ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 rencontre amicale

Aller en bas 
AuteurMessage
Constanc
Invité




rencontre amicale Empty
MessageSujet: rencontre amicale   rencontre amicale EmptyMar 13 Juil - 20:55

Constance partit dans la salle Aerénia pour de détendre un peu. Elle posa sa sachoche sur le côté et enleva sa robe de sorcier qu'elle déposa sur le porte manteau. Elle observa la grandeur de la salle et bien sur le superbe piano à queue devant elle. Elle se dépécha de faire au moins 10 fois les tour pour observer sa splendeur. Elle s'assit sur le banc en bois joliement sculpté avec un coussin enveloppé de velour bordeaux. Elle s'assit dessus et posa ses petits doigts délicatement sur les touches du piano. Elle partit dans une symphonie qu'elle avait composé elle même tout aussi délicat. Quand soudain elle entendit s'ouvir la porte. Elle s'arrêta brusquement, génée. Devant la porte se tenait un garcon. Elle ne l'avait jamais vu avant. Mais oui, ses cheveux étaient... violet! Constance ne comprenait pas trop l'allure de ce garcon. Elle avait un visage confu. Mais elle dit gentillement avec un petit sourir.

"Salut, je m'appelle Constance. Je suis dans Aeri. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: rencontre amicale   rencontre amicale EmptyMar 13 Juil - 23:53

" Bon, c'est la bonne, cette fois?"

Et non. Toujours pas. Chaque porte qu'il ouvrait diminuait un peu plus le moral de Kal. Une chambre, ce n'est quand même pas compliqué à trouver! Mais bon, l'école est tellement grande qu'il est difficile de se repérer. D'un autre côté, c'était pratique, car il faisait la rencontre de beaucoup de monde. Bon, d'accord, parmi celles-ci, il y a eut celle du surveillant, mais on ne peut pas avoir de la chance à chaque fois.

La porte ouverte, il vit une petite fille, de son âge à peu près, semblant s'être interrompue dans un délire symphonique qu'elle exerçait au piano.

" Bonjour. je suis aussi dans Aeri. je m'appelle Kal, Kal Méturgis."

C'est la première fille d'Aeri qu'il rencontra. Il regarda tout autour, et vit un grand nombre d'instruments disposés ci-et-là, ainsi que d'un grimoire posé sur le bureau.

Il tenta d'esquisser un sourire à Constance, dont le visage semblait gêné, tellement il rougissait, mais il n'en avait pas l'habitude, et il avait plus l'impression d'avoir fait une grimace.

" Euh...en fait, je suis venu ici par hasard. Je...Je ne sais pas jouer de la musique."
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: rencontre amicale   rencontre amicale EmptyMer 14 Juil - 0:20

"Ah, bah moi non plus! J'ai appris toute seule. Je ne sais même pas comment marche une partition donc je compose moi même. C'est bizar je ne te vois pas souvent au dortoir."

Elle regarda sa montre.

"Oh, c'est bientôt le couvre-feu, tu viens on rentre au dortoir?"

Elle se leva, remis sa robe de sorcier et mis sa sacoche en bandoulière. Avant de franchir la porte elle demanda

"Euh... dis moi... pourquoi tes cheveux sont violets?"

( Arrow couloirs )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: rencontre amicale   rencontre amicale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser