ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 j'aurais votre peau a tous bande de con

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dan shim
Invité




j'aurais votre peau a tous bande de con Empty
MessageSujet: j'aurais votre peau a tous bande de con   j'aurais votre peau a tous bande de con EmptyJeu 11 Aoû - 11:22

Un gros coup de Geule

Ce post sera décomposer en plusieurs points, répondez à celui qui vous plais.

1) coups de guele anti-américain et anti-anglais :

Pourquoi la guerre en Irak a eu lieu ?
Réponses :
-1) Pour la soif de sang qu’a depuis toujours les USA car depuis toujours les USA on fait la guerre, entre leur révolution, la guerre sudiste nordistes, les guerres mondiale, le vietnam, le conflit de cuba, la guerre du Golf, de plus c’est pendant la guerre du golf, je crois que Sadam à pris le pouvoir, avec l’aide de qui ? et bien des USA !!!!

-2)Intérêt éco. :
en faisant cette guerre ils ont régulé leur problème avec le dollar et stabilisé leur économie qui devenait n’importe quoi à cause de la monnaie européenne, et réveillé la fibre patriotique des gens !!!

Autre choses : Il sont tellement indus de leurs personnes, qu’il disent l’Amérique quand ils parlent des USA, alors que les USA c’est un pays faisant partit de l’Amérique, tout comme le Canada, ou le Mexique.

Pourquoi les Anglais ont eu les J.O. alors que les Français étaient nettement meilleurs sur tous les plans ? (critique réaliste et non arbitraire)

Les Anglais on soudoyé les juges (confer. :émissions de France-inter les jours qui ont suivit )

Pourquoi je ais Tony Blair ?

Parce qu’il suit Bush comme un clébar remuant sa queue a ses moindre fait et geste.
(exemple : guerre en Irak, arrogance envers la France au niveau de l’euro et même déçision économique et diplomatique)



Y a de coi avoir peur ?

Oui car on suit un peu le même chemin que les USA mais de manière détourné !
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

j'aurais votre peau a tous bande de con Empty
MessageSujet: Re: j'aurais votre peau a tous bande de con   j'aurais votre peau a tous bande de con EmptyJeu 11 Aoû - 13:16

t'es pas obligé d'ouvrir un nouveau forum a chaque fois que tu post un truc !! ça aurait pu aller dans pensée du jour par exemple parce si a chauque fois qu'on avait qqchose a dire on ouvrait un sujet on est pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
Huberus Typhon

Huberus Typhon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2005

j'aurais votre peau a tous bande de con Empty
MessageSujet: Re: j'aurais votre peau a tous bande de con   j'aurais votre peau a tous bande de con EmptyJeu 11 Aoû - 14:29

Tout à fait d'accord avec lino, d'autant que tu pourrais eviter les titres grossiers et agressifs .....c'est d'un très mauvais effet, et ne va pas du tout avec la logique du forum..

Ici on dit ce qu'on pense, mais avec classe s'il vous plait..

(et si possible pas trop de fautes Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://elementiasec.free.fr
dan shim
Invité




j'aurais votre peau a tous bande de con Empty
MessageSujet: Re: j'aurais votre peau a tous bande de con   j'aurais votre peau a tous bande de con EmptySam 13 Aoû - 21:20

pour "penser du jour" merci de mi faire penser
mais pour le reste, c'était mon coup de guele, donc la je peut pas faire autrement, et encore je me suis retenue!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Sam 13 Aoû - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

j'aurais votre peau a tous bande de con Empty
MessageSujet: Re: j'aurais votre peau a tous bande de con   j'aurais votre peau a tous bande de con EmptySam 13 Aoû - 21:29

Mais vous êtes méchants quand même ! Au moins y fait l'efforts de s'intégré y tout y tout ; Bon ok, c'est vrai qu'il a du mal à faire des posts normaux, mais bon, tout le monde n'est pas parfait ..

Et puis pour les fautes d'orthographes ..; j'essai de mettre les gros posts sur word, et puis sinon, ben ... je me relis !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
dan shim
Invité




j'aurais votre peau a tous bande de con Empty
MessageSujet: Re: j'aurais votre peau a tous bande de con   j'aurais votre peau a tous bande de con EmptySam 13 Aoû - 21:47

le premier post de ce sujet été corrigé par word alors vos g**le
Revenir en haut Aller en bas
marie-J
Invité




j'aurais votre peau a tous bande de con Empty
MessageSujet: Re: j'aurais votre peau a tous bande de con   j'aurais votre peau a tous bande de con EmptySam 13 Aoû - 21:50

oula oula !!! calmons nous calmons nous... pas de grossierté ici voyons.. entre gens civilisés...lol
nan, mais voiloi voilou quoi... !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dan shim
Invité




j'aurais votre peau a tous bande de con Empty
MessageSujet: Re: j'aurais votre peau a tous bande de con   j'aurais votre peau a tous bande de con EmptySam 13 Aoû - 22:07

Je sais que mon post est brûlant, malheureusement, il faut nommer parfois les choses, comme elles sont ! je sais pour l’orthographe j’ai du progrès à faire, mais j’ai écrit ce sujet suite à un sujet qu’éli avez posté sur les USA, (sauf qu’elle est restée politiquement correct,) je sais, j’ai un peu abusé, et si j’ai choqué je m’en excuse, mais ce que j’ai écris sur ce post c’est basé sur des fais réel (je me suis renseigné). Malheureusement je n’ai pas inventé, et ça, sa calme.
Revenir en haut Aller en bas
Olin Garn
prof de défense contre les forces du mal
Olin Garn


Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Elementia/Csilla/MonCalamari
Date d'inscription : 01/07/2005

j'aurais votre peau a tous bande de con Empty
MessageSujet: Re: j'aurais votre peau a tous bande de con   j'aurais votre peau a tous bande de con EmptySam 13 Aoû - 22:12

Mais ça n'empêche pas de ne pas être vulgaire. Les idées/opinions passeraient mieux.
Revenir en haut Aller en bas
dan shim
Invité




j'aurais votre peau a tous bande de con Empty
MessageSujet: Re: j'aurais votre peau a tous bande de con   j'aurais votre peau a tous bande de con EmptySam 13 Aoû - 22:32

olin je me suit excuser au post d'avant le tiens, donc reste attentif
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

j'aurais votre peau a tous bande de con Empty
MessageSujet: Re: j'aurais votre peau a tous bande de con   j'aurais votre peau a tous bande de con EmptySam 13 Aoû - 23:58

Bien il est temps que j'intervienne, donc.
Dan, je comprends que l'on veuille exprimer son opinion voire sa colère, mais je n'admets pas ici les choses trop vulgaires. Ton poste porte un titre d'insultes, alors ok, on peut dire que c'est parce que le sujet t'y pousse. Cependant, si je prends ton poste dans réclamation, dont le titre doit être "hey fait bouger le cul à shuya" ou un truc comme ça, là, y'a pas besoin d'être grossier.
Ensuite, j'aimerai s'il te plaît que tu me retrouves le post où je parle des USA parce que là, je tombe des nues, je ne me souviens pas avoir fait un tel sujet!!

Enfin, pour l'orthographe, je signale tout de même que Dan fait un effort visible. Il avait eu mes remontrances à ce sujet. Il est clair entre nous qu'il doit y faire attention, et c'est ce qu'il fait. Cependant Dan, encore une fois, le "vos g**le" était de trop, même avec les **

Sur ce, restons zen mes amis! ^^
Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aurais votre peau a tous bande de con Empty
MessageSujet: Re: j'aurais votre peau a tous bande de con   j'aurais votre peau a tous bande de con Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aurais votre peau a tous bande de con
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon reveillon a tous et a toutes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser