ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Message pour la Directrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hibou

Hibou


Nombre de messages : 195
Localisation : Au dessus de votre tête
Date d'inscription : 18/12/2004

Message pour la Directrice Empty
MessageSujet: Message pour la Directrice   Message pour la Directrice EmptyMer 27 Avr - 22:53

Un vieux hibou à moitié déplumé entra sans cérémonie dans le bureau de la Directrice. Il se posa avec lourdeur sur son bureau et tendit la patte d'un geste impatient, l'air de dire "Depechez vous, j'ai pas que ça à faire."

Il attendit tout de même que la Directrice ait pris le message pour s'envoler immédiatement. On aurait presque entendu un soupir d'exasperation, si la chose était possible pour un hibou.

L'écriture était difficilement lisible, et le papier semblait avoir été recyclé plusieurs fois. Le message était le suivant:

Citation :
"Mademoiselle la Directrice d'Elementia,

je me vois forcé de vous écrire suite au comportement totalement indiscipliné de votre élève de première année, Galeane Keil.

En effet, cette jeune fille, dont l'éducation est sous votre responsabilité, s'est permise de m'insulter publiquement dans mon établissement. Elle a poussé le vice de ses paroles jusqu'à tenir des propos racistes!!

Malgré une tentative d'explications patientes de ma part, cette élève a persisté dans sa crise de furie. Je me suis donc vu obligé de lui refuser l'ouverture de son compte, conformément à l'éthique des banquiers, m'interdisant de prendre la responsabilité de confier l'argent de l'école à des jeunes personnes non responsables de leurs actes, ou de leurs paroles.

Je me vois donc dans la nécessité d'en référer à vous, en tant que gérante de l'établissement. Il revient en effet de votre responsabilité, de me fournir une dérogation pour autoriser l'ouverture de ce compte.

Vous comprenez certainement ma situation, et le fait que cette décision a été poussée par la nécessité de protéger cette jeune fille et vos intérêts.

Cordialement,

Golby, Responsable Supérieur de la Banque des Gobelins de Mivia Town"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Message pour la Directrice Empty
MessageSujet: Re: Message pour la Directrice   Message pour la Directrice EmptyJeu 28 Avr - 19:00

Elisabeth avait laissé la fenêtre ouverte en cette journée ensoleillée et elle fut légèrement surprise d'y voir entrer un hibou à l'allure piteuse et aux manière peu agréables...
Elle fut donc peu surprise de constater qu'il s'agissait d'un hibou de Golby.
Elle fut cependant légèrement contrariée de lire son contenu.
Golby avait refusé d'ouvrir un compte? Les élèves et lui avaient souvent des rapports conflictuels mais là, si il avait été poussé à bout à ce point c'est que l'élève n'y avait pas été de main morte.


*Galéane Keil...*

Elisabeth feuilleta les registres et soupira légèrement.
Elle prit un parchemin et écrivit dessus une petite invitation pour la jeune élève.
Une discussion s'imposait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour la Directrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hibou pour la directrice
» Simon devant le bureau de la directrice pour l'entretien
» message pour le couturier
» Directrice en attente ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Bureaux** :: Bureau d'Elisabeth Eidos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser