ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ryan et Keyra vers la Tour Aqua

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Tay
Invité




Ryan et Keyra vers la Tour Aqua Empty
MessageSujet: Ryan et Keyra vers la Tour Aqua   Ryan et Keyra vers la Tour Aqua EmptyMer 29 Juin - 13:51

Ryan sourit en entendant Keyra dire que c'était Nolan K'Ren son accompagnateur.

" Oh... c'est le préfet des Flammens... Sympa mais un peu coincé. En même temps, c'est un Flammen. "

* C'est qu'un gros frimeur...*
* Et le meilleur ami de Roy! *
* Roy aussi c'est un frimeur! *
* Porte nawak...*


Ryan marchait doucement, pour que Keyra puisse rester à sa hauteur. Curieux, l'américain posa une autre question.

" Tu viens d'une famille moldue, ou de Sang-purs? Enfin, je sais que ça veut rien dire, mais au moins on te prendra pas pour une imbécile si on sait que t'as été élevée chez des moldus. "

Il se recoiffa un peu, une de ses mèches étant un peu gênante. Puis, il se tourna de nouveau vers Keyra et dit:

" Mes parents sont deux sorciers, mais je doute que notre famille soit une sang-pur. Et pis je m'en fiche en fait. "
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Ha
Invité




Ryan et Keyra vers la Tour Aqua Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Keyra vers la Tour Aqua   Ryan et Keyra vers la Tour Aqua EmptyMer 29 Juin - 14:34

Keyra suivait toujours Ryan vers la tour Aqua, elle avancait énergiquement et pensait à toute sortes de choses au bruits régulier des CLACS des béquilles sur le sol quelque peu glissant. Elle réfléchissait à la magie et à tous ce que ces parents lui avait appris à son sujet.

"Mes parents ? Je ne sais pas trop, ce sont des sorciers j'en suis sûre mais il ne m'on parlé de la magie qu'a partir de mes 10 ans. C'est possible qu'il soient des sangs-purs car à force de vivre tous seuls dans dans les Alpes ... Mais en réalité j'en sais rien, même si je crois que ma mère n'était pas une "sang-pure". Mais bon faut dire aussi, c'est pas important."

Keyra se demandait ce que la magie allaient lui réserver. Des séjours prolongés à l'infirmerie ? De lourdes pertes ?De grands moments de peur ? ou même peut-être la fin de sa courte vie ... Keyra frissona à l'idée que la magie qui la fascinait pouvait surement être assassine ...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Ha
Invité




Ryan et Keyra vers la Tour Aqua Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Keyra vers la Tour Aqua   Ryan et Keyra vers la Tour Aqua EmptyVen 1 Juil - 12:28

(HUM HUM ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Ryan et Keyra vers la Tour Aqua Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Keyra vers la Tour Aqua   Ryan et Keyra vers la Tour Aqua EmptyVen 1 Juil - 12:45

(ouais bon ca va... mdr)

Keyra répondit qu'elle n'en savait pas grand chose... c'est que sa famille devait être plutôt tolérante, pensa Ryan. Il n'y avait que les sang-purs-apeurés-à-l'idée-de-voir-un-sorcier-d'ascendance-moldue pour connaître son arbre généalogique par coeur et s'en vanter. 'Oui moi tu sais, mon arrière-cousine au second degré s'est mariée avec mon oncle au premier degré parce que les familles de sang-purs se font rares...' Nan mais tu m'étonnes après qu'ils soient tous cinglés s'ils se marient entre eux.... beurk!

Ryan marchait, ses pas étant rythmés par les clics clacs des béquilles de Keyra. C'est seulement là qu'il tilta.

" Les Alpes??? T'es française? Wahou la classe, va dire ça à un américain cultivé - euh ouais ça existe ^^ - il va avoir la mâchoire inférieure qui pendouille! J'aime la France, et ça me désole de voir tout ce qu'on dit sur vous en Floride. "

* N'empêche que c'est des Anti-américains aussi!!!*
* Pas tous! Soit pas si absolu!*


Ryan était tout joyeux, avec une petite française blessée à amener dans sa Tour.

" J'espère que tu va te plaire chez les Aquas... moi j'ai eu quelques problèmes mais sinon ça va, je trouve ça cool. "
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Ha
Invité




Ryan et Keyra vers la Tour Aqua Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Keyra vers la Tour Aqua   Ryan et Keyra vers la Tour Aqua EmptyVen 1 Juil - 13:14

(lol ^^)

Keyra compris enfin que c'était un américain qui lui servait une seconde fois de guide. Elle révait d'aller aux Etats-Unis depuis qu'on lui avait apris l'existence de ce grand pays. Elle n'avait pas grand chose à faire elle dans ses montagnes Franco-Suisso-Italiano-Autrichiennes qu'on appelle les Alpes à part les randonnées à cheval bien sûr !

"En fait c'est pas vraiment en France c'est entre la France, la Suisse et L'Autriche, mais mes parents m'ont poussées à apprendre le Français."

Keyra réfléchit alors à comment allez être sa vie à Elementia parmi les Aquas, ca devra être bien vu qu'elle adorait l'eau.

Elle continuait d'avancer toujours en faisant des grands Clics Clacs bruyants.


"Au fait, j'ai vécu dans un haras."
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Ha
Invité




Ryan et Keyra vers la Tour Aqua Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Keyra vers la Tour Aqua   Ryan et Keyra vers la Tour Aqua EmptySam 2 Juil - 14:11

(Je sais que je suis très impatiente ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Ryan et Keyra vers la Tour Aqua Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Keyra vers la Tour Aqua   Ryan et Keyra vers la Tour Aqua EmptyDim 3 Juil - 18:07

Ryan écouta Keyra... Bon, elle était pas si française que ça, mais en tous cas, Ryan la trouvait plutôt jolie. Maintenant, fallait voir comment elle était à l'intérieur. Il avait horreur des filles un peu trop beaucoup superficielles. Le bruit des béquilles rythmaient leurs pas.

" Un haras? Chez nous on appelle ça un ranch... mais je pense qu'un ranch c'est quand même vachement plus grand. Mes grands-parents en ont un. C'est génial! Mais il est un peu trop paumé à mon goût. J'aime bien sortir en ville avec des amis, alors quand on est avec deux vieux et deux cents mustangs dans un coin perdu du Texas c'est pas top! "

Mais Ryan souriait. Il adorait ses grands-parents, et son cheval préféré, qu'il avait appelé Lightspeed, Vitesse de la Lumière. A vrai dire, ce cheval n'allait pas vraiment plus vite que les autres, mais à la naissance, on ne peut pas trop prévoir ce genre de chose.

La porte de la tour Aqua se profilait au bout du couloir. Keyra et Ryan y arrivèrent rapidement. Il lui dit le mot de passe à l'oreille, puis le dit tout haut pour ouvrir la porte. Il entra le premier.

(=> tu postes en premier ds la salle commune? Vu que t'm bien poster lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan et Keyra vers la Tour Aqua Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Keyra vers la Tour Aqua   Ryan et Keyra vers la Tour Aqua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan et Keyra vers la Tour Aqua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Keyra vers les lieux d'AQua
» Sakura et Kazuki vers la tour Aqua
» Julia et Kazuki en route vers la Tour Aqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser