ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Vasca Loti

Aller en bas 
AuteurMessage
Vasca Lo
Invité




Présentation de Vasca Loti Empty
MessageSujet: Présentation de Vasca Loti   Présentation de Vasca Loti EmptyMer 6 Juil - 0:10

Nom Et Prénom: Vasca Loti

Age: 11 ans..

Histoire: Vasca est née un 18 décembre, ce soir la, la neige tombait sur sa petite ville.. Etait-ce un présage ?? Ses parents, de simples moldus avaient déjà une petite fille et eurent un petit garçon, quatre ans après la naissance de Vasca..
Elle vivait dans une famille de ce qu’il y a de plus normal sans prendre conscience qu’elle avait des pouvoirs..
Jusqu'à ce qu’un jour, sa mère ramenant le courrier, lui cria qu’il y avait une lettre pour elle.. Elle ouvrit l’enveloppe, lue, et n’en revenait pas.. Sa mère l’a regardait, lui demandant ce qui se passait, Vasca ne put lui répondre..
Elle lui tendit alors la lettre.. Les pensées fusaient dans sa tète, une sorcière, je suis une sorcière mais c’est, c’est…… extraordinaire !!!! Elle n’en revenait pas.. En plus, elle allait pouvoir monter sur un dragon, un dragon, elle qui rêvait parfois de ces indomptables bêtes.. Elle allait pouvoir en monter un.. Des larmes coulaient sur ses joues.. Sa mère lisait et relisait la lettre sans comprendre peut-être..
-Jamais je n’ais entendu parler de cette école, jamais non plus de sorciers dans notre famille.. Et puis, je ne sais pas si c’est une bonne idée que tu…
-Maman, je t’en prie, tu te rends compte de ce que ça veut dire.. Maintenant, je comprends toutes ces petites choses bizarres qui m’arrivaient..
Le jour ou cette fille lui hurlait dessus et qui tout a coup était devenu muette, ou cette autre fois ou une bande de garçons l’insulter et ou comme par enchantement s’étaient retrouver tout les trois scotché au sol.. Elle regarda sa mère et continua..
-C’est parce que je suis une..
Elle n’arrivait pas à prononcer ce mot, pourtant, il passait tel un leitmotiv dans sa tête..
*Sorcière, sorcière, sorcière..*
-j’ai des pouvoirs magiques.. !!!!
Elle avait repris la lettre et la relisait pour l’énième fois, elle était prise dans la maison Aeri qui décrivait ses élèves comme "rêveurs, calmes, timides, doux, un peu naïfs, passionnés et romantiques.. " Tout ce qu’elle était, peut être pas naïve, mais le reste lui collait a merveille..
Elle n’avait jamais eu de si bonnes nouvelles..

Caractère: Vasca est terriblement rêveuse, chez elle, c’est plus un défaut qu’une qualité, elle est parfois dans un monde qu’elle seule connaît, qu’elle seule manipule, et quand il faut revenir à la réalité, que c’est dur !!! C’est aussi, une jeune fille calme et très fidèle en amitié.. Son plus grand effort et d’essayer de ne jamais rien regretter et pourtant, elle ne fait pas toujours attention aux conséquences de ses actes..

Physique: Vasca est une très grande fille mince et élancée, ses yeux sont bleu-vert, selon le temps, puisqu’ils s’éclaircissent quand il fait beau, elle a de longs cheveux châtains clairs qu’elle n’attache jamais, les laissant tomber sur ses épaules..

Particularités: Vasca voue un terrible amour aux animaux de toutes sortes.. Et ceux-ci lui rendent à merveille.. Malgré la barrière de la langue, elle est très proche d’eux.. D’ailleurs elle ne quitte jamais son Dobermann de 7mois Vasco avec qui elle a une relation très proche presque fusionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Vasca Lo
Invité




Présentation de Vasca Loti Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vasca Loti   Présentation de Vasca Loti EmptyJeu 7 Juil - 0:25

Présentation de Vasca Loti 149782681_small

Nom Et Prénom: Vasco d’arguiller d’anjou..

Age: 7 mois

Histoire: Vasco est un magnifique dobermann venant d’un élevage du centre de la France.. Sa mère est une belle dobermann nommée Texane et son père un très beau mal répondant au nom de Rasta..
C’est lui qui a choisi Vasca car il s’est dirigé vers elle alors que ses frères et sœurs restaient caché derrière leur mère.. Et depuis ce temps, ils ne se quittent plus..

Caractère: Vasco est très joueur, normal vu son age.. Il aime le jeu et les longues ballades.. Il ne supporte pas de rester enfermé trop longtemps..
Il est très gentil et adore les enfants mais comme tous les Dobs est très craintif et ne se laisse pas facilement caresser..

Physique: Vasco est grand et assez musclé pour ses 7 mois.. Il fait seulement 65cm au garrot et a donc encore a grandir de quelques centimètres.. Il a un poil magnifique et est de couleur noir et feu..

Particularités: Ne quitte pas très souvent sa maîtresse.. Car il ne le supporte pas.. Il l’a suis partout "comme un petit chien"..
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vasca Loti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vasca au dragoport..
» Vasca et Ulrich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser