ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dimitri et Nolan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dimitri
Invité




Dimitri et Nolan Empty
MessageSujet: Dimitri et Nolan   Dimitri et Nolan EmptyMer 10 Aoû - 19:58

Dimitri était un peu rassuré sur le rôle que tenait Nolan en tant que préfet.
Il le trouvait gentil et il ne voulait pas à avoir s’affronter verbalement si jamais quelque chose n’allait pas… Depuis que ses parents l’avaient « abandonné », Dimitri ne pouvait plus accepter une trop grande autorité. Il savait que ça allait lui porter préjudice dans cette école, mais il n’avait pas eu d’autre choix que de venir ici.

Nolan venait de poser une question à Dimitri qui le mit mal à l’aise pour plusieurs raisons…


« Heu… En fait, écoute, je sais pas ce que ça veut dire ‘Moldus’… je suis désolé, mais tu vois, ça fait pas longtemps que je sais que je ne suis pas du monde des Humains, normaux…donc les termes des sorciers.. je connais pas encore…excuse moi… »

Dimitri était confus. Il venait de montrer, en moins d’une heure, son ignorance envers ce monde. De plus, cette question refaisait ressurgir les fameux souvenirs de passé dont il n’avait plus envie de penser. Pour lui il n’avait plus de parents, mais comment le dire à Nolan.

« Et…est-ce que l’école nous donne une liste des fournitures à avoir pour les cours ou bien, je verrais ça lors de mon premier cours ? »

Avec toutes ces questions et ces réponses, Dimitri ne s’était même pas aperçu qu’ils venaient de pénétrer dans un lieu étrange… Ca ressemblait beaucoup à une forêt. Dimitri regardait en l’air. Ce lieu lui plaisait beaucoup…
Il en avait presque oublié où il était et avec qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Dimitri et Nolan Empty
MessageSujet: Re: Dimitri et Nolan   Dimitri et Nolan EmptyMer 10 Aoû - 22:20

La forêt enveloppait les deux garçons tandis qu'ils discutaient ensemble.

Dimitri fit comprendre à Nolan qu'il ne connaissait rien du monde des sorciers, ce qui ne pouvait signifier qu'une seule chose aux yeux de Nolan.

"En fait, Moldu désigne tout ceux qui ne sont pas sorciers, et dont les parents n'étaient pas non plus des sorciers. Des humains 'normaux' comme on dit. Ensuite, tu as les Cracmols, qui n'ont pas de pouvoirs non plus, mais qui ont au moins un parent sorcier. Je suis issu d'une famille uniquement composé de sorciers, et je ne connais rien du monde des Moldus. On est donc à égalité quelque part."

Il sourit à Dimitri sur cette dernière remarque.

"Si tu as besoin de conseils n'hésites pas à demander, beaucoup ici sont dans le même cas que toi."

Puis il fut question des fournitures.

"Une liste te sera distribué. Ce qui est bien c'est que certains commerçants font des kits pour faciliter la recherche. Tu auras surtout besoin d'une baguette et d'un uniforme. Ce sont les éléments fondamentaux. Ensuite, il te faudra l'équipement pour le cours de potion, ainsi que les livres pour les cours. N'oublies pas de passer à la banque d'abord. "

Nolan eut une pensée alors pour Golby, le féroce banquier.

"Par contre, ne te laisses pas effrayé par le banquier. Il est très soupe au lait, et est naturellement méchant. Il est comme ça on n'y peut rien, alors ne t'inquiètes pas."

Autour d'eux, la forêt était étrangement calme. Trop calme.

*Il va se passer quelque chose, c'est sûr*

Il espérait que rien ne se passerait tant qu'ils traverseraient la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
dimitri
Invité




Dimitri et Nolan Empty
MessageSujet: Re: Dimitri et Nolan   Dimitri et Nolan EmptyJeu 11 Aoû - 14:15

(dsl, ce post n'est pas super long...)

Nolan expliquait gentiment à Dimitri quelques petits trucs sur les sorciers et leur monde.
Il se trouvait que les parents de Dimitri étaient tous deux des moldus… Aucun sorcier dans la famille et Dimitri commençait à se demander pourquoi lui était sorciers alors que rien ne le laissait présager cela. Il en vient même à se demander si ses parents étaient les siens ou non. Il aurait bien voulu en savoir plus, mais il n’osa pas demander, car il aurait du en raconter plus sur lui et sur son passé.
Il fit un hochement de tête pour montrer à Nolan qu’il avait compris. Il était songeur…
Dimitri enregistra ce que venait de lui dire Nolan. Il savait maintenant qu’il pouvait compter sur lui si jamais il avait quelque chose à lui demander sur ce monde et sur ses habitants.


« D’accord… et pour l’argent… c‘est l’école qui donne ? ou comment ça se passe, parce que j’ai rien emmené de chez moi… mais bon, ça c’est pas grave… Pour le banquier… je ne m’en fais pas trop… même si il est méchant, je pense que c’est juste dix minute de mauvais moments et puis après c’est fini… »

Les deux garçons continuaient à marcher dans la forêt. Dimitri était impatient de rentrer pour pouvoir se poser tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Dimitri et Nolan Empty
MessageSujet: Re: Dimitri et Nolan   Dimitri et Nolan EmptyJeu 11 Aoû - 14:41

Dimitri semblait écouter avec attention ce que lui disait Nolan. Ce qui ravit ce dernier, non pas qu'il aimât être écouter, mais il sentait que comme ça il remplissait son role de préfet et ça il en était fier!!

Puis le nouveau venu demanda d'autres explications sur l'argent.

"Comme je te le disais tout à l'heure, en fait, l'école nous met une bourse à disposition. 200 MA si je me souviens bien. Les MA, ou Mihls d'Argent, sont la monnaie courante dans le monde des sorciers. Tu as également les Mihls d'Or, qui valent 10 MA, et les Mihls de Cuivre, qui en valent 0,1. Tout les mois, l'école te verse 20 MA comme argent de poche, tant que tu suis les cours. Ce n'est pas bien compliqué dans le fond. Ne t'inquiète donc pas pour l'argent, tu auras toujours ce qu'il faut!!"

Les deux enfants marchaient toujours sous la forêt, lorsqu'un cri rageur se fit entendre plus loin sous les bois...Nolan s'arreta net.

"Qu'est ce que?"

Autour d'eux, seul le silence se faisait entendre....
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin

Gobelin


Nombre de messages : 25
Localisation : desert de roches
Date d'inscription : 18/12/2004

Dimitri et Nolan Empty
MessageSujet: Re: Dimitri et Nolan   Dimitri et Nolan EmptyVen 12 Aoû - 17:41

Plus loin dans le bois, un éclaireur venait prendre des informations. Un groupe armé de son peuple avait établi son camp dans la forêt pour essayer de trouver un moyen de franchir la barrière.

Celà faisait plusieurs mois déjà qu'ils avaient franchi le désert de roches pour envahir les bois, et leur activité redoublait aujourd'hui.

L'éclaireur chassait un lapin lrosque celui-ci s'enfuit dans un buisson au bord de la route, provoquant un choc violent entre la tête du gobelin et la barrière magique.

"AAAAAIIIIIIIEEEEEEEE"

En colère, il redonna un coup de pied dans le vide, se brisant le petit doigt..

"GGrreeueuusssnnhheeuuuuu"

Il sautilla en soufflant sur son petit doigt blessé, avant de réaliser où il était. Il se trouvait dans un tournant du chemin qui reliait le Dragoport au chateau.

*Je vais attendre ici et surprendre quelqu'un. Il y a souvent passage ici. Moi faire bonne blague*

Le gobelin espérait aussi que la venue de passants pourraient l'aider à trouver une solution pour traverser la barrière.

C'est alors que deux jeunes garçons approchaient.

Il se cacha plus profondément dans les fourrés

(à vous les enfants!!)
Revenir en haut Aller en bas
dimitri
Invité




Dimitri et Nolan Empty
MessageSujet: Re: Dimitri et Nolan   Dimitri et Nolan EmptyVen 12 Aoû - 23:03

Dimitri qui était passionné par le lieu où il se trouvait du faire un petit effort pour rester concentré sur ce que lui disait Nolan. Il voulait tout savoir sur cette école et sur son fonctionnement. Le changement de monnaie allait sûrement être assez dur, mais il pensait s’en sortir assez rapidement. Il essaie d’enregistrer les noms des monnaies ainsi que leur valeur, et pour cela, il les répétait sans cesse dans sa tête.

*mihls d’argent… mihls d’or, de cuivre… pfou, je sens que ça va pas être facile…
Il faut déjà que je me fasse à mon nouvel environnement et à mes nouvelles capacités physiques… Je sais pas si ça va être une réelle partie de plaisir de se souvenir de tout ça…*


Dimitri a été troublé et dérangé dans ses pensées. Il ne savait plus où il en était. Un cri effroyable le fit revenir. Un cri qui lui faisait peur. Ce cri ressemblait à celui qu’avait eu son frère lors de sa mort. Ce cri lui fit soudainement ressurgir ses souvenirs enfouis. Il se mit les mains sur les oreilles. Il ne voulait plus l’entendre. Il ferma les yeux, comme pour voir si aucun détail ne lui aurait échappé cette nuit là. Il rouvrit les yeux et regardait Nolan, avec un air suppliant. Il voulait que ce cri cesse…

Le cri cessa, mais pour laisser place à un long silence angoissant. Dimitri préférait encore ce silence…
Il avait honte. Il venait juste de se promettre de ne plus retourner dans son passé, et un cri, lui fit mentir à cette promesse, et devant un élève en plus. Dimitri détourna les yeux. Il ne voulait plus regarder son préfet. Il ne pouvait pas, et il continua à marché, quand soudain, des herbes bougèrent non loin de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Dimitri et Nolan Empty
MessageSujet: Re: Dimitri et Nolan   Dimitri et Nolan EmptySam 13 Aoû - 1:04

Heureusement pour Dimitri, Nolan n'avait pas remarqué la réaction du garçon face au cri. Celui-ci l'avait surpris, et l'inquiétait. Il se demandait quelle créature pouvait pousser un tel cri, qui semblait pourtant si humain.

Il essaya de deviner d'où pouvait venir le cri, sans succès. La seule idée était qu'il venait de plus loin....Dans la direction dans laquelle ils allaient. Ce qui ne rassura pas Nolan.

Quant à lui, Dimitri continua d'avancer, et Nolan le suivit.

A ce moment là, quelque chose sembla bouger dans un fourré près de la route.....
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin

Gobelin


Nombre de messages : 25
Localisation : desert de roches
Date d'inscription : 18/12/2004

Dimitri et Nolan Empty
MessageSujet: Re: Dimitri et Nolan   Dimitri et Nolan EmptyLun 15 Aoû - 17:25

Le gobelin était dans un état d'excitation intense. Les deux garçons arrivaient désormais à sa porée. Bientôt il allait pouvoir faire son apparition.

Ce serait amusant.

Le premier d'entre eux approchait....

Plus près...

Plus près....

Toujours plus près...

Ca y est...

Il était à la bonne longueur maintenant.

Tout d'un coup, le gobelin sauta en direction de Dimitri, son épée au poing, en poussant un cri féroce.

"WWWAAAARRRRRGGGGGGG"

Son bond l'amena au pied de la barrière. Mais l'enfant ne pouvait pas nécessairement savoir qu'il y en avait une.

Le gobelin prit son apparence la plus féroce.....
Revenir en haut Aller en bas
dimitri
Invité




Dimitri et Nolan Empty
MessageSujet: Re: Dimitri et Nolan   Dimitri et Nolan EmptyMer 24 Aoû - 17:52

Dimitri, troublé par le bruit qu’il venait d’entendre, avançait prudemment. Il regarda de tous les côtés. Il n’était pas très tranquille.
Il savait à peu près d’où le bruit venait. Il voulait y aller, s’approcher pour voir, mais d’un autre côté, sa raison lui disait le contraire. Il avait peur, peur comme la fois où son frère était mort. Il voulait surmonter cette peur, et s’approchait de plus en plus.
Son cœur battait de plus en plus fort, de plus en plus vite.
Alors que Dimitri ne s’y attendait pas, une chose étrange, inconnu pour lui, lui sauta dessus en criant.
Dimitri surpris, effrayé, fit un pas en arrière. Il n’avait même pas crié, il avait eu trop peur.
Sa peur ne se calma pas. La chose qui venait de lui sauter dessus était hideuse et avait une allure plus que méchante. Dimitri regarda Nolan affolé, il ne savait pas quoi faire devant « ça ». Il recula, recula jusqu’à auteur de Nolan en ésperant que lui, saurait quoi faire.


"Nolan, c'est quoi ce machin? J'ai... j'ai peur là !"
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Dimitri et Nolan Empty
MessageSujet: Re: Dimitri et Nolan   Dimitri et Nolan EmptyJeu 25 Aoû - 15:25

Alors que Dimitri avançait prudemment, un gobelin armé jusqu'aux dents tenta de lui sauter dessus. Il poussa un cri de guerre et se retrouva à quelques mètres seulement des deux enfants, en bordure du chemin.

Contrairement aux autres créatures qui tentaient de prendre le chemin, celle-ci ne percuta pas la barrière. Celà surprit un instant Nolan, qui crut que celle-ci avait disparu.

Toutefois, en regardant de plus près, ill remarqua que le gobelin n'était pas encore assez près de la barrière pour la percuter.

Il se dit qu'il fallait tester.

"Ne t'inquiète pas Dimitri, la abrrière va nous protéger. Regardes."

Il prit une pierre à ses pieds, et tout en fixant le gobelin, le la lui jeta au visage.

La pierre semblait bien partie pour percuter la créature, lorsque soudain elle retombit en pleine course contre la barrière.

"Tu vois...on ne risque rien.....il ne va pas nous embeter."

Il prit Dimitri par le bras, et le poussa à avancer.

Malgré tout, la présence du gobelin, si près d'eux, inquiétait Nolan, et il ne voulait pas rester trop longtemps face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin

Gobelin


Nombre de messages : 25
Localisation : desert de roches
Date d'inscription : 18/12/2004

Dimitri et Nolan Empty
MessageSujet: Re: Dimitri et Nolan   Dimitri et Nolan EmptyJeu 1 Sep - 15:14

Le gobelin était fou de joie. Le premier garçon semblait très effrayé. Il avait réussi son coup, et celà lui faisait extrémement plaisir.

Malheureusement, son bonheur fut de courte durée car le deuxième garçon, qui marchait derrière, se remit plutot vite de ses émotions. Sa bonne humeur le quitta et la colère lui monta aux narines.

"Grzoubl Garak Prrzak!!"

hurla t'il dans sa langue maternelle. ce qui pouvait par se traduire par des mots peu recommandés pour de jeunes enfants ^^

Il oublia d'un coup la prudence, et tenta de se jeter contre Nolan.

C'était malheureusement sans tenir compte de la barrière, contre laquelle il se cogna violemment.

Il tituba sous le choc, et tomba sur son arrière train. Sa tête lui faisait mal et il dut se la masser pour faire passer la douleur.

"Gark!"

Il se sentait humilié.
Revenir en haut Aller en bas
dimitri
Invité




Dimitri et Nolan Empty
MessageSujet: Re: Dimitri et Nolan   Dimitri et Nolan EmptySam 10 Sep - 0:05

Dimitri trouvait que Nolan avait bien réagit. Il avait réussi à rassurer Dimitri, qui pourtant, croyait dur comme fer que ce gobelin allait leur faire du mal.
Il avait un peu honte de la réaction qu’il avait eu…
A ce moment là, Dimitri se demanda si il était vraiment fait pour entrer dans une école de magie, avec toutes les créatures qui y vivaient et avec toutes les bizarreries qui y régnaient.
Il se demanda si tous les sorciers étaient passés par une école de magie telle qu’Elementia.

Dimitri s’approcha du gobelin et essaya de toucher la barrière, mais il ne savait pas où elle se trouvait, et comme il avait quand même un peu peur, il recula par prudence.
Nolan lui avait, en plus, dit de se reculer. Dimitri le vit prendre une pierre et la lancé vers le gobelin. Cette fois-ci, il était sûr d’être en sécurité.

Le gobelin avait mal prit le geste de Nolan et essaya de sauter sur les jeunes garçons, mais dimitri ne bougea pas. Il savait qu’il ne risquait plus rien.
Il passa à côté du gobelin en le méprisant, pour continuer son chemin vers le château.
Il regarda Nolan, et dans ce regard, on pouvait y lire beaucoup de choses, dont un « merci ».
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Dimitri et Nolan Empty
MessageSujet: Re: Dimitri et Nolan   Dimitri et Nolan EmptySam 10 Sep - 0:25

Nolan avait le coeur qui battait la chamade. Sous ses airs courageux, Nolan restait un enfant et se retrouver face à un gobelin, même au travers d'une barrière magique, était assez intimidant.

"V..viens!"

Il prit le bras de Dimitri et ils dépassèrent le gobelin.

Ils avançaient maintenant à grand pas, et Nolan put lire un grand "merci" dans les yeux de Dimitri

Plus loin le chemin s'élargissait pour laisser la place aux jardins.

"On est bientôt arrivé, on va enfin sortir de cette maudite foret...tu vas voir, les jardins n'ont rien de commun..ils sont magnifiques...et surs..."

(tu postes là bas?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimitri et Nolan Empty
MessageSujet: Re: Dimitri et Nolan   Dimitri et Nolan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimitri et Nolan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimitri et Nolan proches de leur Tour
» Nolan, Dimitri, deux flammens dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser