ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Ouverture dun compte pour cheyenne

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheyenne
Invité




Ouverture dun compte pour cheyenne Empty
MessageSujet: Ouverture dun compte pour cheyenne   Ouverture dun compte pour cheyenne EmptyLun 13 Juin - 15:09

Cheyenne poussa les lourdes portes de la bank. Elle avait eu un peu de mal pour trouver la bank mais en voyant la créature qu'elle avait en face d'ele elle aurait préférer ne jamais la trouver...
Elle s'avansa timidement vers le contoire ou se tennait cette créature et dit d'une voix chevrotante:


"Bon...Bonjour, Je suis Cheyenne Moho, élève à Elementia. J'aimerais ouvrire un compte chez vous, s'il vous plait..."

Elle recula de quelques pas pour mieu voir son interlocuteur et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Ouverture dun compte pour cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture dun compte pour cheyenne   Ouverture dun compte pour cheyenne EmptyLun 13 Juin - 22:45

(ouais une nouvelle...lol...tu vas souffrir mdr....j'ai envie de raler ce soir....^^ je rigole, mais fais gaffe aux fautes d'orthographe, c'est pas marrant à lire quand y'en a trop....vala...tu viens de faire connaissance avec Golby le grincheux lol)

Golby lisait les derniers cours de la bourse et notait avec satisfaction la montée du cours de chocogrenouilles.

Il n'aperçut pas la jeune fille qui s'était approché de son comptoir.

Lorsqu'il l'entendit se présenter, il sursauta et manqua se renverser de sa chaise.


"Hein que........NON MAIS CA VA PAS DE FAIRE PEUR AUX GENS COMME CA??????"

Il reprit contenance et tourna un oeil mauvais vers la petite élève.

"Et en plus vous ne savez pas lire? Et votre Maison, je l'invente peut être????????"

Golby était tout rouge, au point que de la fumée semblait sortir de ses oreilles, qu'il a longues d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Cheyenne
Invité




Ouverture dun compte pour cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture dun compte pour cheyenne   Ouverture dun compte pour cheyenne EmptyMar 14 Juin - 13:59

Cheyenne fut choquée par la fureur et l'impolitesse du gobelin! Sur un ton plus sur cette fois elle déclara à celui-ci:

"Je suis de la maison des Aeris..."

Elle n'en revenait pas de l'attitude de cette "chose" ! On lui avait dit qu'il était grincheux mais pas ce point-là!
Elle attendit la réponse de Golby avec impatience! Elle se réjouissait de pouvoir sortir de ce maudit endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Ouverture dun compte pour cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture dun compte pour cheyenne   Ouverture dun compte pour cheyenne EmptyMer 15 Juin - 13:30

Golby sourit ironiquement à la jeune fille. Celle ci paraissait choquée par son comportement, mais Golby s'en amusait. Il en avait l'habitude et faisait plutot exprès.

"Ben voilà, vous voyez quand vous voulez!!! C'est pas bien difficile pourtant. "

Il prit un feuillet et nota dessus:

"Cheyenne Moho, Aeri, coffre n° 125, 200MA. Ce sera tout????"

Il tourna un oeil mauvais vers Cheyenne, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Cheyenne
Invité




Ouverture dun compte pour cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture dun compte pour cheyenne   Ouverture dun compte pour cheyenne EmptyMer 15 Juin - 16:10

"oui" répondit Cheyenne sèchement.

Elle regarda le gobelin droit dans les yeux pour lui montrer qu'elle n'avait pas peur de lui!


*Franchement tu crois que j'ai peur de toi espèce de vieux débris!*

Ca l'énervait de voir cette créature avoir du plaisir en faisant peur au gens!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Invité




Ouverture dun compte pour cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture dun compte pour cheyenne   Ouverture dun compte pour cheyenne EmptySam 18 Juin - 21:36

Cheyenne s'avança à nouveau près du contoire et demanda ou gobelin:

"Serait-il possible de retirer de l'argent? j'aimerais retirer la somme de 125MA, si c'est possible?"

Elle se recula pour voir la créature car de la ou elle était, elle ne voyait que ses oreilles.

*Pff, vivement dehors! Quel rabat-joie ce type!*
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Ouverture dun compte pour cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture dun compte pour cheyenne   Ouverture dun compte pour cheyenne EmptySam 18 Juin - 23:31

Golby allait préparer la fermeture de la banque lorsque la jeune fille revint...

Elle souhaitait retirer 125 MA.


"Encore vous? Il vous en a fallu du temps pour réfléchir!!! Grumpf......jamais vu ça...."

Il prit un feuillet et nota:

"Cheyenne Moho....125 MA....."

Il tendit la bourse à Cheyenne...un sourire narquois illuminant ses lèvres....

"Ce sera tout cette fois? Vous désirez peut etre une demi journée de réfléxion avant????"
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Cheyenne
Invité




Ouverture dun compte pour cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture dun compte pour cheyenne   Ouverture dun compte pour cheyenne EmptyDim 19 Juin - 0:31

"non merci, ça ira" répondit froidement Cheyenne.

Elle dévisagea le gobelin d'un regard noir. Puis,elle tourna les tallons sans mot dire et s'enfut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture dun compte pour cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture dun compte pour cheyenne   Ouverture dun compte pour cheyenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture dun compte pour cheyenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'un compte pour Ina
» Ouverture d'un compte pour Maryn!
» ouverture d'un compte pour Quantin
» Ouverture de compte pour surveillant
» Ouverture d'un compte pour Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser