ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre Spectro-Feline

Aller en bas 
AuteurMessage
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Rencontre Spectro-Feline Empty
MessageSujet: Rencontre Spectro-Feline   Rencontre Spectro-Feline EmptyJeu 23 Juin - 14:46

Minako avancait dans les couloir de l'ecole d'un pas rapide.
Elle tenais en main son balais, car elle avais l'intention de s'entrainer a faire de nouvelles namoeuvres

Shiro dormais comme a son habitude sur l'epaule de sa maitresse tout en ronronnant.

Alors que elle tournais le coin, elle sentis tout d'un coup que elle traversait quelque chose de glace.
Elle tomba a genoux en frissonant


*Gaïa! c'etais quoi ce truc!*
**Ben, je crois que on est passe a travers un fantome ma cherie**


L'echine de Sinaéssichat se glaca instantanement a cette pensee

*Un fantome!*
*Et...et si c'etais... Elle*


Elle... c'etais ainsi que Minako designait sa pire ennemie, Eleanora Tombs

**Non, ca dois pas etre elle!**
**Elle t'aurais deja hurle dessus en t'apelant Miss Cat**
*Mais c'est qui alors?*
**Ben retournes toi et tu verra!**


Minako se retourna lentement et vit deux fantomes qui etaient en train de flotter en l'air.
Elles ressemblaient a deux petites filles, si ce n'est que l'une avais une petite aureole et des ailes d'oiseau, tandis que l'autre avais des cornes sur la tete, des ailes de chauve-souris et une queue de demon


**Wow, tu a traverse St Pierre et Satan**
*N'importe quoi avaec toi*


"Sou..soumimassene, je ne l'ait pas fait expres"

Elle regarda les deux filettes avec un air penaud, esperant que elles ne soient pas aussi mechantes que Eleanora
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Tenshi e
Invité




Rencontre Spectro-Feline Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spectro-Feline   Rencontre Spectro-Feline EmptyJeu 23 Juin - 15:07

Les deux petites fantomes etaient en train de traverser les couloirs les bras charges de livres spectralises.

Tenshi portais des ouvrages sur les Moldus, tandis que Akuma portais les devoirs que les quatriemmes lui avaient rendu.
Elle se delectais deja de les corriger, meme si elle savais que sa soeur allais essayer de la calmer pour les notes

Soudain, au detour d'un couloir, elles sentirent quelque chose de brulant traverser leur corps fantomatique.
Quelque chose de brulant ET vivant!
Un moment desoriente, les deux fillettes s'aretterent avant de se retourner.

La personne qui les avais traverse etais une etrange filette.

Elle etais visiblement d'origine asiatique, comme pouvaient en temoigner sa peau jaune et ses yeux brides, mais elle portais sur la tete deux etranges oreilles comme celles des chats, et des bandes d'un couleur brun dore marquaient sa peau comme des rayures


*C'est quoi ca, c'est une eleve!*
*Ben oui, tu vois bien que elle a un uniforme*
*Oui, mais en general, les eleves sont humains, tandis que elle n'en a pas l'air*
*Elle est peut etre a moitie humaine*
*Oui, peut etre... ou alors elle est metamorphosee*
*Oui, peut etre aussi*

La petite fille-chat s'excusa disant que elle ne les avais pas vu

"Ce n'est pas grave! ca peut arriver a tout le monde"
"Du moment que tu ne l'a pas fait expres"

Elle aiderent la petite fille a se lever avec un sort de telekinesie, puis se presenterent

"Moi, je m'apelles Akuma"
"Et moi c'est Tenshi"
"Et on est professeurs d'Etude des Moldus!"
"En plus d'etre des expertes en magie Noire et Blanche"
"Blanche pour moi!"

"Et pour moi la noire!"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Rencontre Spectro-Feline Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spectro-Feline   Rencontre Spectro-Feline EmptyJeu 23 Juin - 16:01

Heureusement, les deux fantomes ne prirent pas ombrage du fait que Minako leur soit passe au travers par megarde.

A l'aide d'un sort elles l'aiderent a se relever et se presenterent.
Minako reprima un sourire, les deux fillettes s'apellaient ange et demon, et le plus drole c'est que celle qui avais l'air d'un Ange s'apellait Demon, tandis que sa soeur qui ressemblait a une demone s'apellais Ange!


"Moi, je m'apelles Minako Sinaéssichat Nabiki Êl-Iäth Sasuma. "
"Mais vous pouvez m'apeller Minako ou Sinaéssichat!"


C'est alors que les deux petites fantomes expliqerent que elle etaient professeur et que elles faisaint de la magie Blanche.. mais aussi de la Noire!
Et Minako n'aimait vraiment pas ca du tout! Elle avais horreur de la magie Noire a un point que l'on ne peut se l'imaginer


"Tu..vous faites vraiment de la magie noire?"

Elle sentais que sa temperature corporelle venais de chuter de 10 bons degres

"Par ce que ma grand-mere m'a dit que c'etais quelque chose de tres dangereux et que on pouvais y perdre son ame"

Heureusement, l'autre fantome faisait de la magie blanche, ce qui rassurait un peu Minako, mais pas des masses non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Tenshi e
Invité




Rencontre Spectro-Feline Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spectro-Feline   Rencontre Spectro-Feline EmptyJeu 23 Juin - 19:47

Les deux petites professeurs furent etonees par la longueur des prenoms de la jeune fille chat; elle n'en avais pas loin de quatre, dont deux qui ne sonnaient pas tres asiatiques
*C'est quand meme bizarre tout ces prenoms!*
*Oui, Êl-Iâth, c'est de l'elfique, ce qui veut dire l'etoile des secrets*
*Quand a Sinaéssichat, c'est de l'Amerindien, de la region des grands lacs plus precisement*

Les deux petites fantomes avaient en effet beaucoup voyage ces deux derniers siecles et avaient visite de nombreuses tribus amerindienne au cours de leurs periples.


*Si ma memoire est bonne, Sinaé, c'est aigle, c'est ca*
*Oui, et Ssi, c'est les oreilles, mais Chat, je ne voit pas d'ou ca vient*
*Tu est bete ou quoi, c'est justes le mot francais pour chat*
*En gros, ca veut dire l'Aigle aux Oreilles de Chat*

*Oui, mais ca ne reponds pas a ma question, pourquoi a t'elle un nom indien!*
*Peut etre que elle connait Tsiouwi*
*Tu est sure?*
*Ben, il suffit de lui demander*

[color=cyan]"He bien dis moi, tu en a des prenoms!"

"Je suppose bien en disant que tu est japonaise?"
"mais pourquoi as tu un prenom Elfique et un autre Indien?"


Mais la petite fille semblait etre un peu inquiette de savoir que Tenshi pratiquais les arts noirs.

"Ne t'inquietes pas, je n'utilise pas mes pouvoirs a mauvais esscient"
*Comme si on allais croire ca!*
"Quand a mon ame, je crois que il ne pourrais rien lui arriver de plus que ce que elle a maintenant"

Elle eut un petit sourire triste, triste, car elle se rapellais tout ce que elle ne pouvais plus faire maintenant que elle etais une fantome
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Rencontre Spectro-Feline Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spectro-Feline   Rencontre Spectro-Feline EmptyMar 5 Juil - 16:40

Les deux fantomes semblerent etonees par tout les prenoms de Sinaé

Alors, elle demanderent a tour de role, ce qui desorientais un peu Minako, si elle etais bien Japonaise et pourquoi elle avais un prenom Elfique et un prenom Indien

"Oui, oui, je suis bien japonaise" leur repondit Minako
"Je viens de Nagasaki, sur l'ile de Kyushu"
"C'est dans le sud du Japon, une tres belle ville!"
ajouta t'elle, acr en general, les gens conaissaient la ville, amis ils ne savaient pas ou elle se trouvais exactement

"Pour mon nom Elfique, c'est une amie qui est une demi-elfe quime l'a donnee, par ce que j'ai accpte de garder un de ses secrets"
"Et mon nom Amerindien, c'est une autre eleve qui est Indienne qui me l'a donne, par ce que je lui ait montre comment je faisait pour pecher"
"Alors elle m'a donne un nom de son pays, et elle m'a dit que si j'allais dans sa tribu plus tard, je serais connue comme etant Sinaéssichat!"
"Enfin, c'est ce que elle m'a dit!


La fantome-démone essaya alors de rassurer Minako, en lui expliquant que elle n'utilisait pas sa magie pour faire le mal, mais Minako se mefiait toujours de ce qui avais trait a la magie des tenebres
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Rencontre Spectro-Feline Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Spectro-Feline   Rencontre Spectro-Feline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Spectro-Feline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser