ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ceya guide sa tite soeur dans le château

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Taiki
Première année/Aeri
Claire Taiki


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/10/2004

Ceya guide sa tite soeur dans le château Empty
MessageSujet: Ceya guide sa tite soeur dans le château   Ceya guide sa tite soeur dans le château EmptyMer 4 Mai - 20:32

Ceya n'en croyait pas ses yeux.
Elle regardait sa soeur, qui lui parlait, elle souriait.
Ceya regarda la lettre que cette dernière tenait à la main.

*Aéri...*

Elles marchaient, marchaient, jusqu'à enfin arriver au château.

"tu le trouve comment ? n'est-il pas magifique ??"

Ceya était surement plus heureuse qu'elle ne l'avait jamais été. Mais d'ou Svetlana venait ? Après ce magnifique été passé ensemble, sa jeune soeur avait du retourner chez la tante de Ceya, pourquoi n'était-elle pas venu avec elle ? chez ses parents ? et après l'accident de sa tante, pourquoi n'était-elle pas venu à ce moment là ? après tout, c'était quand-même sa soeur...
Ceya se posait tant de questions... Elles pénetrèrent enfindans le château. Ceya se tourna vers sa soeur

"tu veux aller directement à la salle commune des Aéris ? on pourrait avoir la même chambre, puis on irait aux cours ensemble..."

Ceya, qui avait eu pendant un moment, si peur d'être abandonnée dans ce château si grand pour elle...Voila qu'elle retrouvait sa soeur préférée, mais celle-ce, avait-elle envie d'être avec elle sans cesse ? voulait-elle plutôt s'écarter ? avoir d'autres amis ?
Avec toute ces questions, Ceya commençait à avoir le frond brûlant, et, chez elle, ça n'était pas bon signe, elle allait d'un moment à l'autre faire brûler quelque chose. Elle voulait alerter Svetlana, mais rien ne sortais de sa bouche, elle avait envie de pleurer. Elle marcha tout d'un coup, sans s'arrêter, et alla directement aux toilettes. Il ne fallait qu'elle fasse de mal à personne. Une fois arrivée, elle se passa de l'eau fraiche sur le visage. Et tout alla mieux. Elle revint vers sa soeur qui devait surement l'attendre.

"excuse-moi, je...je ne me sentais pas très en forme...je t'expliquerais, promis"
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana
Invité




Ceya guide sa tite soeur dans le château Empty
MessageSujet: Re: Ceya guide sa tite soeur dans le château   Ceya guide sa tite soeur dans le château EmptyJeu 5 Mai - 0:42

Tout était magnifique,la retrouvaille avec sa soeur,et l'endroit ou elle était.
"oui,on va à la salle commune!"
Elle se sentait perdu mais,pas toute seule car sa soeur était avec elle.Elle pensait à tout ces moments passés sans elle,et tout les moments qui allaient se passer!Soudain,elle sentit que sa soeur avait un probleme et Ceya partit sans donner d'explications à Svetlana.Elle s'inquiétait pour sa soeur.
Elle voulait ne plus quitter sa soeur,rester toute la vie avec elle.Sa soeur la laisserait-t'elle rester avec elle,ou la laisserait t'elle tomber?Svetlana ne savait pas.Elle avait beacoup de choses a dire mais n'avait pas le courage de les dire a sa chère soeur.Pourquoi n'était t'elle pas restée avec elle?
Elles allèrent à la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Taiki
Première année/Aeri
Claire Taiki


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/10/2004

Ceya guide sa tite soeur dans le château Empty
MessageSujet: Re: Ceya guide sa tite soeur dans le château   Ceya guide sa tite soeur dans le château EmptyJeu 5 Mai - 17:20

Ceya marchait en silence, elle se sentait maintenant responsable, comme si elle avait eu une sorte de mission : surveiller de près sa soeur.
Elle n'avait jamais autant éprouvé d'amour pour une personne.

*Je ne me résignerai jamais à la laisser tomber, jamais, même si elle ne veut pas de moi.*

Les deux filles marchaient en silence, et Ceya decida de le rompre :

"J'espère que ton voyage s'est bien déroulé, tu t'es senti à l'aise sur ton dragon ??"

elle lui sourit en attendant sa réponse, et, ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle se rendit compte de l'effroyable mal de tête. Elle pressa un peu le paspour arriver plus rapidement, et, se reposer.
Elle sourit de plus belle à sa soeur.

"si nous marchons plus vite, nous arriverons plus vite, et j'imagine que tu as hâte d'arriver ??"

Elle courait presque à présent et ralentit pour ne pas alerter sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana
Invité




Ceya guide sa tite soeur dans le château Empty
MessageSujet: Re: Ceya guide sa tite soeur dans le château   Ceya guide sa tite soeur dans le château EmptyJeu 5 Mai - 18:28

Svetlana se sentit mal à l'aise auprés de sa soeur,tout ses souvenirs lui semblait lointains avec sa soeur!Il y avait de grands moments de silence,quelques fois interrompu par les questions de Ceya.

"oui,j'ai fait bon voyage,merci.Je regardais le paysage et je pensais au moment où j'arriverais ici...!"

Sa soeur pressait le pas,Svetlana sentit que sa soeur ne se sentait pas trés bien.Sa soeur lui demanda si elle avait hâte,elle ne savait pas quoi repondre à Ceya.

"heu...g hâte et g pas hâte en fait,c'est difficile à dire,désolé!"

Svetlana continua à presser le pas pour faire plaisir à sa soeur et elles marchèrent en courant presque.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Taiki
Première année/Aeri
Claire Taiki


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/10/2004

Ceya guide sa tite soeur dans le château Empty
MessageSujet: Re: Ceya guide sa tite soeur dans le château   Ceya guide sa tite soeur dans le château EmptyJeu 5 Mai - 20:22

"mon voyage s'était bien déroulé aussi, à part l'arrivée où mon dragon ne m'obéissait plus, mais c'est un détail, une fois arrivée, j'imaginais déjà, tout ce que j'allais pouvoir faire, et puis quelques jours plus tard, tu es arrivée...quelques jours, putôt quelques semaines"

elle sourit, mais s'arrêta aussitôt, son visage se durcit, son mal de tête empirait. Elle prit un raccourci, pour aller à la salle commune et bientôt, le décor lui devint familier. Elles étaient presque arrivées.

"je suis si...contente que tu sois là !"

s'exclama-t-elle. Elle ne sourit pas, mais sa joie se reflétait dans ses yeux. Sa soeur et elle, réunies, pour l'eternité !!! Rien ne pourait les séparer, sauf peut-être, la décision de celle-ce. Ceya s'obligea à penser à autre chose. Car, celà l'attristait d'imaginer que Svetlana voudrait s'écarter d'elle.
Elles arrivèrent enfin devant la salle des Aéris.

"nous voilà arrivées...À toi l'honneur d'entrer la première, vas-y !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceya guide sa tite soeur dans le château Empty
MessageSujet: Re: Ceya guide sa tite soeur dans le château   Ceya guide sa tite soeur dans le château Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceya guide sa tite soeur dans le château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade dans la chateau avec Jo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser