ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quand Aëlin devint un guide...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Quand Aëlin devint un guide... Empty
MessageSujet: Quand Aëlin devint un guide...   Quand Aëlin devint un guide... EmptyDim 12 Juin - 15:02

La petite Aqua portait une valise d'Erika et souriait assez bêtement, parce qu'elle était très contente d'être elle-même devenue guide de quelqu'un. C'était elle qui allait tout lui montrer et réondre à toutes ses questions ! Elle était drôlement contente, oui...

Même si Astrid était un peu déçue, la fille ne semblait pas très bavarde, tant pis, Aëlin parlerait ! Elle savait qu'Erika n'était pas quelqu'un à qui elle allait confier tous se sprénoms, par exemple, pas comme... Liev ! Mais la petite nouvelle posa une question qui fit rire Astrid.

"Boh, il paraît qu'il se passe des trucs ! Et même que la forêt a été interdite parce qu'il y a des bêtes pas claires dedans... Moi je trouve ça dommage, j'adore cette forêt, Liev et moi on a été drôlement déçus... C'est super beau, ici, tu ne trouves pas ? Regarde un peu comme ils montent haut les arbres !!!"

Elle se retourna et lui sourit.

"Mais non il se passe rien ! A part que je me suis foulée la cheville la première fois que j'y suis entrée ! J'espère que ça t'arrivera pas, fais gaffe aux racines, ça ira bien !"

Elle toussa un peu, il faisait plutôt frais... Mais bon, Aëlin s'en moquait. Pour la deuxième fois seulement qu'elle venait, la fillette regardait le chemin, parce que la première fois, émerveillée par les cimes des arbres, elle s'était pris une racine...

"Si t'as des questions, au fait, pose-les !" dit-elle, se rappelant le rôle de guide et tout ce que lui avait dit Liev en la menant au château...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Na
Invité




Quand Aëlin devint un guide... Empty
MessageSujet: Re: Quand Aëlin devint un guide...   Quand Aëlin devint un guide... EmptyVen 17 Juin - 16:59

[Dsl si je rep que maintenant,et OK je vais essayer de d'écrire mieu la situation !]

Erika suivait Aëlin, Erika tenait sa valise dans sa main droite elle n’était pas très lourde !
Elle regardait la forêt avec contemplation, Erika n’avait jamais vus une foret avec temps de racines, elle devait regarder toutes les deux minutes au sol, par peur de tomber et de se tordre une cheville comme l’avait dit Aëlin. Puis Erika décida d’engager la conversation…sur quoi, elle n’en avait aucune idée, elle parlait tellement peu souvent…qu’elle n’en savait rien…


« Cela fait longtemps que tu es arrivé ici ? Tu t’es prit une racine… c’est pour ça que tu t’es foulé la cheville ? C’est le seul chemin du dragoport au collège ? »

Des tonnes de questions lui vinrent à l’esprit mais elle allait attendre que déjà Aëlin réponde à ses quelques questions…Elle trouvait que la jeune fille qui l’emmenait au château était vraiment guai,de bonne humeur…elle n’avait jamais vus quelqu’un comme ça…aussi dynamique ! Cela surprenait beaucoup Erika…mais elle décida de ne pas y prêté attention…

« Il y a beaucoup de monde dans ce collège ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Quand Aëlin devint un guide... Empty
MessageSujet: Re: Quand Aëlin devint un guide...   Quand Aëlin devint un guide... EmptyDim 19 Juin - 19:41

[je croyais être en retard et t'avoir fait poireauter mais en fait^^ Et bravo pour ton message !!!]

Erika n'était pas très bavarde... Aëlin se disait qu'elle pouvait finalement être une Aeri ou une Terro. Non, pas une Terro, parce qu'elle avait l'air sympa. Mais enfin, il ne fallait pas généraliser ! Elle aimait Liev et adorait Evana alors, les Terro étaient tout aussi adorables ! Bref, Aëlin ne savait même plus si elle lui avait demandé sa maison... Ce serait une question à poser...

Quand soudain, la petite se mit à poser plein de questions, et Aëlin fut enchantée et commença à lui répondre en lui souriant.

"Oui ça commence à faire pas mal de temps. Tu vas voir, tu vas t'y plaire ! Et tu vas te faire un taaaas de copains, j'suis sure ! Au fait, t'es dans quelle maison ? Peut-être que tu me l'as déjà dit mais j'ai oublié !"

Elle rigola un moment.

"Oui je me suis foulée la cheville en tombant et je suis tombée à cause de la racine ! Donc c'est très très très dangereux tu vois ! Et oui, c'est le seul chemin ! Enfin peut-être qu'il y a des raccourcis à prendre, ce serait un truc à faire un de ces jours !"

Elle regarda Erika en riant. Finalement, ce pourrait être une Aqua ou une Flammen... Oh la la, elle appartenait en tous les cas, à une des quatre maisons, à coup sûr !

"Oh oui il y a plein plein d'élèves partout ! Déjà je connais pas tout le monde en Première Année mais après il y a les plus grands ! Ya plein de garçons beaux en Septième Année... Mais la plupart des grands ils nous méprisent des fois... Boh, il y en a qui sont très sympas ! Et un jour on sera bien à leur place alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Erika Na
Invité




Quand Aëlin devint un guide... Empty
MessageSujet: Re: Quand Aëlin devint un guide...   Quand Aëlin devint un guide... EmptyMar 21 Juin - 12:18

[Désolé j’avait perdu l’adresse du forum alors j’ai du ramer pour la ravoir, donc désolé si tu as crut que tu me faisait poireauter…]

Erika écoutait, tout en rigolant sur les dernières phrases que Aëlin venait de dire : « Y’a plein de garçons beaux en Septième Année... Mais la plupart des grands ils nous méprisent des fois »Beaux ou pas,si ils méprisaient les plus petits qu’eux c’est qu’ils n’en valent pas la peine,mais ce commentaire la elle le garda pour elle…Puis quand Aëlin demande la maison d’Erika celle-ci lui répondit d’un ton fière :

« Je suis à Flammen, j’espère que cette maison est bien…mais avrez dire je ne connais aucune des caractéristiques de chaque maisons…et qui était ton guide ? »

Erika se demandait si c’était encore loin,ce n’était pas que la compagnie de la jeune fille était déplaisante,mais les bagages commencé à devenir lourd,au fur et à mesure qu’elles avançaient…puis une question très importante lui vint à l’esprit

« Ou est ce qu’on achète les fournitures scolaire ? Car je n’est encore rien…et je me vois mal arriver les mains dans les poches »

*même si d’habitude je l’aurait fait dans mon ancienne école, je vais quand même pas le faire ici…*

Erika suivait donc toujours et encore Aëlin, pour aller au collège…elle avait l’aire gentille, et on pouvait avoir l’impression de vouloir tout lui confier…même les choses les plus difficiles que les autres auraient du mal à comprendre…mais c’était juste une impression ? Ou la vérité ? Erika ne savait pas, mais elle n’était pas du genre à se faire un avis au premier coup d’œil, de plus raconter sa vie ça ne pourrait pas l’aider à changer le présent…
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Quand Aëlin devint un guide... Empty
MessageSujet: Re: Quand Aëlin devint un guide...   Quand Aëlin devint un guide... EmptyMar 21 Juin - 20:02

Aëlin fut contente qu'Erika lui réponde qu'elle était à Flammen, même si elle ne trouvait pas qu'elle ait les véritables qualités (et défauts... surtout) des Flammens. Etonnée, légèrement, mais contente : cela voulait dire qu'avec le temps elle deviendrait de pus en plus Flammen car après tout, ça existait des Flammens méfiants au début d'une relation !

"Tu ne les connais pas ? Alors euh attends... Aeri sont doux, rêveurs, timides, absents de temps en temps, j'crois ! Les Terro sont froids et distants, têtus, fiers mais faut pas le croire, ça marche pas avec tous ! Moi ma meilleure amie est à Terro et mon ptit copain aussi ! Ensuite, les Flammens (oulah Erika faut pas que je dise des trucs péjoratifs !) euh... Ils sont impulsifs, très vivants, réfléchissent pas toujours à ce qu'ils disent, je crois, hein, j'suis pas sûre !" dit-elle en riant, comme si elle avait eu peur d'Erika... "Et bien sûr, les Aquas sont beaux, drôles, intelligents, francs, amicaux, confiants, attentifs et... pfiou !"

Elle éclata de rire...

"Non euh c'est pas non plus vrai !" ajouta-t-elle en haussant les épaules d'un air de dire "Moi si, mais enfin..."

"Moi mon guide c'était Liev Vertumne le Terro que j'aime beaucoup beaucoup tu sais... Il est très très gentil malgré ses défauts, je l'aime plus que n'importe qui ! Même si je sais pas si c'est réciproque enfin..."

Il ne fallait pas non plus parler trop d'elle, elle était là pour répondre aux attentes d'Erika... Aussi elle lui répondit sans plus tarder :

"On achète ses fournitures à Mivia, c'est un petit village pas loin du château. c'est super là-bas ! On pourra s'y retrouver si tu veux ! Il y a plein de magasins de tout et même un bar..."

Elle se souvint du soir où elle et Liev avaient prévu d'y aller, après le couvre-feu, hélas, ils s'étaient arrêtés aux jardins et malgré tout, ç'avait été une soirée fabuleuse...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Na
Invité




Quand Aëlin devint un guide... Empty
MessageSujet: Re: Quand Aëlin devint un guide...   Quand Aëlin devint un guide... EmptyMer 22 Juin - 11:50

Erika écoutait Aëlin, sur les caractéristiques de chaque maisons...les explications de Aëlin était plutôt claire, mais de toute façon Erika allait voir par elle-même…Quand Aëlin fit la description de la maison des Flammens Erika se reconnut tout de suite…ça paraissait évident, après tout on n’envoyé les personnes dans différentes maisons selon leur caractère, donc si elle avait atterri chez les Flammens, ce n’était pas un hasard…

«C’est marrant car ma maison me qualifie bien…après tout c’est plutôt normal mais bon…»

Puis quand enfin Aëlin proposa à Erika de se retrouver à Mivia, celle-ci préféré trouvé ses fournitures seules et surtout pour enfin pouvoir réfléchir à tout ce qui lui arrivée…Bien sur ça paraissait trop franc et trop direct…mais bon elle allait pas s’amusé à lui dire oui si après ça ne lui plaisait pas…

«Avrez dire si ça ne te dérange pas, je préfère y aller seule histoire de voir un peu par moi-même, et de remettre mes idées en places…en tout cas merci de m’avoir dit ou c’est !»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Aëlin devint un guide... Empty
MessageSujet: Re: Quand Aëlin devint un guide...   Quand Aëlin devint un guide... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Aëlin devint un guide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser