ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ...

Aller en bas 
+7
Madigrigri Waloï
Julia Dres
Elhyä White
Minako Sasuma
Liev Vertumne
Linoaë Eldalòte
Malicia Braid
11 participants
AuteurMessage
Aqua Zép
Invité




... Empty
MessageSujet: ...   ... EmptySam 6 Aoû - 20:01

par contre la... j'ai vraiment l'impression qu'elle n'a pas été acceptée...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptySam 6 Aoû - 20:27

C'est bien possible, mais faut pas t'inquiéter, Eli te la renverra avec tout ce qu'il faut que tu refasses et le sfautes corrigées (enfin, la pluspar ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptySam 6 Aoû - 20:28

Toujours avec ta fiche ? Surprised mm... pas cool ... bon envoie un mp a éli pour lui demander si elle l'a bien reçu !! normallement elle aurait du te la renvoyer avec les choses a corriger ou en te disant que tout est bien et que tu peu poster !! envoie lui un ptit mssg !!
Et merci de ta patience Wink j'espère que ça te donnerapas envie de quitter ele Smile persevere !! une fois qu'on a passer la forêt c'est la belle vie ici Very Happy avant... c'est la patiente qui prédomine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptySam 6 Aoû - 20:53

Ouep ... Lino c'est plutôt quand on a passé le cap du hall que ça devient vrément la libertée! parcequ'avant on peut pas poster ailleur !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptySam 6 Aoû - 21:30

Moi j'suis resté aux jardins :D mdr.... mais faut pas le dire :X
Revenir en haut Aller en bas
Aqua Zép
Invité




... Empty
MessageSujet: merci!   ... EmptyDim 7 Aoû - 16:17

ok merci baucoup pour tous ces conseils! J'ai peut-être eu un problème. Boulet (remarquez que ça me permettra d'améliorer me fiche! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 8 Aoû - 7:57

Liev Vertumne a écrit:
Moi j'suis resté aux jardins Very Happy mdr.... mais faut pas le dire :X

Oui, d'ailleurs j'attends toujours ta reponse :? :? :? Depuis le mois de fevrier Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Plus serieusement, on s'en fiches un peu du fait d'etre arrive pour pouvoir poster, par ce que moi, j'ai mis deux mois pour arriver en salle commune, pour cause de guide pas motive et deserteur Crying or Very sad

Et pire encore, mon autre perso, lui ca fait trois mois qu'elle est arivee, et elle est toujours bloquee dans le bureau d'Eli Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Elhyä White
Première année/Terro
Elhyä White


Nombre de messages : 374
Localisation : Quelque part où j'exploserais mon ordi sans doutes...
Date d'inscription : 04/05/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 8 Aoû - 11:45

Donc, en gros, vous êtes en train de dire qu'on perd notre temps, Madi et moi, à attendre d'arriver toutes les deux à la salle commune alors qu'on pourrait directement aller acheter nos affaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 8 Aoû - 12:23

NON PAS DU TOUT !! Moi j'ai fait mon arrivée en bonne et du forme !! Et c'est très bien comme ça !!!
J'ai même fait la connaissance de deux personnes géniales dont l'une quitte se forum et l'autre je sais pas ce qu'elle f** !

Mais attends un peut !! Ou demande uyn autre guide y'a des gens dîlomé de ratrapage de guidage sur Elé !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 8 Aoû - 14:46

Moi, je dirais que comme ca plus de 2 mois que tu attends, tu peut aller chercher tes affaires sans problemes.

Je crois que Golby n'y voit pas d'inconvenient ^^

Lilicia, je crois que tu n'as mis que deux semaines a arriver en salle commune, moi je serais pas si motivee par mon perso (et j'aurais pas d'autre persos ^^), j'aurais laisser tomber le forum depuis longtemps, par ce que attendre deux semaines que ton guide te repondes "par ce que il est pas motive", ca casses un peu ton envie de jouer (Je parles pas de Galeane et Elisabeth, mais du guide de mon autre perso )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 8 Aoû - 14:56

Ah non mais ca va pas Elhyä ! On est si près du but !!! Sur on a perdu un temps fou mais bon maintenant c'est trop tard ! Fais ce que tu veux mais moi je fais tout dans l'odre !!! En plus il reste plus a attendre que tu te connecte et tout rentrera dans l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Elhyä White
Première année/Terro
Elhyä White


Nombre de messages : 374
Localisation : Quelque part où j'exploserais mon ordi sans doutes...
Date d'inscription : 04/05/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 8 Aoû - 16:53

Mais oui mais j'attend ! C'est justement ce que j'allais dire mais j'ai été lachement déconnectée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baltus Garminner
professeur de sortilèges
Baltus Garminner


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Détendu
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 8 Aoû - 17:45

Il me semble que les règles sont claires à ce sujet.

Si j'ai bien compris, il faut attendre d'être arrivé dans sa salle commune pour pouvoir aller ailleurs. Sinon c'est trop facile...^^ Et surtout ça casse le roleplay.

Finissez vos arrivées, et si votre guide traine, floodez le de mp (s'il est en vacances evidemment), et si au bout de plusieurs jours, voire semaines, il ne repond toujours pas, demandez dans reclam' quoi faire. C'est déjà arrivé que des guides disparaissent de la circulation et sont remplacés par d'autres.

Et n'oubliez pas que les gens ne sont pas à votre service 24h/24, et qu'il arrive souvent qu'on oublie un post par ci ou par là, d'où l'interet des relances, par mp ou reclam'!

Si vous faites rien et que vous vous laissez oublier, faut pas se plaindre après ^^

Vala, c'est un peu mechant ce que je dis mais c'est surtout un peu vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Elhyä White
Première année/Terro
Elhyä White


Nombre de messages : 374
Localisation : Quelque part où j'exploserais mon ordi sans doutes...
Date d'inscription : 04/05/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 8 Aoû - 18:13

Ben... je ne me pleind pas !!!

Justement là c'est moi qui vais nous mettre en retard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 8 Aoû - 22:35

Si je puis me permetre baltus, je crois que cette regle dates du debut du forum, et que a ce moment la, tout le monde etais arrive au chateau en meme pas deux semaines!
Mais quand comme avec mon premier perso, tu tombes sur une personne qui fait deux message, puis qui ne postes plus....

Et puis dans mon cas, je n'aurais que une vingtaine de messages a mon actif si je ne pouvais poster que dans une suite chronologique coherente... etant donne que j'attends la reponse d'Elisabeth dans son bureau (@Eli :c'est pas urgent non plus, prends ton temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMar 9 Aoû - 0:32

Je vais jouer mon role d'ancien et de préfet looool

L'arrivée à Ele est une sorte de passage rituel où les anciens accueillent les nouveaux pour leur apprendre les rudiments du jeu. C'est du moins comme ça que ça se passait au départ.

Et contrairement à ce que tu dis, le fait de devoir arriver avant de psoter date des premiers arrivées. Margoth, Victor, Constance, Helene, moi même et bien d'autres, y compris les premiers profs ont fait le trajet, donc je ne vois pas où est le problème.

Il faut savoir respecter un minimum de règles et arreter d'attendre tout sur un plateau si l'on veut un forum qui se tienne. On peut faire comme d'autres qui permettent tout à leurs joueurs, durent trois mois et ferment. Perso, c'est pas l'avenir que je vois pour Ele.

Si vous voulez faire bouger les choses, faites le mais dans le bon sens....les solutions les plus simples ne sont pas forcement les meilleurs. Un MP intelligent peut plus souvent avancer les choses qu'une ralerie non constructive.....
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 10 Aoû - 18:32

POur continuer ce que dit Nolan, je voudrai signaler que Poour entrer sur elementia, comme chaque joueur le sait ce n'est pas rien, il faut le vouloir, et cette arrivée et en quelque sorte la "dernière passeoire. "


Alors a tout le nouveau soyez patient Smile bon courage et surtout bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua Zép
Invité




... Empty
MessageSujet: en fait c'était tout simple...   ... EmptyMer 10 Aoû - 20:46

Elle avait simplement "sauté" ma fiche et m'a répondu donc le problème est réglé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elhyä White
Première année/Terro
Elhyä White


Nombre de messages : 374
Localisation : Quelque part où j'exploserais mon ordi sans doutes...
Date d'inscription : 04/05/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 10 Aoû - 21:03

C'est incroyable comme un sujet peut dériver...
Après tout il n'y avait pas de titre ! (<== écrire pour ne rien dire... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dan shim
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptySam 13 Aoû - 22:56

Disons que s'il y avait pas des mecs comme liev pour vous foutre votre role play en l'air c'est clair on pourrai respecter les règles sens problème
mais bon si tu attend plus de 3 mois et demi, parle en a Eli. car elle seule est apte a prendre se genre de décision (d'ailleurs merci Eli)
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptySam 13 Aoû - 23:53

SI il y avait pas des nouveau qui ne savent pas lire les règles comme Dan shimatsu peut être qu’opn aurait plus de plaisir a venir au dragoport !!
Oui je t’ai lâché dans les jardins ok !! Mais t’as vu ton rôle play ? Tu décide seul de faire avancer le temps de trois heure, tu fais agir les autres personnages, le ciel se déchaîne sur ta tête quand tu ne parles pas a la première personne !! Déjà ça c’est pas agréable !
Je trouve ça complètement aberrant que tu arrive a dire des choses comme ça dans réclamation !! tu te plain déjà en mp il faut que tu ajoute une couche ici ? Parce que les mp du genre :

Citation :
toi je te retien mon mon role play a bravos tu m'a oublier c du jolie.
T'as de la chance que Eli.t'as pas tapé sur les doight!!!!

Ou :
Citation :
« me fait pas poireauter comme le mois dernier »

Et encore :
Citation :
« amicalement (bof je sé pas si je doit l'etre amical) dan »

C’est déjà assez chiant a recevoir !! Limite insultant !!! Après on a super envie de répondre !!
De plus je te signale que je t’ai répondu cette après midi même a la demande POLIE de malicia !! Avant que tu m’envoies le premier mp recopié ici !!
Je suis d’accord avec ceux qui penseront que recopier des mp c’est pas du propre, que je suis vache et que je semble chercher les embrouilles, mais moi les menaces et autre insultes sur un forum comme Ele je trouve ça intolérable !!

Et pour finir sur une note humoristique (ou commandement n°1270) : On ne deconne pas avec un Terro.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyDim 14 Aoû - 0:11

Petite note Ulrichienne : Moi un jour, une terro impatiente a couru dans la forët et ma laissé en plan. Snif snif.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyDim 14 Aoû - 0:29

Bon, j'interviens ici aussi, donc.

Alors, tout d'abord, je ne peux pas ne pas signaler qu'un guide est là pour guider son élève normalement jusqu'au bout, que c'est une étape permettant justement d'aborder le rôle play, de faire un certain nombre de posts pour l'affiner, le chercher, le trouver etc...
Cependant, je tiens à revenir sur le fait que Dan avait une marraine, et que les conseils de celles-ci n'ont pas été appliqués.

En fait, Dan, il me semble que tu n'écoutes que mes réclamations à moi...
Je suis reconnaissante que tu prennes en compte mes conseils, d'ailleurs, finalement, après t'avoir parlé en mp, je trouve que tu commences à faire des efforts qui se voient, mais je tiens à rajouter que je ne suis pas la seule à devoir être écoutée! Ta marraine était là pour t'aider, et ton guide, Liev, aussi!
Chacun a voulu t'aider, et je peux comprendre que le découragement soit arrivé en voyant que tu n'appliquais pas les conseils prodigués.

Endymion m'a aussi signalée qu'après t'avoir donné quelques conseils, tu avait fait un post chez lui tout à fait convenable, par rapport au premier que tu avais posté.
Tu vois donc que tu fais des progrès grâce à l'exprerience des joueurs déjà en place, donc ne les rejette pas!
Je ne sais pourquoi tu n'as pas voulu écouter ta marraine ou Liev, mais au final, tu ne peux te permettre de leur attribuer l'entière responsabilité de ton "rôle play stoppé". Ensuite, à propos des mps, il faut se rappeler qu'ils s'adressent à un joueur, comme toi, et que tu n'aimerais certainement pas recevoir ce que tu as envoyé.

Je comprends malgré tout ta certaine frustration Dan, car Liev aurait peut-être pu retenter le coup et essayer de t'aider de nouveau, mais tu ne l'as pas incité à le faire, ainsi, tu ne peux pas posément rendre entièrement responsable Liev de ton "role play cassé". Il faut que tu reconnaisses ta propre responsabilité!

En conclusion, je te propose Dan d'oublier ceci et de continuer à poster comme tu le fais à présent, en prennant compte les conseils qu'on te donne, et Liev, même chose, essaie d'oublier en te disant que c'était un mauvais départ, et que...tout le monde à le droit à un nouveau départ. (cf Lost ^^)

Eli.
Revenir en haut Aller en bas
dan shim
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyDim 14 Aoû - 12:06

je dis pas, je sais je fais des erreur mais j'avais relancer liev 3X.
Peut-être que j'ai tort mais quand on fait un role play, il faut suivre le sujet de ce role play, deplus j'était débutant et faire preuve de patiente
envers les débutant c'est primordial, ma marraine ma donner des conseils et la je suis dsl mais tt les conseils quel ma donné, j'ai essayé de les respecté aux posts d'après!!!!!!

C'est tous ce que j'avais à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyDim 14 Aoû - 14:16

Ouè maizs bon, moi j'ai participé au sujet, en général j'essais de pa m'énerver mais quand^même, là c'était assé difficile de te suivre, on aurait vrément cru que tu joué tout seul .

Mais lke vrai problème c'est que tu ne réponds même pas, alors uq'on a posté .
Et puis peut être que les conseil de ta marraine n'était pas très compréensibles, j'en sais rien ... Mais bon, y'en a pleint comme toi( je suppose) dont elémentia est le premier rpg, et ils n'avaient pas de maraines, donc peut être que tu devrais prendre un peut sur toi aussi on est pas tous ne tort !

Bon,je m'excuses peut être que c'était un post un peut méchant, mais là quand même ça m'énerve ! Moi comme Liev !

ps : J'ai l'impression de revenir en arrière avec Litonix !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
dan shim
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyVen 19 Aoû - 13:09

C'est mon premier Rpg sur le net, bon passon moi je dis une chose je m'escuse et je pense qu'on est tous un peu fautif et puis voila, arrêtons de chercher qui à raison, ça serai chercher une chimère.
Au fait je vais être absent pendant 2 semaines, j'enverai quelque mp a tout le monde à mon retour, donc surveiller vos mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Reclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser