ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ephestion Tenovar

Aller en bas 
AuteurMessage
Ephestio
Invité




Ephestion Tenovar Empty
MessageSujet: Ephestion Tenovar   Ephestion Tenovar EmptyMer 29 Juin - 15:21

Nom et Prénom : Ephestion Tenovar (Ephes pour les intimes)

Age : 11 ans

Famille : Né de Eltarina Hitake et de
Un certain Tenovar, marin de profession

Histoire : Ephestion est né sur une petite île Shinobis à la société Matriarcale, un 2 novembre, fête des morts, au alentour de minuit.
Signe du destin ou simple coïncidence ?
C'est peut-être une question à se poser, car il n'a pu commencer sa vie qu'en emportant celle de sa mère
Il est né avec une cicatrice lui barrant l’œil gauche (sans que l’on sache pourquoi), et avec un don incontesté pour tous les arts du combat.
L'enfance du garçon s'est passée dans la haine, d'après sa famille, plus rien ne le rattachait à eux, mis à part un sang souillé par le meurtre inconscient de la mère du jeune garçon.
Pourtant, voyant que le petit avait en quelques sortes des dons, la famille maternelle a bien été obligée de le prendre sous aile, étant donné que l'éducation d'un enfant revenait à la famille de la mère.
Considéré comme un paria par tous, Ephestion s'est refermé sur lui même, il est devenu solitaire, ne laissant jamais paraître ses sentiments, uniquement un regard froid et des attitudes distantes envers n'importe qui.
Sa famille lui a enseigné les Art Martiaux traditionnels, mettant à mal ses conditions physiques, dans l'espoir de le voir mourir d’épuisement.

La découverte de ses pouvoirs se passa au cours d'un de ces entraînements quotidiens.
Celui-ci étant particulièrement éprouvant, étant donné que pour une fois, c'étais l'oncle d'Ephestion en personne qui s'occupait de lui, s'amusant à lui envoyer toute sortes d'objets pointus à la figure, espérant comme souvent le tuer et faire croire à un accident...
Bref, le garçon était épuisé à tenter d'éviter les projectiles qui fusaient de toutes parts, Aéodren, l'oncle, voyant le petit tomber d'épuisement, tenta le tout pour le tout, voulant lui ôter définitivement la vie.
Il projeta de toutes ses forces un shuriken, un écran de protection de forma alors autour de l'enfant, le protégeant totalement de toute forme d'attaque.
Surpris de ne plus rien sentir, le garçon pesa tout d'abord qu'il étais mort, il ne ressentait plus rien...
Se relevant avec maintes précautions, il s'aperçut avec horreur que son oncle s'acharnait à lui envoyer toutes sortes d'objets, mais aucun ne l'atteignait.
Le garçon constata ensuite que c'étais une matière étrange qui stoppait les objets, il commença à reculer, de plus en plus effrayé…
Au bout d’un moment, la peur d’Ephestion se transforma en un semblant de satisfaction, étant donné qu’il étais protéger et qu’il pouvait se reposer sans crainte.
Hélas, le répit fut de courte durée, l’écran ayant considérablement puisé dans les réserves d’énergie du garçon, qu’il tomba d’épuisement.
Ne pouvant plus faire croire à un accident, la famille maternelle n’avait d’autre choix que de s’occuper de lui une fois de plus.
Le garçon resta longtemps dans un état comateux, assez longtemps pour donner à sa famille maternelle l'espoir qu'il mourrait sous peu.

Malheureusement pour eux, Arkan se rétablit et regagna rapidement toute sa vitalité; et plus il grandissait, plus il était doué pour toutes techniques de combats, aussi bien ninja qu'autres.
Pire, habitant sur une île, beaucoup de personnes de sa famille étant sorciers, avaient fait leurs études à Elementia, chez les Aqua, bien évidemment.
Quelle ne fût pas leur horreur en recevant la lettre, qui déclarait et mettait en évidence que Ephes serait chez les Flammen, qu'un dragon viendrait le chercher dans quelques jours...
Ravi de quitter la maison, le jeune garçon s'est empressé de monter faire ses bagages, avec un enthousiasme non dissimulé.
Quelques jours plus tard, Ephestion s’envolait vers son collège, le cœur léger…

Caractère :
Très solitaire et assez effacé du monde qui l’entoure, il ne se laisse pourtant pas marcher sur les pieds et même s’il n’a pas vraiment d’atomes crochus avec les autres, il tentera d’aider et « protéger » les personnes qui lui sont chères.

Physique : Ephestion est assez grand et mince, les cheveux noir, le front couvert par un bandeau noir marqué par le sigle de sa famille.
Ses sont yeux bleus sombre, souvent exprimant la haine, le désespoir et la profonde solitude.

Signe(s) particulier(s) : une cicatrice à l’œil gauche
Revenir en haut Aller en bas
 
Ephestion Tenovar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser