ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pub et recrutement mpiens....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pub et recrutement mpiens.... Empty
MessageSujet: Pub et recrutement mpiens....   Pub et recrutement mpiens.... EmptyLun 9 Mai - 20:48

Je viens ici pousser une gueulante!!!

Je commence a en avoir vraiment ASSEZ, de la pub et du recrutement de persos en mps!!!

Vous avez un forum, une école de magie ou autre, je ne serais pas la dernière, loin de là à accepter que vous en fassiez une pub HONNETE!!!

Or, je ne suis pas duppe, loin de là, en plus, mes joueurs sont honnêtes, eux pour s'interroger des procédés des recruteurs en mp et m'interroger là-dessus...
Je suis réellement enervée de ces actes. Ca semble idiot peut-être, mais pour moi, c'est un manque de respect vis-à-vis de moi et de mon forum.
Le pire dans tout ça, c'est que certains passent leur temps à chopper chaque personne qui se connecte pour faire leur pub, au lieu de jouer sur Ele! Il ne faut pas se foutre du monde!!!

Ensuite, quand vous avez un forum d'école de magie et que vous venez ici en mp recruter mes profs à moi, je trouve ça minable. M'envoyer un mp, à MOI, pour me demander de faire une pub, même de mettre un lien vers le forum dans la liste des partenaires, pas de problèmes, mais faire ça dans mon dos, ça me SAOULE!!!!

Alors maintenant, je vous prierai de réfléchir un peu à l'honnêteté à avoir ici, et d'imaginer que je vienne m'inscrire sur vos propres forums, pour, en mp, aller faire la pub d'Elementia, recruter des joueurs qui jouent bien etc... ce serait agréable, non?????

Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Pub et recrutement mpiens.... Empty
MessageSujet: Re: Pub et recrutement mpiens....   Pub et recrutement mpiens.... EmptyLun 9 Mai - 21:48

Ouais, tout à fait d'accord! Je trouve ça dégueu. Je veux 14 en Elementarisation lol

Nan, pour être tout à fait sérieux, même si c'est fait en HP, je trouve que ça gâche l'esprit d'Elementia, qui s'est fait tout le long de cette année scolaire par tous les passionnés qui se sont inscrits.Et c'est vrai qu'il y a des choses sacrées qu'il ne faut pas gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Pub et recrutement mpiens.... Empty
MessageSujet: Re: Pub et recrutement mpiens....   Pub et recrutement mpiens.... EmptyLun 9 Mai - 22:07

Je suis entierement d'accord ! fallait le dire ya longtemps !
vous pouvez parlez de votre forum, en dire du bien etc... mais de la a envoyer des message " tiens le llien de mon forum c'est super inscrits toi "
nan ca va la je rève...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Pub et recrutement mpiens.... Empty
MessageSujet: Re: Pub et recrutement mpiens....   Pub et recrutement mpiens.... EmptyMar 10 Mai - 0:50

Ouais Eli......je te soutiens!!!

Mort aux malhonnetes loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub et recrutement mpiens.... Empty
MessageSujet: Re: Pub et recrutement mpiens....   Pub et recrutement mpiens.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub et recrutement mpiens....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Reclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser