ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alexandre miroux

Aller en bas 
AuteurMessage
alexandr
Invité




Alexandre miroux Empty
MessageSujet: Alexandre miroux   Alexandre miroux EmptySam 7 Mai - 20:07

Salut, moi c'est Alexandre Miroux, j'ai 11 ans comme la majorité des 1ère années et je suis né de parents sorciers... qui ne m'ont pas appris grand chose. Je suis né à Colmart, en Alsace, le 11 mars 1994. Malgré mes 11 ans, je suis plutôt petit. J'ai de profonds yeux bleu et ma mère m'a dit un jour qu'elle y voyait les vagues de l'océan : je crois qu'elle était ivre. Les cheveux chatains qui parfois deviennent blonds pendant l'été commencent à bouclés sur les pointes mais j'ai en projet de me les aplatir : je n'aime pas les bouclettes. Mon visage est en grande partie constellé de taches de rousseurs et mes oreilles ne sont pas du tout décollé. J'ai été agréablement surpris en voyant que l'on m'avait mis avec les aqua, il en était fier, il avait toujours aimé l'eau et trôné cet élément comme le plus puissant de tous. Il se symbolisait toujours comme un "être de l'eau", mystérieux, sypathique et joyeux. Il est direct, franche, il n'y va jamais par quatre chemins, il aime se faire porter pour un bon confident, il ne révèle jamais un secret. Bien qu'il ne put jamais sortir et se faire d'ami, il espère de tout coeur pouvoir retenter sa chance.
Comme je l'ai déjà dit mes parents ne se sont jamais trop occupé de moi : trop occupé entre le bureau et les fêtes entre amis. Très tôt, j'ai été obligé de m'occuper de moi-même (il faut dire que fut tout de suite autonome) et c'est comme ça que j'ai découvert la petite bizarrerie que j'avais en moi, comme je n'avais jamais vu mes parents ni n'importe qui d'autre faire ce genre de chose, j'ai eu assez peur (je pouvais ouvrir la porte du frigo avec la pensée). Je n'ai osé en parler à personne mais peu à peu je m'améliora doucement. A la fin, je mettais la table assis sur ma chaise : ça m'amusé! Malheuresement, je ne suis jamais allé plus loin car mes parents, un jour, sont rentrés complétement ivre, je me suis levé, et quand mon père ma vu il m'a dit de retourner dans ma chambre ce que je n'ai pas fait. Il s'est avancé et m'a ... jeter son poin à la figure et je me suis évanoui. Le lendemain, je me suis réveillé dans mon lit et suis sorti de ma chambre comme d'habitude mes parents étaient partis au travail et je tenta d'ouvrir le tiroir qui contenait le lait... en vain. J'avais perdu mon don, j'en voudrai toujours à mon père pour ça.
C'était deux mois avant que j'arrive au dragoport.

Miroux Alexandre


Dernière édition par le Sam 7 Mai - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Alexandre miroux Empty
MessageSujet: Re: Alexandre miroux   Alexandre miroux EmptySam 7 Mai - 20:10

(Euh....Je crois que tu vas faire partie des gens qui se font tuer par Eli ^^! Va lire Entièrement le réglement....Tu comprendras,enfin j'espère...)
Revenir en haut Aller en bas
alexandr
Invité




Alexandre miroux Empty
MessageSujet: Re: Alexandre miroux   Alexandre miroux EmptySam 7 Mai - 20:47

Peux-tu me dire ce que j'ai mal fait, je ne voudrai pas manquer mon arrivée. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Alexandre miroux Empty
MessageSujet: Re: Alexandre miroux   Alexandre miroux EmptySam 7 Mai - 21:00

C'est ta fiche!!!!! Reporte-toi à COMMEN FAIRE SA FICHe. Tout est expliquer dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre miroux Empty
MessageSujet: Re: Alexandre miroux   Alexandre miroux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre miroux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandre Maester - Aeri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser