ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+23
Suzie Weetson
Narrateur
Nathan Griffin
remi Lepage
Alàtariel Celebrian
Maxime Demoz
Baltus Garminner
Liev Vertumne
Angelika Joy
Lili Fricoti
Nolan K'ren
Margoth Neiis
Linwen Lindorie
miliana pittenram
Lalwende Aïzawa
Malicia Braid
Ulrich James
Victor Moore
Lena Yu
Linoaë Eldalòte
Aëlin Azner
Minako Sasuma
Elisabeth Eidos
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMer 30 Aoû - 18:55

Mais pourquoi fallait-il qu'elle passe les auditions avec LILI!!!!

Alors que Margoth était sûre de partir dans la bonne direction, l'aqua idiote et bête arriva à son niveau et lui demanda ce qu'elle faisait, où elle allait, et si elle avait besoin d'aide.


"Mais..LILI!!!!!" cria-t-elle exaspérée.

"Oui, j'ai besoin d'aide...il faut que tu sois toujours à l'opposé de moi sur le terrain, tu comprends.... toujours!! Comme ça, je saurais que tout va bien pour toi!!"

Lili était tellement bête qu'elle allait bien accepter ça, comme idée.

Avec tout ça, Margoth avait perdu le vif des yeux.
Le poteau raisonna soudain. Malicia, juste en dessous, venait de rentrer dedans et de justesse elle arriva à retrouver l'équilbre...et son balai!!


*un peu plus elle tombait...au...au...sol! Dans le...VIDEEEEEEEEEEEEEEEEEE*

"AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai peeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuurrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!" cria-t-elle en serrant son balai...

Elle resta bien Une minute entière ainsi...jusqu'à ouvrir les yeux et réaliser qu'elle s'était encore plus ridiculisée...


*MARGOTH!!!! POUR L'HONNEUR DES TERROS!!! JE t'EN PRIE!!!!!!*

Elle chercha du regard le vif...

"OOOH!!!"


Elle l'avait vu, au milieu du terrain, près du sol. Il brillait et semblait la narguer...

"A moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!"

Elle pencha son balai en avant et tendit une main tremblante vers le vif....

Elle avait fermé un oeil sur deux.

*allez!!! allez!!!!!!!*

(on accelère un peu!)
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyJeu 7 Sep - 14:15

Lili écouta avec beaucoup d'interet les ordres de Margoth.

"OK....si c'est ça qu'il faut faire bin j'y vais".


et elle partit en sens inverse, avant de croiser Malicia qui allait eprcuter un poteau.


"OH!!! J'espère que tu n'as pas mal!!!"

Elle se retourna pour regarder de nouveau devant elle quand elle aperçut l'autre poteau. Celui du bout de terrain.

"AAAAHAHHHHHHH"

Elle braque et l'esquiva de jsutesse. S'arretant en plein vol. Elle se tourna vers le terrain et aperçut Margoth qui fonçait vers quelque chose, le bras tendu....

Une lueur dorée brillait.


"OOHhh!!! Il est là...MARGOTH J'ARRIIIIVVEEEEEE"

Décidée à aider son "amie", elle plongea aussitot, et fonça à toute allure vers l'endroit où volait le vif d'or....
Elle arrivait à contre sens de Margoth mais n'avait d'yeux que pour le petit machin doré qui voletait devant elle.

A ce stade de la partie, soit l'une d'entre elle l'attrapait, soit elles se percutaient de plein fouet.....ou les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyJeu 7 Sep - 23:19

(incrustation totale afin de rendre mon jeu un peu plus véridique....)

Angelika piqua vers le sol avec une boule en travers de la gorge.... Elle qui souhaitait tant faire partie de l'Équipe, elle n'avais même pas réussi à toucher le souaffle une seul et unique fois!

*Je suis une archie-nulle, et jamais je ne réussirais a faire quelque chose de bien!!!!*

Sur cette triste pensée, elle atterit, courut porter son balais, et alla se cacher derrièere une partie des estrade.

*Sniff......... Je me suis exercé à voler pour rien.... Sniff sniff..... Je suis vraiment nulle!*

Elle regardat pendant quelques temps les attrapeur passer leur audition, puis sentant les larmes couler sans le vouloir sur son minois, elle quitta le terrain le coeur gros, et partit s'enfermer dans sa chambre, malheureuse de la pièetre performance qu'Elel avait donner...

(dsl pour les faute d'orthographe, je ne suis pas chez moi, et j'ai un clavier desplus bizarre....)
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyJeu 7 Sep - 23:34

(si Malicia me confirme qu'elle est "out" je lance un narrateur pour Lili et Margoth, sinon, j'attends sont intervention pour un narrateur sur les trois. ON VA LES FINIR CES AUDITIONS!!! APRES UN AN ET DEMI!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMer 13 Sep - 12:58

(nan je suis pas out ... XD c'est ma Live box qui l'est ... -__- )

Malicia reprit assez vite son équilibre, mais elle fut prise d'un légé vertige passagé.
Elle regarda un peu partout avec un air perdue, comùme si elle ne savait pas bien ce qu'elle faisait là, puis elle reprit ses esprits,

*Malicia es-tu lààà ? Bon allé bouge toi il est temps de jouer au quidditch.*

A cet instant Lili passa devant elle en coup de vent, semblant savoir où elle allait, surprise, elle la suivit du regard; et découvrit une Margoth déterminée qui fonçait sur...
Un ptit truc tout doré !!!

Sans vraiment y croire elle fonça tête baissé sur le point brillant.
L'air lui fouaitait le visage et elle sentait ses joues rosirs, elle ouvrit les yeux juste au dernier moment pour tenter d'attraper le vif et ...

( oué on va les finir ! on y croiiit ! Eli, tant que ttu seras en mode Narra tu pourras répondre dans les couloirs ??? :S s'il te plait ??^3^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/08/2004

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyVen 15 Sep - 0:12

(STOOOOP!!

Alors...

Margoth:

Vertige: -1
Un oeil ouvert sur deux:-1
Vue du vif: +1
bras tendu: +1

Lili:

Bonne direction en allant vers Margoth: +1
bras tendu vers le vif: +1
précision du vol: -1
réelle motivation: -1

Malicia:
Yeux fermés: -1
determination: -1
bonne direction +1
bras tendu vers le vif (j'ai supposé): +1

Etant donné la compensation similaire des bonus et malus, je pose un truc plus simple (chacune à la même chance d'avoir le vif)

1: margoth a le vif
2: lili a le vif
3: malicia a le vif
4: collision générale
5: pas collision mais le vif est déjà parti ailleurs
6:vous avez toutes les trois la main sur le vif.... (ce serait fun!)

TIR= 1 (vérifié sous contrôle d'huissier, mon beauf et mon mari!)

Donc...)

A la surprise générale, les trois filles fonçaient toutes vers le même endroit, la main tendue et les yeux plus ou moins ouverts.
Chacune avait sa propre confusion et ses prores atouts, les chances étaient plutôt égales dans cette bataille étrange.

Pourquoi le destin choisit-il de privilégier la jeune Terro? Allez savoir...
Cependant, celle-ci du très bientôt sentir sous ses doigts la courbure ronde et douce du vif... Les autres? Elle attrapèrent sans doute du vide.

Le vif était prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyDim 17 Sep - 20:56

( serie de posts, aujourd'hui je commence par le bas ... :3)

Malicia fonçait dans les airs, les yeux fermés par la pression de l'air sur ses paupières.

Elle les ouvrit au dernier moment, et attrapa, l'air... Devant elle, la main de Margoth était fermée, serrée sur un petit vif plein d'énergie.
Malicia la haï, elle la détesta! elle lui avait pris son vif! C'était injuste! Cette dinde avait le vertige et il fallait que se soit elle qui ai cette espèce de stupide balle volante.

Elle lâcha un juron entre ses dents, puis se rendit vite compte de la stupidité de ses pensées.
Elle respira et se dit que c'était une bonne chose pour Margoth, Margoth qui plus que tout voulait cette balle et qui plus que Malicia la merritait.

Cependant l'Aéri ne su pas quoi dire, elle n'aurait pas était frenche en lançant un BRAVOOOO ... Elle ne le pensait pas, elle se sentait nulle. Elle se contenta de lui adresser un regard entre la déception et la joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyJeu 26 Oct - 18:47

(Ouaiiiiiiiiiiiiiiis!! JE SUIS LA CHAMPIONNE!!!!

LIEV, j'avais même pas besoin de gagner la course!!! Je serais Attrapeuse...ET CAPITAINE!!! ça tombe sous le sens après un jeu aussi parfait, non?)

Margoth sentait son estomac prêt à lui sortir de la gorge. Mais soudain, c'est un cri dément et victorieux qui sortit de sa gorge.

"OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Elle avait le VIF!!!!!

ELLE AVAIT REUSSI!!!!

Elle vola un instant encore, la balle dorée étant prisonnière dans sa main.

Elle riait, souriait, criait sa joie mais soudain elle fonça vers le sol.

Elle s'y posa, pâle comme un linge, et...

....laissa pour tout exploit son déjeuner du jour sur le sol avant de tomber dans les vappes.

Elle ne s'y ferait jamais, au vertige...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyVen 27 Oct - 19:17

Nolan frissonna devant le spectacle qui s'offrait à leurs yeux. D'un certain point de vue, c'était un affrontement assez pitoyable en soi. Totuefois, le suspense était de taille et il en put s'empecher de ressentir un moment d'excitation en attendant le résultat.

Ce fut Margoth qui l'eut, ce qui l'attrista. Il aurait préféré Malicia à cette pimbeche arogante.

Il la regarda jubiler tandis qu'elle s'appretait à se poser, avant..........de vomir tout son dernier repas et s'évanouir juste à coté.

*Elle aurait presque failli tomber dedans cette gourde...*


Il se tourna vers Victor..

"T'imagines ça en match....il faudra briefer notre attrapeur...un ou deux tours de terrain et elle est hors jeu .."

Il sentait un petit coté maléfique dans son attitude, mais lorsqu'ils seraient sur le terrain...il n'y aurait pas de quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptySam 28 Oct - 12:51

(hahaha !! sans commentaires)

Liev regarda avec des yeux très attentif, et une extrème tension la confrontation qui se faisait entre les trois attrapeuses.

Et enfin il vit et entendit la victoire de Margoth.

"OUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIISSSSS" hurla t-il vant de courir sur le terrain vers margoth encore dans les airs, balais en main.

Alors qu'elle se posait il fonçait sur elle pour fêter cette victoire mais... elle vomi devant elle avant de s'écrouler sur le sol.

Liev fut arreter net dans son élan et regarda le vomi sr le sol puis Margoth.

*C'est évident qu'on va avoir un problème*

Il s'agenouilla à coté d'elle mis la main sur son épaule et dit : "Margothh ?"

il avait un peu honte pour son équipe, mais il vit le vif encore dans la main de margoth et se dit qu'avec de la chance... beaucoup de chance ils y arriveraient peu être. Il sourit, content de cette journée, en général les terro s'en étaient bien sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyJeu 9 Nov - 3:14

Margoth sentait son corps tomber...tomber...tomber...elle se disait qu'elle allait finir par toucher le sol, qu'elle n'allait jamais se relever, mais que cette chute aurait bien une fin!!
Elle sentait son estomac se soulever avec sa chute à elle, et elle aurait préférer qu'il sort carrément de son corps.


Puis, un point à l'épaule la ramena à la réalité, et..sur terre.

Elle ouvrit les yeux. Ils était rouges, comme si elle avait pleuré tout une nuit. Et autour de ça, la paleur de son visage.

Elle vit Liev et parvint à lui sourire.


"J'ai réussi..."

Et si une voix intérieure lui criait qu'il ne fallait plus jamais monter sur un balai, elle était heureuse et fière de sa victoire.
"Je vais me reposer...ça ira bien..."

Elle se redressa, se leva, chancela un moment et s'appuya sur Liev.
Elle voulait rentrer...et fêter sa victoire, plus "simplement".
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptySam 16 Déc - 13:03

Malicia resta encore un peu dans les airs avant de suivre Margoth vers la terre. Leurs relations étaient plutôt bonne et elle ne pouvait pas la laisser tomber alors qu'elle se sentait si mal.

Mais Liev se chargea de faire ce qu'elle aurait fait. IL alla la voir et après lui avoir dit qu'elle état géniale, il s'occupa de voir si tout allé bien.

la jeune Aéri se sentit encore plus enragée et stupide à la fois.
Elle alla poser son balais là où elle l'avait trouvé et quitta le stade sans un regard.
Elle était peut être un peu jalouse de voir que toute l'attention était porté sur Margoth.
Sokkusu était acablé, il ne fit rien et se contenta de la suivre en ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Contenu sponsorisé





AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» QUIDDITCH POUR LES AERIS!!
» Entrainement de Quidditch pour les Flammens
» Entrainement avant les auditions!
» En route pour la tour Terro pour Maelle et Tiago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Lieux exterieurs communs** :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser