ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mlle Siya, et Shuya

Aller en bas 
AuteurMessage
Lanna Si
Invité




Mlle Siya, et Shuya Empty
MessageSujet: Mlle Siya, et Shuya   Mlle Siya, et Shuya EmptyDim 18 Juil - 21:36

Au fur et à mesure qu'il avançaient dans la forêt, le regard de Lanna sur Shuya ne changeait pas...Il était si fascinant...

*.... ce visage...Oui c'est bien lui qui m'a soigné...C'était il y a si longtemps..*
Lanna était étrangement nostalgique en y repensant...

" Elle n'a pas changé cette forêt... "

*...certaines personnes non plus d'ailleurs....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mlle Siya, et Shuya Empty
MessageSujet: Re: Mlle Siya, et Shuya   Mlle Siya, et Shuya EmptyVen 23 Juil - 21:40

[Shuya dsl mé ça fait 15 jours qu'elle poiraute dans la forêt ... et elle m'a supplier de la faire sortir ... alors jte remplaçe Tu m'en veux pas ?????????????]

Olderina arriva dans la forêt et vit le professeur de Magie blanche accompagnée d'une jeune femme. En se rapprochant elle reconnue ... mais oui ... c'est bien elle !! C'est Lanna. Elle s'approcha alors des deux sorciers.

Bonjour Professeur karigoshi, comment allez vous ?
Lanna !!! Je suis si contente de te voir ! Je t'attendez avec impatience [15 jours dans la forêt ... j'avais de quoi attendre mdrr].
Professeur Karigoshi, Delphin Neptus veux vous voir. Je crois que c'est important. Je vais donc amener Mme Siya jusqu'au château si cela vous arrange.


Le professeur la remercia, et s'en alla.

Et bien Lanna, comment vas tu ? Tu es arrivée par le dragoport ? Moi j'ai pris la poudre de cheminette, ça va plus vite! Alors ? Tu es contente de revenir à Elementia ? Je pense qu'il faut commencer à avancer la nuit commence à tomber et la nuit, la forêt n'est pas très sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Lanna Si
Invité




Mlle Siya, et Shuya Empty
MessageSujet: Re: Mlle Siya, et Shuya   Mlle Siya, et Shuya EmptyVen 23 Juil - 21:56

Elle vit Shuya s'éloignait, elle eut une pointe ua couer..Un sentiment d'abbandon, elle avait pourtant perçu un petit sourrire de Shuya à son départ...

* Cette jeune femme , ces yeux.. mais je la connais!!!! Olderina!* "Oldy!!! ça me fait trop plaisir de te revoir!!!!!! Comment vas-tu?moi je vais trés bien! effectivement je suis arrivé par le dragoport! Et je ne suis pas seulement contente..je suis enchantée de revenir ici! Dire que l'on s'est connu ici! Dans la forêt aprés être arrivé au dragoport! Jme souviens.. T'avais un an de plus que moi, et j'étais impréssionée..! oldy...pour ce qui est de la forêt, elle n'est peut être pas sur la nuit pour des humains..mais moi je ne crains rien! aurait tu oublier, que je suis animagus? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mlle Siya, et Shuya Empty
MessageSujet: Re: Mlle Siya, et Shuya   Mlle Siya, et Shuya EmptyVen 23 Juil - 23:00

Non non je n'ai pas oublier. Mais moi contrairement à toi je ne le suis pas, et je n'aime pas m'y promener la nuit voilà tout. Puis je veux te faire voir le château !! Il est encore plus beau que dans mes souvenirs !!!!

Elle arrivait à la bordure de la forêt, on apperçevait à présent le château.

Ba tiens! Regarde le, il n'est pas beau ?! Alors ... les amours ma cocotte ? Comment ça va ? Shuya ne t'aurait-il pas 'tapper' dans l'oeil.

Elle lui fît un sourire.

Tu sais j'ai eu le temps de connaitre quelques professeurs et quelques élèves, ils sont très sympathiques. Je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer Rufius, le surveillant ... mais cela ne m'embête pas !!!

Elle éclata de rire.

Mais assez parler de moi raconte moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lanna Si
Invité




Mlle Siya, et Shuya Empty
MessageSujet: Re: Mlle Siya, et Shuya   Mlle Siya, et Shuya EmptyVen 23 Juil - 23:13

" Mais réfléchi Oldy, en tant que louve je peux te protéger, et je connais les créatures qui vivent dans cette forêt!! Enfin..."
Olderina avait prononcé le nom de Shuya..ce qui suffit à faire rougir Lanna...
* Shuya..*
"Tapper dans l'oeil..Disonque je suis quelque peu troublé quand il est l..Je ne suis pas indiférente à son charme... Il me trouble me captive, me fascine.. Oui en fait, il m'a tappé dans l'oeil! Tu as toujours su ce que je pensais! "
Lanna avait sortit cette phrase d'un trait, en un soufle.. a une vitesse halucinante... Quand elle s'en apperçut elle parut confuse
* Lanna calme toi, calme toi!!!*

" et les tiens d'amour? Tu te souviens de ton admirateur secret quand nous étions éléve!! Imagine que tu tombe sur lui par hasard un jour!?!"
Elle riat calmement!
Elle arrivérent dans les jardins...
[ Arrow dans les jardins: tu le fais! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mlle Siya, et Shuya Empty
MessageSujet: Re: Mlle Siya, et Shuya   Mlle Siya, et Shuya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mlle Siya, et Shuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mlle. Mendes et mlle. Fukusha
» Potrait de Miss Siya
» Bureau de Lanna Siya
» Chambre de Lanna Siya...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser