ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pensée du jour

Aller en bas 
+43
Elfa Mini
Aëlin Azner
Hibou
L'oeil d'Elementia
muffy bavia
imrinn le barde
Golby
Gnomy le Kraseu
kanako Miriadis
lyna Jones
Arnold Von Bretzel
Paul Lorian
Terry le Farceur
Athanor
Victor Moore
Huberus Typhon
remi Lepage
Cigüe Critischtein
Endymion Selestin
Margoth Neiis
Lili Fricoti
Docki
Nolan K'ren
Luna Aventa
Maxime Demoz
Linwen Lindorie
Galeane Keïl
Julia Dres
Lena Yu
Eleanora Tombs
Liev Vertumne
Ulrich James
Baltus Garminner
Linoaë Eldalòte
Minako Sasuma
miliana pittenram
Elhyä White
Suzie Weetson
Elisabeth Eidos
Malicia Braid
Olin Garn
Lalwende Aïzawa
Madigrigri Waloï
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 27 EmptyMar 4 Oct - 21:16

pensée Eléanora :
désolée je te répond après manger !^^
C'est juste que quand je dépasse la dose limite de post ... Et bé G du mal à gerrer ... °~°
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Eleanora Tombs
esprit
Eleanora Tombs


Nombre de messages : 337
Localisation : Chateau d\'Elementia
Date d'inscription : 21/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En perte de vie.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Un peu plus grise que d'habitude

Pensée du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 27 EmptyMar 4 Oct - 21:20

paul c'est un nouvel aeri j'ai lu sa fiche lotre fois...
et pis c'est pas vrai kil y a pas de noirs dans les mangas ^^Moi j'en voi plein ^^
Mais en fait ça se voit pas tjrs... c'est légèrement gris.. c tout *pense a fake et gals*
et ya aussi le prof de botanique :o mdr !!

<< cherche des hommes ds l'tas...

OH !! on a eu une visite de l'oeuill !! mdr A ya aussi dimitri riva !! le nouveau flammen (qui risque de rester puisque c'est un ancien qui fait son retour...) ya jean Blizzard... et Puis Nathan :D ert Arnold Von Bretzelll :D et ANton... ET ROY !! vs avez oublié royy !! pas bien !!! (bon ok... ça fait un bail qu'il post presque pu...) bon sin ya *reclement de gorge* terry... et puis SInon il reste golbychounet ^^

pdj a malicia qui post en mm tps que moi ^^ : :) c'est gentil ^^ (mais bon toi jte reproche rien .... :D ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Pensée du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 27 EmptyMar 4 Oct - 22:25

Pour Eleanora:

J'ai pas oublié mon Pti Roy!!!! Mais ce nul de joueur a plus envie de le jouer... normalement je me poserais pas toutes ces questions, parce que je devais lâcher Nono pour Roy, et que ca devait faire un scénario plutôt appétissant dans la tour Flammen. Mais Roy veut pluuuus...

Paul: Chépa... transparent pour l'instant
Jean Blizzard : je l'avais oublié lui... bof, mais pk pas?
Arnold von Bretzel: sérieux y'en a qui appellent leurs perso comme ça? ^^ pitié, pas Cissa Von Bretzel... lool
Anton: il est parti aussi non? Pi je l'aime pas lol
Nathan Griffin: J'ai pas envie de faire d'ombre à Luna loool (pis même j'aime pas les mecs qui s'aiment trop...)
Dimitri Riva: bah on va dja attendre qu'il arrive lol
Golby: chui pa désespérée à ce point... je peux rester avec Nolan toute ma vie la lol.

Voila, sinon pour les noirs en manga... faudrait que tu me donnes des noms de mangas. Tu sais, chui relativement débutante ^^

Pour les fans de mangas:

J'ai commencé à lire Nana, et chui dja fan!!!

Pour Lal:

Je viens de comprendre ton jeu de mots... Ai Yazawa, Aizawa... haha... (c'est nul, on te l'a dit?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 27 EmptyMar 4 Oct - 22:32

pensée manga :

Oui moi aussi je viens de découvrir un manga !^^
En fait je le télécharge !! Normalement c'est pas interdit vu qu'il est pas édité en france ...
saf que bon .. ba maintenant il l'est ... chez le m^me éditeur que FMA en plus ... Enfin, une fois je m'étéait fait engueler par Minioki parceque javait parler d'un truc pas trp légal, mais personne ù'en evux hain !!! :DD

Pour info c'set les éditions Kurokawa, et ça s'apelle Yotsuba. Et c'est trop marant !!
Donc pour ceux qui aime els mangas un peut hard .. huem, c'set pas tro pour vous quoi !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Pensée du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 27 EmptyMer 5 Oct - 8:30

Pensée faim (à cette heure??): j'ai envie d'un bon civet de lapin (niark niark)

PDJ2: Ulrich, je t'ai envoyé un mp!!!! Réponds moi dès que tu peux.....stp!!

PDJ3: chai hate d'arriver.....cha me permettra de vous taquiner un peu!!!!

PDJ4: Narcissa??? Tu feux qu'on discute??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Pensée du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 27 EmptyMer 5 Oct - 11:45

PDJ: A lui ... qui me fais tant de mal ... à qui pourtant j'ai confié mon coeur ... pourquoi?!! Une pause ... réfléchit vite Sad

PDJ: Merci à mes 2 ptites chéries, Od De m'avoir écouter pleurer toute la soirée hier, et A ma dédé de m'avoir consoler ce matin ... j'étais pas marrante aujourd'hui, je vous aime les filles.

PDJ: Ma Soeur elle m'a acheté HP6 hier Very Happy Je l'aime ma soeur!

PDJ: Tantot, peut être je vais avoir mon piercing (une mouche ^^)Trop contente.

PDJ: Je veux pas qu'il me lâcheeeeeeeeeeee :'( :'( :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
L'oeil d'Elementia
super administrateur
L'oeil d'Elementia


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 27 EmptyMer 5 Oct - 14:23

Eleanora : Mes visites te plaisent ?? lol
J'aimerais bien pouvoir revenir plus souvent, mais j'ai pas internet chez Wam avant Février, je ne peut l'avoir qu'au boulot, et je suis pas censé être sur le net, mais plutot en train de bosser . . .
Ahhh !! Mais bon, de emps à autre, je jette encore un coup "d'Oeil" !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 27 EmptyMer 5 Oct - 17:41

pensée flemmarde :

Jdois bosser la pale ... J'ai pas envi ... J'ai deux contrôles pour demain !!

pas envi ...

faut ratraper ton quatre et mon trois et demi Sad ...
Pfff ... pas envi ... Dis !! hein !!! faut passer le brevet quand même !!! Exclamation Exclamation

silent

Bon ok ... A toute à l'heure tout le monde ... (pas envi ... ) Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Eleanora Tombs
esprit
Eleanora Tombs


Nombre de messages : 337
Localisation : Chateau d\'Elementia
Date d'inscription : 21/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En perte de vie.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Un peu plus grise que d'habitude

Pensée du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 27 EmptyMer 5 Oct - 18:24

PDj a l'oeil : bah non mais elles sont assez rares pour qu'on les remarques XD !!

PDj : a Malicia !!! Hey kj'ai oublié bravo pour ton 15 Smile et pis courage vas !! faut que tu bosse !! c pas le brevet qui compte !! c'est ton entré au lycée !! lool Very Happy !!

A narcissa : Pour les manga je citait Fake et Gals (qui st pas géniaux non plus... enfin Fake ça va mais c un peu yaoi...)...
Yeeahhh !! Nana c'est trop bien aussiiii ^^ j'adore ^^ (<<veux voir le film....)
Et dans hunter aussi ya un noir a un moment Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Pensée du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 27 EmptyMer 5 Oct - 20:42

Narcissa j'ai pas compris ..... SNfif ....

*se fait expliquer par lino *

AHH d'accord pour la fille de NANA ? Bah nan moi c'est en rapport avec gto xD pdj : Ulrich fait savoir qu'il so'ccupe de Von bretzel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Pensée du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 27 EmptyJeu 6 Oct - 0:55

PDJ 1 : J'ai officiellement commencé à bosser aujourd'hui! Very Happy Il était temps en même temps.... j'étais censée commencer le 8 septembre! Bon, avant, j'avais bien fait quelques p'tits trucs mais là, vraie journée : 10h15-18h45 avec 30 minutes pour manger! Pfffiou, c'est crevant! shaking

PDJ 2 : Par contre, évidemment, j'ai rien foutu pendant un mois et je commence à bosser la veille de l'arrivée de mon chéri! rambo Pas cool ça! Mais bon, tant pis... comme je fais un peu les horaires que je veux, je crois que je vais pas beaucoup être là jeudi, vendredi... Et je rattraperai mardi!

PDJ 3 : Bon, du coup, vous l'aurez compris... de jeudi à lundi, chéri présent Arrow Suzie absente! Mr. Green La seule à qui je tenterai de répondre assez vite (désolée pour les autres...), c'est Nausicaa car je suis sa guide et on est pas arrivé donc si je réponds pas, elle peut pas jouer!

PDJ 4 : Si la schtroumpfusion pouvait s'activer lundi soir, ce serait cool car je pense que j'aurai un peu le cafard.... smurfin (après le volley bien sûr! Wink )

PDJ 5 : Bon courage Mili... c'est pas facile d'attendre comme ça sans savoir! pale Et faites-moi une faveur avec Victor... dépéchez-vous d'arranger l'incident du cours... me sens coupable moi! Crying or Very sad ( :DD ) (Edit : on a eu une transmission de pensée avec Victor, il vient de poster dans le salon Tovranis... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 27 EmptyJeu 6 Oct - 18:23

pensée Victorieuse :


16/20 en math !!!!!

RALlalalala !!!
C'est la frêêêteeeeeeeee !!!
faut ouvrir le champagne !!!!!

A comme j'ai bossé pour l'avoir cte note !! et je compte pas m'arrêter là !! Et dire que l'"an derbier j'avais 7 de maille en math, maintenant j'ai 15.5 !!!!

ralalalalalaa !!!! Heureuse !!!
Même mon prof de math m'a demandé si ça allé bien (je l'ai depuis 3 ans !^^ et c'est la première fois que j'ai plus de 10 de moyenne !^^)

pensée très heureuse :

Tout est merveilleux aujourd'hui, en vu, une soirée halloween avec les amies, et un annif' à Aqualand (enfin genre Aqualand ... ) .

Vous savez quoi ????
Pour vous remerciez je vais répondre à tout à tout à tout !!!
enbfin, j'ai un DM de math pour demain, donc ça se fera pas en un coup ...


Rooooo !! alla quell vie mes amis !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Pensée du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 27 EmptyJeu 6 Oct - 20:07

PDJ malicia: Ouaou!!!!!!!! Moi la dernière fois que j'ai eu cette note là, c'était en 4eme, là je viens d'avoir mon test de maths, 7/20 :'( suis trop dég'!!!! Pfouuuu

PDJ: J'ai vu mon pti loup!! Comment suis trop contente!! Y m'apelle "gwendo, suis devant chez toi!" J'ai foncé comme une fusée, presque 1mois que je l'ai pas vu ... tout ça à cause de sa ***** de copine! Et y vient me chercher demain après les cours Very Happy Very Happy Je l'adore de trop!! Bon y m'a pas remonter le moral à propos de Cyril, mais vu qu'il aime pas que je vois d'autre gars ... à la limite ça l'arrange que je sois célib' même si c'est pas encore officiel!!

PDJ suzy: Ouais, c'est compliqué les gars ... Sinon j'ai répondu au salon!! Tu vas regretter d'avoir parlé!! Hin Hin ^^ je vais te faire la guerre ma vieille!! Cache tes barbies :p

PDJ: J'ai la patate de l'avoir revu ... mais la patate faudra qu'elle continu parce que, faut que j'apprenne mon anglais pour demain ... et ça, c'est autre chose!!!

PDJ: Les TPE ... toute une histoire!!! Sa me soule! Haaa c'était trop marrant! J'ai dit à ma mère "Va falloir que j'aille au planing familial, yen a un a caudebec!" Elle m'a regardé bizarrement jfé "pour les TPE!" "ha je croyais que c'était pour toi moi!" Ok man c'est pas grave! ^^

PDJ: Je suis trop en forme!!!!! Bon je sais, je me repete ^^ mais c'est pas grave, comme ça vous le savez!!

PDJ: Cyril ... répond moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Pensée du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 27 EmptyJeu 6 Oct - 21:04

PDJ: bravo Malicia!!!

PDJ2: a fini HP6

PDJ3: ne parlera pas plus de HP lol

PDJ4: vais lire les posts sur HP..

PDJ5: c koi ce temps d'hiver qu'ils nous font là?
Revenir en haut Aller en bas
muffy bavia
première année/Flammen
muffy bavia


Nombre de messages : 68
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/09/2005

Pensée du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 27 EmptyJeu 6 Oct - 21:15

pdj: 0/5 en math.... rrrrrrrr j'étais la première de la calsse!! tout ça parce que j'ai pris la farde de geo de mon frère au lieu de ma farde de math.... dégoutéeeee
pdj: dans 2 jours mon annif----> harry potter 6 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crystal.actifforum.com
Narcissa
Invité




Pensée du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 27 EmptyJeu 6 Oct - 22:54

pensées du jour:

Pour Miliana: Pour l'instant, vu les autres mecs, je pense que Nono a pas trop de soucis à se faire!!!
Pour Nolan: Désolée pour le patin j'avais envie loool ^^

Pour Victor: J'adore l'auto-cass (et le paté n°5 de Nono qui ajoute à la dérision)... Franchement Mili, change de mec, le mien a la classe au moins! Jamais de traces d'oreiller, toujours bien coiffé, bien sapé, toujours très galant, poli, gentil... LE mec parfait!!!

Pour tout le monde: Je crois que finalement, rester avec Nolan K'ren pdt toute ma scolarité voire plus ne me fait pas peur. Mais fait gaffe, arrivé en sixième ou septième année, tu vas avoir de la concurrence style daron Nolan ^^ Cissa c'est une kogaru, elle drague aussi les profs (hein Mr Garminner? *_*) mais c'est pas encore pour tout de suite lol.
Revenir en haut Aller en bas
Hibou

Hibou


Nombre de messages : 195
Localisation : Au dessus de votre tête
Date d'inscription : 18/12/2004

Pensée du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 27 EmptyVen 7 Oct - 21:09

Pdj:Missive de la part d'un certain maxime demoz qui ce serait perdu quelque part ... aprés une longue absence (va falloire ratraper sa en RP) voila alors la personne citer au dessus aprés une loooooongue absence va essayer de se connecter sur elé ... periode creative oblige ( c'est sur la lecture de HP 6 ca inspire )

PDj : je me suis mi en hibou pour garder mes bons gros message !

PDj : alors bonjour au nouveau et rebonjour a tous les anciens

Pdj allez je vous laisse j'essaye de venir demain

signez : MAx
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Pensée du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 27 EmptyVen 7 Oct - 21:28

J'ai pas pu resister !!!! je le suis connecter avez mon vrai nom sniff je voulais pas!!!
roooh mais peut importe !!!

SALUT TOUT LE MONDE!!!!!!

Sa faisait longtemps!!!

BOn allez je fais le bonjour a tout le monde hehhehehe

I s'est passez plein de truc pendant les vac woaw je peux pas tout vous racontez!!!!!

je me suis fais une copine en vacances au cap d'agde elle me manque rohlala j'en peux plus je lui envoie des e mails tout les jours!!

J'ai un portable et oui!!! na!

woua c'etait trop bien le cap d'agde on allez a la plages entre potes wow j'en reviens pas . la colo aussi c'etait trop bien!!!!

Je suis dans une classe trooop bien je part a barcelone en mai!!!!

wouaaaaah

lol... j'ai HP et le prince de sang mémée mais je prend mon temps le lire suspens!!!!

JE suis content de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Pensée du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 27 EmptyVen 7 Oct - 23:23

bon retour M.Demoz......

Content de te revoir!!

PDJ: c le Week Eeeeeeeeeeennnnndd

PDJ2: g mal au cou

PDJ3: c koi ce brouillard bizarre?

PDJ4: a vu plus d'une centaine de DS aujourd'hui c marrant!!!

PDJ5: tout le monde s'en tape de mes PDJ je pense non lol?
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Pensée du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 27 EmptySam 8 Oct - 12:56

<< voit pas de brouillard
<< vois pas de ds .. d'ailleurs c'est quoi des dS ?
<< se demande si Nolan s'est bien reveillée


pdj : WELL COME BACK MAX


^^


pdj miam c'est bon le riz au lait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Pensée du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 27 EmptySam 8 Oct - 14:03

PDJ: est tres bien reveillé ^^

PDJ2: la ou je bosse ça fait 2 jours qu'il y a le brouillard ^^

PDJ3: la DS c'est une voiture...regarde la télé ce WE tu vas en entendre parler aux infos loool

PDJ4: aime aps le riz au lait (ça me fait vomir lol)

PDJ5: il fait bo ça change!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Pensée du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 27 EmptySam 8 Oct - 14:39

AHH c'ets pas une playstation ? EUh nitendo xD ?mdr OKi une vouature ...

* kes ke jmen fou des voitures xD *

pdj : courage ma lin !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 27 EmptySam 8 Oct - 15:26

PDM: Pour Lin que je sais pas ce qu'elle fait en ce moment et que j'espère que ça va...

PDM2: J'espère que tout va aller mieux!

PDM3: j'ai encore du retard sur ele..
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Pensée du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 27 EmptyDim 9 Oct - 13:35

pdj destinée a ceux que ca interesse : je vien de découvrir un super programme pour faire plein de trucs magnifique en html ... je m'en servirai, mais je vien aussi de me rendre compte que le travail que j'avais effectuer pour le " flash elementia " est perdu et que donc je ne pourrai pas le modifier, ou simplement je le referai ce qui sera assez long.

pdj : Bana de français mercredi.. quatre heures d'exam... ouais bon je sais on y passe tous un jours ou l'autre par le bac et tout mais penser qu'on est en octobre et que c'est déja ca .. lol bref.

pdj : je vais d'abord répondre au gros boueux et ensuite je travaillerai ^^

pdj : me suis acheté des supers mitaines ^^ ET SURTOUT ! les deux livres de JKrowling sur le quiditch et les animaux fantastique. J'ai découvert d'ailleur qu'un seul sorcier avait réussi a atué une chimère mais qu'il s'était suicidé par la suite xD. j'ai pas fini suis sur les animaux ^^ Mais je me demande comment j'avais pu ne pas savoir tout ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Pensée du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 27 EmptyDim 9 Oct - 15:08

Pdj : Wouarrrrgh ma téte i'm H.S today...

Pdj : pourquoi je me suis couché a 1 heure du mat'....ptdr

Pdj : comment va tous?

Pdj : hier soir ASM le ^puy contre l'as monaco en basket feminin 10 min de jeu en plus resulta : asm :110 et monaco : 105
j'ai plus de voix!!!
Aleez les blancs...

Pdj: mdr

Pdj : 400 pages de lu sur HP6

pdj : ca progresse

Pdj : me suis acheter morrowind ca péte...

Pdj : roooh je retourne me coucher moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Pensée du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 27 EmptyDim 9 Oct - 17:25

Pensée déprimée encore une fois : ......JULES !

Pensée overbookée (et c'est le cas de le dire, il est question de "book") : Comment lire "Love Hina", HP 6 (déjà lu mais bon, faut faire comme tt le monde et le lire en français XD) et l'Assommoir et un autre livre pour le lycée ? Sachant que les 4 me paaasionnent ???

Pensée seule : Je veux être Blaaye !

Pensée surprise : Ulrich ? Qué Grosboueux ??? c'est mon travail supplémentaire le Grosboueux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Pensée du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 27 EmptyLun 10 Oct - 19:25

Aelin va voir dans la rivière pour ton gros boueux ils postent avec malicia.

pdj : frustration.


pdj : a part ca ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Chloé He
Invité




Pensée du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 27 EmptyLun 10 Oct - 20:40

pdj : pfiouuu me prends une tite pause.. marre d'avoir tant de boulot...

pdj 2 : courage Lal Wink

pdj 3 : pas envie de retourner en cours demain.. fin j'ai pas français c'est dja ça ^^ ça fait une heure de plus pour bosser a la barraque tranquille :p
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Pensée du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 27 EmptyMar 11 Oct - 23:17

PDJ1 : Je vais bientot avoir mon papier ^^ trop fort ^^
PDJ2 : J'ais ete a une soiree privee a la maison Arc-en-ciel hier soir avec des amies, c'est trop fort ^^
PDJ3 : C'est marrant, il y avais deux nouvelles comme moi, et on vas chez le meme psy ^^
PDJ4 : C'est marrant, quand on vas a la grand place de Bruxelles, on se croirait a Tokyo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 27 EmptyMer 12 Oct - 1:19

PDM: Je suis crevée, je vais aller me coucher...

PDM2: j'aurais bien aimé faire deux trois trucs sur le forum ce soir mais je ne suis pas productive du tout!! lol

PDM3: Merci à cette soirée de chorale

PDM4: -20 ce serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du jour
Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par un jour de pluie
» La ptite blague du jour
» BAL DE NOEL (MIS A JOUR A LIIIIRE!!!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser