ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour des jumelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie et
Invité




Retour des jumelles Empty
MessageSujet: Retour des jumelles   Retour des jumelles EmptyDim 15 Mai - 14:59

Marina et Lucie decendirent de leur dragons d'un pas mal assuré. Elles n'étaient resté ici que quelque jours avant de devoir retourner chez elles un moment pour le deuille de leur père adoptif, qui a été victime d'un accident de voiture. Elles étaient vraiment très triste et avait longuement hésité avant de revenir à Elementia. Leur mère adoptive était maintenant seule chez elle et elles s'inquiètaient donc beaucoup. Marina portait une robe noire lui arrivant au genou, manche courte, et Lucie, quand à elle, était en jean large avec un débardeur tout aussi noir que la robe de sa soeur. Elles se tenaient toute deux par la main et regardait le dragoport comme la première fois. Emus de revenir à Elementia, leurs yeux étaient remplit de larmes. Les deux jeunes filles avaient beaucoup souffert de cette mort et elles n'étaient pas encore tout à fait remise. Sans un mot, elle cherchèrent du regard si quelqu'un allaient venir les voir, tout en commençant à marcher vers le chateau ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore M
Invité




Retour des jumelles Empty
MessageSujet: Re: Retour des jumelles   Retour des jumelles EmptyLun 16 Mai - 14:50

Pour une fois, Aurore se dirigeait vers le Dragoport, car comme elle n'avait rien de mieux à faire et qu'elle s'ennuyait ferme, elle avait décidé de servir de guide pour quelqu'un et qui sait, s'amuser un peu.

*Y a rien à faire en ce moment, c'est vraiment désolant*

Elle continuait de marcher et se regardait de temps à autre dans son miroir de poche qu'elle ne quittait jamais tout en se recoiffant avec sa main. Les cheveux impeccables, elle rendit au miroir un grand sourire.

*Je suis vraiment trop belle. Il faudra que je pense à profiter des garçons*

La jeune Aqua arriva enfin au Dragoport et aperçut de silhouettes presque identiques qui commençaient à marcher vers la sortie. Aurore ouvrit des yeux ronds et se frotta les yeux comme si elle avait mal vu.

*Je rêve ou je vois double ?*

En s'approchant, elle remarqua que les cheveux des deux filles n'étaient pas coiffés de la même façon. Elles portaient des vêtements noirs et se tenaient par la main. Aurore ne se démonta pas et s'approcha d'elles avec un grand sourire sur le visage.

"Bonjour, je m'appelle Aurore. Vous êtes nouvelles ?"

*Beu... Quelle triste couleur*

Elle avait une voix enjouée et joyeuse, tout en continuant de fixer les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie et
Invité




Retour des jumelles Empty
MessageSujet: Re: Retour des jumelles   Retour des jumelles EmptyLun 16 Mai - 20:00

Lucie se tourna en premier vers la jeune fille qui les aborda, suivit par Marina. Toute deux rèstèrent silencieuse un instant puis Lucie répondit d'un ton ferme :

"Non, on s'est juste absenté quelques temps ..."

Marina regarda Lucie :

*Essaie de paraitre moins dure, elle a l'air sympa ...*

Lucie ne fit pas attention à se que lui envoyait sa soeur par pensé et croisa les bras, lachant ainsi la main de Marina. Marina sourit légèrement à Aurore :

"Enchenté, moi c'est Marina .. et ma soeur c'est Lucie ..."

Marina fit un signe de tête pour montrer Lucie, même si c'était bien évident qu'elles étaient toute deux soeurs. Lucie resta de marbre, ne faisant pas vraiment attention à Aurore. Des deux jumelles, Lucie était sans doute la plus touché parla mort de leur père adoptif, et tout ce malheur la renfermait sur elle même :

*Vivement qu'on soit au dortoir, je vais pas tenir plus longtemps comme ça ...*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore M
Invité




Retour des jumelles Empty
MessageSujet: Re: Retour des jumelles   Retour des jumelles EmptyLun 16 Mai - 20:12

La première fille, celle avec le débardeur et le jean noir, ne paraissait pas de bonne humeur et il y eut un court silence, comme si Aurore venait de prononcer un mot interdu.

*Ben quoi ? Je suis si intimidante que ça ?*

Lucie répondit d'un ton qu'Aurore n'apprécia pas vraiment et elle perdit un instant son sourire.

"Et comment pouvais-je le savoir ? Je ne vous ai jamais vu auparavent. Pas la peine de me tomber dessus comme si j'avais fais une gaffe"

*Pour une fois*

Lucie lâcha la main de sa soeur et croisa ses bras, comme si elle n'était pas vraiment d'humeur à parler. L'autre, la deuxième à la robe noire, paraissait déjà plus sympathique. Elle se présenta et présenta sa soeur.

"Ah, vous êtes donc des soeurs jumelles ? Ravie de faire votre connaissance également."

*Une abscence ? Peut-être que Lucie s'ennuyait de ses parents. En tout cas, elle est pas gentille*

Aurore refit un fameux sourire et croisa les doigts en désignant d'un signe de tête la sortie.

"Bien, ce n'est pas tout mais il quand même penser à rentrer maintenant. Vous êtes dans quelle maison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucie et
Invité




Retour des jumelles Empty
MessageSujet: Re: Retour des jumelles   Retour des jumelles EmptyLun 16 Mai - 20:18

Marina fut un peu géner du comportement de Lucie :

*D'habitude elle est pas comme ça ...*

Mais celle-ci se fichait complètement de parêtre méchante. Tout ce qu'elle aurait souhaité à présent était de revoir son père, mais elle savait qu'elle ne le reverrait jamais. Elle ne répondit rien à Aurore, laissant sa soeur répondre. Et c'est ce que fit Marina, d'un ton polli :

"On est à Terro ... Mais on connais le chemin !"

Elle lui fit un léger clin d'oeil et transmit à Lucie :

*Bon excuse toi maintenant ! C'est quoi ce comportement de gamine !?!*

Lucie lui fit de gros yeux :

*Lache moi ! Qu'esque j'en ai à faire de cette fille, j'men fou si elle m'aime pas !*

Marina soupira légèrement :

*T'es vraiment bête !*

Lucie hocha les épaules et regarda Aurore, les bras toujours croisés ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore M
Invité




Retour des jumelles Empty
MessageSujet: Re: Retour des jumelles   Retour des jumelles EmptyLun 16 Mai - 22:20

Le dialogue ne semblait pas très riche. On aurait dit qu'il y avait deux opposés dans ces jumelles. Une essayait d'être aimable tandis que l'autre semblait se ficher de ce qui se passait autour d'elle et ne voulait pas parler. Heureusement, la première indiqua qu'elles étaient à Terro.

*Alors, ça explique le comportement de Lucie. Pas l'air commode cette fille là*

"Moi, je suis à Aqua, la maison de l'eau"

Puis, elle croisa elle aussi les bras et regarda la forêt au loin.

"Ca vous dérange pas si je vous accompagne ? Je venais chercher un nouveau mais comme vous êtes les seules, je n'aimerais pas repartir bredouille. Et puis, on pourra discuter sur la route"

Aurore soupira longuement en se passant une main dans ses court cheveux blonds. Depuis un moment déjà, elle était à la recherche d'activités bien rebondissantes mais c'était le plat total en ce moment. A croire qu'il n'y avait rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie et
Invité




Retour des jumelles Empty
MessageSujet: Re: Retour des jumelles   Retour des jumelles EmptyMar 17 Mai - 8:18

Lucie resta toujours aussi distante. LOrsque Aurore leur demanda si elle pouvait les accompagner, aucune expression sur son visage ne pouvait montrer si elle était pour ou contre. Marina quand à elle lui sourit gentillement :

"Ben ouai si tu veus ..."

Lucie surdauta légèrement, étant un peu partit dans ses pensés. Elle regarda Aurore :

"Ouai ..."

dit-elle peu enthousiasmé. Marina fronça légèrement les sourcils :

*Bon tu me soul là ! Si tu veus avoir toute l'école à do c'est ton problème, mais pense un peu à moi !*

Lucie ne répondit rien à sa soeur et finit par demander à Aurore :

"T'es là depuis longtemps ?"

Son ton était cette fois correct, mais toujours sans grand enthousiasme ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore M
Invité




Retour des jumelles Empty
MessageSujet: Re: Retour des jumelles   Retour des jumelles EmptyMar 17 Mai - 14:54

Lucie ne montra aucune expression sur son visage quand Aurore proposa de les accompagner. Elle restait aussi silencieuse qu'une tombe et ne semblait pas décidée à parler. Mais sa soeur Marina répondit positivement et Lucie enchaîna, ne disant qu'un mot.

*Beau record*

Elle enchaîna ensuite sur une question et Aurore retrouva son sourire et son enthousiasme. Elle leva les yeux au ciel, comme si elle réfléchissait puis répondit de sa voix très enthousiaste.

"Depuis un bon moment déjà. Je suis une des premières années de cette année"

Puis à son tour, elle décida de poser quelques questions car Aurore, en tant qu'Aqua, pouvait se montrer très curieuse.

"Et vous alors ? Vous n'êtes pas restées longtemps car je ne vous ai jamais vu en cours."
Revenir en haut Aller en bas
Lucie et
Invité




Retour des jumelles Empty
MessageSujet: Re: Retour des jumelles   Retour des jumelles EmptyMar 17 Mai - 18:48

Marina sourit légèrement en voyant que sa soeur faisait quand même un effort. Lucie, quand à elle, aurait préféré que Aurore ne leur pose pas de question. Elle reprit un air dure :

"On a dut partir ..."

Elle soupira discrètement et détourna ses yeux remplient de larme de Aurore pour regarder les dragons qui volaient non loins d'elles. Marina sentit bien que sa soeur était sur le point de craquer, mais elle voulait voir les choses positivement maintenant. Elle lança un regard à Aurore comme pour lui dire :

*Fait pas attention ...*

Elle lui répondit calmement :

"Ouai, on a dut s'absenter à peine un moi après notre arrivée ..."

Elle parlait d'un ton calme et aimbable, bref, tout le contraire de Lucie. Toutes trois continuaient d'avancer ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore M
Invité




Retour des jumelles Empty
MessageSujet: Re: Retour des jumelles   Retour des jumelles EmptyMar 17 Mai - 19:02

Mais cet effort qu'avait fait Lucie ne dura guère longtemps. En effet, cette dernière reprit un ton dur en expliquant qu'elles avaient du partir. Aurore, qui n'était pas pour rien une Aqua, avait envie d'en savoir beaucoup plus. C'était dans sa nature de poser des questions et il était vrai que la jeune fille réagissait parfois en manquant de tact.

"Ah oui ? Il y avait un problème suite à ce départ ?"

*Tiens, elle a détourné la tête*

Ce geste n'échappa pas à Aurore qui se posait maintenant encore plus de questions que d'habitude. Les réactions de cette fille l'étonnaient beaucoup. Comment pouvait-on être aussi dure et froide en arrivant à Elementia ?

*Quoique il y a Margoth qui est du même genre...*

Marina, quant à elle, fit un regard à Aurore bien significatif, comme si elle disait qu'il ne fallait pas s'occuper de Lucie. Mais encore une fois, Aurore, qui était bien trop franche, et qui n'hésitait pas à dire les choses en face, parla d'une voix étonnée.

"Mais qu'est-ce qui lui prend à ta soeur ? Elle a pas l'air dans son assiette"

Puis Marina expliqua qu'elles avaient du s'absenter un mois environ après leur arrivée.

"Ah d'accord. Et vous connaissiez des personnes à Elementia ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucie et
Invité




Retour des jumelles Empty
MessageSujet: Re: Retour des jumelles   Retour des jumelles EmptyMar 17 Mai - 19:15

Lucie s'éloigna des filles, ne voulant même plus participer à cette conversation. Elle ne voulait pas non plus craquer devant Aurore, et préférait donc ne pas prendre de risques.

Marina trouvait que Aurore était un peu curieuse, mais elle ne le montra pas pour l'instant. Elle se contenta de répondre :

"On a eu un deuil, c'est pas d'sa faute si elle est comme ça ..."

Marina sentait son coeur se serrer. Elle voyait bien que sa soeur souffrait terriblement et qu'elle le montrait pas sa fausse mauvaise humeur. Elle répondit à la seconde questions :

"On connais juste Margoth ! Elle va bien ?"

demanda t-elle en éspèrant que Margoth était toujours ici, elle l'aimait bien ... Margoth, Lucie et Marina s'étaient beaucoup amusés toutes les trois, mais cela n'avait pas duré très longtemps hélas, à cause du départ inatendu des jumelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore M
Invité




Retour des jumelles Empty
MessageSujet: Re: Retour des jumelles   Retour des jumelles EmptyMar 17 Mai - 19:29

Lucie s'éloigna subitement des deux filles, comme si les paroles d'Aurore l'avaient fait réagir. La jeune Aqua ne comprenait pas ce comportement et se contenta d'hausser les épaules.

*Si elle compte rester seule, c'est pas mon problème*

Puis Marina expliqua qu'il y avait eu un deuil dans leur famille et Aurore eut une grande exclamation désolée.

"Aaaaaah ! Pardon, je savais pas du tout. J'ai du l'embêter en parlant de tout ça ?"

Enfin, Marina indiqua qu'elle connaissait Margoth, ce qui était un peu normal car il s'agissait de la préfète de la maison Terro. Mais il fallait savoir qu'Aurore aimait bien se moquer de Margoth quand elle le pouvait et fit un grand sourire à Marina.

"Ah, Margoth, la petite préfète des Terros ? En ce moment, elle a une vraie tête de morte. On dirait qu'elle en fait beaucoup trop et depuis le départ de Kal, elle est encore plus insupportable que d'habitude"

Bien entendu, Aurore n'avait pas entendu dire que Kal était revenu et puis elle ne s'entendait pas toujours très bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie et
Invité




Retour des jumelles Empty
MessageSujet: Re: Retour des jumelles   Retour des jumelles EmptyMar 17 Mai - 19:41

Marina hocha les épaules lorsque Aurore lui demanda si elle avait embeté Lucie. Elle pensait que oui mais bon ... Elle écouta la jeune fille parler de Margoth, et fut un peu étonné de ce qu'elle disait sur elle :

"Ah ... d'accord ... DE toute façon je vais surement la croiser bientôt !" ^^

Marina lança un coup d'oeil vers Lucie, qui était toujours loins d'elle. Elle l'apella par pensé :

*Lulu viens !*

*Non !*

*Allé s'teupléééé !*

*Fiche moi la paix Rina !*

Lucie s'essuya les yeux, sentant des larmes commençer à rouler sur ses joues :

*Et merde !*

Marina soupira et se tourna vers Aurore :

"Excuse moi 5 secondes ..."

Elle se dirigea vers Lucie et lui prit la main :

"Allé, sa va aller, arette de t'faire du mal pour rien ..."

Elle essuya tendrement les joues de sa soeur et lui fit un bizou sur la joue :

"Viens .."

Lucie se laissant faire, Marina l'entraina jusque vers Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore M
Invité




Retour des jumelles Empty
MessageSujet: Re: Retour des jumelles   Retour des jumelles EmptySam 21 Mai - 17:59

Quand Aurore lui demanda si elle avait embêté Lucie, Marina haussa les épaules, guère motivée pour donner une explication. Puis, elle indiqua qu'elle croiserait bientôt Margoth.

"Enfin, si tu t'entends bien avec elle, tant mieux. Par contre, elle ne peut pas me supporter et moi non plus. On est quittes."

Puis, un silence s'empara du Dragoport, où Marina lança un coup d'oeil en direction de Lucie. Puis, elle s'essuya les yeux, comme si elle avait reçut de la poussière avant de dire d'attendre quelques secondes.

Aurore acquieça d'un signe de tête puis croisa les bras, regardant Marina se diriger vers sa soeur et lui prendre la main. Bien entendu, Aurore ne pouvait pas entendre ce qu'elles disaient, elles étaient trop loin. Quand elles revinrent vers la jeune Aqua, cette dernière continua d'avancer vers la forêt.


"Mais alors, vous n'avez encore eu aucun cours pour le moment ?"

(tu poste à la forêt ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie et
Invité




Retour des jumelles Empty
MessageSujet: Re: Retour des jumelles   Retour des jumelles EmptySam 21 Mai - 18:23

(Ok)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour des jumelles Empty
MessageSujet: Re: Retour des jumelles   Retour des jumelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des jumelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurore et les jumelles
» Nolan, Victor et les jumelles Reverdy...
» 2 baguettes pour les jumelles Flammens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser