ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Helene a un don

Aller en bas 
AuteurMessage
Helene M
Invité




Helene a un don Empty
MessageSujet: Helene a un don   Helene a un don EmptyLun 19 Juil - 19:43

Helene s'était rendu dans la salle de musique, accompagnée de Constance et d'Azur.
Helene allait montrer à Constance comment elle se débrouillait au violon.
Tandis que la petit Azur alla se poser sur un fauteuil pour dormir, Helene sortit lson vilon de l'étui. Elle tendit son archer et commença quelques accords.

"Je sais pas trop quoi jouer..."

Helene se décida alors à jouer un morceau que sa mère lui avait appris, les notes résonèrent à travers la salle, se répercutant sur les murs, formant ainsi un écho donnant l'impression d'entendre le son du violon tout autour...
Quand Helene jouait, elle était trop concentré pour se rendre compte de ce qui se passer autour.
Quand elle eut finit son morceau, elle regarda Constance, toute timide.

"Voilà, tu as aimé ???"
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Helene a un don Empty
MessageSujet: Re: Helene a un don   Helene a un don EmptyLun 19 Juil - 22:58

Constance était pssioné devant la facon dont jouait Hélène, c'était superbe.

"Oh, j'aimerai tellement jouer comme toi! Je vais te montrer ce que jai composé au piano."

Constance s'installa sur le piano à queue et posa délicatement ses mains sur les touches et partit dans une envolé lyrique d'une partition classique qu'elle avait réalisé.

"C'est rien de spécial mais moi je trouve ca jolie mais je prends plaisir à jouer. T'as aimé?"

Soudain, Hélène nut m'aime pas le temps de répondre que quelqu'un ouvra la porte. Constance fit apparaitre un grand sourir et dit

"Euh, Hélène voici Kal, Kal Méturgis, je l'ai rencontré hier, il est à Aeri avec nous."

"Kal, voici Hélène, j'étais pressé que vous vous rencontez!"


"Kal, voici
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Helene a un don Empty
MessageSujet: Re: Helene a un don   Helene a un don EmptyLun 19 Juil - 23:58

" Ah...Euh...Bonjour. Je passait, et j'entendais du piano, alors j'étais sûr qu'il y avait Constance. Je ne dérange pas j'espère..."

Visiblement non. Encore une question stupide, mais bon, tout le monde s'y ferait, à force. Il vit Constance sur le piano et Hélène, tenant son violon et son archer. Il se sentit honteux de ne pas savoir jouer quoi que ce soit comme instrument. Il s'asseya à la table la plus proche et invita Constance et Hélène à s'asseoir.

" Venez, on va discuter, et comme ça, je ferais connaissance avec Hélène. A moins que vous ne vouliez continuer à jouer."

Il ne put s'empêcher de remarquer l'écureuil. Il regarda Hélène d'un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Helene a un don Empty
MessageSujet: Re: Helene a un don   Helene a un don EmptyVen 23 Juil - 2:20

Constance était si contente que Kal était venu. elle avait parlé de lui toute la nuit et était sur qu'elle s'était endormi. Elle fit un grand sourir à Kal.

"Euh, bien sur! Vous voulez aller ou? La biblio ou dehors?"

Elle regarda Hélène et Kal, attendant une réponse. elle remarqua que Kal regardait Azur d'un air bizar.

"Euh, Kal, voici Azur l'écureuil d'Hélène. Il est très rigolot."

Constance ne savait plus quoi dire, Hélène et Kal se regardait, ou se dévisageait plutot.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Helene a un don Empty
MessageSujet: Re: Helene a un don   Helene a un don EmptyVen 23 Juil - 3:12

Kal s'approcha d'Hélène. Il tendit la main pour carresser l'écureuil.

* Il ne mord pas au moins?*

L'animal eut un petit mouvement de recul, puis se laissa caresser. Apparament, ils semblaient bien s'entendre. Azur commença à courir le long de son bras, lui fit le tour de la tête, et revint sur Hélène. Un sourire apparut sur le visage de Kal.

" Je crois qu'il m'aime bien."

Puis il posa des questions à Hélène.

"Constance m'a beaucoup parlé de toi. Tu viens d'où? Et j'ai remarqué que tu faisais du violon. Tu pourrais m'en jouer un morceau, s'il-te-plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
Helene M
Invité




Helene a un don Empty
MessageSujet: Re: Helene a un don   Helene a un don EmptyDim 25 Juil - 19:24

Kal s'approcha d'Helene, en faite il allait vers Azur pour le caresser mais son approche ne put empêcher Helene d'avoir un petit mouvement de recul face à cet étrange garçon.
Azur ne semblait pas être effrayé par Kal, au contraire. Cela soulagea Helene et elle se dit qu'elle aussi pouvait faire confiance en ce garçon.
Quand il lui dit que Constance lui avait beaucoup parlé d'elle, elle ne put s'empêcher de la regarder.

*Ah bon ? Elle parle de moi aux autres maintenant... C'est peut être parce qu'elle m'aime bien ???*

Helene sourit et regarda ses chaussures tellement elle était timide.
Quand Kal commença à lui parlait elle répondit en détournant le regard.

"Euh... et bien moi je viens d'une très ancienne famille de sorcier..."

*Zut je paraît pour une idiote...*

"J'ai du mal pour parler de moi comme ça... je ne te conais pas encore assez pour que je sois à l'aise excuse moi..."

Helene tripota son archet entre ses doigts ce qui sembla attirer l'attention de Kal car il lui demanda de lui jouer un morceau...
Helene s'éxécuta et commença à jouer un morceau de sa composition, elle était très concentré dans ce qu'elle faisait. Et comme d'habitude, aucune erreur n'a été commise lors de l'éxécution du morceau, c'était parfait.
Helene se rassit sur le canapée, Azur grimpa sur ses genoux.
Elle regarda pour la première fois Kal vraiment en face droit dans les yeux...

"Euh... qu'est-ce... je sais plus ce que je voulais dire... euh... tu me parles un peu de toi ???"
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Helene a un don Empty
MessageSujet: Re: Helene a un don   Helene a un don EmptyLun 26 Juil - 3:58

" Euh..."

Kal était très timide lui aussi. Quand quelqu'un de décontracté lui parlait, il arrivait à s'exprimer sans trop de difficultés. Mais quand c'était quelqu'un de timide, ça avait tendance à le rendre encore plus timide. (Quel cinéma ce mec!!!!! mdr)

" Je...je m'appelle Kal..."

* Rah...elle sait comment je m'appelle...qu'est-ce que je suis bête...*

" Euh, nan...enfin, si...mais, euh...mon père est forgeron, et ma mère est magicienne."

* Bon, voilà déjà une bonne chose de faite.*

" Je suis arrivé il y a peu de temps, par dragon..."

* Mais elle le sait ça aussi...Ah...Je sais vraiment pas quoi dire...*

Il faut dire que le genre de question d'Hélène donne exactement l'effet inverse: à savoir que lorsqu'on demande à quelqu'un de tout dire, il n'a plus rien à dire. C'était exactement le cas pour Kal.

" Et toi?"

Vu la première question, on pourra sûrement appliquer le même principe pour Hélène, à moins que...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helene a un don Empty
MessageSujet: Re: Helene a un don   Helene a un don Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helene a un don
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helene ouvre son compte
» Helene Marchand
» Helene Marchand arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser