ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ewylan Forfost

Aller en bas 
AuteurMessage
Ewylan
Invité




Ewylan Forfost Empty
MessageSujet: Ewylan Forfost   Ewylan Forfost EmptyDim 24 Avr - 15:17

Nom Et Prénom: Ewylan Forfost
Age: 11 ans, 12 dans 4 mois.

Histoire: Elle vient du Groenland, ses parents l'ont laissé là-bas ou elle a vécu avec son frère durant de très longues années. Nous ne mangions pas suffisemmenrt, nous manquions de tout... Finalement, des chercheurs nous ont pris et nous ont donné de quoi nourrir une armée. Ils nous ont aussi donné un gros lot d'or et c'est pourquoi j'ai pu m'inscrire dans cette école. Mon frère était sorcier mais il n'a jamais pu apprendre, vu le manque d'argent dans la famille. Je pense que mes parents étaient moldus et maintenant, je vais dans un centre d'acceuil l'été mais bientôt, j'espère pouvoir vivre seule! Dès que j'avais 9 ans, mon frère a découvert que j'était sorcière puisque quelques fois, je faisais fondre la glace... comme par magie. Il a fallu faire des tests car personne ne savait qu'on était une famille sorcière, c'était la première fois de notre decendance (C'est ce que le médicianologique m'a dit).


Caractère: Ewylan est plutôt habituée aux températures extrêmes, onc elle est habituée de ne pas trop se plaindre. Elle aime rire, elle est souvent de bonne humeur et raconte souvent de bonnes histoires. Sa détermination et sa persévérence lui mèneront à un avenir qu'elle décidera.
Physique: Plutôt jolie, elle a la peau douce, a des yeux vert-bleu et les cheveux bruns.


Dernière édition par le Dim 24 Avr - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Ewylan Forfost Empty
MessageSujet: Re: Ewylan Forfost   Ewylan Forfost EmptyMer 27 Avr - 1:15

Euh, bon, désolé, je m'incruste!

Ewylan, tu dois envoyer ta fiche à Eli, pour qu'elle la valide.

De plus, tu écris à la troisième personne. Présentement, dans ta fiche, tu écrit à la "JE" et au "NOUS".

De plus, il me semble qu'il manque quelque points dans ton histoire... Comme les particularité, et comment tu as reçu la lettre d'Elementia, etc !

Bref, est-ce qu'un modo peut venir ici????
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Minioki
Invité




Ewylan Forfost Empty
MessageSujet: Re: Ewylan Forfost   Ewylan Forfost EmptySam 30 Avr - 23:45

C'est pas compliqué : lire les règles (en particulier pour toi "comment faire sa fiche"Arrow clik ici ) corriger en circonstance et ensuite envoyer le tout par Mp à ELi (qui doit être débordée en ce moment la pauvre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ewylan Forfost Empty
MessageSujet: Re: Ewylan Forfost   Ewylan Forfost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewylan Forfost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser