ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Traversée de la forêt par Margoth et Elhyä

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elhyä White
Première année/Terro
Elhyä White


Nombre de messages : 374
Localisation : Quelque part où j'exploserais mon ordi sans doutes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Traversée de la forêt par Margoth et Elhyä Empty
MessageSujet: Traversée de la forêt par Margoth et Elhyä   Traversée de la forêt par Margoth et Elhyä EmptyJeu 7 Juil - 11:04

(Merci Margoth ! ^^)

Elhyä était sidérée, Roy l'avait distensé, mais ne s'en était même pas rendu compte ! Qu'est-ce qu'elle allait faire maintenant ? Elle ne savait pas par où passer ! Elle n'eu pas le temps d'aller au bout de ses reflexions, une jeune fille venait déjà vers elle.

Elle lui demanda si elle était bien Elhyä White, ce que cette dernière approuva d'un signe de tête, et déclara être la préfète des Terros.

Elhyä écoutait sans rien dire, elle était trop abassourdie pour faire la moindre reflexion. Jusqu'à ce que Margoth la réprimande...

Non mais oh ! Ce n'était pas sa faute si Roy l'avait abandonnée à la lisière de la forêt !


"Mais j'en avais un guide ! Roy Eikichi ! Il m'a perdu ! Avec ma valise !"

Son ton avait était un peu trop dur, elle s'en était rendue compte. Après tout ce n'était pas sa faute non plus, et elle n'était pas sensée savoir, même si elle était préfète.

"Excuse-moi..." et elle sourit à sa nouvelle guide, la suivant dans la forêt.

Elhyä fut tout de suite soufflée par la beauté de la forêt. Elle n'en avait jamais vu d'aussi belle ! Elle était comme... enchantée, se qui était d'ailleurs fort probable.

Puis ses yeux se reportèrent sur la préfète, elle n'avait vraiment pas était sympa avec elle, pourtant elle était venue la chercher, la moindre des choses aurait était qu'elle la remercie, pas au contraire qu'elle se fâche.

Elle lui dit en souriant :


"Au fait, merci d'être venue me chercher !"

Mieux valait tard que jamais !


Dernière édition par le Jeu 7 Juil - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Traversée de la forêt par Margoth et Elhyä Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la forêt par Margoth et Elhyä   Traversée de la forêt par Margoth et Elhyä EmptyJeu 7 Juil - 14:04

(de rien!!)

Margoth marchait d'un pas rapide. Son badge s'était éveillé et poussait des petits cris aigus. Elle pensa alors à Minette, qu'elle avait laissée endormie sur son lit, elle espérait que son furet ne lui en voudrait pas.
La préfète fut un peu surprise d'entendre Elhya élever la voix. Alors que Margoth allait répliquer, la nouvelle Terro s'excusa...


"Roy a été irresponsable de te laisser seule! Surtout à la lisière de la forêt!! avec tout ce qu'on dit sur elle..."

Elle eut un regard un peu plus doux que d'habitude quand la Terro la remercia d'être venue la chercher...

"C'est normal pour moi d'accompagner les nouveaux. C'est le rôle de toute bonne préfète!"

Elle avait appuyé sur le dernier mot, fière comme jamais de le prononcer. Il était vrai qu'elle était préfète, et que cela impressionnait les nouveaux, et en plus, pour couronner sa fierté, son badge brilla de nouveau et cria de plaisir.

"Tu as fait un bon voyage...?" demanda-t-elle pour faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Elhyä White
Première année/Terro
Elhyä White


Nombre de messages : 374
Localisation : Quelque part où j'exploserais mon ordi sans doutes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Traversée de la forêt par Margoth et Elhyä Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la forêt par Margoth et Elhyä   Traversée de la forêt par Margoth et Elhyä EmptyJeu 7 Juil - 14:48

Margoth lui demanda si elle avait fait bon voyage.

"Oh oui ! C'était magnifique ! J'espère bien recommencer ! Le vol à dos de dragon est vraiment fabuleux ! "

"tout ce qu'on dit sur elle" raisonnait encore dans la tête d'Elhyä. Qu'est-ce qu'on disait sur cette forêt ? Apparrament pas des choses agréables. Elle se promis de lui poser la question plus tard. Pour l'instant, ce qui l'intriguait le plus était le badge de la préfète. Oui, elle avait vraiment d'étranges priorités !

"Alors comme ça tu es préfète. Et... c'est bien comme rôle ? En quoi est-ce que cela consiste ? Pourquoi est-ce que ton badge fait du bruit ? Il est vivant ?"

Elhyä voulait s'intéresser à Margoth, histoire d'avoir au moins une amie. La préfète avait l'air gentille, et avec Roy c'était très mal parti...


Dernière édition par le Jeu 7 Juil - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Traversée de la forêt par Margoth et Elhyä Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la forêt par Margoth et Elhyä   Traversée de la forêt par Margoth et Elhyä EmptyJeu 7 Juil - 15:15

Margoth acquiesca que le vol a dragon était merveilleux, même si pour elle c'était une torture.
Son vertige, de plus en plus présent alors qu'elle croyait le voir diminuer, rendait la simple perspective du "vol" une vision cauchemardesque...

Elhya s'interressa ensuite à son badge et à son rôle de préfète. Quelle aubaine pour la fière Terro d'avoir réussi à concentrer l'attention de la nouvelle sur ELLE! Margoth sourit vivement, et rougit de fierté, comme souvent quand les choses tournaient autour de sa petite personne.


"Le rôle de préfète demande beaucoup de responsabilités! On ne le donne pas à n'importe qui!"

Evidement Margoth ne précisait jamais que les rôles avaient été attribués à la rentrée, et qu'elle était restée pendant un long mois la SEULE Terro de la tour. Ce phénomène, beaucoup disaient que c'était cela la véritable raison de son accession à la place de préfète. Margoth se fichait de ses ragots. Elle était pour elle, la meilleure préfète qui puisse exister.

"Je suis là pour donner l'exemple aux membres de la tour Terro. A les encourager au travail, à la discipline, et au respect des règles."

Elle connaissait son petit discours par coeur.

"Mon badge est magique. Il porte le dessin d'un furet, qui est l'animal emblème de notre maison...et ce furet réagit parfois comme un véritable animal vivant. Il s'éveille sur mon badge, pousse des cris, et bouge...c'est impressionnant au début mais c'est formidable de le voir réagir comme un animal de compagnie..."

Elle pensa à Minette et continua.

"J'ai aussi un vrai furet, Minette. Elle est restée dans ma chambre. Minette et mon badge se défient parfois...comme quoi ce badge doit bien avoir une magie puissante pour qu'un vrai furet le remarque...Il est donc presque vivant..."

Elle gonfla son torse, laissant bien son badge briller au soleil.
Margoth à ce moment avait l'air d'une petite fille plutôt sympathique. La peste Terro était loin quand on savait lui faire des compliments, centrer ses attentions sur elle.
Elle continua de marcher, voyant le bout du chemin approcher.


"On arrive bientôt aux jardins. Tu sais dans quelle chambre on t'a placée?"
Revenir en haut Aller en bas
Elhyä White
Première année/Terro
Elhyä White


Nombre de messages : 374
Localisation : Quelque part où j'exploserais mon ordi sans doutes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Traversée de la forêt par Margoth et Elhyä Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la forêt par Margoth et Elhyä   Traversée de la forêt par Margoth et Elhyä EmptyJeu 7 Juil - 15:28

Dans quelle chambre ? Non, elle n'en savait rien. (avec Madi si on peut)

"On a des chambres attitrées, ce ne sont pas des dortoirs ? On ne m'a rien dit à ce sujet."

Elle voulait en revenir au sujt des animaux de compagnie, elle y avait déjà pensé avant que Roy ne vienne la chercher.

"Tu as un furet ! C'est bien comme animal de compagnie ? Moi je penchais plutôt pour un loup mais je ne pense pas qu'on est le droit, c'est dommage.... Autrement tu me conseillerais quoi ?"

Elhyä était sur que Margot était bonne conseillère, après tout elle était préfète !

Déjà elles arrivaient au bout du sentier, elles pouvaient appercevoir le parc de là où elles étaient. Immense est le mot qui vint de suite à l'esprit de la jeune fille.


*Est-ce que tout est aussi grand ici ? Je vais me perdre moi !*

"Le château aussi est grand ? On ne risque pas de se perdre ?"


Dernière édition par le Jeu 7 Juil - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Traversée de la forêt par Margoth et Elhyä Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la forêt par Margoth et Elhyä   Traversée de la forêt par Margoth et Elhyä EmptyJeu 7 Juil - 17:14

(suite dans les jardins)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traversée de la forêt par Margoth et Elhyä Empty
MessageSujet: Re: Traversée de la forêt par Margoth et Elhyä   Traversée de la forêt par Margoth et Elhyä Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traversée de la forêt par Margoth et Elhyä
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser