient lorsque cette dernière dit à la petite alatariel qu'il y avait dans la foret un grand monstre noir qui venait manger les petits enfants qui n'avaient pas de pouvoirs magiques. Evidement la petite avait tout de suite cru sa grande soeur qui sétait cachée deriere un arbre. Alatariel entendait sa soeur qui imitant les sons rauques d'un animal rageur fesaient mine de lui sauter dessus. Elle se rappelle qu'elle, alatariel avait crier et pleurer en disant que sa soeur était méchante et avait devaler en pleurs la petite pente seloigant de ses parents. Elle avait pleurer en courant et après quelques instants elle avait perdu le chemin et se retrouvait toute seule avec la peur de rencontrer un grand monstre noir. Il va sans dire que après quelques minutes à courrir elle avait commencer à paniquer et pendant qu'elle pleurait près d'un arbre elle avait entendu un grondement rauque. Penssant tout de suite à sa soeur elle s'était retournée heureuse et là....elle s'était retrouva face à un énorme chien noir qui la fixait d'un regard jaune en grogant.

La vrai alatariel se trouvant dans la grande salle , celle qui se rememorait ce souvenir crispa sa main sur sa baguette. Elle essaya de se concentrer au maximum sur le sentiment qu'elle avait eut en voyant la bete. Elle fronca les sourcils et essaya d'entrer dans on souvenir. Elle y parvint enfin, voyant avec des détails effrayants touts les parties de la face de la bete, de ses yeux jaunes et de ses crocs brillants. Alatariel gemit et dit d'une voix comme recouverte d'un rale

"Viens....viens à moi....il va m'attaquer...je vois ses crocs..il va m'attaquer!"

Elle commencait à entrer completement dans son souvenir et n'arrivait pas à en sortir. Elle était petrifiée mais eut le courage de lever sa baguette.

"Sper..spero..elementrus....elem...sper...non ses yeux! je ne veux pas ! SPERO ELEMENTRUS!"

Ses dernières phrases étaient sortis comme un cri stridant de sa bouche et quelques flammes l'entourèrent plus grasses et fournies que celles de sa première expérience. Seulement Alatariel était tellement dans son souvenir qu'elle n'arrivait pas à trouver ce sentiment de reconfort! Elle commencait à pleurer sans s'en rendre compte et cru s'evanouir. C'est surement pour cette raison que le sort n'agissa plus. Les flammes retournerent dans la cheminée et peu à peu Alatariel reprennait ses esprits. Elle regarda autours d'un air étonné et remarqua qu'une élève de deuxième année la fixait bizarement avant de retourner à sa besogne. Alatariel deglutit peniblement. Elle se forca à avaler un morceau de croissant et lorsqu'elle eut fini elle ne put s'empecher de laisser échaper un sourire de fiereté; Ce qu'elle venait de faire n'avait rien a voir avec le sort raté qu'elle avait fait pendant le cour. Mais il fallit qu'elle travaille encore, elle n'avait toujour pas réussi à trouver ce sentiment de reconfort alors qu'elle était dans la panique la plus complete.

(a suivre ^^ ouf c'est crevant ce genre de post!)
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

enrainement au sort, tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: enrainement au sort, tôt le matin   enrainement au sort, tôt le matin EmptyMer 20 Avr - 23:38

Après s'être reposée quelques instants, Alatariel était prête à recommencer son entraînement. Elle voulait absolument réussir à exécuter ce sort un minimum correctement. Elle prit le temps de se remettre dans le bain et pensa très fort à son souvenir. Elle eut beaucoup plus de facilité à prendre ce sentiment de panique ce qui lui avait pris plusieurs minutes quelques instants plus tôt. Elle se remémora le chien.

*Allez c'est le moment de se rappeler de tous ces détails ... le chien...*

Elle fronça les sourcils et sentit la panique l'envahir peu à peu. Elle laissa un peu plus ce sentiment emplir son cerveau et lança le sort d'un voix plus ferme.

« Spero elementrus!! »

Les flammes vinrent à elle assez facilement, l'entourant d'une barrière infranchissable. Elle savait pourtant que cette barrière était très fragile, par la naïveté de son pouvoir encore maladroit. Elle devait se concentrer sur un sentiment réconfortant, sachant qu'elle n'avait pas réussit la fois précédente.

*Bon calme toi, maintenant! Ce n'est pas le moment de paniquer encore une fois, il faut que tu réussisse! Pense à ta maison, ta famille, ils sont là, ils t'aiment .... tu n'as pas avoir peur....*

Elle pensait qu'elle n'y arriverait pas. Elle avait les yeux fermés et sentait la douce chaleur du feu autours d'elle. Seulement elle tremblait, n'arrivant pas à taire sa peur. Elle essayait de penser à sa maison mais l'image de l'énorme chien noir, près à lui sauter dessus hantait son esprit. Elle pensa alors que ce n'était pas un souvenir assez fort pour lui permettre de réussir le sort. Elle essaya de penser à un autre souvenir. Mais qu'est-ce qui est rassurant pour elle?

*Et ... si je pensais très fort à mon séjour à Elementia???*

Elle se dit au fond d'elle que les étroits passages du château, ses pièces mystérieuses, sa chambre dans la tour des aeris était l'endroit le plus rassurant pour elle. Oui c'était Elementia sa maison! Cette image lui redonna courage et la calma peu à peu. Elle sentit les flammes qui s'en allaient peu à peu même si elle n'avait pas totalement réussit. Elle restait quant même très fière de ce résultat même si quand elle aurait à le pratiquer il n'aurait pas beaucoup d'effets. Mais elle se rappela de ce que lui avait dit la directrice au cours.

*C'est un sort très difficile et ce n'est que après plusieurs années que l'on peut le réussir.*

Cela la rassura quelques peu et elle mangea le reste du croissant épuisée. Elle ne pensait pas qu'il fallait autant d'efforts pour effectuer ce sort. Elle rangea ses affaires et se dirigea vers sa tour épuisée pensant qu'elle aurait put se recoucher sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
 
enrainement au sort, tôt le matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Salle Berghamov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser