ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le mystère de Kal (suite).

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldaron
Invité




Le mystère de Kal (suite). Empty
MessageSujet: Le mystère de Kal (suite).   Le mystère de Kal (suite). EmptyMar 20 Juil - 13:17

( Arrow Infirmerie : Le mystère de Kal. )

La directrice proposa à Aldaron et à Bizance de la suivre dans le couloir. Après que la porte de l' infirmerie eut été fermée, Aldaron répondit à Elizabeth qui lui avait demandé si Kal avait vraiment tué tous les gobelins, c' était en effet difficile à croire.

"Exterminé . . . oui, il n' a pas fait ça . . . proprement . . . mais il n' a pas affronté chaque gobelins . . . comment dire, ils se sont entretués. Kal s' était évanoui mais les gobelins ont quand même continués à se battre. Je n' ai jamais assisté à quelque chose de semblable. Où peut- être n' y était- il pour rien et les gobelins n' étaient juste pas d' accord sur ce qu' ils allaient faire de Kal ? . . . ces créatures n' ont jamais étaient réputées pour leur intelligence mais je ne crois pas qu' ils iraient jusque là."

Aldaron fit quelques pas en direction de la fenêtre. On ne pouvait aperçevoir le desert de là où ils se trouvaient. Aldaron avait l' intention d' y retourner dès que possible, et si possible avant quiquonque car, bien qu' extrèmement préoccupé par ce qui s' était passé, il n' était pas desintérréssé par la manière qu' avait utilisé Kal pour conbattre les gobelins. Il aurait en effet était très avantageux pour lui, professeur de défense contre les forces du mal avant tout ne l' oublions pas, de maîtriser ce sortilège qui semblait redoutablement éfficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystère de Kal (suite). Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Kal (suite).   Le mystère de Kal (suite). EmptyMar 20 Juil - 23:59

Olderina semblait choquée par les propos du professeur Elentir.

Oui ... mais comment un enfant de son âge arriverait à faire cela ? Car même si les gobelins ne sont pas très intelligents ils n'iraient pas jusqu'à s'entre-tuer sans laisser aucun survivants, sous prétexte qu'ils n'étaient pas d'accord sur le sort qu'ils réservaient à Kal. Je ne pense pas, je pense plutôt que c'est l'oeuvre de Kal, mais comment ? Et la petite Constance, qui à son réveil à prononcer ces mots ... et c'est réévanouie, je ne comprend pas ...

Jamais Olderina n'aurait penser vivre un tel évènement, en revenant à Elementia, elle était très inquiète pour Kal et Constance, car quand elle est sortie, ils n'allaient pas mieu.

J'espère que ça va s'arranger...

Elle étouffa un sanglot.

Non il faut que je soit forte pour les 2 petits !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Le mystère de Kal (suite). Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Kal (suite).   Le mystère de Kal (suite). EmptyLun 26 Juil - 19:44

Elisabeth gardait un air grave et ses pensées s'entremêlaient sans fin... Ces évenements étaient compliqués et avec eux la perspective de leurs conséquences...
Le desert de roche était un endroit peu fréquentable, mais jusqu'à présent, les créatures le peuplant ne s'étaient pas rebellées et n'avaient jamais franchis les dunes de pierres de séparant de l'école... Mais là? Avec un tel carnage, peut-être y aurait-il bientôt une invasion d'êtres plus mauvais les uns que les autres...? Et s'ils venaient jusqu'à l'école?
Secouant la tête, elle chassa ses pensées trop pessimiste et fixa les deux professeurs.


"Bien...le fait que les gobelins se soient entretués n'est en effet absolument pas naturel. N'importe quel peuple de créatures s'auto protège... C'est bien connu! Comme vous le dites, Melle Bizance, ce soit être l'oeuvre de Kal..."

Elle baissa la voix et dit, sur un ton de confidence...


"Quand le jeune Kal est arrivé à l'école une lettre m'a avertie de son.."passé"... Ce n'est pas la première fois qu'un "carnage" inexpliqué se recentre sur lui..."

S'adressant au professeur Elentir elle dit rapidement:

"Professeur, il faut que vous retourniez au desert...j'ai peur de l'avenir de notre silencieuse paix avec ses habitants... Si vous voyez ce que je veux dire. Il faut arrêter tout début de rebellion avant que cela ne soit impossible..."

Enfin, elle tourna son regard vers Olderina.

"Sinon professeur, étant donné votre talent dans l'étude des rêves et des songes, je pense que des entretients privés avec Melle Posser et Monsieur Méturgis nous en feraient apprendre beaucoup... Melle Posser en tout cas semble avoir eu des visions...elle parlait étrangement dans son lit tout à l'heure...Peut-être en est-il de même pour Kal. Puis-je compter sur vous? J'aimerai un rapport détaillé de vos conclusions..."

Elle se tut enfin, attendant les réactions des deux professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Le mystère de Kal (suite). Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Kal (suite).   Le mystère de Kal (suite). EmptyMar 27 Juil - 0:06

"Evidement que tout va s' arranger Olderina, tout doit s' arranger avant la rentrée d' une manière où d' une autre !"

A peine Aldaron avait- il prononcé ces mots que Mlle Bizance étouffa un sanglot.

*C' est vraiment une pleurnicharde ma parole !*

Elizabeth dit alors au professeur qu' il devait retourner dans le desert pour empêcher tout évènement facheux vis- à- vis des créatures le peuplant.

*Voilà qui m' arrange dans un sens.*

"Comptez sur moi Mlle la directrice. Je ne pense pas que tout celà puisse anoncer des évènements qui pourraient perturber la paix de ces lieux. J' ai remarqué que dans le desert, ce ne sont pas les créatures les plus puissantes qui dominent les autres, mais les plus nombreuses, ce qui explique que les gobelins pourchassent tout intru pour imposer leur supériorité."

"Je ne pense pas qu' ils remarqueront l' absence d' un si petit groupe de leurs congénères si nous nous y prenons à temps pour faire disparaître toute trace de ce combat, et surtout de leur défaite."

Aldaron s' adressa alors à Olderina :

"Pourrez vous me faire part de ce que vous apprendrez sur le moyen que Kal à utilisé pour se débarrasser des créatures ? Du moins si c' est magique et non lié à son étrange pouvoir."

Le professeur de défense contre les forces du mal se tourna vers Elizabeth et déclara :

"Et bien le plus tôt sera la mieux."


Et sans en dire ni en demander plus, il saluat d' un signe de tête les deux demoiselles et se volatilisa.

( Arrow Le desert de roche : La fin des hostilités.)

(Bon je suis allé super vite mais je pense que la situation l' impose. Si une de vous deux à quelque chose à rajouter bah j' éditerai, dites le moi ^^ !)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Le mystère de Kal (suite). Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Kal (suite).   Le mystère de Kal (suite). EmptyMar 27 Juil - 1:42

(pour moi ok j'attends la réponse d'Olderina)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystère de Kal (suite). Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Kal (suite).   Le mystère de Kal (suite). EmptyMer 28 Juil - 0:48

Olderina écouta attentivement La directrice et le professeur Elentir. Une fois ses sanglots disparûts, elle prit un air sérieu et réflechêchit que son visage ne conaissait pas. Une fois Mlle Eidos eu finit de parler Olderina reprit. Elle se tourna vers Mlle Eidos.

"Oui, oui bien sûr je les ferai venir dans mon bureau pour un entretient ... privé. Je pense aussi qu'ils c'est passé quelques choses dans ... leurs rêves. Je vous tiendrais au courant de ce que j'apprendrais au cours de ces entretients."

Elle réflêchit salua le professeur Elentir.

*Et je tiendrais aussi le professeur Elentir des aveux de Kal si cela est magique et non son ... pouvoir.*

"Je pense qu'il faudrait rejoindre Kal et Constance à l'infirmerie ne croyez vous pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Le mystère de Kal (suite). Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Kal (suite).   Le mystère de Kal (suite). EmptyMer 28 Juil - 1:06

Melle Eidos salua Aldaron et le laissa partir vers le desert, esperant que cela se passerait pour le mieux. Pendant un instant elle cru voir une élève sortir de l'infirmerie..puis une autre... Non elle avait dû rêver..? Mais pourtant, si c'était la jeune hélène Marchand et son amie Constance Posser qui avaient réussi à passer la surveillance de Madame Poivron. Celle-ci devait être débordée. Heureusement, Olderina intervint rapidement et renvoya Constance se soigner...Ensuite elle répondit à la directrice (je brode pour que tout redevienne cohérent). Alors, Elisabeth sourit d'un air reconnaissant au professeur Bizance. Elle sembla soudain se détendre légèrement et constater qu'en plus de ces évenements, le professeur d'études des songes semblait très touchée et était blessée à la main.

"Merci beaucoup professeur Bizance, je suis ravie de votre coopération. Mais...vous allez bien, vous même? Toute cette histoire nous as beaucoup émus je pense. Oui, nous allons retourner à l'infirmerie et Meme Poivron va vous soigner et je pense qu'une petite potion calmante ne sera pas de trop...Allons-y..."

Elles se dirigèrent vers l'infirmerie, Le professeur Elentir les y rejoindrait plus tard.Avant de rentrer totalement dans la pièce elle tourna la tête et aperçut Hélène Marchand, toujours dans le couloir...Elle semblait elle aussi épuisée et très émue. Elle sourit et lui dit doucement.

"Mademoiselle, venez donc prendre une potion pour vous remettre...Ne vous inquiétez pas, tout s'arrangera..."

( Arrow infirmerie: le problème de kal)
(donc hélène tu nous suis..? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Helene M
Invité




Le mystère de Kal (suite). Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Kal (suite).   Le mystère de Kal (suite). EmptyMer 28 Juil - 3:15

Helene était resté à pleurer dans les couloirs très longtemps, elle pensait que ses amies la prenaient pour une pleurnichade et qu'il fallait la laisser tranquille...

*Boarf, c'est pas grave, moi je pleure, mais eux, ils ont tellement de problème... Comment je peux rester ici, à pleurer.. comme...snif... une moins que rien BOUHOUHOU...*

Les larmes repartirent de plus belle, Helene s'effondra complètement, elle est vraiment sensible.
C'est alors qu'elle entendit une douce voix...
Helene leva le visage, s'essuya les yeux plein de larmes et vit une belle dame lui parler.


"Euh... gouh (c'est les hoquet ^^) qui.. qui êtes... gouh???"

Helene se tut et se releva péniblement, jugeant inutie d'en rajouter... Elle suivit la dame jusqu'à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Le mystère de Kal (suite). Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Kal (suite).   Le mystère de Kal (suite). EmptyMer 28 Juil - 3:17

( Arrow infirmerie: je poste)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère de Kal (suite). Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Kal (suite).   Le mystère de Kal (suite). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère de Kal (suite).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers un nouveau monde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser