ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Traversée de la forêt pour Ambre et 'son guide'

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Es
Invité




Traversée de la forêt pour Ambre et 'son guide' Empty
MessageSujet: Traversée de la forêt pour Ambre et 'son guide'   Traversée de la forêt pour Ambre et 'son guide' EmptyMar 5 Juil - 14:26

Tout en marchant alicia avait accepté le pansement que lui avait donné Ambre et pour cela Ambre en fut ravi.

Une léger brise s'éleva et c'est a ce moment qu'elle vit qu'elle se trouvé dans une forêt. Elle pouvait entendre le gazouilli des oiseau, le bruit des feuilles se balançant au grés du vent ....

* C'est super relaxant ..* La soudaine timidité d'Ambre s'envola et elle se tourna avec un large sourir vers Malicia ... c'était quelque chose d'assez rare chez elle.

"C'est vraiment magnifique ici ! ... Tu t'es facilement habitué à cet endroit? enfin je veux dire comme toi aussi tu es de parents sans pouvoirs ... "

Toujours en marchant la jeune Ambre remarqua au loin une petite cabane masi n'y préta pas vraiment attention.

"Au fait pourquoi on m'a mis chez les terro? Comment est-ce qu'il catégorise les élèves?"

C'était une question qu'elle se posait depuis un moment mais ne savait toujours pas la réponse, se qui l'ennuyé un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Traversée de la forêt pour Ambre et 'son guide' Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la forêt pour Ambre et 'son guide'   Traversée de la forêt pour Ambre et 'son guide' EmptyMer 6 Juil - 17:27

le vent se leva légèrement, et caressa les cheveux, de Mlaicia, elle aimait biencoup les petites brises commecelle ci, c'étaient les plus fraiches !
Puis Ambre se retourna tout d'un coup pour parler à Malicia, qui aimait ien rêver, et qui était souvant la dernière en prommenade.
Elle lui fit un large sourire, et la petite Aéri sursauta ,

"Heu ... ba ... ben ... En fait ... "

*Ouep ... On peut pas dire que j'AI DES PARENTS ... *

Elle essayait de se détendre dans sa tête, parceque en général ce n'était pas un sujet très facile à aborder pour elle .
Elel bessa la tpete et respira un grand coup avant de répondre à Ambre, les larmes aux yeux ;

" OUi, on s'abitut facilement, tu verras, tu te feras pleints d'amis !! MOi le premier ami que je me suis fait c'est mon meilleur ami, mais bon, y'a bien quelque petits buggs parfois ... mais tu verras, c'est toujours super !
Ici, tu vas passer les meilleurs moments de ta vie !!
Enfin, c'est mon cas ! Parceque tu voix, ben maintenant j'ai pleint d'amis !! Minako, Liev, Taël, Aëlin, Ulrich, et pis, c'est pas tout ...
Les gens sont super ici,oui, vrément géniaux ... "


Elle avait un air rêveur, c'était vrai, c'était génial ici, depuis son arrivée, elle ne regrettait rien, non, rien du tout .

"TU sais ... En venant ici, j'ai compris que la magie, c'était mon monde, donc, oui, on peut dire que je m'y suis vite faite ! "

Elle lui fit un grand sourire, elle était un peut confuse de s'être tent étalée, mais, en repensant à ses amis, et à Elémentia, et tout et tout, elle était toujours très heureuse, et sa timidité prtait très vite ...

Pour revenir au grand galop,

"Désolée, je parle un peut trop défois ... "

Elle bessa la tête, puis la releva pour entendre la suite des paroles d'Ambre .
Elle aussi semblait émerveiller, comment ne pas l'être, cette foret était vrément un très bel endroit.
elle lui demanda pourquoi elle avait été chez les terros .
Malicia tiqua légèrement à cette question, surtout que Mlaicia n'avait pas la réponse , les terrops étaient tous différents.

"Et bein ... En général les terros aiment la nature, mais il n'y a pas beosins d'être terro pour aimer la nature .
MOi j'aimes beaucoup, mais j'ai une amie Minako, qui aime encore plus! Pourtant elle est chez les Aéris !
"

Malicia devint toute rouge, et se racla légèrement la gorge,

"Désolée, je parle trop de moi ... Bon ... ben en fait, ils aiment la natures, et ils travaille aussi, mais en général, ils n'aiment pas tellement montrer le frui de leur efforts. Ils préfèrent le garder pour eux ..."

" BOn, biensur ça dépend, il y a une fille Margtoh, elle par exemple, elle aime bien montrer qu'elle est très forte ect .. mais elle est gentille quand même, il suffit de ne pas se lesser démonter . "

"Bon, et puis aussi les terros n'aiment pas trop montrer leur sentiments, mon ami Liev par exemple, lui il aime pas du tout ... mais bon ... dans certaine circonstances ça peut s'avérer différent ... "


Elel se stopa quelque secondes, elle était épuisé de tent parler, mais qu'est ce qy'elle aimait ça !!
Elle avait toujours peur de débiter tellement de phrases qu'elle saoulerait les autres, mais là, Ambre lui posait une question , donc elle y répondait .

" BOn et puis surtout les terros sont assé distants, ça je pense que sa s'adresse à tous, autant à ceux quio sont froids et orgeuilleux, et puis à ceux qui sont timides et reservés . "

"Bon, je t'avous que moi j'ai bein quelque préjugé quand on me dit 'je suis un(e) terro'. Mais je pense que c'est à peut près ce que je viens de te dire, avce des nuances ! "

Elle souffla, puis se tut, en écoutant les oiseaux, et en sentant l'air frai caresser son viasge.
Sokkusu, lui était partit un peut devant, trop fatigué par le flot de parole que sa maîtresse lui infligeait .
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Ambre Es
Invité




Traversée de la forêt pour Ambre et 'son guide' Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la forêt pour Ambre et 'son guide'   Traversée de la forêt pour Ambre et 'son guide' EmptyMer 6 Juil - 18:50

Lorsque quelques larmes vinrent au coin des yeux de Malicia, Ambre fut perturbé intérieurement mais ne le montra pas.

*Zut .. j’ai dis un truc qui fallait pas ???*

Elle aurait bien aimait la ‘consolait’ mais ce fut plus ou moins inutile car la jeune Aeris retrouva très vite le sourire. Malicia semblait aimé parler d’Elementia, ça devait être un endroit merveilleux en effet.

« Non tu ne parle pas trop rassure-toi , je préfère que tu déverse un flot de paroles plutôt que de rester dans un silence »
Ambre rigola quelques secondes.

« Et puis je n’aime pas trop parler de mon coté .. ma famille … enfin pas maintenant » Ensuite
Ambre écouta attentivement Malicia lui décrire les Terros. Et en entendant toutes ces caractéristiques se dit qu’en effet elle avait certaines de choses mais pas tous non plus ! Les Terros était soit froids, orgeuilleux, distants, ….. *Génial moi qui voulait changée …*

Ambre était un peu embarrassé … elle s’arrêta et passa d’une jambe à l’autre et se gratta la tête.

« Ok … Je pars déjà mal si je comprend bien. Les Terros sont pas super appréciés si je comprend bien. »

Ambre se remit en marche pendant quelque secondes puis en regardant au loin recommença à parler.

« Tu vois se n’est pas parce que je n’aime pas m’étaler, que j’aime parfois rester seule et que je sait ce que je vaut que je suis pour autant méchante… ou même orgueilleuse. Mon grand-père me répétait sans cesse : Soit fière de tes origine et n’est pas peur de l’utilisé comme atout pour arriver à tes fins ! Je suis venue ici en pensant que je pourrais redémarrer sur de bonnes bases mais je vois que les Terros sont pas vraiment ‘géniaux ‘ dans leur genre … »

Ambre jeta un œil vers Malicia, se remit en marche.

« Pourquoi je te raconte tout ça moi … »
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Traversée de la forêt pour Ambre et 'son guide' Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la forêt pour Ambre et 'son guide'   Traversée de la forêt pour Ambre et 'son guide' EmptyDim 10 Juil - 23:40

Mais Ambre ne semblait pas trouver que Malicia parlé trop, et c'est pour cela que Malicia continua de plus belle .
la nouvelle terro semblait elle aussi avoir des problèmes avec sa famille, Malicia comprennait très bien qu'elle n'est pas envi d'en parler, c'était aussi son cas.

A la fin, Ambre, qui avait bein tout écouté, se pronnonça,

Citation :
« Ok … Je pars déjà mal si je comprend bien. Les Terros sont pas super appréciés si je comprend bien. »

malicia se sentit mal alaise tout à coup, c'est vrai qu'elle n'avait pas pensé qu'elle lui ferait de la peine, elle pensé qu'au contraire Ambre serait fière de'apartenir à cette maison.
mais elle continua de parmler et Malicia l'écouta,

*C'est mon tour maintenant ... *

Puis elle fut surprise à la derbière phrase de la jeune fille, qui la fit légèrement tiquer ,

Citation :
« Pourquoi je te raconte tout ça moi … »

Elle bessa la tête une deuxième fois, elle ne savait pas vrément quoi dire là ... Son seul ami Terro, c'était Liev, et même si elle apprécié assé Margoth, on ne pouvait pas dire que c'était quelqun qui était apprécié en général, mais elle tenta quand même,

"Non ... La je te parle des Terros, tel que je les connai ... Tu sais, en fait je ne connai pas assé de terros pour pouvoir te dire exactement qui ils sont... Chaques personnes est différentes, tout les terros sont différents . "

"Je me souviens, il y avait une jeune Terro, c'était une indienne, elel ne connaissait rien à la vie 'normale', parcequ'elle avait était élevé à la façon traditionelle, c'est à dire avec les pluem sur la tête, les tipies etc ...
Et bein elel était très gentille, elle était beaucoup plus proche de la nature qu'orguellieuse. "


Malicia s'arrêta quelque instants, et releva la tête qu'elle avait bessé par honte ,

"Tout le monde change ... C'est normal... Mais ce n'est pas si facile que ça ... J'ai un ami terro aussi, alors qu'il y a une filel que beaucoup de monde déteste qui est AUSSI chez les terros .
je pense que tu doit être une Terros motivées et prète à aller jusqu'au bout, mais contrairement à d'autres ;.. Tu veux aller au bout pour changer, et devenir quelqun de mieux ... Tu es donc ;.. une terros à ta manière ... "


Malicia se racla la gorge .
Sokkusu s'était arrêté sur le bord du chemin, il était bouche-bai, elle venait de déverser un flot de mots, peut être pas si stupide que ça, elle avait fait preuve de pas mal de maturité .
Maais Malicia resta la tête bessai, pas très fière d'avoir tent parlé,

"raaa !! désolée! je me mèle toujours de ce qui ne me regardes pas ! "

Elle eu une mou désolée, puis elle pris Sokkusu dans ces bras, il était resté immobile à cause des parole de ça maîtresse .
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Ambre Es
Invité




Traversée de la forêt pour Ambre et 'son guide' Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la forêt pour Ambre et 'son guide'   Traversée de la forêt pour Ambre et 'son guide' EmptyLun 11 Juil - 12:08

* Changer? Changer.... Oui je vais tout faire pour changer!!! *

Ambre inspira un grand coup, elle avait besoin de cet air qui lui ai indispensable. Changer n'est pas quelque chose de simple mais elle mettrai tout en oeuvre pour changer ses mauvaise habitude apprise par sa famille.

Voyant que Malica baissait la tête Ambre lui donna une légére tape amicale sur l'épaule. Elle n'avait l'air d'avoir confiance en elle.

"N'est pas honte de ce que tu m'a dis! C'est moi qui t'ai posée la question hein... Et puis si tu te mélé de ce qui ne te ragardait pas je te l'aurais . Donc don't stress."

Ambre croisa ses bras derrière son dos et leva la t^te en direction du ciel. Elle regarda un oiseau voler, libre comme l'air.

"Oui je vais changer !"

Tournant la tête vers Malica qui tenait son chat dans ses bras, un petit sourire malicieux lui apparut au coin des lévres.

"On fait la course ? Bien sur ton chat à le droit d'y participer bien sur! ...Prête? 3 ..2 ..."

Ambre ne termina pas son décompte et partie la première bien qu'elle ne savait pas ou elle devait aller . Toujours avec un sourire elle regarda vers Malicia.

"Allé dépéche toi .. sinon ca sera une victoire facilement gagné!"

Elle compté bien ce faire pas mal d'amis car les amis sont ce qu'il y a de plus précieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Traversée de la forêt pour Ambre et 'son guide' Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la forêt pour Ambre et 'son guide'   Traversée de la forêt pour Ambre et 'son guide' EmptyLun 11 Juil - 12:28

Ambre avait l'air plus que tout déterminée à changer, et Malicia eu alor un air fière d'elle, elle se sentait légère quand elle voyait les gens heureux.
Puis un sourire sur la bouchje d'Ambre apparut, immédiatement suivit pas celui de Malicia,

" La course ??Chiche !! c'est Sokkusu qui risuqe de gagner !^^ Il a l'abitude ! "

Sokkusu se tourna, et Ambre, lel commença à partir en courant.
Malicia elle aurait bien aimé avoir son ballais avec elle, mais pour l'instant, elle n'avait que ces jambes.
Aklors elle se mit à courire courire ! Ca lui faisait penser à ses course poursuite dans l"appartement avce son père, à cette époque ce n'était pas un jeux pour elle .

Sur les côté elle voyait déffiler les arbre, elle avait l'impression que les animaux lui faisait coucou, que le ciel était devenu rose et qu'elle vivait dans un monde à la douce saveur du Kawaï .

*Ben c'est ça la liberté ??? *
*Et le bonnheur aussi ??? *
*Oui c'est ça ... *
*A !! J'ai loupé tellement de truc ... *


C'était bizar pour elle, de faire du sport, une course sans vrément d'enjeux, juste pour s'amuser, elle avait fait pleint de chose à Elémentia, mais elle n'avait jamais vrément JOUE.
Elel n'avait jamais joué en fait, juste quand elle était petite .

ET puis elle arrivèrent devant le jardin .
Ambre était arrivée première , mais Malicoa n'avait pas beosins d'être première pour être heureuse.
A sa grande surprise, Sokkusu avait très bien suivit.
Elle mit ça main derrière la tête, et se la grata machinalement,

"Et beh !! Chui crevée !"

Et sans crier gare elle tomba par terre, elel avait toujours un sourire au lèvre .
Elle était à plat ventre, elle se releva doucement en se frotant les coudes,

"Ba !! C'est rien ... ça m'arrive tout le temps quand je me surpasse un peut je tombes ! "

*Ouech, chui vrément fragile !! *

Puis elle avança sur le chemin, pénnettrant ainsi dans les somptueux jardin .

[tu continus dans les jardins ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Contenu sponsorisé





Traversée de la forêt pour Ambre et 'son guide' Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la forêt pour Ambre et 'son guide'   Traversée de la forêt pour Ambre et 'son guide' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traversée de la forêt pour Ambre et 'son guide'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser