ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Découverte de la forêt...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheyenne
Invité




Découverte de la forêt... Empty
MessageSujet: Découverte de la forêt...   Découverte de la forêt... EmptyLun 16 Mai - 21:46

Cheyenne suivit Lili dans la forêt. Cet endroi était superbe. Cheyenne n'en croyait pas ses yeux. Elle qui aimait se promener dans les forêts aux alentours de Londre n'en avait jamais vu d'aussi belles...
*Oufti, c'est vachement beau...Je n'en avait jamais vue de pareil...même à Londre!!*

Cheyenne sortit un peu de sa rêverie pour parler à sa compagne de voyage.

" Excuse moi de parler peu mais je suis éblouille par cette forêt...et je ne suis pas très bavarde..."
Elle attendit quelques minutes puis demanda à Lili:
"Ca fait longtemps que tu es ici?"

* Je me demande quelles sortes de créatures vivent ici...*

"Y a-t-il des créatures bizarres dans la forêt?"
* Je crois que je vais passer beaucoup de temps ici, moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Découverte de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la forêt...   Découverte de la forêt... EmptyMar 17 Mai - 0:28

Lili gambadait devant Cheyenne lorsque celle-ci pénétra dans la foret. La vision de celle-ci sembla fortement frappée la jeune fille.

"T'as vu comment qu'elle est jolie? J'adore la foret, mais on en peut pas s'y promener. Y'a plein de méchants monstres il parait et la Directrice a interdit d'y aller en mettant un mur invisible. J'espere qu'ils vont vite les chasser!!! Tu aimes te promener en foret toi?"

Puis Cheyenne voulut savoir depuis combien de temps elle était à Elementia.

"Je vais bientot passer en deuxième année. J'ai fini mes cours, et je vais pas tarder à partir en vacances!! Je sais pas où je vais aller.....je vais voir ma maman, c'est sur, mais peut etre qu'on ira en vacances chez ma grand mere en Normandie.... elle a des vaches pour faire du camembert....tu aimes le camembert? Moi j'aime bien mais ça sent pas toujours très bon!!!"

Lili était parti dans un de ses longs monologues dont elle avait le secret.....
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Invité




Découverte de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la forêt...   Découverte de la forêt... EmptyMar 17 Mai - 19:47

Cheyenne écoutait la jeune fille qui était - semble-t-il - une grande bavarde.
Lili lui expliquait que elle allait bientot passer en deuxieme année mais qu'elle allait bientot partir en vacances avec sa mère, chez sa grand-mère.


*J'aimerais bien pouvoir encore partir en vacances avec ma mère moi...et avec mon père...*

Cheyenne se sentait un peu mélancolique. Elle aurais aimer avoir une famille comme Lili. Elle lui en voulait un peu d'être si heureuse.

*Elle n'en peut rien... De toute façon, ça ne changera rien de lui en vouloir. Elle est si gentille...J'aimerais être aussi heureuse qu'elle...Moi, je n'ai pas de vacances chez ma grand-mère et d'histoire avec ma mère à raconter. Je suis toute seule... Il y à quand même Myriam c'est vrai...*

Cheyenne sortit de ses pensées pour écouter Lili lui parler du camembert que sa grand-mère faisait.

"Non, je n'aime pas trop le camembert..." Dit-elle.

Elle s'arrêta quelques minutes sur le bord du chemin pour regarder les plante qui se trouvait là, elle n'en avait jamais vu de pareille...
"Qu'est ce que c'est comme plante. Tu le sais?"

"Et tu viens d'ou?"

Elle s'assis à côté des plantes qu'elle venait de découvrir......
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Découverte de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la forêt...   Découverte de la forêt... EmptyLun 23 Mai - 23:48

(ni vue ni connue...ploum ploum...moi à la bourre?? nnnoooooonnn)

Cheyenne semblait tout aussi interessée que Lili par la forêt. Bien qu'elle n'aimat pas le camembert, Lili la trouvait bien sympathique.

"Je viens d'un petit village du coeur de la France. Mon papa il était facteur et ma maman femme au foyer. Ca veut dire qu'elle pouvait s'occuper de nous quand on était petit. J'ai une grande soeur. Et toi tu as des frères et soeurs? Ton papa il fait quoi? et ta maman elle est jolie? Moi ma maman, c'est la plus belle du monde!! Elle sait faire de jolies nattes brunes. Mais moi je préfère les couettes c'est plus rigolo.....je fais toujorus des couettes à me spoupées! Tu aimes les poupées? Moi j'en ai plein, si tu veux on pourra jouer ensemble! Ma copine SUzie elle aime beaucoup les poupées aussi, si tu veux on jouera tout les trois. Mais je crois qu'elle préfère quand même son ours Bobby. C'est un orus en peluche bien spur. Pas un vrai oh oh ....c'est trop gros. Moi par contre j'ai un petit chat, une femelle, que j'ai appelé Kemy. C'est mignon non? C'est Kemena qui me l'a offerte pour Noël. C'était super mignon......"

Lili pouvait parler pendant des heures.......oubliant parfois les questions qu'on lui posait....il faut dire qu'elle avait du mal à répondre à deux à la fois ^^.

Pendant ce temps, les fillettes s'enfonçait au plus profond de la forêt.....
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Invité




Découverte de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la forêt...   Découverte de la forêt... EmptyMar 24 Mai - 18:27

Cheynne suivit Lili à travers la forêt, elle ne connaissait pas le chemin elle... Lili la bonbardait de questions auquel Cheyenne ne savait pas trop quoi répondre...

*Le métier de mon père? Il est mort... Est ce que les morts on encore un métier. Parle-t-on d'eux au présent? Mon père est toujours présent pour moi... Mais pour les autres?*

Cheyenne elle même se posait les questions que la jeune fille lui demandait...
Elle répondit à une des question de Lili pour ne pas montrer qu'elle n'avait pas les réponses à toutes...


"Oui, j'aime bien les poupée mais j'aime encore mieu jouer à Cache cache! Et toi, tu aimes y jouer?Qui est ta copine Suzie?"

Les questions que Lili lui avait poser lui tratait dans la tête...

*Et ma mère, est ce que elle est jolie? a-t-elle changer? Est-elle plus ou moins belle qu'avant?! Je ne sais pas...*

"Non, je n'ai pas de frère ni de soeur...Et j'ai des animaux...J'aime beaucoup les animaux. Ce sont mes meilleurs amis."

*Normal, j'ai pas d'autre amis...*

"J'ai un chien-loup, c'est une femelle, elle s'appelle Loupa et elle attend des petits mais y faut pas le dire parce que je sais pas si j'ai le droit de la prendre ici comme elle va avoir des chiots... J'ai aussi un écureuil il s'appelle Yvo mais il est très farouche..."

*Je crois que je vais bien m'entendre avec cette fille... Peut être arriverais je à m'en faire une amie... Si toute fois elle accepte de me laisser ma liberté... ma solitude?!*

"Et tu fais partie de quelle maison?"
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Découverte de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la forêt...   Découverte de la forêt... EmptyMer 25 Mai - 22:22

Lili écoutait les réponses de Cheyenne avec interêt...surtout qu'elle parlait d'animaux et Lili adorait les animaux.

"Tu as un chien loup? Qui va avoir des petits??? WWwhhoouuaaahhhh! C'est trop mignon...j'ai jamais vu des petits de chienx loups!!!!! Et tu as un écureuil? Tu l'as emmené avec toi? Il est où. Tu le caches? Y'a un garçon qui a un écureuil aussi...il s'appelle Rémi! Il a l'air gentil mais je lui ai pas beaucoup parlé en fait! Peut etre que vous serez ami!! Il a l'air de beaucoup aimé les écureuils!!! Ils ne se quittent jamais!!!!"

Puis Cheyenne lui demanda de quelle maison elle était....

"Je suis Aqua....et toi?????? C'est quoi ta maison????"

Lili souriait...elle était contente...Cheyenne était de nature agréable.....ce qui plaisait à la petite Lili
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Invité




Découverte de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la forêt...   Découverte de la forêt... EmptyMer 25 Mai - 22:36

Cheyenne continuait de trotiner au côté de sa compagne de voyage et l'écoutait avidement.

*Elle est bavarde, c'est terrible...Elle ne s'arrètera jamais. En plus elle a toujours un millier de chose à dire...*

"Ben tu les verra les chiots de Loupa, je te les montrerais...Enfin, si j'arrive à me débrouyer pour la faire acoucher..."

"Je suis une Aeri..."


*C'est bête, nous ne sommes pas dans la même maison...*

"On va ou maintenant?"

(ds, j'écris pas beaucoup mais c'est parce que j'ai pas beaucoup de temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Découverte de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la forêt...   Découverte de la forêt... EmptyMer 25 Mai - 22:43

Lili écoutait avec autant d'avidité les propos de Cheyenne...

"Tu vas la faire accoucher...c'est super ça!!! J'ai jamais fait accoucher un animal....on avait une chatte à la maison, mais j'étais toujours en train de dormir quand les petits chats naissaient.....j'étais trop petite....après elle s'est faite écrasée par un tracteur et il n'y a plus jamais eu de petits chats.....C'est triste....je l'aimais bien minette."

Elles continuaient, et arrivaient sans s'en rendre compte aux jardins...

"Regarde, on arrive, il ne nous reste plus qu'à traverser les jardins et on y est."

Devant les fillettes s'étalaient la magnificence des jardins d'Elementia...

(tu continues là bas????)
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Invité




Découverte de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la forêt...   Découverte de la forêt... EmptyJeu 26 Mai - 17:47

'OK je continue dans les jardins, mais j'écris ce soir...OK?! donc a tt a l'heure!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la forêt...   Découverte de la forêt... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser