ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche de Clelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clélia

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2005

MessageSujet: Fiche de Clelia   Mer 4 Mai - 1:16

NOM: Inconnu mais Clélia appartient au clan des WhiteOpal

PRENOM: Clélia

AGE: 256 ans

HISTOIRE: Clélia a une histoire banale.
Née dans un lys de l'union de Maïena et de Lukes, du clan des WhiteOpal, elle était leur quatrième enfant. La seule particularité était qu'elle était leur première fille. Dès le jour de sa naissance, elle déploya de grandes ailes blanches et translucides, comme toutes les fées de son peuple.

Elle apprit à voler, à jouer de la musique et à tisser des habitations comme le voulait la tradition de son clan. Chaque famille vivait dans une maisonnée fabriquée par ses membres avec des feuilles, des tiges des toiles d'araignées décorées de fleurs éternelles et de gouttes de rosée.

Elle était très heureuse au sein de sa famille qui s'était élargie de trois membres à ses 100 ans.
Vint ensuite le moment de ses études. Clelia apprit à être "Directrice- Poudreuse". En effet les WhiteOpal étaient de ses fées qui produisaient de la poudre magique, cettte fameuse poudre qui vous fait vous envoler à l'aide de pensées agréables!!! Or, cette faculté n'est pas inée chez les fées, il faut leur apprendre à l'utiliser. Ainsi Clelia fut initiée et initia à son tour de jeunes fées pendant 100 ans.

A 250 ans, la tradition voulait que les jeunes fées, atteignant bientot l'âge du mariage, s'émancipent et partent en pélerinage à travers le monde. Cependant, après quelques années à voyager, elle fut prise en chasse par un moldu qui l'avait repéré. Une seule fois où elle avait oublié son sort d'invisibilité et la voilà piégée.
Elle fut attrapée et emprisonnée par cet homme et mise à la vue des badauds dans une ruelle sombre. Heureusement, son destin n'était pas de finir comme bête de foire! Elle fut sauvée par une sorcière, Manon Seyes. Celle-ci partait s'installer à Mivia Town, la ville voisine de la célèbre école d'Elementia. Clélia devint son amie et décida de rester près d'elle, avant de retourner vers les siens. Elle avait bien le temps, et à l'échelle des moldus c'était si peu pour elle! Elle pourrait ainsi aider Manon dans ses diverses activités, et en profiter pour découvrir ces humains, et les observer mieux.

CARACTERE: On dit que les fées sont trop petites pour avoir deux sentiments à la fois, ainsi vous trouverez Clélia soit joyeuse et enjouée, soit raleuse et boudeuse, mais rien de mitigé. Clélia est curieuse.

PHYSIQUE: Clélia est une très jolie femme mais pas plus grande qu'un avant bras humain. Elle s'habille de pétales de fleurs toujours blancs, et possède dans le dos deux grandes ailes blanches et translucides. Quand elle se déplace, elle disperse une jolie poudre dorée. D'ailleurs elle adore la répandre sur les gens et leur apprendre à voler.

PARTICULARITES: Elle n'en a aucune à part toutes celles qu'elle a..... lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clélia

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2005

MessageSujet: Re: Fiche de Clelia   Mer 31 Jan - 15:49

(edit de la fiche après reprise du personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Clelia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des personnages (non élèves)-
Sauter vers: