ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Huberus Typhon, Ministre de la Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Huberus Typhon

avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2005

MessageSujet: Huberus Typhon, Ministre de la Magie   Sam 2 Juil - 16:19

Nom: Typhon

Prénom: Huberus

Age: 54 ans

Histoire:

Huberus est issus d'une grande famille de sorciers de sang pur. La famille Typhon est en effet très ancienne, certains disent même qu'ils descendent en ligne droite du Grand Merlin.

Ayant fait ses études à Poudlard, il a malgré tout suivi une formation complémentaire en Elementarisation, auprès d'un des plus experts en la matière: Lord Eidos.

Il était très proche de ce dernier, et connaissait assez bien sa famille. C'est donc avec effaremment et beaucoup de tristesse qu'il apprit l'assassinat de son ami, et se démena pour poursuivre les mages noirs à l'origine de ce méfait. Alors Recteur de la Milice Magique, il accéda au rang de Ministre de la Magie quelques mois plus tard, signe de son dévouement. Il apporta son soutien à la toute jeune directrice d'Elementia, Elisabeth Eidos elle même.

Depuis, il a renforcé les rangs et les compétences des Aurors, et les mages noirs se sont fait plus discrets. Son objectif principal est de retrouver ceux qui ont retourné les fils Eidos contre leurs pères, et provoqués la mort de dizaines de grands sorciers.

Il gère d'une main ferme les activités des sorciers, mais sait se montrer clément, et tient à ce que les sorciers vivent de manière normale, loin des soucis qu'engendrent cette lutte sans merci.

Caractère: rendu morose par la mort de Lord Eidos, Huberus Typhon n'en reste pas moins un homme chaleureux, qui sait écouter et être juste.

Physique: drapé d'une grande aura de sagesse, ses cheveux et sa barbe blanche renforce cette impression de force qui l'entoure.

Particularités: Huberus sait lire comme à livre ouvert dans le coeur et l'esprit de ses interlocuteurs. Fortement perspicace, il n'hésite pas à utiliser ses talents pour emporter une victoire diplomatique. Il est très respecté dans le monde moldu, auprès duquel il joue un role d'ambassadeur du monde magique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementiasec.free.fr
 
Huberus Typhon, Ministre de la Magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abigaïl Legrand - Ministre de la Magie Française
» Bureau du Ministre de la Magie
» [Elections] Campagne pour l'élection du Ministre de la Magie
» Abraham Ryan - Ministre de la Magie Anglaise
» Katherine Summers ? Ministre de la Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des personnages (non élèves)-
Sauter vers: