ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Articles en vente

Aller en bas 
AuteurMessage
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Articles en vente Empty
MessageSujet: Articles en vente   Articles en vente EmptyDim 3 Juil - 20:11

Dans cette boutique vous trouverez bien évidemment des baguettes, mais Endymion peut vous fournir bien d'autres choses.

Baguettes:

Les baguettes vendues par Endymion suivent généralement ce schéma:

- elles sont faites d'un morceau de bois et contiennent un ou plusieurs éléments magiques.
- elles mesurent en moyenne entre 15 et 35 cms- elles sont parfaitement droites et lisses
- elles sont vendues dans des petites boites rectangulaires ou oblongues. Vous partez en général avec, mais ce n'est pas une obligation. Chaque boite contient un étui simple noir.

Il peut arriver qu'il y ait des exceptions, mais celà sera indiqué dans la description de votre baguette.

Onguents:

Les onguents servent à entretenir votre baguette. Un onguent dure en général plusieurs mois. Il peut faire une année pour un élève moyennement soigneux. Chaque onguent est différent, et un bon onguent prend en compte la composition de la baguette.

Sauf particularités un pot d'onguent coute 5 MA.

Etuis:

Endymion possède différents étuis, magiques ou non, permettant de ranger votre baguette. Il en existe différents types:

-Etui simple: plusieurs coloris possibles. Sans décoration particulière. 5 MC.

- Etui décoré: comme les simples, mais pourvus de petits dessins brodés. Généralement des membres de la flore et de la faune du monde de la magie. 15 MC.

- Etui vestimentaire: s'intègre de lui même dans votre vêtement, peut être enlevé à la demande. Deux types de modèles:
* caméléon: prend la couleur du tissu auquel il est intégré. 5 MA.
* décoré: prend la couleur du tissu mais conserve un dessin brodé, qui s'assortit automatiquement à la couleur du tissu: 8 MA

- Etui rigide simple: monochrome. Couleur au choix. Semblable à un étui à lunette, en plus long et plus étroit. 1 MA

- Etui rigide décoré: comme pour les etuis souples. Au choix. 2 MA.

- Etui rigide range tout: Magiquement enchanté, ne prend pas de place lorsqu'il est rangé dans un sac ou une poche. Permet d'être rangé n'importe où, quelque soit la taille du contenant. 15 MA

- Etui rigide range tout décoré:
* simple: décoration au choix. 17 MA
* magique: décoration variable, au gré de l'utilisateur: 25 MA
Revenir en haut Aller en bas
 
Articles en vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Articles en vente
» Articles en vente
» articles
» SYSTEME DE VENTE:
» articles vendus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Chez Selestin, baguettes magiques de qualité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser