ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Azalia à la banque

Aller en bas 
AuteurMessage
Azalia D
Invité




Azalia à la banque Empty
MessageSujet: Azalia à la banque   Azalia à la banque EmptyMer 15 Juin - 21:31

Azalia venait d'entrer dans la banque, elle se posta derrière un comptoir et attendit que quelqu'un vienne s'occuper d'elle.

Cela faisait 10 minutes qu'elle était derrière ce comptoir et personne encore n'était venu la servir.

*Mais qu'est-ce qu'ils font, j'ai pas que ça à faire moi !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Azalia à la banque Empty
MessageSujet: Re: Azalia à la banque   Azalia à la banque EmptySam 18 Juin - 23:38

Alors que Golby s'était absenté quelques instants pour une activité totalement naturelle, une jeune fille s'était présentée au comptoir.

Elle semblait impatiente, et Golby décida alors de ne pas presser les choses.

Il mit 5 bonnes minutes à monter sur sa chaise, puis fit mine de trier ses feuillets, et 10 bonens minutes plus tard, se rendit compte qu'une cliente attendait.


"Oh...bonjour...je ne vous avais pas vu..."

Un sourire ironique illuminait ses lèvres, et ses yeux lançaient des éclairs d'un plaisir incommensurable....
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Azalia D
Invité




Azalia à la banque Empty
MessageSujet: Re: Azalia à la banque   Azalia à la banque EmptyDim 19 Juin - 0:32

Azalia vit Golby comme l'avait appelé Malicia, il était occupé à trier des feuillets et il ne semblait pas la remarquer.

Puis enfin il s'adressa à elle en faisant remarquer qu'il ne l'avait pas vu. Un grand sourire tronait sur ses lèvres.

*C'est pas trop tot, j'ai failli attendre*

Puis Azalia dit enfin.

"Oui... Euh... Bonjour, ça serait pour ouvrir un compte au nom d'Azalia Dalia, maison Aeri."

*S'il me dit que c'est impossible, je le tue, grrrrr*
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Azalia à la banque Empty
MessageSujet: Re: Azalia à la banque   Azalia à la banque EmptyDim 19 Juin - 12:15

La jeune fille se présenta dans les règles de l'art. Ce qui vexa Golby.

"Grumpf...Euh...bien...alors.....Azalia Dalia...Aeri.....encore un courant d'air....pfff...coffre 126, 200MA....Ce sera tout????"

Le ton de Golby était sec et peu avenant....mais il etait le même avec tout le monde alors.....
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Azalia D
Invité




Azalia à la banque Empty
MessageSujet: Re: Azalia à la banque   Azalia à la banque EmptyLun 20 Juin - 1:01

Golby lui répondit d'un ton un peu sec.

*Heureusement pour lui qu'il n'y a qu'une seule banque ici parce que sinon j'ouvrirai un compte autre part*


"Dis-donc vous pourriez être un peu plus sympa avec les gens, ça coûte rien, et c'est beaucoup plus commercial !"

Puis elle ajouta.

"Non c'est pas tout, je veux retirer 126 Mihl d'argent, faut que j'achête mes fournitures scolaire."
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Azalia à la banque Empty
MessageSujet: Re: Azalia à la banque   Azalia à la banque EmptyLun 20 Juin - 23:24

Golby eut un léger soupir, qu'il ne prit pas soin de cacher à sa cliente.

"Bien...au moins ça m'évitera de vous revoir avant un bon moment....."

Il prit un feuillet et nota:

"Azalia Dalia, retrait de 126 MA......ce sera tout cette fois????"
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Azalia D
Invité




Azalia à la banque Empty
MessageSujet: Re: Azalia à la banque   Azalia à la banque EmptyLun 20 Juin - 23:44

Golby soupira et dit à Azalia que cela l'évitera de la revoir avant un bon moment.

*J'espère que les autres commerçants sont plus sympas que lui*

Il prit un feuilla et nota qu'Azalia retirait de l'argent, il lui demanda si c'était tout.

"Oui c'est tout, aurevoir !"

Puis Azalia se dirigea vers la sortie afin d'aller s'acheter une baguette.

(Vers le magasin de baguettes magiques)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azalia à la banque Empty
MessageSujet: Re: Azalia à la banque   Azalia à la banque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azalia à la banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azalia Dalia
» Une baguette pour Azalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser