ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vahelly Larukuh

Aller en bas 
AuteurMessage
Vahelly
Invité




Vahelly Larukuh Empty
MessageSujet: Vahelly Larukuh   Vahelly Larukuh EmptyVen 1 Juil - 19:00

Nom : Vahelly Larukuh ( Prononcez « Lâ-rou-kou )

Âge : 11 ans

Histoire : Vahelly naquit un matin de décembre dans le grand royaume de Kazatchie, au nord de la Sibérie. Son père, John Larukuh ( qui se faisait aussi appeler Lord Larukuh ), était un sorcier puissant qui avait héritée d’un château, où habitait Vahelly et ses parents. Quant à sa mère, qui se nommait Asrielle Larukuh, elle était la fille d’un cultivateur sorcier. Elle n’avait pas beaucoup de pouvoirs et ceux-ci lui servaient principalement aux tâches ménagères. Très jeune, lors d’un mariage de convenance, elle fut obligée de s’unir à Lord Larukuh, qu’elle n’aimait pas. Sa famille croyait que si elle vivait avec un homme fortuné, elle serait plus heureuse mais ce mariage ne dura pas.

Alors que Vahelly n’était qu’un bébé, John découvrit que Asrielle aimait un autre homme et, furieux, il l’a chassa du royaume en gardant ce qu’elle avait de plus précieux, sa fille. Vahelly ne connut jamais sa mère et grandit sans qu’on lui apprenne la vérité.

Son père étant toujours absent ( et quand il était là, il l’évitait ), elle avait un seul moyen pour combattre la solitude et c’était une flûte dont elle jouait tout le temps. Comme elle n’avait pas de frère ni de sœur avec qui jouer, elle passait son temps à rêver de la magie et du jour où elle serait sorcière. Lorsqu’elle ne supportait plus d’être enfermée dans les donjons du château ( qui lui servaient de chambre ), elle allait se balader dans les cuisines pour parler aux domestiques mais la plupart avait bien mieux à faire que de s’occuper d’une petite fille qui réussissait toujours à se mettre les pieds dans les plats.

Un jour, Vahelly décida de sortir un peu, question de prendre l’air. Elle était très songeuse de jour-là et sans s’en apercevoir, elle avait parcourut plusieurs centaines de mètres dans la forêt et elle était quasiment sûre de s’être égarer. Elle décida donc de s’asseoir quelques minutes pour reprendre ses esprits, elle qui avait habituellement un si bon sens de l’orientation. Mais elle était épuisée et s’endormit, allongée dans la neige .. Elle se réveilla plusieurs heures plus tard, et il faisait noir. Ne pouvant se résoudre à passer la nuit à l’extérieur, elle se remit en marche vers le château. Il lui était très difficile de progresser car elle ne voyait rien, quand tout à coup, quelque chose se produisit ; une petite lumière s’envola du creux de sa main et se mit à avancer entre les branches de sapin et les racines de conifères. Vahelly se mit à la suivre et s’aperçu bientôt que la lumière lui indiquait le chemin pour aller chez elle. Pendant une heure, elle courut après l’étrange phénomène, qui lui était bien utile car c’était la seule source de luminosité dans cette forêt dense. Lorsqu’elle atteignit le château, la lumière disparu, lui laissant bien des questions en tête. Ce jour-là, Vahelly vécut son premier contact avec ses pouvoirs.

Elle était très heureuse quand elle sût qu’elle rentrerait à Elementia, dans la maison Aeri, mais elle était quand même un peu surprise car cette école était situé bien loin de chez elle ! Son père lui, resta totalement indifférent, peut-être parce qu’il était, intérieurement, un peu content qu’elle parte loin de lui ..

Caractère : Malgré le fait qu’elle n’eut pas beaucoup de contacts avec les autres enfants de son âge, Vahelly n’est pas une enfant malheureuse. Son imagination débordante lui a toujours permis de combattre la solitude. De l’extérieur, elle paraît renfermée et indifférente mais en vérité, elle est simplement timide, et elle possède un véritable don pour la maladresse. C’est toute fois ce côté gaffeur qui la rend attachante. La maison Aeri, où elle a été envoyée, lui correspond parfaitement !

Physique : Vahelly est de taille moyenne, mais son visage d’enfant la rajeunit beaucoup. Elle a les cheveux très pâles, blancs comme la neige, qu’elle a héritée de son père. Ses yeux rêveurs, qui sont de couleur améthyste, reflètent une grande curiosité ; elle qui aime tant observer le monde autour d’elle. Elle n’est pas particulièrement féminine mais il lui arrive de coiffer ses cheveux avec des fleurs, préférablement des violettes, ses préférées.

Particularités : Elle a un don incroyable pour la flûte. Personne ne lui a jamais appris à n’en jouer car l’instrument appartenait à sa mère. Elle l’a trouvée un jour et elle s’est mit à en jouer, en se laissant guider par ses émotions. Pour l’instant, elle improvise ses compositions mais elle aimerait faire partie d’un orchestre ou d’une harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vahelly Larukuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser