ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pensée du jour

Aller en bas 
+43
Elfa Mini
Aëlin Azner
Hibou
L'oeil d'Elementia
muffy bavia
imrinn le barde
Golby
Gnomy le Kraseu
kanako Miriadis
lyna Jones
Arnold Von Bretzel
Paul Lorian
Terry le Farceur
Athanor
Victor Moore
Huberus Typhon
remi Lepage
Cigüe Critischtein
Endymion Selestin
Margoth Neiis
Lili Fricoti
Docki
Nolan K'ren
Luna Aventa
Maxime Demoz
Linwen Lindorie
Galeane Keïl
Julia Dres
Lena Yu
Eleanora Tombs
Liev Vertumne
Ulrich James
Baltus Garminner
Linoaë Eldalòte
Minako Sasuma
miliana pittenram
Elhyä White
Suzie Weetson
Elisabeth Eidos
Malicia Braid
Olin Garn
Lalwende Aïzawa
Madigrigri Waloï
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Narcissa
Invité




Pensée du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 14 EmptySam 20 Aoû - 13:19

Pensée dégoutée: je vais aller rendre mon iPod Shuffle au magasin et repartir avec un lecteur plus commun... mais qui sort de chez Windows...

Pensée rageuse: Connerie de gueguerre Apple/Windows!!!!

Pensée perplexe: Je vais pas pouvoir l'appeler Lincoln Six Echo mon prochain lecteur... hum, Ewan? Maes Hughes? Ed Elric? Roy Mustang? Obi-Wan? loooool

Pensée qui a trouvé: Je vais l'appeler Kit Fisto s'il est vert, et Plo Koon s'il est moche... mdrrrrr je rigole! J'en sais rien de comment je vais l'appeler. Ewan c'est bien...

Pensée morte de rire: entre Minioki ma bague, Julien mon collier, Neo un autre collier, Eomer et Faramir mes bracelets en argent, Haldir mon pendant en argent également, Joey ma guitare, et Dark mon bracelet que j'ai cassé mdr... Avouez qu'Ewan ça passe plutôt inaperçu.

Pensée que j'ai oublié: Corey mon vélo jaune, Philéus, mon vélo violet, Rob Zombie mon vélo blanc. hum hum. Tiens, mon ordi je vais l'appeler Dark Vador. Parce qu'il arrive a me persuader de rester plus longtemps, qu'il est parfois chiant et méchant, qu'il est noir, et qu'il est beau. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Pensée du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 14 EmptySam 20 Aoû - 18:57

Penser à taper Paul -___-.

Non mais ! c'est pas vrais tout le monde me déteste pas >_< ! tss
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Pensée du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 14 EmptySam 20 Aoû - 19:19

PDJ pour Liev : Je crois que ce que Paul a voulu dire c'est qu'il nous déteste tous! (cf sa fiche... :DD ) Mais j'avoue que j'ai dû relire plusieurs fois sa PDJ pour comprendre... Razz

PDJ pour moi : Je devrais pas me vanter de lire les fiches des autres : je suis censée être en révisions!!!! Mad

PDJ pour smurf : Le mail super important que je devais envoyer l'autre jour et ben, j'ai pas pu le faire! Crying or Very sad La boîte du gars me considère comme un spam! Boulet Du coup, j'ai dû envoyer mon mail par la poste! C'est c** quand même! Mr. Green

PDJ déprimée : Je veux pas partir à Barcelone sans avoir pu vous revoir au moins 1 fois!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Dernière PDJ : Bonjour à tous les p'tits nouveaux que j'ai pas le temps d'aller chercher au dragoport! Désolée.... (Saleté de rattrapages! Thumb down )
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lorian
Première année/Aeri
Paul Lorian


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Lunatique
En bourse: 135MA
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 14 EmptySam 20 Aoû - 19:43

Pensée du jour rep a liev: -____- mais non Liev t'as pas comprit....bon, c'est vrai que je me suis mal exprimé Very Happy mais quand on lit ma fiche, on sait que j'aime personne enfin, que Paul aime personne ^^ je voulais pas dire que personne t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Pensée du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 14 EmptySam 20 Aoû - 20:16

PDJ: Pov Liev...meuh si y'a des gens qui s'aiment...enfin...ptet parmi les Terros, je suis sur qu'il y en ........pis...je sais pas...on trouvera hein???

PDJ2: je veux jouer au Quidditch lol
Revenir en haut Aller en bas
Vasca Lo
Invité




Pensée du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 14 EmptySam 20 Aoû - 20:29

PDJ déprimé : Zveux être cette après-midi... Zveux retourner ya une heure.. Y me manque................................

PDJ élé : Ohhh, c'est la geure des qui aime qui, qui aime personne ici?? ZEN.. ZEN..

PDJ rien du tout : Il Pleuttttttttttt... Zveux du soleil.. Zveux du soleil..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Pensée du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 14 EmptySam 20 Aoû - 20:50

Pensée pour Liev: Mais siiii, je te considère comme mon meilleur ami rpg !!! Smile

Pensée pour Nolan: Pis les Terros ils aiment aussi!!!

Pensée qui devait apparaître uniquement en quatrième année, mais que j'ai envie de sortir maintenant: Bah... finalement... vous saurez pas lol.

Pensée indice: Je serais grand, je serai ambitieux, je serai puissant, mais je serais plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 14 EmptySam 20 Aoû - 23:57

pensée pour Liev (ouou !!! Il a du succé !^^):

Nan Malicia t'appréci énormément !^^
T'inquiètes .... T'es un Terro quoi !^^

Pensé screugneugneu :
1...2...3 C'est la rentrée !!!

Une rentrée en forme !!!

Une rentrée qui déménage ...

Bouhouhohuhouh !! Aujourd'hui chui allé faire les fourniture scolaire !!!
Je comprend pas pourquoi tout le monde adule la rentrée comme ça ... C'est déprimant je trouves ...
J'ai passé l'aprem à refaire tout mon fichier de math ... C'est galèèèèèèèèère ... 4 h , C'est trop ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Pensée du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 14 EmptyDim 21 Aoû - 2:01

pdj à malicia : J'était mort de rire quand j'ai lu ton titre souligné... Il a du succé ? Au début j'avais pas compris ca lool on dit succès ^^ loool scuse mais ct bien drôle sur le coup ^^

pdj : encore a Malicia : ta raison s'est super déprimant ... pis en fait, c'est our que tu acchète plein de stylo en assouvissant ton besoin de conssomatrice en te disant comme ca tu va passer une bonne rentrée.

JE VEUX PASSS rendez vous compte ca fait trois mois que je suis en vacc !! je sais même plus ce que ca veut dire travailler ... ouin


snif snif

bon j'ai une vaisselle ENORME je vais la faire dormir et lire ^^
bzoo bzooo
Revenir en haut Aller en bas
Vasca Lo
Invité




Pensée du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 14 EmptyDim 21 Aoû - 7:40

Pensée pour Ulrich et Mailicia.. : Oh que c'étais bien 3 mois de vacances..............

pensée dégouté : La vie c'est dure parfois.. J'my ferais pas..

Pensée heureuse, archi heureuse : Zvais voir les bleu jouer à lens avec mon chéri dans 15 jours..
Jvais voir les bleux jouer à lens avec mon chéri dans 15 jours...
lalalalalalalalère...


Non, non, c'est pas que je me lêve tot.. C'est que je ne suis pas encore couché
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 14 EmptyDim 21 Aoû - 11:20

pensée pour Ulrich :
... ...
Déjà que j'ai un complexe d'inferiorité intelectuelle par rapport à ma classe de 4° de l'an dernier ...
N'en rajoutes pas une couche s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!! T~T

lol, ben quoi z"avez tous 15 de maye au minimum l'an dernier ... Sad

pensée encore pour Ulrich et pour Vasca:

Ouep ... ba moi j'ai eu que 2 mois de vacances ... T~T

J'ai fini fin juin ...

ZE VEUX RENTRER AU LYCEEEE !!

pensée en bourse :

Il est vrai que le marché du crayon est en frote extension à la periode de la rentrée .
Ce fait bien étrange, n'est effectivement pas seulement du à l'accroissement du stress en vue de la rentrée scolaire ... mais aussi ces pannaux publicitaires qui dei delà rende les achats importants, sorte de manie qu'ont les personnes pour combler le stress .
Il semblerait aussi que les commerciaux utilisent très souvant ce besoins d'acheter à leur fin personnelle en exubérant le fait que ... Et oui mesdames, Medmoiselles et messieurs ...

C'EST LA RENTREE .
( sniff Sad)
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Baltus Garminner
professeur de sortilèges
Baltus Garminner


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Détendu
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Pensée du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 14 EmptyDim 21 Aoû - 11:31

PDJ: arretez de déprimer il reste encore deux bonnes semaines (au moins une...^^)

PDJ2: ça me rappelle qu'au supermarché maintenant ils ouvrent les rayons "Special Rentrée".............avant la fin juillet....

PDJU: rendez vous compte, je cherchais un maillot ou une serviette, et je tombe sur un classeur "Barbie Collège"........ça fait mal......loool

PDJPEB (PDJ Pou Ele Bis): Les élèves sont attendus par leurs professeurs ....je répète, les élèves sont attendus par leurs professeurs....looool

PDJSuite: Bonne nuit Vasca lol
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 14 EmptyDim 21 Aoû - 11:32

Pensée pour Malicia, Ulrich et les autres: Il vous reste presque deux semaines avant cette fichue rentrée. Je comprends votre stress et votre mini déprime, mais quel dommage de vous "gâcher" ces derniers jours de VACANCES en ne pensant qu'à la rentrée!!!
Alors, profitez, laissez couler les jours doucement, lentement, jouez, rêvez...vous avez le temps encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Pensée du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 14 EmptyDim 21 Aoû - 12:19

PDJsurtout à malicia: mais c'est clair, ça se fait pas de mettre des horreurs pareil, ça sera la rentrée que lorsque je franchirais la grille du lycée, faut arréter de penser qu'a ça ! et si ça te déprime, ne fais pas déprimer les autres mdr !

PDJ2: chui dégoutée de pas avoir eu repet ce matin, je comprend pas, on a dja fait une repet sans Franck alors pkoi on le fait pas la, spa juste !

PDJ3: PKOI TU SONNES PAS SALETE DE PORTABLE !!!!!!!!!!!!!!!

PDJ4: je sais que c pas de la faute du port ^^

PDJ5: maaaaaaal au dooooooos !!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 14 EmptyDim 21 Aoû - 13:03

pensée Sad :

pardon lin, Pardon Eli ... Pardon tout le moooooondeeeeeeee !!! je voulai pas vous miner le Moral ...

Désolée !

Bon allé positivon! Y fait beau ! Chui pas privée d'ordinateur! le pot à ma soeur m'a rendu les sims 2 ... ET Y RESTE ENCOORE UNE SEMAINE !!! C'est la fête ! En plus je vai fêter l"anniversaire d'une de mes amies !!

Oulala !! on va trop se marrer !
Lol, désolée, jvous enm***e encore plus qu'avec la rentrée !^^

Et pis je vai avoir un nouveau portable ! Et je vai me faire percer les oreilles !!! Yep yep yep ... OURAAAAAAAA !! Même que ma mamie elle m'a donné 70 euros !^^

pensée SUrtout à Lin :

te focalise pas sur ce qui va pas ...

[ Malicia Juxbox]

Im en faut ...
Peuuut pour être heureux
Vrément très peut être heureux
Il faut se tisfaaaaaaaaaaiiiire du nesséçaire !!

[/Malicia juxbox ]

Des amis, un livre, un coin parmis les fleurd ... je n'échan,gerai pas cette joies contre un monde, présent ou avenir .

lol cette citation je l'ai mise sur le blog de Lal je crois !^^
J'laimes bien! Jla met partout !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Elhyä White
Première année/Terro
Elhyä White


Nombre de messages : 374
Localisation : Quelque part où j'exploserais mon ordi sans doutes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Pensée du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 14 EmptyDim 21 Aoû - 23:37

PDJ : I'm come back and I'm happy because I'm come back !!!! (oooouuuuh le niveau d'anglais........)

PDJ Chloé : Moi aussi je ne poste quasiment que dans Bavasse...

PDJ Malicia : Pas besoin de toi pour déprimer à cause de la rentrée !!! :DD

PDJ Ulrich : Moi ça fait 'seulement' 2 mois que je suis en vacances, pas 3, mais c'est tout comme et je ne sais plus non plus comment c'est de travailler ! lol

PDJ Malicia II (le retour de la vengeance de la pensée... euh... mouais...) : Vive Baloo !!!!

PDJ Les nouveaux : Bienvenus !!!!!!!!!

PDJ Paul : Dis, tu t'embrouillerais pas un peu ? lol

PDJ Liev : Mais non tout le monde t'aime ! Sauf qu'ils le cachent très profondément ! lol ^^
On s'aime chez les Terros ! Hein Madi !!!?!!!!!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé He
Invité




Pensée du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 14 EmptyDim 21 Aoû - 23:53

PDJ pour choupi : je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (seul qq personne comprendront qui est choupi Wink )

PDJ Elhyä : bah c'est ça quand on avance pas dans le RP... ou qu'on peut pas... snif... Liliiii vient me chercherrrrrrrrrrrrrr lol

PDS : mal aux cotes snif...

PDS 2: moi j'dis vive choupi ^^ ya qu'elle pour remonter le moral comme ça ^^ délireeeuuuuu quand tu nous tiennnnnnnnnnnnnnn

PDS 3: comment ça je sors??

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Pensée du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 14 EmptyLun 22 Aoû - 0:00

Pensée 1: je poste la... parce que j'ai une grosse envie de poster!!! Mais qu'il y a personne pour me tenir compagnie...

Pensée 2: Ayééé !!! Grand pas dans l'histoire de Tom là !!! Hihi trouvez par vous-même !

Pensée pour Julia: Je crois qu'on va être bons amis...

Pensée pour Liev: Mais si les Terros ils aiment!!! (quoi qu'est-ce que j'ai dit? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 14 EmptyLun 22 Aoû - 0:03

pensée 'oui oui t'as bien compris jme f** de ta gu*l* !^^':

la personne qui jous Thomas est contente parceque c'est la concécration !!
Yepeeeee !!! Elle a enfin réussit à caser cette petite particularité qu'elle a trouvé qui la rend si fière !! ^^

Boulet

lol pardon je sort ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Thomas D
Invité




Pensée du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 14 EmptyLun 22 Aoû - 0:11

Pensée pour Malicia: Tais-toi !!!! >_< !!! Pis ca fait longtps que j'y avais pensé heu!!! Pis connecte-toi à msn lol je m'ennuie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 14 EmptyLun 22 Aoû - 0:16

pensée pour Thomas : désolée je peux pas, chui sur la cession de ma soeur, et elle veux pas que je fermes ses convers parcequ'elle télécharge des trucs ... dsl T~T
C'est avec grand plaisir que je me serait cnnectée !! ^^

T'as qua regarder LE FILM DU MOMENT
(Lol, j'essais d'être discrète autant que possible ... )^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Pensée du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 14 EmptyLun 22 Aoû - 0:48

pensée du jour ^^ : j'ai perdu mes contacts Msneu alors si vous voulez bien me faire signe que jepuisse vous ajouter si vous voulez me parler desfois ^^

( ct une petite anoonce en quelques sortes xD )
Revenir en haut Aller en bas
Elhyä White
Première année/Terro
Elhyä White


Nombre de messages : 374
Localisation : Quelque part où j'exploserais mon ordi sans doutes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Pensée du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 14 EmptyLun 22 Aoû - 12:36

PDJ 1 : Ohhhhh Malicia..... T'as changé ta signature..... Elle est très bien celle-là aussi !

PDJ 2 : Tu pars une semaine et t'a un chat quidisparaît ! Mais c'est pas possible ça !!!!!

PDJ 3 : Madi t'es où ? Eh oh ! Maaaaaadiiiiiiii !!!!!!!!

PDJ 4 : Poil aux yeux de Debout sur le Zinc est une chanson GE-NIALE !!!

PDJ 5 : Je sais plus ce que je voulais penser...

PDJ 6 : Ca reviendra peut-être, de toute façon vous vous en fichez alors c'est pas grave... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Pensée du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 14 EmptyLun 22 Aoû - 13:17

Pensée triste: Héphaïstion est moooort...

Pensée de raison: Je deviens cinglée avec ce film !

Pensée encore plus triste: Alexandre est moooort...

Pensée pour Ulrich: Hier sur Msn, quand on a parlé du truc du machin chose qu'Alexandre avait par rapport à des gens proches de lui... j'espère que tu vois de quoi je parle lol, eh ben je crois que t'avais raison, mais avec une nuance: Y'a des substitutions: Cleitos et Roxanne, je t'expliquerais sur msn.

Pensée pour tout le monde: regardez ce filmeuh!!!!

Pensée hystérique: une note, une parole, une image, même des acteurs au naturel, et je revois les yeux de Colin Farrell... snif...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Pensée du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 14 EmptyLun 22 Aoû - 14:22

pensée pour Elhya : NOUS ON VEUT PAS ALLER, ALLLER A l'écooooole !! on veut voyager prendre notre envoooooole

pensée pour Narcissa : j'ai pas tout compris ^^

pdj : je suis préssé que harry potter quatre sorte !!! vive Cuaron jke l'aime snif, puis aussi que le six sorte !!! vivement oCtobre.

Et les gens ... ont ira le voir en avant première ?
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Pensée du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 14 EmptyLun 22 Aoû - 20:21

PDJ la plus heureuse du jour :: ELHYA EST RENTREE ! ELHYA EST RENTREE ! ELHYA EST RENTREE !!!!!! MINILOUVE !!!!!! Tu m'as manqué !!!

PDJ ordi : fichu ordi de *µ$£"##@/*? !/%+=*} ! Arrete pas de buger quand je veux postez ou pire ! me laisse même pas arriver que Elé !!!!!!!! Et quand c'est pas çà c'est les parents qui veulent pas qui j'aille sur le net !! GRRRRRR !!!

PDJ rentrée : ouin ! J'avais pas remarqué qu'elle été si proche ! Avant je l'attendais avec impatience ! MAis plus maintenant !! Je veux pas aller au LYCEE !!!! OUIN !!!!!!!

PDJ shopping : J'ai fais les magasins et j'ai trouvé 3 adorables pantalons !!*contente !!*

PDJ pluie : Ouf ! Ca s'est arrété ! TROIS jours qu'il pleuvait j'en avait marre ! JE me suis tapé deux fois la pluie en allant à la piscine !!!

PDJ Terro : Oui noous on s'aime tous lol !

PDJ nouveau : L'aurais je déjà dit ? BIENVENUE AUX NOUVEAUX !!

PDJ bannière: Quelqu'un aurait il une idée de phrase que je pourrais mettre sur ma bannière Minilouve&Minipanda ?

PDJ nouveau blog : Il avance ! Lentement mais suremnt !

PDJ futur : YOUPI ! Mes amies rentre doucement ! Demian c'est journée retrouvaille à LILLE ! Vive le Quick, le shopping et LES DELIRES !!

Dernire PDJ : MINILOUVE EST RENTREE !! MINILOUVE EST RENTREE !!MINILOIVE EST RENTREE !!


Edit : Minilouve ! J'ai trouvé une super image ! Je l'ai vu je me suis imédiatement dit : Elle est faite pour Minilouve ! Je le retouche à coup de proverbe et je te la montre ! En parlant de proverbe j'en ai trouvé un joili :

On dit que chaque naissance fait naitre un étoile alors dans ce cas chaque mort apporte la siparition d'une étoile.
Mais je ne trouve pas la mienne c'est que je n'aurais jamais dû éxister...
C'est pas vraiment un proverbe mais une jolie phrase quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Chloé He
Invité




Pensée du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 14 EmptyLun 22 Aoû - 22:00

PDJ : j'ai envie de te revoir...

PDJ 2 : tu me manques....

PDJ 3 : je crois que je t'aime ....

PDJ 4 : moral a zero...

PDJ 5 : pis choupi qui est pas la ouinnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Pensée du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 14 EmptyLun 22 Aoû - 22:18

Pensee pour Madigrigri : Toi aussi tu est une victime de l'achat des vetements ^^
Moi, l'autre jour, j'ai depense 75 euros en vetemets.... Et justes pour des T-Shirts en plus!

Je voullais acheter toute la boutique ^^

Pensee degoutee : J'aune oreile bouchee depuis ce matin Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Pensée du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 14 EmptyLun 22 Aoû - 22:27

PDJ victime de la carte bleue : LOL ! Moi c'est ce que j'ai faillit fair eavec PIMKIE l'autre jour lol !!

PDJ Julia : Bouché comment ? Avec un bouchon ? Parce que des fois il suffit de bailler très fort pour que ca suffise, je dis ca juste pout t'aider lol !

PDJ Titatu ! OUAIS ! La musique de Titatu je la mets en boucle depuis une heure dans ma chambre http://www.koreus.com/media/hampton-the-hamster-the-hampsterdance-song.html titattutu ti tatatatu...lol

PDJ Elhyä : Mais où es tu ma Minilouve ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Minioki
Invité




Pensée du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 14 EmptyMar 23 Aoû - 0:41

PDJ :changé d'avatar comme on me l'a dit diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du jour
Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par un jour de pluie
» La ptite blague du jour
» BAL DE NOEL (MIS A JOUR A LIIIIRE!!!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser