ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Amara et Nolan continu leur chemin!

Aller en bas 
AuteurMessage
Amara Sm
Invité




Amara et Nolan continu leur chemin! Empty
MessageSujet: Amara et Nolan continu leur chemin!   Amara et Nolan continu leur chemin! EmptyMar 3 Mai - 0:30

Amara très impatiente d'arriver, accélera un peu le pas mais un tout petit peu. Elle en oublia même sa chatte Saturne, qu'elle avait dans les bras depuis un bout de temps et qui voulait maintenant partir. Elle la lacha pour qu'elle aille se promener un peu, elle savait qu'elle reviendrait vers elle plus tard.

"J'habitait dans un petit village de moldus. C'est très différent du monde magique. Tu ne peux pas faire tout ce que tu veux avec ta magie disons que je trouve ça moins plaisant."

Lorsqu'elle arriva à l'entrée des jardins, elle stopa émerveiller. Elle n'avait jamais vu quelque chose d'aussi beau. Tout cela était différent de tout se qu'elle avait pu voir dans son village même ses parents ne lui avait jamais parler de se jardin.Elle s'approcha d'une fleur et la sentit. Elle releva la tête et apperçu la fontaine au millieu du jardin. ELle regarda Nolan.

"C'est vraimen magnifique!"
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Amara et Nolan continu leur chemin! Empty
MessageSujet: Re: Amara et Nolan continu leur chemin!   Amara et Nolan continu leur chemin! EmptyMar 3 Mai - 0:47

"N'est ce pas? Je n'ai jamais réussi à savoir qui entretenait ce jardin, mais ils sont superbes, j'adore m'y promener, ça me détend!"

Son regard survola les pelouses d'herbes touffues, si confortables pour s'y coucher, les parterres de fleurs odorantes, les arbres touffus, à l'ombre desquels il est si agréable de s'allonger.

"Ca doit etre frustrant de ne pas pouvoir faire de magie, quoique de toute façon, les enfants n'ont pas le droit."

Ils avançaient, doucement mais surement, en direction du chateau.

Ils arrivaient maintenant aux portes du Grand Hall, qui se tenaient, imposantes, devant eux.

"Nous arrivons"
Revenir en haut Aller en bas
 
Amara et Nolan continu leur chemin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smoot et Nolan poursuivent leur chemin
» Amara et Nolan traverse la foret
» Minako et Lysette poursuivent leur chemin
» Dimitri et Nolan proches de leur Tour
» Nolan et Victor viennent travailleur leur devoir de duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser