ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Emilien ouvre son compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilien
Invité




Emilien ouvre son compte Empty
MessageSujet: Emilien ouvre son compte   Emilien ouvre son compte EmptyLun 12 Juil - 20:56

Emilien se balladait tranquillement à Mivia Town, il était si heureux d'être la. Il partit tout de suite à la banque pour ouvrir son compte. Il ouvra la grande porte d'un geste gracieux comme il en avait l'habitude. Ca lui faisait du bien de se retrouver la encore, Emilien aimait bien les gobelins, enfin ca dépendait lesquelles.

"Salut Godin! ca va?"

dit il à un gobelin qu'il avait connu pendant ses études. Celui ci lui rendit son salut par un signe de la tête et un gentil sourir.

*Tu vois Emilien pas tout les gobelins sont méchants...*

Il s'approcha du guichet avec un sourir et dit clairement

"Bonjour Golby! Toujours toi le chef de la banque! Bon bref, Mêlée Emilien, professeur de soins aux plantes magiques. J'aimerai ouvrir un compte."

Golby ne l'avait jamais beaucoup aimé, Emilien non plus d'ailleur. Mais il en avait rien à faire, c'était pas comme si Golby s'entendait bien avec beaucoup de sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Emilien ouvre son compte Empty
MessageSujet: Re: Emilien ouvre son compte   Emilien ouvre son compte EmptyMar 13 Juil - 11:37

Cependant Emilien venait de toucher un point sensible... Golby était le chef de la banque et le préciser était s'en faire un ami... Malgré que dans ses souvenirs, l'élève Mêlée n'était pas un de ses préférés, il s'fficha d'un sourire et déclara, presque gentiment...

"Oui...encore chef, il faut quelqu'un de confiance! Golby est là pour ça!! hum.... Coffre N°45...250MA... CE SERA TOUT???"

Le naturel revenait malheureusement au galop et le sourire de Golby s'effaça pour laisser place à sa grimace habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Emilien
Invité




Emilien ouvre son compte Empty
MessageSujet: Emilien ouvre son compte   Emilien ouvre son compte EmptyMar 13 Juil - 13:48

*Un sourir! Un gentil sourire qu'il me fait Golby! Mais ques que j'ai dit?*

"Euh, non j'aimerai aussi retirer 20MA s'il te plait, euh Chef!!"

Soudain en parlant Emilien se rappella de la certaine fierté de Golby quand il avait dit qu'il était toujours chef de la banque. Alors il se répéta pour essayer de faire cacher la grimace habituelle qu'avait Golby. C'était tellement plus agréable quand il parlait gentillement et portait un sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Emilien ouvre son compte Empty
MessageSujet: Re: Emilien ouvre son compte   Emilien ouvre son compte EmptyVen 16 Juil - 13:19

Golby afficha au "chef" un nouveau sourire montrant ses dents jaunies. Il frotta un instant ses lunettes contre son gilet ,signe pour liu de grandeur et attrapa d'une main souple une bourse de 20MA.

"Voilà 20MA...Merci de votre visite!"

Les compliments étaient vraiment source de changement sur notre gobelin favori...
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Emilien
Invité




Emilien ouvre son compte Empty
MessageSujet: Emilien ouvre son compte   Emilien ouvre son compte EmptySam 17 Juil - 0:02

Emilien observa les dents jaunes de Golby. C'était la première fois qu'il les voyait pratiquement tous. Il sourit à son tour. Tout se passait superbement bien à Elementia. Bientôt Emilien pourait enseigner à des élèves. Il comptait bien que ses cours soit amusant et interressant d'ou il pensait pouvoir s'en sortir pas si mal avec son jeune age.

"Merci à toi Golby et passe une excellente journée."

Emilien prit la bourse et la glissa dans la poche de sa robe de sorcier orange. Il était habillé assez banale pour un professeur. Pantalon vert foncé, chemise orange et robe de sorcier assez voyante. Emilien possédait toutes les couleurs de robes et les variés très souvent. Il était toujours habillé plutot classique et pratiquement toujours avec une chemise. Il sortit de la banque comme d'habitude, gracieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilien ouvre son compte Empty
MessageSujet: Re: Emilien ouvre son compte   Emilien ouvre son compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilien ouvre son compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mad ouvre un compte
» Thomas ouvre un compte
» Marie ouvre un compte
» Anigel ouvre un compte
» oceane ouvre son compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Rp a la banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser