ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Appel pour Mivia Town

Aller en bas 
AuteurMessage
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Appel pour Mivia Town Empty
MessageSujet: Appel pour Mivia Town   Appel pour Mivia Town EmptyMer 1 Juin - 14:38

Bonjour à tous...

Je voulais depusi un moment lancer un appel. En effet, en dépit du fait que tout le monde soit en partiels, bac, brevet, concours, j'en passe et des moins bons, Mivia Town est depuis quelques mois, hum, dirons nous....plutot morte.....

Je ne parle pas pour moi qui suis régulièrement envahi par ces cloportes d'élèves qui laissent des traces sur mon carrelage haut de gamme (^^) mais pour tout ces commerçants qui prennent la poussière, désespérés, dans leurs boutiques..


Mais pourquoi tant de haine?

Je voudrais savoir qu'est ce qui cloche à Mivia Town pour que vous n'ayiez pas envie d'y aller, d'acheter des babioles des bonbons..?

D'accord, certains commerçants se font rares, mais d'un autre coté, vu qu'ils n'ont pas de clients.....

Pourquoi ne pas profiter de l'accalmie des cours, car je vois bien que certains d'entre vous participent et viennent régulièrement sur le site.

De plus, certains commerces sont à reprendre:
- l'apothicaire, Damien ayant laissé tomber
- la confiserie (pas de novuelles de papatissier)

Nous avons une nouvelle vendeuse de farces et attrapes (charmante apr ailleurs) et une vendeuse d'instruments de musique (tout aussi charmante....). Pour l'instant les clients sont rares!!!

Et ne me faites pas dire que c'est une question d'argent, certains d'entre vous sont plus riches que leurs profs!!! (profs qui eux aussi se font trop rares Crying or Very sad

Donc voilà, je lances un appel déchirant:

"SAUVEZ MIVIA TOWN!!!"

Faites la vivre, bouger moi ces faignants de commerçants (loool), amusez vous, faites sauter des pétards, saoulez vous au lait fraise à la Taverne, etc...

Voilà, c'était un communiqué de l'Association pour le Renouveau des Activités des Marchands Malheureux de Miva Town.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
 
Appel pour Mivia Town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Sur Mivia Town
» Mivia town!
» Mivia Town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Reclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser