ELEMENTIA

Ecole de magie

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pensée du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Eleanora Tombs
esprit

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En perte de vie.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Un peu plus grise que d'habitude

MessageSujet: Re: Pensée du jour   Sam 19 Mar - 22:57

Pdj : mdr samedi dernier j'ai fais comme toi ^^ entrainement à l'oral... comme par jhasard il faut que sa tombe sur moi !! pourtant je faisait bien celle qui bossait ^^ sauf que ct pas noté moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose

MessageSujet: Re: Pensée du jour   Sam 19 Mar - 23:48

PDJ: I'm happy^^ J'ai tout niqué à mon oral...Les autres vont être vert :p

PDJ2: Je suis encore happy parce que j'ai réussi mon oral...

PDJ3: I'm...Je me répète un peu je crois.....Razz
Galeane Keïl
première année/Flammen

MessageSujet: Re: Pensée du jour   Dim 20 Mar - 20:45

PDJ1 merci à ceux qui m'ont souhaiter la bienvenue c'est tres gentiiiiiil

PDJ2 arghhhhh l'amour de ma vie vient de rentrer ouinn je la reverrais pas avant 1 mois c'est trop duuuuuuuuuuuuuuur

PDJ3 Un truc qui me remonte le moral c'est de penser que tout le monde va retourné en cours demain et que moi (n'ayant pas cours) je resterais bien au chaud dans mon lit!

PDJ4 j'ai trop fait la fête hier. Chuis claquée j'ai dormi deux heures pfffff vivement ce soir qu'on se couche lol
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

MessageSujet: Re: Pensée du jour   Lun 21 Mar - 19:16

PDJ 1 : Merki pour votre soutien !!! Même si je perdrai des amis, je n'en peux plus de ce collège !

PDJ 2 : Mais là je crois que je vais péter un câble... Je peux vous raconter ? FAUT QUE JE ME DEFOULE SUR QUELQUUN PUISQUE JE PEUX PAS LE FAIRE SUR CE c** DE FLORENT !!!

PDJ 3 : Je deviens nulle en math ! Qu'est ce qu'il se passe ?
Noémie D
Invité

MessageSujet: Re: Pensée du jour   Lun 21 Mar - 20:52

Pensée du jour n°1 : Ein ? Qui ? Que Quoi ? Dont ? Où ? Comment ? Shocked Mon frère Florent ? Mais c'est un aaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnge voyons Laughing Nan, Aëlin, je rigole mais monn frère s'appelle vraiment Florent et c'est... un cas particulier...

Pensée du jour n°2 : Et on bosse sur son petit forum, tout en rajoutant les nouveautés et tout le bazar et les validations et le tralala ! Rha !! Faut que je trouve du temps pour aller faire ma fiche sur Alatamîr >______< Petit temps ? Où est-tu passé ? Viens ici... petit petit... *cherche comme une imbécile, la main en visière, le temps qui se barre en courant* Attends moiiiii !

Pensée du jour n°3 : Vive la correspondante de Priscilla !! Nan franchement, mon english is very sehr bad !

Pensée du jour n°4 : Je me suis tapée 2 heures sur l'estrade de la salle de musique avec pas de place pour poser mon derrière pour écouter des oeuvres de Stravinsky, Bartok, De Falla et Scriabine. Personnellement, j'ai pas trop aimé, pas assez mélodieux à mon goût. A part, oh miracle, dans un morceau de Scriabine, c'était tout mimi quand tout a été gâché par un accord imparfait pour se replacer dans le 'contexte' de l'oeuvre ! j'ai fais unn bond au plafond^^
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua

Carnet du sorcier

MessageSujet: Re: Pensée du jour   Lun 21 Mar - 20:56

PDJ 1 : Celui-là aussi c'était un cas particulier je peux te dire ! Plus c** il n'y a paaaaas !

PDJ 2 : Désolée pour ton frère, tu lui passeras le bonjour Razz

PDJ 3 : Tu parles mal anglais ??? J'aime pas les gens qui parlent mal anglais^^ Pour moi c'est une passion !!!
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

MessageSujet: Re: Pensée du jour   Lun 21 Mar - 21:06

pdj : jadore l'anglais aussi ^^

pdj2 OUAAIS c mon conseil demain !! jai super peuuuuuuur !!!!!!!

bouhou mon prof dhistoire s'oppose a mon passage .... ca me fou les boules ! il m'enerve !!!!!! il c'est déja opposé l'année dernière a mon passage pourquoi il s'obstine :!! c'est une lubie ou quoi ????
Voir le profil de l'utilisateur http://www.20six.fr/lalwende
Noémie D
Invité

MessageSujet: Re: Pensée du jour   Lun 21 Mar - 21:13

Pensée du jour n°5 : Si si, il y a plus **** lol, je t'assure^^

Pensée du jour n°6 : Je n'y manquerais pas (de lui passer le bonjour^^)

Pensée du jour n°7 : Alors en anglais, déjà, rien que l'accent trè 'french' que j'ai, c'est super Rolling Eyes et puis, je trouve jamais mes mots. C'est You... euh... you... aaa comment on dis déjà ? Ah ! You have a horse (exemple au hasard)

Pensée du jour n°8 : Lal, mon conseil de classe, c'est aussi demain !!!! Ayons peur ensemble !! Surtout avec 5 notes/4 en dessous de la moyenne, ça craint un chtit peu... Ils vont me démonter !!! Au secours !!!! Help me please
Lalwende Aïzawa

Carnet du sorcier
En bourse:

MessageSujet: Re: Pensée du jour   Lun 21 Mar - 21:17

pdj 3 AHHH SOUTIENDON NOUS ENSEMBLE !
mais le pire c'est que chu délégué et j'ai peuur

pdj 4 moi ca va mon anglais ^^ l'autre jour me suis fait intérroger et javai a peine fais la moitié du boulot et j'ai improvisé ct trop fort ( jvou raconte ma vi mais c pas grave ) et donc fallait crer un super héros et on me demande c koi son nom alors moi " euh.. TRAMWAYGIRL " mdr :p et pis après roy " she si a trame ?" clacharde koi enfin si ca sécrit comme ca lol ) moi " euh.. yes she is ! " bon bref gt morte de rire :DD

pdj5 ca va moi en ce moment ^^ jdis ca comme ca :p
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

MessageSujet: Re: Pensée du jour   Lun 21 Mar - 21:20

PDJ 1 : rencontre parent prof ... CARTON PLEINS !!!!!! Même le prof de math !! Vous vous rendez compte !!! MEME LE PROF DE MATH A FAIT UNE BONNE APPRECIATION !!!!

PDJ 2: Je suis trop heureuseueueueueueueue !!!

PDJ 3 : qui s'institule : a la découverte de Naruto ... MON DIEUX , MAIS QUEL MANGA !!! WOOOOW !!! J'ais bien fait de l'offrir à mon pot pour son annif !! Ducoup il va tous les acheter !!! Et moi en profiter ...

PDJ 4 : Attention, là c'est le moment où je pette mon cable !!!! C'esT VREMEN CROOOOOOOOOOOO BIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ... Sasuke I love you !!!! FINI FULLMETAL ALCHEMIST ... PLACE A NARUTOOOO !!!

PDJ 5: Cela dit , pas d'illusion, J'adore quand même fullmetal alchemist !! ^^ C'est juste au niveau bourage de crane de mes amis au collèges que sa va changer !! ^^ ( j'ais déja une amie qui connait toute l'histoire sans rien m'avoir demander !!)
Voir le profil de l'utilisateur http://sansespace.ze.cx
Dagha D'
Invité

MessageSujet: Re: Pensée du jour   Lun 21 Mar - 21:24

Une grosse pensée du jour: Allez je respire..j'apelle..j'apelle pas. Jveux pas savoir ma moyenne. Mais obligée je vais appeler la déleguée...c'est raté pour mon passage je le sens j'ai 4 notes en dessus de la moyenne la plus basse c'est 8.5 et la plus haute ( en dessous) 9.9 lool la rage
Galeane Keïl
première année/Flammen

MessageSujet: Re: Pensée du jour   Lun 21 Mar - 21:44

PDJ1 panique pas Dagha 8.5 c'est pas la mort comme pire note. Et puis il te reste le troisieme trimestre non?

PDJ2 et m**** comme quoi chuis sortie ce WE pas de sortie jusqu'à nouvel ordre pour bosser pffffffff j'ai quand meme 19 ans pourquoi elle m'interdit tout!

PDJ3 snif personne ne vient me chercher au dragoport lol enfin je peux parler ici c'est déjà ça!! Y'a personne qui voudrait venir me chercher? Je suis très propre et bien élevée et pas trop bavarde!! Non je rigole je vais être patiente et attendre sagement mon guide

PDJ4 plus je lis ce forum plus il me plait je sens que je vais bien vous aimer
Evana Ce
Invité

MessageSujet: Re: Pensée du jour   Lun 21 Mar - 21:46

pdj : j'arrive !!!! alors !

pdj : stop deprime et stress dagha !! et lal aussi !!!
Maxime Demoz
première année/Aqua

MessageSujet: Re: Pensée du jour   Lun 21 Mar - 21:46

Pdj : moi je sais pas quoi faire...

Pdj : Suzie et lili je vous adore j'ai relis deux fois votre "epopée" je me suis trop marré vive vous!!

Pdj : je viens te chercher si tu veux galeane
Dagha D'
Invité

MessageSujet: Re: Pensée du jour   Lun 21 Mar - 22:21

Bonne pensée 1: WEEEE SUPER J'AI PERDU QUE 0.02 POINTS PAR RAPPORT AU 1ER TRIMESTRE
nananna j'ai 12.8...... et les témoignages de satisfaction lool

je vais super bien dormir

Bonne chance au autres qui doivent etre dans le meme etat que moi ya 1heure
Maxime Demoz
première année/Aqua

MessageSujet: Re: Pensée du jour   Lun 21 Mar - 22:32

Bravo dagha et bonne nuit!!!

pdj : j'ecoute chimen badi avec sa chanson : je viens du sud : c'est géniale je vous conseille cette chanteuse je l'adore!
Galeane Keïl
première année/Flammen

MessageSujet: Re: Pensée du jour   Lun 21 Mar - 22:35

Super dagha je suis contente pour toi!
Suzie Weetson
première année/Aqua

MessageSujet: Re: Pensée du jour   Mar 22 Mar - 1:23

PDJ 1 : Bonne chance à tous ceux qui ont leurs conseils demain! J'espère que ça se passera bien... Y'a toujours le système des lettres à VG?

PDJ 2 : Eli, t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùù???? ça fait longtemps que je t'ai pas vue! Crying or Very sad Si t'as 5 minutes, viens sur MSN me faire un pitit coucou...

PDJ 3 : Merci Eléanora! (OK, ça fait longtemps que tu m'as encouragée pour mes études mais j'avais pas eu le temps de te remercier!) Tu feras pas peur à Suzie du coup? :DD Parce que les fantômes, c'est pas trop son truc... Mais sinon, c'est vrai qu'étudier à l'étranger, c'est génial! cheers

PDJ 4 :
Merci Maxime! :oops: Contente que ça te plaise! En tout cas, moi, je me suis bien amusée à le faire mais si en plus, ça plaît à quelqu'un d'extérieur, je suis trooooooooooooooooooooop contente! Et puis, comme tu es chez aqua, on va bien s'amuser j'espère... D'ailleurs, je crois que Ryan a déjà craqué pour moi... :DD Allez, combien de temps avant la crise de nerfs??? lol

PDJ 5 : Bienvenue à tous les nouveaux! (même si moi, je suis pas vraiment une ancienne!). Mais bon, ça me fait plaisir quand il y a des gens qui ont l'air super motivé qui s'inscrivent... Je me dis que ça promet des supers trucs alors merci à vous!!!!
Lalwende Aïzawa

Carnet du sorcier
En bourse:

MessageSujet: Re: Pensée du jour   Mar 22 Mar - 10:55

pdj : mercimerci ... bouhou

pdj2 non ca c'est arrété cette année les lettres l'année passé j'avais encore. Mais cette année il n'y a plus du moins que pour les secondes les premières ont toujours les lettres.

pdj3 bouhou jecommence a faire de l'eczemaaa ouin vive le stress

pdj4 mais pk je stress?

pdj5 : j'ai répèt de musique cette aprem youhou ^^

pdj6 bouhou arrète de bouhouter !!!! tss >_<

pdj7 : OUUUUUUUUUUUUUuiiiiiiiii vive les nouvo plein dentraaaaaaaaain ^^ ce sont eux qui font les anciens après :DD

pdj8 super dagha ^^
Maxime Demoz
première année/Aqua

MessageSujet: Re: Pensée du jour   Mar 22 Mar - 14:54

Pdj : J'ai eu le new album de green day vive ca!!!

Pdj : j'ai finis les chants de la belgariade c'etait geniale j'adore l'auteur je pense que je vais courir m'acheter les chants de la mallorée

Pdj : Allez suzie on va se faire un petit delire dans la tour aqua et je suis heureux que sa t'as plu de le faire!
Pour ryan je sens qu'il va faire un arret cardique avant la fin de l'année scolaire!
Galeane Keïl
première année/Flammen

MessageSujet: Re: Pensée du jour   Mar 22 Mar - 19:41

PDJ1 C'est affreux moi qui n'ai jamais aimé le nutella je suis dans une periode boulimie de nutella sos aidez moi vais encore prendre 10 kilos de nutellasur les cuisses. C'est même pas bon en plus.

PDJ2 je vais passer pour une folle en disant que je me bourre de quelque chose que je n'aime pas

PDJ3 Je suis dans les peintres flammands en ce moment je suis incollable mais qu'est ce que c'est ch**** comme cours.

PDJ4 J-70 avant d'emménager dans mon studio rien qu'à moi!!

bisous a tous!!!!
Noémie D
Invité

MessageSujet: Re: Pensée du jour   Mar 22 Mar - 20:10

Pensée du jour n°1 : Bravo Dagha ^^

Pensée du jour n°2 : Youpiiiiiii Il n'y avait pas de salade dans le sandwich de la cafétéria aujourd'hui !

Pensée du jour n°3 : Vive la serveuse qui se plante. Je lui demande un tube de Mentos à la pomme et elle me sors 1 Mentos aux fruits ET 1 pomme ! Euh.... J'avais pas demandé ça Laughing

Pensée du jour n°4 : J'ai 12.5 de moyenne en français >>> HAPPY (même si il faut que j'optimise et faire encore mieux !!! Motivation !!!!!!!) La moyenne de la classe est quand même de 9.5

Pensée du jour n°5 : Vive tous les Elementiens !!
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua

Carnet du sorcier

MessageSujet: Re: Pensée du jour   Mar 22 Mar - 20:12

PDJ 1 : Lol Lalwende t'as de la répartie en anglais....... Ma j'adore ça, l'année prochaine j'entre dans un lycée avec section Européenne (anglais of course) !!!

PDJ 2 : IL A DIT QUE J'ETAIS TROP TRIPANTE... Dites, ça fait plaisir ? Non ? Un chouia ?

PDJ 3 : Il me manque trop, ils me manquent trop...

PDJ 4 : Quelqu'un fait du chinois par ici ??? Parce que j'en fait l'année prochaine et j'voulais savoir ce que vous en pensez si vous en faites !
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

MessageSujet: Re: Pensée du jour   Mar 22 Mar - 20:53

Tu veut faire du Chinois Aëlin? Moi, j'aimerais bien le parler, mais j'y comprends rien (J'utilise la vieille methode de regarder mes DVD en version chinoise avec les sous titres japonais ^^ Mais ca marches pas)
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Lalwende Aïzawa

Carnet du sorcier
En bourse:

MessageSujet: Re: Pensée du jour   Mar 22 Mar - 21:01

Code:
PDJ1 C'est affreux moi qui n'ai jamais aimé le nutella je suis dans une periode boulimie de nutella sos aidez moi vais encore prendre 10 kilos de nutellasur les cuisses. C'est même pas bon en plus.

pdj1 ON A PA LE DROIT DE MANGER DU NUTELLA POUR IRVIN !!
mince elle connait pas irvin !
bon bah je t'aide en te disant que tu n'as pas le droit de manger du nutella pour irvin Surprised i l doit manger que du bouillon, mange du bouillon.
honte a moi qui ai mangé une crèpe au nutella ... on me lavait ofeerte aussi ! mais tu vois javouuuu, ouin lool et puis je men suis rendue compte quand elle été dans ma bouche kil falé pa ke jen mange :'(

je fais paaas du chinois désolée Aelin ! j'aimerai bien remarques...
classe européennes.. chinois.. tu vas aller ou ???? (kel lycée thabite ou mdr je devrai changer de sujet la )

pdj 2 : mon égo en a pris des coup aujourd'hui !
au conseil quand mon prof de math a dit ( ELI ECOUTE BIEN ):
" il y a en effet un 6.8 en math ( c ma moyenne la + faible ) MAIS il y a beaucoup de progrès et de bonne volonté .... " et il ajoute " grande qualité humaine "

MOUARF MOUARF j'ai eu un choc.
ensuite second coup pour mon égo quand j'ai du chanté a la chapelle et que j'ai raté -_- ( diras cke tu veu lin mais g raté -_- )

enchuite ( comment je raconte beaucoup ma viie mouaaa :DD vous avez vu " MOI MOI MOI " mdr :p )
eh bah il a demandé un narrateur et j'ai ouvert ma grande g** et pis gt super contente de moi et guardelli ( le rettouuuuuur personne comprend a part eli lin et lino là ) ah di " biien pour une première lecture Surprised ) et le compositeur arrété pa de me regardé du genre " jvai la prendre elle :DD ) et surtout merci pour lin qui se concentrait quand je parlai et qui fesait des tit bruits quand l'autre parlait ! HIARK
mais serieus il a regardé lin après que j'ai chanté et je me suis dit " c'est lin qui va l'avoir tant pis c'est normal " et quand j'ai fait le narrateur il ma regardé MOI ( :mmouamouamoua :p ) juste après que audrey ait parlé :DD et c'est le role il a dit " je vais réfléchir car sans ce role la pièce tombe :DD )

je me calme....

pdj 4 : trop tripante tu peu prendre ca pour un BOn compliment ^^ je pense ...
Galeane Keïl
première année/Flammen

MessageSujet: Re: Pensée du jour   Mar 22 Mar - 21:03

pourqoui il a pas le droit au nutella irvin???
Noémie D
Invité

MessageSujet: Re: Pensée du jour   Mar 22 Mar - 21:15

Réponse à Galeane : Ben parce qu'il a eu un accident et qu'il faut qu'il se réhabitue à manger mais il peut prendre que quelque chose de liquide je crois.

Pensée du jour n°6 : Ahhhhhh Le Nutella ! J'ai un gros pot chez moi, mais j'en prends jamais (pas la folie du Nutella en ce moment)

Pensée du jour n°7 : Super Lal pour tes appréciations et ton conseil ! Moi, j'aurais les réponses demain car on a des problèmes de délégués. Pas optimiste du tout... On dit qu'on est une classe qui n'a pas d'ambiance de travail convenable, qui arrête pas de discuter en classe et tout et tout...

Pensée du jour n°8 : Personne me connais mais j'avais envie de raconter ça. Surtout en allemand, je fais rire tout le monde car je suis tellement fatiguée que je comprends plus rien. La prof, elle me demande en allemand de répéter la phrase et moi je crois qu'elle me demandait si j'avais écouter et je lui réponds bêtement 'non'

Comme la fois où elle est en train de blablater et je prends des notes et elle me demande si j'ai écouter et je lui dis non parce que j'étais en train
d'écrire et mon cerveau est pas assez gros pour capter deux chaînes.

Ou encore, elle me demande de poser une question sur un texte en allemand et disait que la personne à côté de moi répondrais.... Euh.... c'était mon sac qui était à côté de moi. Bon, elle a dit au garçon de derrière de répondre mais lui, dit qu'il n'avait rien compris ! C'est pourtant facile ! 'Wo sind sie ?' Où sont-ils ? Et le gars qui sort qu'il n'a rien compris et dit à la prof qu'il ne pouvait pas s'adresser à mon dos. Je lui réponds, parle à un mur, tu auras le même résultat Mr. Green
Et je lui sors que la question est très facile ! Le pauvre,il savait plus où se mettre lol

C'était ma vie privée online ^^
Galeane Keïl
première année/Flammen

MessageSujet: Re: Pensée du jour   Mar 22 Mar - 21:19

ich heisse deutch!!!!!
Aldaron
Invité

MessageSujet: Re: Pensée du jour   Mer 23 Mar - 0:45

PDJ 1 : BUGS D'INTERNET A LA C** >____________________< ça me gonfleeuh

PDJ 2 : Vous me conseilleriez plutôt Van Helsing ? Le village ? ou Alien vs predator ??? O_o
Et "Eragon" c'est bien comme livre ? (Dagha ? lol) Sinon je cherche un bon livre de fantasy, quelqu'un saurait m'aider ?

PDJ 3 : Mardi prochain bac blanc .... +____________________+ ouin j'ai même pas mes cours d'svt !!! :s:s:s

PSJ 4 : Voilà quoi ... lol
Noémie D
Invité

MessageSujet: Re: Pensée du jour   Mer 23 Mar - 9:00

A Galeane : :shok: heisse ? Ca veut pas dire appeler ? Je m'appelle Allemand ?

Pensée du jour n°1 : A Aladaron, comme film, j'aurais d mal à te conseiller car il s'agit de 3 styles différents. Van Helsing, c'est l'action avec des personnages plutôt légendaires, le village, suspens et sursauts ^^, Alien vs Predator, action. Moi perso, ce serait le village. Et comme livre fantasy oulà ! Il y en a tellement ! Oui, Eragon a l'air pas mal d'après ce qu'on m'a dit. Comme livre a te conseiller, à part les royaumes oubliés, j'aime particulièrement Terre natale. Ou aussi, il y a une série de livres de fantasy pas mal, mais j'ai oublié le nom... Ca s'appelle L'assasin du roi je crois. Je te confirmerais ça ce soir^^

Pensée du jour n°2 : AHHHHHHHHHH !!! Je vais encore être en retard !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pensée du jour   

Pensée du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant