ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 chemin dans la foret.

Aller en bas 
AuteurMessage
soraya f
Invité




chemin dans la foret. Empty
MessageSujet: chemin dans la foret.   chemin dans la foret. EmptyDim 24 Avr - 13:44

Soraya pénétra dans la foret suivie de Nastacia. Elles avançèrent ensemble l'une à coté de l'autre. Soudain, le loir sauta de son épaule et avança devant elle.

"Eh toi, le loir, tu restes à coté hein. je n'ai pas envie de te courir après moi. "

A ces mots, le loir se retourna , la regarda et avança calmement. Il aurait pu etre un guide. Il savait apparemment ou elles devaient aller et il avait compris ce qu'avait dit la petite Aqua.

*Tiens toi tranquille.*

Sora fut étonnée qu'il obéisse. ce n'était pourtant pas le sien mais celui de sa soeur.

*Peut etre me prend t il pour Fall. On se resemble!!!*

Elle se tourna alors ver la flammen puis lui demanda.

"Tu as des soeurs et freres??"
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia
Invité




chemin dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: chemin dans la foret.   chemin dans la foret. EmptyDim 24 Avr - 13:49

"Non, je suis fille unique et je ne connais que mon père.
Nastasia observait tout autour d'elle la magnifique forêt tout en suivant soraya.
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




chemin dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: chemin dans la foret.   chemin dans la foret. EmptyDim 24 Avr - 13:53

Soraya fut un peu confuse. Nastasia ne connaissait que son père.

"je suis vraiment désolée, je ne savais pas."

Elle se rendit compte alors qu'elle ne connaissait aucun des deux. ni sa soeur ni elle. lorsqu'elle pensait à ses parents, il y avait une ombre. Aucun visage, aucune sentuer particulière rien. Le vide. Elle avait été recueilli par les forguéan depuis son enfance. Elle ne connaissait rien de sa famille. Elle avait juste retrouvé sa soeur cette année. Sora regardait le sol. Elle se rendit compte alors qu'elles étaient arrivées au jardin.

( je poste au jardin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chemin dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: chemin dans la foret.   chemin dans la foret. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chemin dans la foret.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la foret...
» Arrivee de Poy dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser