ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée d'un nouveau professeur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaël
Invité




Arrivée d'un nouveau professeur... Empty
MessageSujet: Arrivée d'un nouveau professeur...   Arrivée d'un nouveau professeur... EmptyDim 14 Aoû - 22:37

Raphaël était assez préssé ce jour là. Rien n'était encore près pour son départ alors qu'il devait partir dans quelques minutes à peine. Il prit sa valise, y fourra quelques affaires et courut devant sa porte.

*Faut pas que je sois en retard...faut pas que je sois en retard...*

Les dragons le fascinaient, ces créatures qui dominaient le feu si aisement et surtout si naturellement. Il attendait l'animal avait une impatience terrible. Quand celui ci arriva, il le caressa pendant quelques minutes et grimpa enfin.
Le voyage fut simple et reposant, si reposant qu'au bout de deux heures à peine, Raphi s'était endormi. Il ne se reveilla qu'à l'arrivée, à cause des secousses de l'atérissage. Quand il ouvrit les yeux, la bête était déjà posée. Il prit vivement sa valise, descendit et caressa l'animal une dernière fois.

*Enfin...c'est donc ça élementia...!*

Le professeur de pyromagie commença à faire quelques pas, mais ne connaissant pas le chemin jusqu'au chateau, il s'arreta pour attendre l'arrivée d'un guide.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée d'un nouveau professeur... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau professeur...   Arrivée d'un nouveau professeur... EmptyDim 14 Aoû - 23:35

C'était un jour particulier pour les Flammen... On avait parlé d'un nouveau professeur de Pyromagie! La magie du feu!!! Et les Flammen étaient évidement passionnés par leurs elements.
Ainsi, ce ne fut pas étonnant que ce soit des Flammen qui aillent chercher le nouveau professeur. Oui, des flammen, car Victor était accompagné de Nolan (ou Nolan accompagné de Victor..)
Les deux amis marchèrent sur le chemin du dragopot, parlant de tout et de rien, mais surtout de magie du feu...

"Je sens que ce cours va me passionner..et ça, ça va faire un tas de points pour les flammens!"

Il sourit alors qu'ils arrivaient au dragoport.

"Comment s'appelle-t-il déjà?" demanda-t-il au préfet de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Arrivée d'un nouveau professeur... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau professeur...   Arrivée d'un nouveau professeur... EmptyDim 14 Aoû - 23:59

C'était effectivement une journée très intéressante, ou du moins qui promettait de l'être. A vrai dire, Nolan n'avait jamais été aussi excité depuis son arrivée à Elementia.

*Pyromagie*

Son père était un maître de la pyromagie, et Nolan n'avait qu'une hâte, marcher sur les traces de son père.

C'est avec ses pensées que Nolan accompagnait Victor vers le Dragoport. Ils avaient longtemps débattu de savoir lequel des deux aurait l'honneur d'aller chercher le nouveau professeur, lorsque finalement ils décidèrent d'y aller tout les deux.

A la question de Victor, Nolan répondit.

"Je sais plus, on lui demandera!"

Ayant devisé le chemin durant avec son ami, ils finirent par arriver au Dragoport.

Le professeur était là.

Ils les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Invité




Arrivée d'un nouveau professeur... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau professeur...   Arrivée d'un nouveau professeur... EmptyLun 15 Aoû - 11:12

Raphaël n'eu pas à attendre longtemps. A peine eu t-il posait sa valise que deux silouhettes se descinèrent au loin, probablement ses guides. Ces deux personnes avaient l'air jeunes, certainement étaient ce des élèves.

*Bien, au moins ce fut rapide ! C'est tout de même étrange qu'ils soient si jeunes ces guides...*

Le professeur de Pyromagie s'approcha d'eux d'un pas vif et joyeux. Son impatience était de plus en plus grande, bien qu'il ne le montrait pas. Il avait tellement entendu parler d'Elementia qu'il était pressé d'en juger par lui même. Quand il fut arrivé à leur hauteur, Raphi comprit que ces guides étaient en faites bien des élèves d'Elementia.

*C'est une bonne idée d'envoyer des élèves ! Je pourrais apprendre à les connaitre un peu avant les cours, si jamais ils se sont inscrits bien sur !*

Après quelques secondes d'observation, le professeur de pyromagie, se décida enfin à se présenter à ces deux jeunes gens.

"Bonjour, je suis Raphaël Amani, professeur de Pyromagie."

Il n'en dit pas plus, et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Arrivée d'un nouveau professeur... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau professeur...   Arrivée d'un nouveau professeur... EmptyLun 15 Aoû - 11:43

Nolan se sentait extrémement nerveux. Le professeur les avait vu et s'avançait maintenant dans leur direction.

"Victor...il arrive.....on fait quoi?"

C'était une question stupide, mais Nolan avait le trac, pourtant il n'avait jamais ressenti ça comme ça avant.

*Pyromagie*

L'homme arriva à leur hauteur et se présenta à eux, après les avoir longuement étudiés.

Citation :
"Bonjour, je suis Raphaël Amani, professeur de Pyromagie."

Nolan essaya de se débloquer un peu, ce qui ne réussit pas totalement.

"Euh...bi...bienvnue professeur. ....euh...je suis...Nolan K'ren. Préfet des Flammens. C'est un honneur que de vous accueillir"

Cette dernière phrase lui redonna un peu plus d'asurance, et se rendant compte qu'il était ridicule, il se releva, et parvint à faire un sourire à Raphael.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée d'un nouveau professeur... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau professeur...   Arrivée d'un nouveau professeur... EmptyMer 7 Sep - 20:18

(fallait pas m'attendre!!)

Victor failli pouffer de rire quand il vit que Nolan réagissait comme un Aeri. Lui était content d'aller chercher le professeur, certes, mais pas complètement impressionné! Il s'appelait Victor Moore, et ne tremblait devant personne!

Quand ils arrivèrent près du professeur, Nono agit parfaitement en bon préfét, même s'il begaya légèrement.

"Moi c'est Victor Moore, je suis Flammen aussi..."

*et j'ai aucune fonction a rajouter...*

"Je suis le meilleur ami de Nolan..."


*ouais, trop bien le rôle!*

Victor sourit à son tour, mais d'un sourire crispé, ça l'agaçait de ne pas lui aussi pouvoir dire qu'il avait un super rôle à Elementia, et dans la tour Flammen...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un nouveau professeur... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau professeur...   Arrivée d'un nouveau professeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un nouveau professeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau professeur, nouveau cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser