ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Angelika et Angie dans les jardins d'Elementia

Aller en bas 
AuteurMessage
Angie St
Invité




Angelika et Angie dans les jardins d'Elementia Empty
MessageSujet: Angelika et Angie dans les jardins d'Elementia   Angelika et Angie dans les jardins d'Elementia EmptyVen 22 Avr - 21:37

( c'est pas grave si t'as pas beaucoup écris, moi aussi c'est court ce que j'écris )

Elles sortirent enfin de la forêt, Angie était un peu déçu de ne pas avoir pu voir d'êtres des bois, se sera pour une prochaine fois elle éspère.... Puis entrèrent dans les jardins d'Elementia, Angie aperçu pour la première fois le chateau, même si c'était de loins elle le trouvait d'une grandeur et d'une beauté immense ! Tellement il était grand elle ne pouvait pas voir la totalité de se chateau. Les jardins aussi était très grand et beaux, pleins de belles fleurs sur de l'herbe verte pure.

"Wouawwwwwwww !!! C'est magnifique, je m'attendais à quelque chose de beau, mais là.....c'est encore mieux de ce que je pensais."

Elles avançèrent dans l'herbe si douce, plus elles se rapprochèrent vers le chateau, plus le sourire de Angie s'agrandissait.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika et Angie dans les jardins d'Elementia Empty
MessageSujet: Re: Angelika et Angie dans les jardins d'Elementia   Angelika et Angie dans les jardins d'Elementia EmptyMar 26 Avr - 0:58

Elles marchèrent toutes les deux dan sles jardins, oè les fleurs sentaient bonnes et où l'herbe semblait fausse tellement elle était d'une splendide couleur!

Angelika bavassa avec Angie lorsqu'elles arrivèrent devant une fontaine qui représentait une sirène. Elle espèrait l'entendre chanté, la première fois n'ayant rien entendu!

"On peut supposément entendre la sirène chanter tu sais! Et c'est très troublant! Moi je ne l'ai jamais entendue! Peut-être que toi tu peux l'entendre??"

Elle arrêta donc de parler pendant quelques minute, espèrant que'Angie puisse l'entendre chanter, voulant qu'elle ait une superbe anecdote à raconter, n'ayant pas aperçue de petit être des bois!

Pendant ce temps, Angelika regardat partout autour d'elel, se disant que se serait vraiment trop grave si elel devait de tromper de chemin! Il y en avait plein, partout! Elle savait lequel allait les mener vers le chateau, toutefois, elle se disait qu'en cas d'innatention, se serait bien son genre de prendre le mauvais chemin!

*Si on se perd, je vais pleurer tout les larmes de mon coeur!*

Puis, elle repporta son attention sur Angie, attendant qu'elle lui dise si oui ou non elle pouvait entendre la sirène chanter!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Angie St
Invité




Angelika et Angie dans les jardins d'Elementia Empty
MessageSujet: Re: Angelika et Angie dans les jardins d'Elementia   Angelika et Angie dans les jardins d'Elementia EmptyJeu 5 Mai - 14:31

Angie essaya d'entendre cette sirène, elle essayait de se concentrer, elle aurait bien aimer l'entendre, mais elle n'entendait rien, à part le chant des oiseaux.

*Peut être que je l'entendrais une autre fois*

"Euh...... Moi nomplu je n'entend rien, c'est dommage, j'aurais bien aimer entendre ce qu'elle chante, ça aurait été une autre chose qui m'aurait surpris, il y en a tellement ici."

Linoë était un peu déçu, mais elle souria quand même à Angelika. Elle regardait ensuite autours d'elle à son tours, elle vit des dizaines de chemins.

*o_O, hoola c'est sûr que j'aurais pas trouvé toute seule le bon chemin*

"Bon bah on va prendre quel chemin maintenant ?"

Angelika désigna du doigt le chemin qui était juste devant nous...

(Je suis vraiment désolé pour le gros retard, j'avais un gros problème avec internet !)
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika et Angie dans les jardins d'Elementia Empty
MessageSujet: Re: Angelika et Angie dans les jardins d'Elementia   Angelika et Angie dans les jardins d'Elementia EmptyJeu 5 Mai - 19:39

Angie lui dit alos qu'elle n'avait rien entendu. Angelika vit bien que celle çi était un peu déçu, mais comme elle l'avait dit, i y a tellement de chose qui surprenne ici!!!!

"Bah, tu vas voir, attend d'être dan sle hall! Là tu vas être surpris!!"

Puis, angie lui demanda quel chemin il fallait prendre.

La petite Angelika se rappela que c'était le chemin qu'elle voyait là bas, vers sa droite. Elle fit alors signe à la nouvelle de la suivre, puis se mit à marcher dans sur le bon chemin, tassant les branche des arbres qui lui fouettait le visage de temps à autres.

Enfin, après quelques minutes de marches, elle arivèrent au bout du chemin, et pouvait appercevoir, de lui, le chateau.

"Regarde là bas Angie!!! Tu as vue?!?! C'est le chateau!!! On va bientot arriver. Encore quelque pas, et nous y serons."

Heureuse d'Avoir enfin mené sa protègé à bon port, Angelika la serra dans ses bras, puis reprit la marche.

"Allez, un dernier petit effort!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Angie St
Invité




Angelika et Angie dans les jardins d'Elementia Empty
MessageSujet: Re: Angelika et Angie dans les jardins d'Elementia   Angelika et Angie dans les jardins d'Elementia EmptyJeu 5 Mai - 21:03

Le chemin que Angie et Angelika avaient pris était assez court, elle n'avait pas pris beaucoup de temps pour arriver au bout. Angelika prit Angie dans ses bras, Angie rougit, et la remercia d'avoir été un aussi bon et gentil guide.
Elle s'avança ensuite avec des yeux tout émerveillé ce qui se trouvait devant elle, mais elle tribucha dans un cailloux qui se trouvait devant elle. Elle faillit tomber.


*Rholala c'est le truck qui casse tout sa*

Elle se relèva et admira le chateau.

*Wouuuuuuuuuuuuuaaaaa c'est magnifique !*

Angie apperçu enfin le chateau de près, tellement celui ci était beau, qu'elle ne savait pas quoi dire. Le chateau était d'une grandeur et d'une beauté incalculable.

*Bah dis donc, et l'intérieur alors.....*

"Oui je vois que nous sommes tout près du chateau, dépêchons nous d'arriver, j'ai hate de découvrir la suite !"

Angie fit un grand sourire à Angelika, et l'a prit dans ses bras à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika et Angie dans les jardins d'Elementia Empty
MessageSujet: Re: Angelika et Angie dans les jardins d'Elementia   Angelika et Angie dans les jardins d'Elementia EmptyJeu 5 Mai - 21:33

Angelika se hata elle aussi, voulant que la petite Angie voit le chateau au plus vite possible!

*Ouff, on est rendu!*

Elle était enfin rendu devant la porte! Angelika se tourna donc vers Angie!

"Angie, je suis vraiment heureuse d'avoir fait ta connaissance, mais je vais te laisser ici."

Angelika poussa la porte pour qu'elle entre dan sle hall.

"Tu vas voir, c'Est magnifique. Je viens de me rappeler que j'ai une énorme course à faire, qui est des plus importante, presque vitale!!!!"

Puis, elle se tassa pour laisser passer la nouvelle.

"Allez, entre! Lorsque tu sera dans le hall, tu demanderas à quelqu'un de venir t'y chercher, d'Accord?? Je suis sure que tu vas te débrouiller!"

Puis, angelika regardat Angie pénétrer dans le chateau, referma la porte, et partit....


(Angie, poste dans le Hall, quelqu'un va venir t'y répondre, d'accord???? Moi je dois quitter! Bon jeu xoxox)
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Angelika et Angie dans les jardins d'Elementia Empty
MessageSujet: Re: Angelika et Angie dans les jardins d'Elementia   Angelika et Angie dans les jardins d'Elementia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelika et Angie dans les jardins d'Elementia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angie et Angelika sont en route
» Angie arrive dans le hall et attends...
» Angelika & Tulkas arrivent aux jardins
» dans les jardins...
» Marc et Red dans les jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser