ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 J'ai envie qu'il ouvre ce week-end...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
avatar

Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: J'ai envie qu'il ouvre ce week-end...   Sam 25 Juin - 14:07

Je ne sais si ce sera possible, mais j'aimerai bien que l'Elementia Bis ouvre ses portes ce week-end. J'y travaille activement.

Cependant, je me pose une question: Est-ce tous les joueurs d'Elementia ne vont pas s'y perdre et s'y surcharger? C'est un peu ce qui me fait peur...
Enfin, je me rassure aussi en me disant qu'en tant que lieu exterieur, cela n'implique pas une présence aussi assidûe qu'ici...

Bref, vous avez hâte d'en connaître l'URL...???? ou je ferai mieux de laisser tomber? lool

Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
avatar

Nombre de messages : 2241
Age : 23
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

MessageSujet: Re: J'ai envie qu'il ouvre ce week-end...   Sam 25 Juin - 14:09

A ben, si fait le !! C'est pas le moement de lesser tomber (même si je sais pas où t'en est !^^)

Et pis moi perso j'ai hate de savoir à quoi il ressembla !^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sansespace.ze.cx
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
avatar

Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

MessageSujet: Re: J'ai envie qu'il ouvre ce week-end...   Sam 25 Juin - 14:21

Oh ben non alors ! On l'attend depuis si longtemps (lol... J'exagère ptet un peu...) ! Faut pas laisser tomber ! C'est pas la même URL que l'autre alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
avatar

Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Re: J'ai envie qu'il ouvre ce week-end...   Sam 25 Juin - 14:25

Non, c'est une URL surprise dont vous ne connaissez rien. L'autre URL (l'Elementia de secours) ne sera pas, finalement, utilisée pour ça ^^
C'est une URL où je suis censée pouvoir tout gerer mais c'est beaucoup lus compliqué que j'aurai cru!!

Bref, j'y bosse j'y bosse lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxime Demoz
première année/Aqua
avatar

Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

MessageSujet: Re: J'ai envie qu'il ouvre ce week-end...   Sam 25 Juin - 15:11

Allez eli courage pour finire elementia bis! je veux trooop le voir en plus!
Je suis impatient comme..euh..un truc vachement impatient!
courage!
en tout cas pour l'elementia de secours j'espere qu'on va pas a avoir l'utiliser encore une fois : j'etais petit nouveau qu'en on la utiliser et c'etait po marant!
Voila c'etait mon p'tit message!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
avatar

Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Re: J'ai envie qu'il ouvre ce week-end...   Sam 25 Juin - 21:13

Attention attention!!!

J'annonce que l'ELEMENTIA BIS, appelé, "les exterieurs d'Elementia" ouvrira ses portes, CE SOIR, a 22h00.

Je vous communiquerai l'URL a ce moment...

Héhé...

*contente*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
avatar

Nombre de messages : 2241
Age : 23
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

MessageSujet: Re: J'ai envie qu'il ouvre ce week-end...   Sam 25 Juin - 21:18

Hein ???? Que ??? QUOIIIII !!

*se débouche les oreilles ... *

J'AI BIEN COMPRIS LA ????????????? OUAAAAA !! MAIS C'EST GENIAAAALEEEEEEEEEE !!

*Saute partout en criant *

BRAVO ELI BRAVOOOOOOOOOOOOOO !! BRAVO ELI BRAVOOOOOOOO !! VIVE ELIIIIIIIIII

*continue à danser ... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sansespace.ze.cx
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
avatar

Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

MessageSujet: Re: J'ai envie qu'il ouvre ce week-end...   Sam 25 Juin - 21:24

excusez moi de "casser l'ambiance" mais, c'est quoi Elementia bis ??????? :DD :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latiotemadi.skyblog.com
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
avatar

Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

MessageSujet: Re: J'ai envie qu'il ouvre ce week-end...   Sam 25 Juin - 21:28

Troooop cool ! Bah t'as pas abandonné, tu vois, t'es une battante Eli ! Viva Eli ! Lol.

Madigrigri, Elementia Bis en fait, c'est les extérieurs, pour les vacances un peu, ce que fait ton perso à l'extérieur ! ^^ (enfin si j'ai bien compris moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
avatar

Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

MessageSujet: Re: J'ai envie qu'il ouvre ce week-end...   Sam 25 Juin - 21:30

ah donc on pourra aller en vacances chez nos parents, aller à un match de quiditch, faire une visite d'un village en sortie scolaire.... c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latiotemadi.skyblog.com
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
avatar

Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

MessageSujet: Re: J'ai envie qu'il ouvre ce week-end...   Sam 25 Juin - 21:40

Ouais, t'as compris le truc. Tiens, un ptit lien pour t'aider :

Elementia BIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
avatar

Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Re: J'ai envie qu'il ouvre ce week-end...   Sam 25 Juin - 22:41

Petites précisions, le forum Elementia Bis ne montre entièrement uniquement après inscription...^^
Donc pensez y, si vous voulez voir tous les forums, j'activerai vos comptes direct.
H moins 20 min
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelika Joy
première année/Aqua
avatar

Nombre de messages : 503
Age : 31
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Re: J'ai envie qu'il ouvre ce week-end...   Sam 25 Juin - 22:43

ARG!!!

22H DE FRANCE!!!

C'EST QUOI ÇA AU QUÉBEC!!!!!

_________________

Coucou à tous!! Eh oui, c'est moi!!!
Bourse: 187 mA
Baguette: poil de lapin blanc - 23,5 cm - bois de bouleau
Présentement: Fais des achats a Mivia Town
Amoureux: Rémi Lepage
Scolarité: 1 cours manquants avant la 2ième année
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-univers.exprimetoi.net
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
avatar

Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Re: J'ai envie qu'il ouvre ce week-end...   Sam 25 Juin - 22:46

C'est dans 15 min lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
avatar

Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

MessageSujet: Re: J'ai envie qu'il ouvre ce week-end...   Sam 25 Juin - 22:46

Bah j'en sais rien mais c'est dans un quart d'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hibou

avatar

Nombre de messages : 195
Localisation : Au dessus de votre tête
Date d'inscription : 18/12/2004

MessageSujet: Re: J'ai envie qu'il ouvre ce week-end...   Sam 25 Juin - 22:47

ben ouè Agélika, dans 15 min que se soit au Québec, en chine, en amérique ou même sur mars (enfin là je m'aventure sur un truc que j'y connai rien !^^)
c'est 15 minutes donc bon .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Moore
Troisième année / Flammen
avatar

Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Re: J'ai envie qu'il ouvre ce week-end...   Sam 25 Juin - 22:54

Ohohohohoh!!!! coooooooooooooooooooooooooooooooooooool!!!!

On va pouvoir partir en vacances avec Nono et Mili..??????????? OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!

5 min!!!!! (c'est ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baltus Garminner
professeur de sortilèges
avatar

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Détendu
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

MessageSujet: Re: J'ai envie qu'il ouvre ce week-end...   Sam 25 Juin - 22:55

c cool ça!

gt pas au courant mais c cool looool

euh question Eli: on pourra faire jouer un role special à nos persos la bas? (par rapport à leur role à Ele j'entends...)

suis ptet pas clair non?

^^

_________________
La magie.....ah...la magie...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
avatar

Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Re: J'ai envie qu'il ouvre ce week-end...   Sam 25 Juin - 22:57

Un double métier??
bah heu...oui ^^
Enfin je pense pas que ça pose problème! Evidement, faut que ça soit cohérent
H moins 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baltus Garminner
professeur de sortilèges
avatar

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Détendu
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

MessageSujet: Re: J'ai envie qu'il ouvre ce week-end...   Sam 25 Juin - 22:59

je disais ça par rapport à la première fonction de baltus là bas...enfin...je te raconterais tout ça par mp

_________________
La magie.....ah...la magie...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
avatar

Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

MessageSujet: Re: J'ai envie qu'il ouvre ce week-end...   Sam 25 Juin - 23:00

Ca y est ! Ah Eli, t'en fais exprès !!! Tu nous impatiente comme ça !!! Non mais sérieusement c'est un superbe projet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
avatar

Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Re: J'ai envie qu'il ouvre ce week-end...   Sam 25 Juin - 23:02

POM POM POM POM!!!

VOICI L'URL TANT CONVOITE!!!

L'elementia bis est ICI

Bonne visite, et lachez vous sur les commentaires, ici ou là-bas!!!!!!

Eli.

P.S: Je rappelle que pour le voir entièrement, il faut s'inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baltus Garminner
professeur de sortilèges
avatar

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Détendu
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

MessageSujet: Re: J'ai envie qu'il ouvre ce week-end...   Sam 25 Juin - 23:03

j'y vais de suite!!

taddaaammm!

(c moi le premier c moi le premier lolll)

_________________
La magie.....ah...la magie...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
avatar

Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

MessageSujet: Re: J'ai envie qu'il ouvre ce week-end...   Sam 25 Juin - 23:05

Voilà ! Ca yest ! Voila ! Ca y est ! (l'enthousiaste....) Plus que la validation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelika Joy
première année/Aqua
avatar

Nombre de messages : 503
Age : 31
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Re: J'ai envie qu'il ouvre ce week-end...   Sam 25 Juin - 23:06

OUIN!!!!

Mon internet m'as flancher à 16h moins 10!!!!!!

Bah, là, j'y vais, je vais aller voir ça!!!!

_________________

Coucou à tous!! Eh oui, c'est moi!!!
Bourse: 187 mA
Baguette: poil de lapin blanc - 23,5 cm - bois de bouleau
Présentement: Fais des achats a Mivia Town
Amoureux: Rémi Lepage
Scolarité: 1 cours manquants avant la 2ième année
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-univers.exprimetoi.net
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
avatar

Nombre de messages : 2241
Age : 23
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

MessageSujet: Re: J'ai envie qu'il ouvre ce week-end...   Sam 25 Juin - 23:08

OUEEEEE !! C'est la fête !!

Saurtez les tambours ! les cerpantins!! Et les minis trompette !!

POUETTTTTTTTEEEEEEEEEEEE !! LOl

J'y vais j'y cour j'y vole !!

( c'est quand qu'on m'autorise à venir ??? T~T )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sansespace.ze.cx
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
avatar

Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

MessageSujet: Re: J'ai envie qu'il ouvre ce week-end...   Dim 26 Juin - 10:02

A Y EST!!!

VIVE L'ELEMENTIA BIS!!!

Viendez y tous....(enfin désertez pas cet autre super forum qu'est l'Elementia !loooool)

Nan sérieux, ça vaut le détour ....enfi je penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxime Demoz
première année/Aqua
avatar

Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

MessageSujet: Re: J'ai envie qu'il ouvre ce week-end...   Dim 26 Juin - 10:58

bravo eli j'y cours yaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

trooooooop content de puis le temps que je l'attendais celui lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxime Demoz
première année/Aqua
avatar

Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

MessageSujet: Re: J'ai envie qu'il ouvre ce week-end...   Dim 26 Juin - 11:17

Pourquoi faut que j'attende la validation c'est trop long!!!!!


sniff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
avatar

Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

MessageSujet: Re: J'ai envie qu'il ouvre ce week-end...   Dim 26 Juin - 11:33

C'est bien ce que je me disais.

*Ah ? C'est Maxime, le nouvel inscrit ? C'est lui l'invité depuis tout à l'heure ?*

Mdr... T'as pas de chance... En plus je crois qu'Eli n'est pas là de la journée... Il faudrait un(e) autre administrateur(trice), pour activer ton compte sur la liste des utilisatuers ^^. Ben t'as pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'ai envie qu'il ouvre ce week-end...   

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai envie qu'il ouvre ce week-end...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)
» Une envie de solitude ...
» « Si tu savais comme j'ai envie de manger des nems ! » | Psychalya l. Nàrwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers: