ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Pensée du jour

Aller en bas 
+43
Elfa Mini
Aëlin Azner
Hibou
L'oeil d'Elementia
muffy bavia
imrinn le barde
Golby
Gnomy le Kraseu
kanako Miriadis
lyna Jones
Arnold Von Bretzel
Paul Lorian
Terry le Farceur
Athanor
Victor Moore
Huberus Typhon
remi Lepage
Cigüe Critischtein
Endymion Selestin
Margoth Neiis
Lili Fricoti
Docki
Nolan K'ren
Luna Aventa
Maxime Demoz
Linwen Lindorie
Galeane Keïl
Julia Dres
Lena Yu
Eleanora Tombs
Liev Vertumne
Ulrich James
Baltus Garminner
Linoaë Eldalòte
Minako Sasuma
miliana pittenram
Elhyä White
Suzie Weetson
Elisabeth Eidos
Malicia Braid
Olin Garn
Lalwende Aïzawa
Madigrigri Waloï
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyMar 25 Oct - 13:29

PDJ: oui il m'arrive de penser loooooooool

PDJ2: je suis enfin à la tour flammen (enfin presque mdr)...je vais enfin pouvoir vous tenri compagnie niark niark...

PDJ: g hate de venir en cours...

PDJ: j'adore la tronche de merry sur ton avatar M.machin...(g du mal avec les nons.)

PDJ(zut g pas comtpé c pas bien!!): je vais poster dans la tour!!!

a bientot chers camarades !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyMar 25 Oct - 14:40

juste un pdj :

C'est le retour de la pub !^^ XD

un deuxième en fait ( à Narcissouille !^^... c'est pour ça que c'est ne oruge !^^):

Narcissa, pour tes avatars, si tu veux changer un peut le physique tu peux me demander hein !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyMar 25 Oct - 16:54

pdj : hééé jvous lai dja dit Impossible is nothing :p ( comme la pub adidas xD )
tizen voila ton avatar thoma ^^ ( stu le veu hein lol )



ICi en grand ^^

Ouais je sais ya une mèche qui part legerement de travers ..

ICI en petit a la bonne taile Smile

là ca se voit pu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Thomas D
Invité




Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyMar 25 Oct - 17:11

Pensées:

Pour Lal: OOOHHH je t'aime !!! (en amitié, pensez-vous Razz) Merci merci merci!!! je le mettrais pour ma troisième année! ET J'AI TOUS MES AVATARS JUSQU'A MA MOOOOORT Very Happy Yahou c'est génial !

Pour Liev: Euh, mon pti Liev d'amour, j'ai fait deux dessins cette aprem, et voila mon verdict (faut lire avant de regarder expdr):

1) Euh, ça fait vraiment préado... mais alors préado complètement débile, ou bien travelo expdr!!! Donc, loupé. En plus chépa ske j'ai foutu, le menton et les yeux me plaisent pas.

2) La il fait carrément 20 ans!!! loool Il a l'air plus mature, ou alors complètement shooté lool. Et puis j'aime pas son menton et son sourire pervers (comme dirait un de mes contacts lol)

Et le gros problème des deux dessins, ce que ce n'est PAS Liev. Au mieux, c'est Shin de Nana à onze ans et Seta-san de Love Hina quand il était au lycée lol.


NUMERO UN dans toute sa débilité

NUMERO DEUX dans toute sa fumée

LOOOOL !!! (mais au bout d'un moment j'y arriverai! )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyMar 25 Oct - 20:32

Pensée pour Lalwende: Merci quand même !!! Tu sais t'es douée aussi, faut pas croire Very Happy

Pensée pour Chloé: Super merci!!! Mais dites... je vous inspire autant? Smile J'vais être la superstar d'Elementia Very Happy (au fait, c'est quand les Eli's d'or? Razz)

Pensée pour Malicia: bah euh rien en fait expdr!

Pensée pour Liev: * BAVE * (je me suis imaginé un de ces trucs de fous... j'vais t'expliquer en MP c'est pas dicible en public! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyMer 26 Oct - 0:51

PDJ1: MEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRYYYYYYYYYYYYYYYyyyyyyyyyyyy
JE T'AAAAAAAAIIIIIIIIIMMMMMMMEEEEEEEEEE !!!!!!
oups...pardon, je m'égare....pardon mais, dès que je vois frodon, sam, merry, pippin, aragorn, legolas, faramir, boromir....je deviens folle Very Happy

PDJ2: .....Merry...........arf....... Very Happy mdr

PDJ3: FAUT QUE JE POSTEDANS LA FOREEEEEEEEEEEEEET !!!!! AAAAAH

PDJ4: début de soirée, horrible Very Happy

PDJ5: ça va mieux... ^^

PDJ6: ah lala
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyMer 26 Oct - 0:55

pdj malicia : T________________T nan ca remonte torp pas le moral :DD
pour ceux qui comprennent pas bah euh vala :DD

pdj Chloë : t'es ou ? mennuie si t'es pas là moi...

pdj : j'ai PHOTOSHOP ! lool (bah vi je lavai pas avant ) bah en fait c'est pas terrible je trouve.. enfin pour l'instant lool. C'ets un peu trop brouillon et pas très personnelles.. Il fait des découpages barbare comme tout bark. Enfin bref c'est quand même tout joli comme programme. (ouais quoi je découvre et alors m'en fou c'est mon nouvo joujou xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Chloé He
Invité




Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyMer 26 Oct - 10:17

pdj Lal : chuiiiiii laaaaa et toi t'es pu là... snif... t'eessss oooooùùùù?? m'ennuie aussi quand t'es pas la .....

pdj : alalalala ça me soule ce code... je stresse .... nannnnnnn .... faut pas !!! je sais... mais je stresse quand même aie aie aie ... snifouille...


pdj : ya pas grand monde de levé a cette heure ci.. j'sais même pas pourquoi j'suis moi même debout hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyMer 26 Oct - 11:01

pdj incruste :

NYaaa !!! Moi chui la les fiiiilleeees !!! <<< pa smatinale pour 2 soux ..; et y'a pire que moi ... -___-

pdj flash :

désoléééée ... lal ... Je pensé pas à ça ... ( enfin si, mais j'avai oubliééééé ...:DD ... Enfin bon maintenant je m'en souvient ... Sad ... )

pdj photoshop :

NYAAA !!! T'"as phtoshop ??? !!! Cs ..; j'imagine ... Mad .... Et moi jme farci encore 7.0 ... Pouarf !! Pas moyen de faire des gifs ... Jveux image ready et CS ... Sad ...

pdj Chloé :

Le code ??? c'est pas stressant, en plus c'est cool c'est comme au cinoch ...
Ca me fait pensé que gier soir j'ai vu amélie poulain, et amélie poulain elle ailme bien voir la tête des gens dans la salle au cinéma !^^

humeur du jour :

Cro boooonneee , comme en vacances quoi ... !! :DD C'est pour ça que je met trop mille lettres à la fin des mots, et des Niaaaa ! partout !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Narcissa
Invité




Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyMer 26 Oct - 12:03

Pensées:

Triste: OUIIINNN !!!! Ca fait trois sms que j'envoie à mon hypothétique futur pti chéri... et il me réponds paaaas!!! Chui dégoûtée! En plus y'a l'accusé je suis sûre qu'il les a eu... snif...

Lasse: Je vais encore m'ennuyer aujourd'hui... moins, mais quand même...

Plus enthousiaste: J'vais aller m'acheter un bloc dessin (oui je dessine sur des feuilles d'imprimante et sans grain ça rend pas!), les deux ou trois premiers GTO, et peut-être un CD (Disturbed? je me tâte) et un DVD (Requiem for a Dream!!! Ou ptet autre chose... je me tâte lol)

Jalouse: Mon meilleur pote du moment, le mec à qui je tiens plus que tout autre chose au monde m'a été enlevé par un stupide jeu MMORPG!!!!! Il me parle plus, il s'en fout de moi, il me prend pour une conne, il joue avec mon esprit tout chamboulé, il est égocentrique... Et pourtant si je devais tuer Gackt, Daisuke de Kagerou, l'auteur de Full Metal Alchemist ou bien toute l'humanité pour le sauver, je le ferais...

Super triste: Pourquoi je m'attache tellement à des gens qui se contrefichent de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyMer 26 Oct - 14:07

Pdj narcissa : Et ouais c'est le genre de personne qui t'oublie facilement (désolée d'avoir dit ca lol EDIT : je disais ca pour kinkin dautre c'est surement pas mm que toi Surprised ) Bizarre j'ai l'impression de comprendre Narcissa :DD, m'enfin maintenant ... trop plus.

pdj Malicia !!!!! oui j'ai CS et Ready ! en quoi c'est mieu ??? tu m'explique un peu lool :DD Pour les gifs moi j'ai animation pro.

Pdj : aller je vais faire mon cours !


Dernière édition par le Mer 26 Oct - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Narcissa
Invité




Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyMer 26 Oct - 14:24

Pensée pour Lalwende: Sans être méchante, primo tu ne sais pas de qui je parle, deuxio, même si tu ne le connais pas, c'est vrai qu'il est un peu comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyMer 26 Oct - 14:30

pdj ouais je sais que je sais pas de qui je parle :$
je suis désolée si tu la mal pris :s

pdj SNIF SNIF m'escuse ..

pdj bon finalement je fais pasz mon cours.. j'attend ya plein de nouveau normalement.. ils sont ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyMer 26 Oct - 15:35

PDJ: un fan de Gackt qui envoie bouelr ses amis comme de vieilles chaussettes? ça me rappelle quelqu'un....mmmhhh...mdr bigsmurf

PDJ2: trop cool les avatars...ça me fait penser que g pas encore cherché (et donc pas trouvé) un avatar pour ma 3e année loool

PDJ3: d'un autre coté j'ai le temps...j'avais déjà qq chose pour la 7e...mai sbon loool

PDJ4: de toute, Nolan reste éternellement jeune, beau, intelligent.....il ne change rien lol...(mm sa copine? mmmhh...fo voir ^^ ^^ ^^ ^^)

PDJ5: il fait bo j'entends les oiseaux qui chantent...ça me change de ma nuit pourrie que j'ai mal dormi et que ce matin je suis arrivé completement decalqué au boulot......(ben oui y'en a qui bossent ici loool)

PDJ6: bon allez, je vais voir où est ce que j'ai des posts en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyMer 26 Oct - 18:31

Pensée vraiment énervée: pourquoi j'ai pensé ce truc??? Si vous pensez à Delph c'est PAS LUI !!!! >_< Pi d'abord, c'est MOI la fan de Gackt et de Kagerou ... (bon y'a Luna aussi mais ça compte pas lol). Et en plus, baver sur le dos de Delph, c'est crade...

Pensée pour Nolan: Vas-y lâche-moi... tu va voir comment Cissa va réagir!

Pensée trop morte de rire: GENIAL GTO !!! J'veux un prof comme ça! Razz

Pensée contente: Vous croyez que Roy Eikichi est fan de Full Metal Alchemist et de GTO? hum hum ça se discute lol
Pensée super contente: J'ai acheté les 2ers tomes de GTO et le premier de DN Angel ^^ (hein tlm arrête pas de faire de la pub à coup d'avatars alors... ) Et j'ai le premier tome DVD de Full Metal Alchemist (hé j'suis une vraie fan)

Pensée comme ça: C'est quand les Eli's d'or?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyMer 26 Oct - 19:07

pensée heu ... has been :

Hey Mais Narcissouille ... Tu connais Delphin ??? J'y comprend plus rien !!!!

tu sais moi j'ai déjà tout les anims de FMA aussi !^^ j'achéterais le film en dvd, et pis un jour si j'ai un surplus de fric à clquer d'urgence ...

pensée à Lal :

ba c'est en cela que :

photoshop CS c'est le dernier phtoshop qui est sortit, donc tu peux utiliser des Brushes et puis sinon je sais pas trop, y'a plus de fondtionnalité accéssible, jveux dire que tu vas plus vite quoi !^^ Et pusi surtout, tout les tutos sont adapté à celui à, et pas à la version 7.0 ..;ce qui présente un grso avantage ...

Pour Image Ready, ba c'est comme animation pro je pense ... :X

Attent je te montre un truc marrant qu'on peut faire avec, ché pas si tu connais !^^

Pensée du jour - Page 30 Sanstitre15rq

vala, c'est mignogn, c'est piti point lumineux qui bougent !!! j'adooore !! :DD mais chpeux pas le faire ... -___-
( sauf que la normalement le point se déplace continuellement ... )

et sinon, ba ... ça doit être à peut près comme animation pro !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Narcissa
Invité




Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyMer 26 Oct - 19:12

Pensée à Malicia: J'le connais juste sur Msn. C'est un pote. (quoiqu'en pensent tous ceux qui lui crachent dessus)

Pensée qui sert à rien:

No I'm not awake! No I'm not awake!
The more that you see, the less that you dream about me...


Pensée traduite: Non je ne suis pas réveillée! Plus tu regardes, moins tu rêves de moi...
Severed - Crossbreed.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyMer 26 Oct - 19:19

pensée en passant: Personne ne crache ou ne bave sur personne, et Narcissa si tu n'aime pas que les gens pensent des choses que tu trouves fausses, il faut toi même arrêter de penser à leur place! Personne n'a nommé Delph à part toi, et quand bien même tu aurais raison sur la personne concernée par certaines remarques, je crois que tu es la seule à t'énerver! Ensuite, je n'ai personnellement pas du tout envie d'un débat comme celui-là maintenant et ici, donc voilà.

Pensée à Delphin: J'ai cru t'apercevoir sur Elementia tout à l'heure, si c'était juste pour venir voir qu'on disait peut-être des choses sur toi, c'est dommage. J'attends toujours ton retour, même si je n'y crois plus trop, et si jamais l'envie de prend de m'envoyer un mp pour me dire ce qu'il en est, n'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyMer 26 Oct - 19:23

Pensée comme ça : Mouais en le nommant j'ai juste enlever le sous-entendu. Toujours ce sens du sous-entendu... snif...

Pensée qui bade: Jné marre... J'veux faire une fugue amoureuse avec un beau mec qui m'aime... snif... ou mieux, deux beaux mecs bi qui s'aiment et qui m'aiment aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé He
Invité




Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyMer 26 Oct - 19:26

pdj super hyper happy : J'AI EU MON COOOODDDEEEE !!! yaaaahoooooooooooooooooo

j'ai fait 4 fautes ^^ j'suis trop super heureuse !!

pdj en passant : un tit bisou a choue et choupi , elles se reconnaitront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyMer 26 Oct - 19:27

PDj bravo pour ton code mais... on ta dit le nombre de faute?? moi on m'avait rien dit!! Et c'est qd le permis??
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyMer 26 Oct - 19:27

pensée à Chloé :

HEY !! Jtavais dis !!! c'est comme au cinoch !^^ Nyaaa ! bravo à toaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyMer 26 Oct - 19:29

Pensée comme ça aussi (^^): Je sais bien, mais je préfère que le feu s'éteigne plutôt qu'il soit animé pour rien. Déjà parce que je considère que "ça ne nous...regarde pas!" (thierry) et un débat sans toutes les personnes concernées n'est qu'un amas de vide. Bref, on se comprend, mais je préfère pas que ça parte en live ici, je pense que tu vois ce que je veux dire, bavasse à déjà connu ses crises! lol

Pensée pour mon ordi: MARCHE!!!!! Arrête de bugger toutes les trois secondes, ras-le-bol!!!!!!

Pensée pour rien: But the fool on the hill, see the sun going down, and his eyes in his head, see the world spining round!!!

pensée pour chloé: BRAVO!!!! Moi je l'ai eu la deuxième fois, j'lai loupé avec 8 fautes la première fois!! lol Bon j'ai pour excuse (minable) que j'étais malade comme un chien, et que j'ai toussé tout le long, et j'ai loupé deux questions.. (j'ai cliqué n'importe où)
bref...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyMer 26 Oct - 19:48

pensée Eli :

MDR !!!! Lol, alors là ..; désolée :? ... mais 'est super marant ... Loupé

pensée à Narcissouille:

ba moi je veux pas te vexer, mais je crois pas que c'est possible d'avoir un ami par msn ... C'est un principe pour moi les gens que j'appréci par msn, sont pas des amis, après pourquoi pas les rencontrer ..

Lol, Delphin = Thierry ... Avec l'avatar qu'il avait ça fait drôle (ba quoi, j'ai pas d'autres image de lui en tête ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyMer 26 Oct - 19:56

PDJ : malicia j'aimerais bien savoir ce qui te fait dire qu'on ne peut pas avoir d'amis sur Msn? Peut-être toi n'en as tu pas mais ce n'est sûrement pas le cas pour les autres! Pour donner un exemple en rapport avec le forum moi je considère Julia Dres que j'ai sur Msn comme une très bonne amie, je ne l'ai pourtant jamais vu! On est pas obligé de se retrouver face à face pour avoir des amis! C'est tout l'intérêt d'msn et d'internet avoir des liens avec des gens où qu'ils soient voire des amitiés qui peuvent devenir très fortes et sincères!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyMer 26 Oct - 20:05

pensé à galéane :

Oui, si tu le dis, moi aussi certaine personnes D'Elémentia avec qui je parles de temps en temps sur msn je les apprécis... de la à dire que ce sont des amis.

Pour toi et Julia tent mieux. Mais moi je préfère rencontrer avant de dire que e sont des amis, parceque j'ai déjà eu une amie sur msn, sauf que quand elle l'a plus eu ben on était plus amies, une amitier qui se racroche à un ordi ... Moué ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Chloé He
Invité




Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyMer 26 Oct - 20:06

pdj : merci beaucoup a vous ^^

oué le gars quand on lui a passé le boitier, il faisait d'une grosse voix qui fait peur 6 fautes.. recalé .. et moi ça a fait 4 fautes... félicitation Very Happy cté la premiere fois ^^ fin ça faisait quand même depuis le mois d'aout que je suis inscrite, euh... de l'année derniere Very Happy mdrrr

pour malicia : euh j'espere que les cinés ou tu va sont pas comme ça... faisait trop trop froid dans la salle ! et cété tout moche, tout sombre... mortel l'ambiance quoi Very Happy

bon allez nélémentien nélémentienne, je vous laisse jvai aller fété ça ^^ bizooo et passez une bonne soiréeeeee yaaaaahhhhhhhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

pour malicia : euh j'espere que les cinés ou tu va sont pas comme ça... faisait trop trop froid dans la salle ! et cété tout moche, tout sombre... mortel l'ambiance quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyMer 26 Oct - 20:27

Pensée pour Malicia: Dis jamais Delphin = Thierry, risque pas d'être heureux loooool!!! (je ne m'étendrais pas sur le sujet...) Et puis moi j'ai plein d'amis sur msn! Bien sûr c'est pas pareil qu'en vrai... mais j'ai trop l'impression d'avoir été abandonnée par mes 'vrais' amis...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyMer 26 Oct - 20:31

pensée pour narcissouille :

Moi c'est pareil, un jour j'ai eu l'impression que tout mes amis m'avaient laissé tombé, mais ça a eu l'effet inverse, je me suis dit qu'aunlieu de rester plenté devant l'ordi tète que je devrais les appeler ect ect ... Et les amis que j"ai sur msn, c'est des personnes avec qui j'aime bien parlé que jme marre et tout, mais je préfère garder ceux que j'ai dans la vrai vie.

Vala !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 EmptyMer 26 Oct - 20:45

Pensee pour Galeane : Je suis contente de savoir que tu me consideres comme une amie ^^

Pensee UltraContente : Ca y est j'ai mon papier!!! Je l'ai enfin, je vais bientot pouvoir commencer mon THS^^

Pensee degoutee n°1 : Mon clavier vas pas tarder a rendre l'ame.... j'ai du mal a obtenir les caracteres "Y" et "5"

Pensee degoutee n°2 : Et en plus, c'est pas donepour un nouveau clavier!

Pensee degoutee n°3 : pourquoi on ne trouves plus que des cochoneries de clavier et de souris sans fil???
Ca coutes une fortune en piles et on les perds facilement! Moi, je preferes les claviers et souris avec fil!

Pensee SuperContente n°1 : J'ai mon papier ^^
Pensee SuperContente n°2 : J'ai mon papier ^^
Pensee SuperContente n°3 : J'ai mon papier ^^
Pensee SuperContente n°4 : J'ai mon papier ^^
Pensee SuperContente n°5 : J'ai mon papier ^^
Pensee SuperContente n°6 : J'ai mon papier ^^
Pensee SuperContente n°7 : J'ai mon papier ^^
Pensee SuperContente n°8 : J'ai mon papier ^^
Pensee SuperContente n°9 : J'ai mon papier ^^
Pensee SuperContente n°10 : J'ai mon papier ^^

Pensee degoutee n°3 : super, le 8 aussi commences a deconner

Pensee pour Eli : Desolee encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Contenu sponsorisé





Pensée du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du jour
Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par un jour de pluie
» Vos Achats (ouverture) -- jour 3
» La ptite blague du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser