ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Erika Naora

Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Na
Invité




Erika Naora Empty
MessageSujet: Erika Naora   Erika Naora EmptyDim 29 Mai - 13:04

Nom et Prénom : Erika Naora

Age : 11 ans

Histoire :
Erika est née à Osaka, de Madoka Otowa et de Hiro Naora. Son père est un sorcier de sang-pur qui a fait sa scolarité dans une école de sorcellerie très connue au japon, nommé Genjomû il y a été jusqu'à ses 17 ans. Madoka, sa mère est aussi une sorcière qui a fait sa scolarité dans un autre pays, bien qu’elle soit originaire du Japon. Sa mère était professeur de violon chez les moldus, son père était professeur à l’école Genjomû. Ils vivaient dans un quartier sorcier tout près de l’école ou travaillait Hiro. Erika était une fille qui aimait jouer du violon, et s’amuser avec les autres tout en remontant la plupart du temps le moral de son frère ou de ses parents. Erika se demandait chaque jours pourquoi c’était la seule dans la famille qui n’avait aucun pouvoir mais ça ne la gênait pas plus que ça. Elle vecut une vie toute à fait normale jusqu'à la mort de son frère dans un accident dont personne ne connaît la raison, qui changea brusquement le comportement et la personnalité de Erika. A l’enterrement de son frère, Nobuo, qui était un jour de pluie elle ne versa aucune larme…cela dégoûta Hiro de voir que Erika n’avait aucune tristesse sur son visage. Son père l’attrapa dans un coin, et la gifla il trouvait inadmissible que Erika n’éprouve aucune tristesse à la mort de son frère, elle avait une marque sur la joue droite. Elle était tellement énervée du geste qu’il venait de faire, que les fleurs qui étaient posées sur la tombe qui venait d’être rebouchée s’enflammèrent très fortement... Son père eut pour la première fois peur de sa fille et divorça avec Madoka. Madoka, elle, était très fière de sa fille. Après l’enterrement de son frère elle devint une jeune fille qui ne parlait presque plus et qui préférait rester seule, elle sortait seulement les jours de pluies pour aller dans un endroit ou elle pouvait jouer du violon en jouant des morceaux très tristes en hommage à son frère.Puis le jour de son anniversaire, Erika reçut une lettre de Elementia grâce à un hibou, sur laquelle était écrit qu’elle était reçut à cette école de sorcellerie, Elementia, qu'un dragon viendrait la chercher qu’elle serait dans la maison des Flammen. Erika annonça la nouvelle à sa mère qui fut très contente, puis Erika prépara ses affaires et attendit le fameux dragon…

Caractère :
Erika est une fille qui n’aime pas beaucoup parler tant qu’elle ne connaît pas tellement la personne, mais si elle la connaît très bien elle lui fait une totale confiance et peut parler de tout et n’importe quoi…Erika est une fille dynamique qui aime agir à sa guise, qui n’aime pas tellement qu’on lui donne des ordres sur ce qu’elle a droit de faire ou pas ; mais ça ne l’empêche pas de suivre le règlement. Elle peut être très gentille et souriante, mais elle s’énerve très vite pour tout et n’importe quoi, elle montre très peu ses sentiments…à part quand elle est joyeuse mais on peut seulement savoir qu’elle est triste soit en la connaissant très bien ou alors en l’entendant jouer du violon.

Physique :
Erika n’est ni trop grande ni trop petite; elle a un poids tout à fait normal pour une fille de son age et elle est plutôt souple. Elle a les yeux de couleur bleu/vert, ils sont plus de couleur bleue ou de couleur verte selon le temps climatique, mais dès qu’elle s’énerve ils deviennent très verts. Elle a le teint plutôt pâle, seuls ses yeux, ses cheveux et ses lèvres fines et douces font ressortir son visage. Ses cheveux sont mi-longs et dégradés, de couleurs noir (normalement) mais elle s’est fait une couleur. Elle ne se détache que rarement les cheveux, ou alors pour les laisser flotter au vent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Erika Naora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser