ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Nienna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nienna F
Invité




L'arrivée de Nienna Empty
MessageSujet: L'arrivée de Nienna   L'arrivée de Nienna EmptySam 14 Mai - 18:01

Nienna avait marre de marcher elle avait marchée toute la nuit! Elle était fatigué. Peu de temps avant elle avait demandé à Ciguë de marché plus vite..mais celui n'avait pas l'air d'avoir envie et lui avait indiqué le chemin pour allée à Elementia! Nienna avait été très heureuse d'avoir rencontré quelqu'un d'aussi charmant.

Nienna avait marché telement vite et automatiquement qu'elle ne s'était même pas aperçue qu'elle était rentrée dans le hall d'entrée.
*Enfin arrivée*
Quand elle sortie de sa somnolence elle fut émerveillée par ce qu'il se passait atour d'elle.
Elle avait posé un de ses sacs et avanca vers le milieu de la pièce vide. (je rapelle que je suis arrivé en plienne nuit à dragoporte)
Le hall était éclairée d'une lumière assez tamisée. Les lieux étaient gigantesque comme tout ce qu'elle avait pu appercevoir aujourd'hui l'endroit était magnifique et grand.
On pouvait apppercevoir quelques tableaux qui chuchottaient entre eux.
Intriguée par ca

*Impressionnant les tableaux parlent"
Elle se rappprocha d'un tableau et s’apprêta à touché le tableau quand soudain....


(bon... si quelqu'un veut bien continuer le poste désolé je n'ai aps trop d'idée pour cette entré au chateau il faut dire que je suis fatiguée d'avoir marchée autan de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

L'arrivée de Nienna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nienna   L'arrivée de Nienna EmptySam 14 Mai - 18:27

Lena arriva dans le Hall d'entrée, en train de parler avec un tableau qui l'avait importunée alors qu'elle passait par là pour rejoindre sa salle commune. Elle vit une fille qu'elle n'avait encore jamais vue entrer toute seule. Elle fronça les sourcils.

*Bizarre ça !*

Elle s'approcha de la jeune fille et essaya d'entamer la discussion pour en savoir plus. Mais à ce moment la jeune fille voulut toucher un tableau.

"Salut ! Tu es nouvelle ? Je ne t'ai jamais vue en cours ! Pourtant tu ne sembles pas venir d'arriver, tu n'as pas de guide avec toi... Enfin bon ! Tu es de quelle maison ?"

Elle se posait vraiment des questions car si elle était réellement nouvelle, qu'elle venait tout juste d'arriver, elle aurait du avoir un ancien élève près d'elle. Hors elle était arrivée seule, Lena l'avait bien vue.
Elle lui sourit pour tenter de rassurer la jeune fille. Puis elle désigna le tableau qu'elle allait toucher du doigt.


"Tu éspèrais sentir quoi en le touchant ?"

*Elle ne doit pas trop s'y connaître en magie elle !*
Revenir en haut Aller en bas
Nienna F
Invité




L'arrivée de Nienna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nienna   L'arrivée de Nienna EmptySam 14 Mai - 18:52

Nienna s'apprètait à toucher du doigt le tableau qui dormait quand soudain une fille l'interpella.
Nienna qui était telment absorbé par ce qu'elle allait resentir en touchant le tableau fut pertuber par cette personne qui lui parlait.
"Oui je suis nouvelle je viens juste d'arrivée! Je me prénomme Nienna et je suis dans la maison des flammens heurese de faire ta connaiscance!" Elle tendit sa main en direction de la jeune fille.

Cette élève posa une question à Nienna d'un ton qui lne lui avait pas plu:
"Bien je n'espèrais rien...bien en fait je voulais juste savoir si il allait se réveiller si je le touchait mais bon louper pour cette fois ci. Il faut dire que c'est la première fois que je vois des tableaux bougés c'est assez impressionnant."
*la prochaine fois j'espère que personne me dérangera....au moins que cette personne me dérange avec gentillesse*

*Je suis fatigué.... tiens elle pourra m'aider peut être qu'elle sait où se trouve la maison de flammen.*

"eh je suis fatigué par la nuit bien mouvementé que j'ai eu; serais-tu où je dois allée pour dormir.... car je tombe de sommeil?"

(petit imprévue peu pas mettre de la couleur.)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

L'arrivée de Nienna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nienna   L'arrivée de Nienna EmptySam 14 Mai - 19:15

La jeune fille sembla quelque peu perturbée par son intervention.

*Qu'est-ce que je lui ai fais encore ?*

En ce moment, elle avait l'impression de faire tout mal... Une vraie malagauche !( oui je sais c'est maladroite mais tant pis !)
Elle frémit. La fille venait de lui dire qu'elle venait juste d'arriver. Lena en oublia la main qu'elle lui tendait et répondit du tac au tac, nerveuse :


"Comment ça ? Mais tu devrais être accompagnée ! Depuis combien de temps es-tu toute seule ? Tu ne connais pas encore bien les environs, je ne comprend pas qu'on t'es laissée venir toute seule !"

Elle grommella tout bas :

"Entre les guides qui laissent leurs protégées aller toutes seules à la salle Commune et se débrouiller toutes seules et les autres qui les laissent faire le chemin en solitaire..."

Elle en avait marre. Puis soudain elle se rappela de la jeune fille en face d'elle, la main toujours tendue. Après hésitation, elle la serra, se disant que c'était un peu tard.

"Lena Yu, Flammen. C'est moi qui vais te conduire à notre salle Commune. Dis, tu es fille de moldue non ?"

Ca ne lui faisait presque rien à elle, elle avait sa mère qui l'était mais si elle avait ses deux parents de moldu... Elle avait du pain sur la planche ! Elle disait cela à cause de l'impression qu'elle avait eu en la voyant vouloir toucher le tableau, dont la réponse à sa question avait d'aileurs était un peu froide. Elle soupira.

*Je vais l'étrangler !*

Elle était d'humeur massacrante, en plus !

"Je ne t'ai pas demandé ça méchamment, si c'est l'impression que tu as eu... Si tu voulais le réveiller, il suffisait de lui crier dessus !"

Elle se tourna vers le tableau.

"Oh hé toi !"

Le bonhomme sembla sortir d'un profond sommeil. Il la toisa d'un air méchant.

"Quoi ? Pourquoi me réveilles-tu ?"

Et il ajouta d'un ton nonchalant, dans sa barbe :

"Pas besoin d'être réveillé par des pestes..."

Elle fronça les sourcils.

"C'était pour montrer à cette jeune fille ce que ça faisait de voir un tableau éveillé !"

Devant l'air furieux du monsieur, elle éclata de rire. Puis elle se retourna vers Nienna.

"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nienna F
Invité




L'arrivée de Nienna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nienna   L'arrivée de Nienna EmptyDim 15 Mai - 15:55

"Je viens juste d'arriver il y a quelques minutes à peine ;j'adimirais les lieux tranquillement. En attendant que quelqu'un sache où était la salle des flammens. Mon accompagnateur m'a laissée ici il vient de partir....
*une petite blague cela ne fait pas de mal*


[color:1ee0=red:1ee0]A vrai dire je suis heureuse de voir quelqu'un dans le hall parce que je ne sais pas du tout où aller et comme le château à l'air d'être grand...je n'ai pas du tout envie de me perdre! Pas pour le premier jour j'ai eu ma dose de choses "étranges" pour la journée."

Nienna tendait toujours la main à la jeune fille qui ne s'était pas présentée encore.

Celle-ci remarqua que Nienna lui tendait la main. Elle s'appellait Lena et s'était une Flammen.


"Tu es une flammens toi aussi. Heureuse de faire partie de la même maison que toi."

Lena lui proposa de l'emmennée à la salle commune et lui posa une question qui l'a laissa sans voix...


"Merci de bien vouloir me conduire à la salle commune.... eh non j'ai n'ai pas de sang moldu dans les veines. Mes parents étaient tout les deux des sorciers sauf qu'il n'ont jamais voulu faire de magie en ma présence. Il m'ont élevée dans un univers de moldu... mais je n'en suis pas une. *Combien de fois fais-je devoir dire que je suis une sorcière de sang pur bon ce n'est pas très grave sauf que je n'aime vraiment pas parler de mes parents...vraiment pas bon fesons lui un sourire comme çà elle oublira ce fichu interrogatoire..de plus cela la calmera peut être parce qu'elle a l'air tendue.*
Nienna lui fît son plus beau sourire


Lena comenca a lui parler sur un ton de réprimend.... et soudain elle expliqua à Nienna que si elle voulait réveiller un tabeau il suffissait de crier.

Lena cria fort et réveilla le tableau qui se réveilla et les traita de peste!
"Nous des pestes? Non mais tu ne t'ai pas regarder." Nienna tira la langue au tableau et se tourna vers Lena:" On est pas des pestes ...." Nienna avait dis çà sur un ton ironique et commença à rigoler.

"Merci lena attends je vais chercher ma sac que j'ai laissé là bas."
Elle courrut en direction de son sac et le pris puis alla rejoindre Lena.
"allons y je suis prête!"
Nienna était telement heureuse que ses cheveux avait pris la couleur rose bonbon.


Dernière édition par le Lun 20 Juin - 16:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

L'arrivée de Nienna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nienna   L'arrivée de Nienna EmptyLun 16 Mai - 13:10

(puis-je savoir pourquoi vous avez zappé Cigüe? J'ai vérifié votre jeu et il ne me semble pas qu'il t'ait laissée tomber! Et là, pouf, il semble "disparu"....)
Revenir en haut Aller en bas
Nienna F
Invité




L'arrivée de Nienna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nienna   L'arrivée de Nienna EmptyLun 16 Mai - 21:15

(bien il m'a laissé ici il me semble bien il est parti il m'a laissé là bon sinon je rectifirai cela plus tard puisque je n'ai pas le temps mon ordi bug. Je le ferais quand je serai au lycée)
Revenir en haut Aller en bas
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

L'arrivée de Nienna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nienna   L'arrivée de Nienna EmptyLun 20 Juin - 13:46

(c'est pas grave, on a qu'à dire que j'ai laissé Nienna et que je suis parti dans ma tour...désolé de l'absence!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

L'arrivée de Nienna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nienna   L'arrivée de Nienna EmptyLun 20 Juin - 15:34

(ok ok ! Parce que là on étaient un peu bloquées lol)

Elle lui dit que son guide venait juste de partir.

"Ne me raconte pas d'histoires, je viens de te voir arriver. Mais je ne veux pas vous faire de problèmes, je ne dirais rien !"

*Même si j'aurais preferé que tu me dises la vérité !*

Ensuite, elle expliqua qu'elle était contente de voir quelqu'un. Lena sourit.

*Au début, on se sent un peu perdu, c'est vrai.*

Elle se remémorait elle-même son arrivée.
Elle lui dit qu'elle était heureuse de faire partie de la même maison qu'elle. Ce compliment lui arracha encore un sourire.


"Moi aussi."

A sa question, qui ne se voulait pas offensante, Nienna répondit avec un sourire qu'elle n'avait pas de sang moldu dans les veines...

*...Mais que ses parents n'ont pas voulu faire de magie en sa présence !*
*Ouais c'est ça !*


Elle dit d'un ton qui laissait entendre qu'elle n'était pas prête de croire ce qu'elle disait.

"Vraiment ?"

Et, au cas où elle serait par hasard fille de moldus, elle ajouta :

"Moi, ma mère l'était. Je n'en ai aucune honte. Certains ont parfois un peu de mal à l'accepter mais je ne vois pas le problème..."

Quand elle s'adressa au tableau, la seconde Flammen suivit, en tirant la langue.
Lena se joignit à ses rires quand elle la remercia en disant qu'elle allait chercher son sac.


"Derien. Je t'attend. Si tu veux de l'aide..."

Mais la fille était déjà partie pour revenir avec.

Soudain, ses cheveux prirent une couleur rose bonbon. Lena ouvrit de grands yeux.


"T... Tu... Tes cheveux..."

Elle prit entre deux doigts une de ses mèches.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna F
Invité




L'arrivée de Nienna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nienna   L'arrivée de Nienna EmptyMer 22 Juin - 9:33

    Nienna était allée chercher ses maigres affaires puis avait rejoind Lena. Tellement heureuse que Nienna ne pouvait avoir un sourire aux lèvres de toute façon il ne fallait par être aveugle pour voir qu'elle était heureuse ses cheveux la trahissaient.
    Habituellement, ils sont noir mais la ils étaient rose bonbon. Lena était complètement suprise par cette transformation!

    Elle avait fait pris quelques mèches de cheveux et les regardait attentivement? Nienna necomprennait pas pourquoise regard aussi étrange. Une mèche tomba devant les yeux de Nienna et celle-ci explosa de rire elle avait compris pourquoi ce regard mystérieux et ses paroles incompéhensible!
    C'était à cause de ses cheveux!


    "Pratique pas besoin d'aller au coiffeur pour se faire des mèches! Je vous présente les colorations permanente de Nienna Faelivrin! Attention durée limitées et cette offre spéciale et résevrée que à moi!"



    Nienna rigolais de plus belle puis dis à sa nouvelle copine:

    "Ils changent de couleur celon les sentiments que j'éprouve... c'est un peu énervant tu ne peux pas trahir tes sentiments propres..... on fait avec!"



    Après ce petit moment de détente Nienna demanda gentiment où il falait aller pour arriver dans la maison des flammens et trouver un bon lit où elle pourrait passer la nuit.... si on peut le dire parce que le soleil commençait à se lever.


    "Bon, je suis fatiguée j'aimerai bien dormir avant de commencer la journée de demain! Mais bon je ne sais pas où aller. Bon je te suis!"


    Nienna était telement impassiante de trouver un bon lit qu'elle avait grimpée l'escalier à une vitesse allutinante pour quelqu'un complètement épuisé.


    *Je ne sais même pas si c'est par ici.... et mais demain il ya cours..... je vais faire comment. Bon je ne sais pas si je dois aller en cours demain je viens d'arriver! Bon je vais demander cela à Lena si elle veut bien monter...au peut être que c'est moi qui doit descendre ça doit pas être par ici! Bon je redescent!*


    En deux trois mouvements elle était près de Lena!
    "Bon on y va.....????? Ou non si tu n'as pas envie on peut passer la nuit ici! Au fait tu as cours demain matin? Et mais je fais comment pour demain?????"



(bon voilà j'espère que j'ai aps trop perdu la main pour écrire des postes!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Nienna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nienna   L'arrivée de Nienna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Nienna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portrait de Nienna Faelivrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser