ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Harry potter et la coupe de feu !!!

Aller en bas 
+14
Toron
Minako Sasuma
Liev Vertumne
Lena Yu
Julia Dres
Elhyä White
Galeane Keïl
Nathan Griffin
Nolan K'ren
Madigrigri Waloï
Lalwende Aïzawa
Linoaë Eldalòte
Linwen Lindorie
Eleanora Tombs
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 17:29

a mon avis c'est pas possible car c'est quand même les deux personnages principaux après Harry !

Mais peut être que ce n'est qu'un photo montage car le nom de l'acteur jouant Voldemort est (encore ?) secret, alors pourquoi pas le visage aussi, parce que moi ca me fait pensé à un ballon de baudruche sur lequel on a dessinait les yeux et la bouche. Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Elhyä White
Première année/Terro
Elhyä White


Nombre de messages : 374
Localisation : Quelque part où j'exploserais mon ordi sans doutes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 17:32

Si ça se trouve dans le 7° tome elle va faire mourir tout le monde en dehors de........ Voldemort. NOn, ça serais trop cruel ! Mais elle en est sûrement capable. (Twisted Evil <-- Rowling)
Revenir en haut Aller en bas
Elhyä White
Première année/Terro
Elhyä White


Nombre de messages : 374
Localisation : Quelque part où j'exploserais mon ordi sans doutes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 17:37

Je suis complètement d'accord avec toi, on dirait qu'ils ont repris les images du 1er film pour mettre sur la photo. (il est tout blanc Harry)
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 17:41

Tadammm MAdi a fait des recherche et regardait ce qu'elle a trouvé ! Le premier extrait officiel que JKR à accepté de nous livré.

« Il avait plutôt l’air d’un vieux lion. Sa crinière fauve et ses sourcils touffus étaient parsemés de raies grises. Il avait des yeux jaunes et pénétrants derrière la monture en fer de ses lunettes et une certaine prestance, une démarche gracieuse, bien qu’il marcha en boitant légèrement. »
Qui ext ce personnage ? Un nouveau ou un ancien ?
(proposition du sondage accompagnant l'extarit)
Le nouveau professeur de DCFM ?

McClaggan ? (qui c'est celui là ?)

Un Mangemort ?

Godric Gryffondor ?

Quelqu'un d'autre ?

moi je parie sur le nouveau prof de défense contre les force du mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 17:48

A vii !! ce passage c'était celui donné dans un des bonus du site de Jk !! Smile

Pour la photo de voldemort je pense aussi que c'ets un montage. Se sont de vielle images reprise selon moi Smile
Mais le nom de l'acrteur qui jouait voldemort je croi qu'il est connu déja Smile

Madi siti plait ne nous dit rien quand tu l'aura lu en anglais se serait pas marrant Sad


Dernière édition par le Dim 26 Juin - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 17:48

Info sur le prince :

on devrait le connaitre de nom d'après ce que di JKR mais qu'a son avis personne ne le trouvera ! (tu as raison JKR==> Twisted Evil )

Ce n'est pas :
-une fille
-Harry
-Voldemort

Ca peut être : (copier/coller ^^)

-Godric Gryffondor, qui pourrait correspondre à la description de lion que Jo a mis à notre disposition sur son site il y a quelques semaines. Quelques uns d’entre nous pensent que Godric aurait été un animagus, et que comme son animal symbole est le lion, il devait prendre cette forme quand il se transformait.

-Hagrid, qui est bien sûr de sang mêlé (je rappelle pour les étourdis que sa mère est une géante et que pour être de sang pur, il faut que les parents et les grands parents le soient aussi). Ce qui gène certains dans le fait que Hagrid soit le prince, c’est son incapacité à faire de la magie (ou du moins de la magie puissante et efficace).

-Dean Thomas. Son père était un sorcier (qui a été tué par les Mangemorts, lorsqu’il a refusé de se joindre à eux, nous confie Jo dans son site) et sa mère est une moldue.

-Seamus dont la mère est une sorcière et dont le père est un moldu.

-Nous avons aussi pensé à ce mystérieux Grindelwald, que Dumbledore aurait vaincu aux alentours des années 1945.

-Justin Finch-Fletchley, un camarade de classe de Harry, a été accepté au Collège d’Eton avant de recevoir sa lettre de Poudlard : "Les fans d’Harry Potter au Royaume-Uni savent bien que seuls les gens très riches ou avec un sang royal peuvent aller à Eton". Dans le tome 2, Justin révèle qu’il est de sang-mêlé. Le nom de Justin est également appelé à la cérémonie du Choixpeau dans le tome 1 et n’est plus mentionné après. Enfin, il fait partie de l’Armée de Dumbledore dans le tome 5.

-Albus Dumbledore

-Remus Lupin, qui est de sang-mêlé (Jo l’a dit dans une interview mais elle n’a pas precisé lequels de ses parents était moldu)

- un nouveau personnage ?

vous retrouverez toutes ces infos sur : http://www.poudlard.org/article268.html



Ps : faudrait déjà que je le comprenne ! lol ^^

Moi j'élimimerais Dean, Seamus et Justin, ca pourrait être Dumbledore, mais si on ne le connait que de nom ca le fait pas, Grindelwald c'est le seul que l'on(je^^) ne sait pas qui sait précisemment....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Elhyä White
Première année/Terro
Elhyä White


Nombre de messages : 374
Localisation : Quelque part où j'exploserais mon ordi sans doutes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 17:54

Moi aussi je parie que c'est le nouveau prof de DCFM!

-Gryffondor est mort

-un mangemort qu'elle compare à un lion j'ai du mal à y croire

-McClaggan je sais pas qui c'est.

Je suis d'accord avec Liev. Ne révèle pas des passages du livre, sinon toi aussi tu serais Twisted Evil, t'en qu'à faire mets toutes la traduction.


Justin ferais un bon prince (même si il est terrorisé par Serpentard).
Mais alors Narcissa ? Qu'est ce qu'on en fait dans ce cas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 18:02

Ah ouais zut ! Mais c'est peut être (comme je l'ai déjà dit) la fille ou la petite fille de Voldemort, je parie que si on regarde la tapisserie des Black on y trouverait Volemort, mais d'un côté c'est pas possible paarce que Voldemort n'est pas un "sang-pur"

Griffondor, il peut toujours être dans un "tableau" et c'est celma qu'on décrit....humhum ca laisse à réfléchir !

D'après la couverture du livre, Dumbledore aura (encore et tjrs,) un très grand röle à joué, il va encore révélait des choses à Harry...

ah oui j'oubliais, sur le site de JKR, il est indiqué dans la partie rumeur que les nouveau batteurs seront une découverte du nouveau capitaine...Angelika a finit ses études ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Elhyä White
Première année/Terro
Elhyä White


Nombre de messages : 374
Localisation : Quelque part où j'exploserais mon ordi sans doutes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 18:22

Ben oui... mais c'est pas Katie qui doit la remplacer ?

Voldemort n'est pas un Sang-Pur mais sa mère était une sorcière alors c'est possible de le voir sur la frise.


Pour Narcissa:

Elle a été mariée de force à Malfoy et est un espionne au service de Dumbledore.

ou

Ce n'est pas la vrai soeur de Bellatrix et en fait elle n'a pas des origines humaines : c'est la fille du fils de l'arrière-petite-fille du fils d'Aragorn et Arwen (et voilà, je dérive encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 18:27

lol, ce qui est sur c'est qu'lle porte une adoration totale pour son fils, peut être est ce le nouveau Seigneur des Tènebre......lol

ca me soule vivement le 16 juillet, je sais ce que je vais faire quand j'arriverais en Angletterre : je foncerais dans une librairie *malheureusement, il risque de ne plus avoir de livres tout le monde se sera jetait dessus le 16 !* Crying or Very sad Sad

Edit : Justin ? c'est pas un Poufsouffle qui c'était fait attaqué par le Basilic "àtravers Nick-Quasi-Sans-Tête ?"


Dernière édition par le Dim 26 Juin - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 18:41

Moi j'ai entendu une rumeur (lue sur un journal, mais une rumeur tout de même) qui dirait que Potter ne mourrait pas dans le 7... C'est tout !^^
Et Elhyä qui se fout de moi (oui avec SW, tu oses encore prononcer un nom !)
Moi je pencherais plus pour Justin, à présent, avec ce détail de 'nom plus répété par la suite', car d'habitude les élèves sont plutôt appelés par leurs noms de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 19:46

pour en revenir à la phot de Voldemort je pense que c'est un photo montage car si vous regardez bien, ses mains sont bcp plus blanches que sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Elhyä White
Première année/Terro
Elhyä White


Nombre de messages : 374
Localisation : Quelque part où j'exploserais mon ordi sans doutes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 19:49

Moi je suis une gentille petite fille qui ne se moque de personne ! :oops: Rolling Eyes lol


J'avais lu, il y a longtemps, dans une interview :

"Pourquoi est-ce que vous ne continuez pas à écrire les aventure d'Harry Potter après sa scolarité ?"

et la Twisted Evil avait répondu :

"Qu'est-ce qui vous dit qu'il vivra ?"



Mais plus récemment j'ai lu que Daniel Radcliff avait lancé une rumeur comme quoi son personnage allait mourir et qu'elle l'avait démenti.

Alors ??????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 20:59

elle leur a donné des révélations sur leur personnages pour qu'ils puissent mieux jouaient leur rôles...si ca s'triuve ils ont tout organisé et ils sont en train de lancer et de stopper des rumeurs pour nous pommer !

bande de viliains ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Elhyä White
Première année/Terro
Elhyä White


Nombre de messages : 374
Localisation : Quelque part où j'exploserais mon ordi sans doutes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 21:06

Mais c'est qu'une bande de Twisted Evil qui entoure le monde d'Harry Potter !

Elle a peut-être démentie la rumeur juste pour nous faire plaisir ! C'est qu'une auteur bourreau des cerveaux de ses pauvres petits lecteurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 18:37

Ce fameux Grindelwald est un personage historique qui a vecu plus ou moins du debut du siecle, jusque avers 1950, il etais connu pour faire de la magie noire et du satanisme, et disparut dans d'etranges conditions, mais je penses que il n'a rien a voir avec le prince au Sang-Mele.
C'etais dans le premier volume et il y avais un peu du n'importe quoi dedans!

C'etais le monde merveilleux et manicheen de harry potter lol

Apres, c'est devenu un peu plus realiste et ressemblant a notre univers, bien que des fois je me demandes ce que elle a fume Rowling!
Par ce que condanmer a mort a un animal qui a attaque un humain, c'est un peu fort je trouves (vol III, l'hyppogriffe qui a attaque Malfoy)
Tout comme ils ont des homme politiques incompetents et ils torturent mentalement des prisonnier (les Detraqueurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Elhyä White
Première année/Terro
Elhyä White


Nombre de messages : 374
Localisation : Quelque part où j'exploserais mon ordi sans doutes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 21:06

Ils sont fou ces sorciers !

Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 Intro-obelix


(tu sais Lena je plaisantais il ne falait pas le prendre mal hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 21:36

lol Elhyä !

Ca m'étonnerait que Hagrid soit un partisan de Voldemort, il faut pas abuser non plus !
Plus j'y pense plsu je me dis que ca sera le nouveau prof de défense contre les forces du mal qui sera le prince de sang mélé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 21:45

De toute facon, il se passes toujours quelque chose avec ces professeurs la, c'est parfois un peu lourd quand tu penses que il n'y a que deux professeurs imporatants dans l'histoire : Le Prof de defenses contre les forces du mal et rogue, tout les autres n'ont pas vraiment un role super important

Par conntre, et c'est plus que certains, Rogue aura enfin le poste de DCFM en septieme annee.

N'empeches que si ca tombes, c'est rogue le pere de harry^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Elhyä White
Première année/Terro
Elhyä White


Nombre de messages : 374
Localisation : Quelque part où j'exploserais mon ordi sans doutes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 23:19

MAIS CA VA PAS LA TÊTE !!!!!!!!!! Rogue le père de Harry !

Enfin pourquoi pas...

Ca ferait un bon scénario :

En plein cours de potion, Harry, qui aurait apris à lire dans les pensées, voyant que son professeur de potion le regardait souvent depuis le début de l'année lit dans ses pensées, et découvre que Rogue est son père !
Le Survivant ouvre alors bien grands ses yeux émeraudes et sous le choc, il fait tomber sans s'en rendre compte sa main dans son chaudron.
Sa tenue prend alors feu et celui-ci se propage tout le long de sa robe. Personne ne le remarque, ils sont trop absorbés par leur potion, et, Harry ne réalisant pas non plus, il ne fait aucun bruit pouvant attirer leur attention. Il ne vois l'état dans lequel il est que quand le feu attaque la peau de son visage.
Il hurle alors. Tous sont horrifiés (sauf les Serpentards qui sourient). Malheureusement, quand il arrive à l'infirmerie il est déjà trop tard. Ils sont alors obligés de lui mettre de fausse chambes, de faux bras et un moyen de respiration artificielle, lui faisant avoir une voix caverneuse... (et voilà, je suis repartie ! Je vous le dit il m'obsède ce film ! lol)

Enfin bon, c'est quand même pas super logique...
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 9:37

non la non plus il faut pas abuser ! mais peut être que Rogue est un lontin oncle de Harry ce qui est fort probable car la famille des Potter, on en parle pas bcp, on parle du côté maternel de Harry mais pas du côté paternel ! Ce sont des "sang-pur" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Elhyä White
Première année/Terro
Elhyä White


Nombre de messages : 374
Localisation : Quelque part où j'exploserais mon ordi sans doutes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 21:06

On ne parle pas non plus énormément de la famille Evans.

Si ça se trouve Lily est l'héritière de Merlin !

Non, ce n'est pas possible puisque Pétunia n'est pas une Cracmol.

Mais justement ! Peut-être que Lilly n'est pas vraiment la soeur de Pétunia et c'est une des raisons pour lesquels elle déteste sa "soeur" ! Elle est jalouse que ses parents portent tant d'intêret à une fille qui n'est mmême pas la leur !
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 23:28

Et alors là on découvre qu'elle a un jumeau et qui ont été séparé à la naissance et alors là on se retrouve en plein dans Star Wars ! ^^

Non c'est vrai ca si ca st'rouve elle a été adopté, et c'est elle la fille caché de Voldemort !! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Elhyä White
Première année/Terro
Elhyä White


Nombre de messages : 374
Localisation : Quelque part où j'exploserais mon ordi sans doutes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 10:57

Non mais franchement !

Qui voudrais avoir un enfant avec Voldemort !?! affraid

Vous avez vu sa tête ?!!!

Peut-être qu'il n'était pas encore comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 13:44

Je pense qu'avant il ne evait pas être comme çà ! Son horrible tête est du au sortilège lancé sur Harry. Regarder, avant quand il était à l'école il était "plutôt bo goss " (en tout cas dans le film).

Pouvait vous m'eclaircir sur un point svp ? Je suis en train de relir (pour la énième fois) les 5 livres et là j'en suis au 4°. Cêpendant il y a quelque chose que je ne comprends pas :
Dans le premier chapitre, on apprend que la famille Jedusor est morte (mère, père et fils) or, le fils deviendra plus tard Voldemort, la mère, si je me souviens bien à la fin du livre on apprend qu'elle est morte à la naissance de Tom et descend de Serpentard et le père est un parfait moldu qui les a abondonné à la naissance de Tom.
Or comment cela ce fait il qu'il soit otu les 3 dans la même maison alors que Tom est censé être dans un orphelinat et sa mêre au cimetière. Et Voldemort ne nous dit il pas à la fin que c'est lui qui a tué son père ???

J'ai du mal à comprendre... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Elhyä White
Première année/Terro
Elhyä White


Nombre de messages : 374
Localisation : Quelque part où j'exploserais mon ordi sans doutes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 13:57

Je pense qu'il faudrait envoyer une lettre à l'auteur !

Là tu me pose une colle.

Pourtant dans HP4, Croupton Jr dit à Harry que lui aussi, comme le Seigneur des Ténèbres, a tué son père.
Et dans le cimetière c'est bien sur la tombe de Tom Jedusor qu'il est enchaîné.
Peut-être que c'est une femme avec laquelle il s'est remarié.
Ou peut-être que j'ai loupé un épisode ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 14:05

Oui c'est possible mais alors Tom n'a rien à faire là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 14:19

http://moldunet.free.fr/forum/ voila un site sur les énigmes de Hp

Je viens de faire un petit tour sur un autre forum ou il y a aussi un topic sur HP 6 et regardez ce que pense les gens :

Citation :
pour le prince, les seuls sans mêlés qu'on connaissent sont
Seamus Finigan, et Hagrid, en sachant, que Jo a précisé que le prince n'était ni Harry, ni Voldemort

mais, je pense aussi à Rogue. car suite a une indiscrétion de la part de Jo, on en saurai énormément sur notre Severus adoré.

Jo a également précisé que ce qui y aurai dans le 6 auraient du être dans le 2 elle a également dit que le titre du 2 aurait pu être celui du 6

ces deux livres sont liés, Harry aurait fait une découverte importante dans le deux, qui serait le lien du 6 (mais quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 10:18

En fait, harry n'est pas un vrai humain, il est en realite une creature magique cree par Voldemort!
Tout etais inscrit dans le journal de Vovol (lol, le surnom) mais comme Harry l'a bousille...

N'empeches, il parlent de sang-mele, mais de quoi exactement?

Par ce que ca peut etre un croisement humain normal avec un sorcier, ou bien un sorcier avec une creature!

du style, un demi-gobellin ou un demi-demon... ou bien...un demi-geant... Quoi Haggrid! peut etre!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 21:07

moua je pencherais plutôt pour Voldi Razz !

C'est vrai que plus j'y pense plus ca pourrait être Hagrid, ou le nouveau prof de défense contre les forces du mal mais je n'espère pas (sauf si c'est quelqu'un de vraiment exceptionnel !) car à force ca deviendrait lassant ! Il y a toujours une histoire avec ce prof !
Et pourquoi pas Dumbledore ? après tout on ne sait rien de lui ! :?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu !!!   Harry potter et la coupe de feu !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry potter et la coupe de feu !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry potter 6 en book
» Harry Potter 5, le film
» Harry Potter and the half-blood prince
» Harry Potter 7 (attention SPOIL pour ceux qui ont pas lu!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser