ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 l'arrivée de Samara

Aller en bas 
AuteurMessage
Samara t
Invité




l'arrivée de Samara Empty
MessageSujet: l'arrivée de Samara   l'arrivée de Samara EmptyJeu 11 Aoû - 21:45

après avoir recu la lettre et sauter de joie partout dans la maison on entendit un grand bruit au dehors... comme un grognement et quelque chose qui tombait doucement... ils alèrent dehors(samarar, son frère et son oncle) et là ils virent un dragon ... un grand dragon rouge et noir... Samara qui n'en avait jamais vue n'en crue pas ses yeux... son frère lui qui avait deja vecu l'experience lui dit après quelque minutes pour regarder le dragon:
-aller p'tite soeur c'est a toi de monter là ... vas-y n'est pas peur...
-tu crois? mais je... heu...
-je vais dans celui là moi... il montra du doigt un autre dragon qui venait d'atterir
-tu restes vers moi hein?lui dit-elle avec une crainte dans la voix
-promis
elle monta donc sur le dragon toujours pas sure d'elle et quand ils eurent décolés elle se sentit beaucoup plus a l'aise... elle se retourna et vit son frère qui la suivais avec un dragon vert et bleu... mais tout a coup son frère fit une grimace de peur... elle regarda devant elle et là le cauchemar ... elle vit une créature foncer sur elle , la créature était comme un scarabé géant très très géant de la grandeur du dragon... elle se cacha les yeux et aussitot le dragon vira en bas et fit un piqué... elle qui ne le tenait plus se sentit glisser du dragon et tomber dans le vide... elle cria le plus fort qu'elle pouvait... et soudain sentit quelque chose sous elle quelque chose de dure ... son dragon était venu en dessous la reprendre... mais était -ce la fin de danger pour samara... elle reprit ses esprits et sursauta quand elle entendit quelque chose voler a coter d'elle c'était son frère:
-SA VA? criait-il pour qu'on puisse l'entendre
-OUAI OUAI ENFIN JE CROIS, MAIS C'éTAIT QUOI çA?
-JE NE SAIS PAS MAIS ON M'EN A PARLé IL PARAIT QU'ILS VOYAGE TOUJOURS EN GROUPE... C'EST BIZARRE QU'IL SOIT SEU'
Jordan ne put finir sa phrase car a cet instant on entendit un bruit ... un bruit d'aile beaucoup d'aile ... Samara qui vixait le brouillard distinguait des ombres ... seulement des ombres mais ces ombres s'agrandissaient... et le bruit devint de plus en plus fort...
et là on vit des centaines de scarabés géants... le dragon de son frère vint a la hauteur du sien et fit un grognement très fort et le dragon de Samara en fit de meme comme pour lui répondre... plus ils s'approchaient plus elle avait peur... elle pensait <<je veux voir elementia svp>> et soudain elle se rapella de se qui c'était passé avant donc elle s'accrocha le plus possible au dragon le plus fort qu'elle puisse ... quelques secondes plus tard les dragons ouvrirent leurs gueules et crachèrent du feu sur les scarabés qui tombaient.dans le vide... combien de temps avait passer depuis le debut du voyage Samar n'en avait aucune idée mais sa lui parut long... ils leurs fallut longtemps pour combattre tous ses scarabé géantss au dragons... mais ils y arrivèrent...
-c'est vrai que c'est facile , dit samara avec un regard qui voulait dire:ouai c'est sa ... et moi je suis un garcon...
Son frère se contenta de hausser les épaules
bientot ils arrivèrent ... meme avec les quelques dangers ... samara aimait beaucoup voyager sur un dragon, elle aimait d'ailleur tout se qui pouvais concerner la magie...
elle descendit de son dragon et rejoingnit son frère qui était un peu plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Samara t
Invité




l'arrivée de Samara Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Samara   l'arrivée de Samara EmptyLun 15 Aoû - 15:02

regarde autour d'elle puit ne voyant personne dit a son frère un peu inquiète...:
- Pourquoi il n'y a personne?
- ho t'inquiète pas il font venir ... surement...
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

l'arrivée de Samara Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Samara   l'arrivée de Samara EmptyMer 17 Aoû - 11:53

(coucou j'ai vu que tt toute seule ma pauvre!!! Je vienx te savuer alors...mais je suis à al bourre donc ce sera bref pour ce premier post^^)

Lili gambaait joyeusement dans la forêt. Elle avait pris la direction du Dragoport. Une nouvelle était arrivée, et elle avait décidé d'y aller.

Malheureusement, elle s'arreta en cours de route pour cueillir des fleurs et observer un écureuil, et du coup, elle avait une bonne demi heure de retard lrosqu'elle arriva à destination.

Elle aperçut la jeune fille et alla vers elle.


"Bonjour!! Je m'appelle Lili Fricoti!!! Et toi t'es qui?????"

Elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Samara t
Invité




l'arrivée de Samara Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Samara   l'arrivée de Samara EmptyMer 17 Aoû - 16:44

samara qui regardais partout pour voir si quelqu'un arrivais arrètas son regard soudain sur elle ...
- heu... salut


elle avais l'habitude de tutoyer tout les enfant qu'elle rencontrait

-moi c'est samara, samara ténébra

elle lui tendis la main
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

l'arrivée de Samara Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Samara   l'arrivée de Samara EmptyVen 19 Aoû - 11:29

(dsl....tres prise en ce main ^^)

Lili prit la main que la jeune fille lui tendait...elle semblait tendue (comme sa main hihi....ok je sors) et Lili ne comprit pas pourquoi.

"Samara? C'est rigolo comem nom!! On y va?"
Elle garda la main de la fillette dans la sienne et l'entraina vers la foret.


(Je t'accelere un peu histoire que tu restes pas bloquer 107 ans...je pense que tu dois ne avoir un peu marre lol non? Tu postes dans la foret?)
Revenir en haut Aller en bas
Samara t
Invité




l'arrivée de Samara Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Samara   l'arrivée de Samara EmptyVen 19 Aoû - 20:54

- je suis trop stresser mais maintenant que tu es la ça va meiux

fit un petit sourire pour montrer qu'elle allais mieux

-mon prénom? raaaa je sais il est un peu bizarre
bon et bien allons y

elle soupira un bon coups et partie avec lily
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée de Samara Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Samara   l'arrivée de Samara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée de Samara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samara traverse avec lily fricoti la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser