ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dan arriva pour sa première baguette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dan shim
Invité




dan arriva pour sa première baguette Empty
MessageSujet: dan arriva pour sa première baguette   dan arriva pour sa première baguette EmptySam 6 Aoû - 15:54

"bonjour je vien pour acheter un baguette je suis nouveau" Le magsin été gigantesque avec des boite partout dans c'est boite y avez écrit:
-baguette stadars
-baguette d'antimagie
etc.....


le temps quelqu'un arriva il devait en avoir lu une trentaine
les briques de se magasin été tailler de manière a se qu'elle s'emboite parfaitement sens au enduit ou ciment de liaison comme si s'étaint un puzzle geant de plusieur million de pièce l'intérieur été meuble de bouseurie de chêne redant l'endroit intemporel et presque immortel
comme si cet boutique exister depuis toujour. sur le coter gauche il y a vait en vente quelque revue d'exercice a la magie pour des débutant comme exemple:^les premiers pas avec une baguette écrit par merlin le chanteur^.Cet endroit été amusant et effrayant par son gigantisme.


Dernière édition par le Dim 7 Aoû - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

dan arriva pour sa première baguette Empty
MessageSujet: Re: dan arriva pour sa première baguette   dan arriva pour sa première baguette EmptyDim 7 Aoû - 11:03

(je vais te demander de faire un effort, le temps que Golby s'occupe de toi à la banque. Si tu veux ta baguette, il me faudrait un post plus long, décrivant ton entrée dans la boutique, tes impressions, tes émotions, et el fait que sonnes pour m'appeler [cf description de la boutique].....merci!!)
Revenir en haut Aller en bas
dan shim
Invité




dan arriva pour sa première baguette Empty
MessageSujet: Re: dan arriva pour sa première baguette   dan arriva pour sa première baguette EmptyDim 7 Aoû - 23:07

(golby est un peu lent mais il s'occupe de moi enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

dan arriva pour sa première baguette Empty
MessageSujet: Re: dan arriva pour sa première baguette   dan arriva pour sa première baguette EmptyLun 8 Aoû - 0:06

(merci Dan, je remarque tes efforts mais j'ai encore quelque remarques:

-n'oublie pas de mettre points, virgules, majuscule à tes phrases. Ton texte doit se couper de temps en temps, or, là, on ne sait pas quand ça commence et quand ça fini! Attention!

-word est un très bon début pour corriger ses fautes. Je comprends parfaitement que tu puisses faire des fautes, mais en passant déjà par ce genr ede correcteur d'orthographe, tu en enlèveras la moitié au moins!! Ensuite, je pourrais si tu veux te donner des conseils ou "trucs" pour moins en faire... Le fait que tu fasses l'éffort de déjà écrire ton texte sous word pour le corriger serait un signe de véritable volonté de bien jouer ici pour moi! ^^

-Relis toi!! Il me semble que tu écris ton texte comme il te vient en tête, sans prendre le temps de relire, s'il manque des mots, si c'est bien clair etc.. Donc, soit plus "cool" et prend le temps de bien relire avant de poster. J'ai l'impression que tu dois être très speed dans la vie! lol

Mes conseils sont à suivre, j'espère que tu le feras, je suis reconnaissante des efforts que tu fais et de la patience que tu as à écouter nos "remontrances"... je te fais confiance pour continuer et encore approfondir ces efforts. merci Dan!
Eli.)
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

dan arriva pour sa première baguette Empty
MessageSujet: Re: dan arriva pour sa première baguette   dan arriva pour sa première baguette EmptyLun 8 Aoû - 8:11

(merci pour tes efforts Dan, mais si tu pouvais eviter de réinventer ma boutique ça m'arrangerait. J'ai fait un post description déjà, j'aimerais qu'il soit respecté...^^. Désolé je suis peut etre un peu sec, mais c'est pour ton bien!! Je te reprends dès que tu en as fini avec Golby.)
Revenir en haut Aller en bas
dan shim
Invité




dan arriva pour sa première baguette Empty
MessageSujet: Re: dan arriva pour sa première baguette   dan arriva pour sa première baguette EmptyMar 9 Aoû - 22:12

(dsl j'avais pas fait attention au post de description).

(Je sais bien que les lieu sont décrit avec préçision mais n’est-ce pas un peu le boulot du roliste d’imaginer le lieu dans le quel il évolue, c’est vrai, j’aurais dut faire attention mais j’essayer d’être un peu original c’était pas volontaire, vous inquiéter pas je fais pas les choses pour vous faire chier, peut être que j’ai tort mais j’ai fais du jdr ou les joueur créé une partie de l’environnement .
Ceci est aussi une petite réclame aupès d'éli s'il elle lit ce post.)

(j'ai fini avec golby.)

(1er post avec aucune faute du mois j'espère!!)
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

dan arriva pour sa première baguette Empty
MessageSujet: Re: dan arriva pour sa première baguette   dan arriva pour sa première baguette EmptyMer 10 Aoû - 22:27

(il y a du progrès en tout cas. Pour répondre à ta question, il est vrai que le roliste imagine l'environnement dans lequel il évolue, mais il est également du rôle du maitre de jeu de donner le cadre principal. Ce que j'ai fait ici.....^^ )

Endymion se rendit vite compte que quelqu'un attendait dans sa boutique. Il s'agissait d'un jeune élève.

"Bonjour M.Shimatsu, vous venez chercher votre baguette j'imagine. Je vais donc vous demander de m'attendre quelques instants, le temps de trouver ce qui peut vous convenir. Asseyez vous en attendant."

Il montra de la main le banc qui se trouvait dans le coin de la boutique, puis s'engouffra dans les impressionnants rayons où s'étalaient les miliers de baguettes.
Revenir en haut Aller en bas
dan shim
Invité




dan arriva pour sa première baguette Empty
MessageSujet: Re: dan arriva pour sa première baguette   dan arriva pour sa première baguette EmptyMer 10 Aoû - 23:38

dan se posa donc sur le banc en voyant le marchant s'engoufrer dans l'arrière boutique. Il prit une revue a disposition sur un petite table devant le banc, il appris ainsi 2, 3 chose sur elementia et sur milhtown, ces revue était interactive:c'est à dire que quant on disai le nom,un mot du nom d'un sujet d'un article,sa tourner les pages tout seul!!!

Le temps qu'il chercha une baguette Dan eu le temps de piquer une petite sieste. Et finissa même par se réveiller avec ses propres ronflement.
Je passe que Dan n'avais pas tout à fais récupéré de ses péripécie
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

dan arriva pour sa première baguette Empty
MessageSujet: Re: dan arriva pour sa première baguette   dan arriva pour sa première baguette EmptyJeu 11 Aoû - 14:56

(attention pas de première personne dans les posts!!!!

Tiens pour t'aider: ton post sans les fautes ^^:

Dan se posa donc sur le banc en voyant le marchand s'engoufrer dans l'arrière boutique. Il prit une revue a disposition sur une petite table devant le banc, il apprit ainsi 2, 3 petits choses sur Elementia et sur MiviaTown. Ces revues étaient interactives: c'est à dire que quand on disait le nom, un mot d'un sujet ou d'un article, les pages tournaient toutes seules!!!

Le temps que le commerçant cherche une baguette, Dan eut le temps de piquer une petite sieste. Il finit même par se réveiller avec ses propres ronflements.
Dan n'avait en effet pas tout à fais récupéré de ses péripéties

Mais dans l'ensemble, je note -personnellement, ça n'engage que moi- un net progrès dans le contenu de tes posts.

La règle est de trois lignes minimum.....avec un peu de mise en situation.....c'est le cas ici donc c'est bien...continues de progresser!!)

Endymion revint quelques minutes plus tard, et trouva le jeune homme à moitié endormi sur le banc. Plus exactement, il semblait que le garçon se soit endormi puis réveillé au bout de quelques temps.

"Allez debout jeune homme. Il est temps pour toi d'essayer ta baguette mon enfant. Tiens prends celle-ci, et on verra bien ce qui se passera."

Il sortit de sa boite une jolie baguette de taille moyenne, qu'il tendit à Dan.

"Prends la dans ta main, et focalises toi sur une pensée agréable, quelque chose qui t'apporte du bonheur et dans lequel tu te sens en sécurité. Tu dois donner l'impression à la baguette qu'elle peut te faire confiance. Et pour celà, il faut que tu sois prêt."

Dan n'avait plus qu'à s'exécuter.

(N'oublies, tu ne décris que tes pensées et tes émotions au moment où tu prends la baguette. C'est à moi de décrire ce qui se passe après et la réaction de la baguette.)
Revenir en haut Aller en bas
dan shim
Invité




dan arriva pour sa première baguette Empty
MessageSujet: Re: dan arriva pour sa première baguette   dan arriva pour sa première baguette EmptySam 13 Aoû - 21:43

Dan alors s’exécuta : il prit la baguette dans sa main gauche (il est gaucher), laissa ses émotions l’envahir, se concentra sur l’hiver car il adorait cette saison, puis sur ses amis, ses moments heureux avec des filles.

Il laissa ses émotions l’envahir, il pensa au froid, il aimé le froid hivernal.
C’était un peu comme une douce nostalgie qui l’envahissait, comme un meelting pot d’émotion vives et joyeuses.
Comme une douce brise hivernale !
Comme une fraîcheur d’outre monde !

Il avait les yeux fermé, mais d’une certaine manière ouvert sur autre chose !
Peut-être sur le plus profond de lui même !
Sur le plus profond de son âmes !
Comme hypnotisé !
Comme si son esprit c’était détaché de son corps !
Il était en transe totale !
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

dan arriva pour sa première baguette Empty
MessageSujet: Re: dan arriva pour sa première baguette   dan arriva pour sa première baguette EmptyDim 14 Aoû - 11:32

(bien..bien...bel effort, tu vois que tu peux faire des choses bien ^^)

Le jeune homme semblait en transe. Sa concentration était exceptionnelle, et rare chez les jeunes de son age.

*Il ne fait pas les chsoes à moitié ça c'est sûr.*

La baguette réagit en proportion.

La température de l'air chuta tout d'un coup. Un tourbillon neigeux enveloppa Dan, le soulevant de terre avant de le faire tournoyer sur lui même. Dans sa tête, il pouvait voir une grande étendue de neige et de glace. Un pays du grand nord, apparemment, car les lieux étaient habités, malgré la rigueur du climat. Des gens passaient devant Dan, la tête courbée pour lutter contre le vent. Il en semblait pourtant pas mécontent de leur sort. Ils riaient, s'amusaient, et l'un d'eux leva son verre en direction de dan comme pour le saluer. A ce moment là, Dan rouvrit les yeux, et retrouva la boutique et sa quiétude.


"Intéressant. La baguette a parfaitemment accepté votre mentalité. Elle est faite d'un bois de bouleau, d'où sa couleur blanche, et comprend un morceau de dent de Morse du Grand Nord. Cette race très particulière de morse est d'essence magique. Elle est d'apparence aussi placide que son collègue naturel, mais ses pouvoirs lui permettent de se donner plus de vitesse, et une agilité totalement inapdapté à sa morphologie. Il aime les climats froids et durs, dans lesquels il évolue très facilement. Il est considéré comme une créature divine par certaines peuplades du Grand Nord. "

Endymion sourit, laissant le jeune homme méditer sur sa nouvelle baguette. Il prit un pot de terre qu'il posa devant lui sur le comptoir.

"Voici un onguent d'entretien. Utilisez le une fois par semaine, dix minutes à chaque fois, pour entretenir votre baguette. La baguette vous coutera 25 MA, et l'onguent est un cadeau de bienvenue."

Il fit un sourire à Dan, comme pour s'excuser de el faire payer, puis lui fit un vrai sourire de gentilesse.
Revenir en haut Aller en bas
dan shim
Invité




dan arriva pour sa première baguette Empty
MessageSujet: Re: dan arriva pour sa première baguette   dan arriva pour sa première baguette EmptyVen 19 Aoû - 13:11

il dit au vendeur:-"ça fait toujours ça la première fois?"
Il posa les 25Ma sur le contoir et poursivit en disant.
"J'ai sentis quelque chose de trés puissant"
"D'ailleurs j'en ais les cheuveux encore gelé"
Il prit une de ses mèches de cheveux et la brisa, il en fut surprit.
Il prit l'ongant d'entretient et se dirigea vers la sortit.
(ps: je reviens dans 2 semaine je te laisserai un mp)
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

dan arriva pour sa première baguette Empty
MessageSujet: Re: dan arriva pour sa première baguette   dan arriva pour sa première baguette EmptyMar 27 Sep - 0:56

(j'ai eu ton mp...mais n'ait pas eu le temps de répondre ^^)

Le jeune garçon en avait encore les cheveux givrés. Endymion sourit à la vue de Dan briser l'un d'entre eux comme du verre.

"Rassurez vous, ils vont redevenir très vite normaux."

Il prit la bourse du jeune homme et mit l'argent dans sa caisse. Il salua le jeune homme alors que celui-ci sortait, lui souhaitant bonne chance pour la suite, puis prit la direction de son atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dan arriva pour sa première baguette Empty
MessageSujet: Re: dan arriva pour sa première baguette   dan arriva pour sa première baguette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dan arriva pour sa première baguette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice et sa premiere baguette...
» Marion vient acheter sa premiere baguette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Chez Selestin, baguettes magiques de qualité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser